| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 13:42:55 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 13:44:23 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 13:46:52 ![]()
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
FLeFou |
Ah non ça ne te donne pas raison et je ne noie pas le poisson car je te prouve que la différence de salaire n'a rien à voir avec un éventuel patron. Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 02-01-2018 à 13:52:02 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 13:49:01 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 13:49:57 ![]()
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Hubert Farnsworth |
|
|
racingman11 | Je remets une couche sur l'ocytocine, avec un lien bien sérieux pour clore le débat :
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fiscalisator tu dois rompre |
|
rastafia sélavi |
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 13:57:04 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
doublebeurre |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 02-01-2018 à 14:05:48 --------------- Cantor est devenu fou |
alpachinois |
|
racingman11 |
|
alpachinois |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 14:10:40 ![]()
|
racingman11 | A cause du débat sur le congés paternité je suis allé voir ce que disait la loi. J'aurais pas dû. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F3156 Le congé de paternité et d'accueil de l'enfant est ouvert au père de l'enfant, s'il est salarié. Cependant, si la mère de l'enfant vit en couple avec une autre personne, elle-même salariée, cette dernière peut également bénéficier du congé. Vazy 2018 c'est trop moderne pour moi j'en peux plus Message édité par racingman11 le 02-01-2018 à 14:12:10 |
doublebeurre |
|
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 02-01-2018 à 14:23:01 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |