| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
doublebeurre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 14:15:54 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | 3 mois c'est l'équivalent d'un accident de ski, largement gérable.
--------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
racingman11 |
|
doublebeurre |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_Makaveli_ |
alpachinois |
|
_Makaveli_ |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 14:23:13 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
alpachinois |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 14:30:20 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
--------------- antithéiste |
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 02-01-2018 à 14:39:31 --------------- Cantor est devenu fou |
racingman11 | C'est con pour le mec qui s'est fait violer par Kevin Spacey |
donut78 Stop eating donuts | Toujours à voir le problème par le biais des extrèmes. La plupart des femmes ne demandent pas à être PDG, simplement à ne pas être traitées comme des bouts de viande. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
doublebeurre |
Non. Meme ca, ce n'est pas pertinent. La plupart des comparaisons "a diplome equivalent" se basent juste sur le nombre d'année apres le bac. Or, meme si je regarde les camarades de promo de la meme ecole d'inge, de la meme specialité de fin d'année (donc avec des critères de comparaison beaucoup plus fins que ceux des organismes de statistiques se basant sur le nombre d'annees), il y a facilement 10% de variance dans les salaires d'embauche, selon: - la boite qui embauche Bref, pretendre qu'on a pu exhiber que "a diplome egale, toutes choses egales par ailleurs, le salaire de X differe du salaire de Y", releve du mensonge. Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 02-01-2018 à 14:43:48 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
|
_Makaveli_ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
mouzone Membre |
|
racingman11 |
|
racingman11 |
|
alpachinois | D'ailleurs vous avez déjà vu une éboueuse dans votre vie |
FLeFou |
--------------- antithéiste |
lilyz Violon dinde |
Cela dit c'est faux en ce qui me concerne. Je pense que plus tu gagnes de fric plus tu perds le lien avec la vie. Responsabilités, heures à ne plus les compter, tu n'as plus le temps pour devenir un être humain meilleur, pour progresser dans ce que je pense être le meilleur chemin. Moi ce que je voudrais, c'est simplement ne plus me faire pigeonner par des patrons malhonnêtes qui pensent que comme je suis une femme ça va passer crème. Et faire entendre le fait que mon salaire correspond au paiement de mes heures de travail et que c'est pas une carotte pour que je fasse 30% d'heures supplémentaires non payées. Mais ça c'est un débat plus général qui sort du cadre de l'égalité des sexes. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 02-01-2018 à 15:00:14 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |