Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51987875
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 13:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Alors que réellement punir les wesh et leurs "Wesh mademoiselle" seraient une solution beaucoup plus utile. Mais non faut surtout pas les toucher ces pauvre petits. [:tim_coucou]

J'ai pas dit ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 13:16:18  profilanswer

n°51987883
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 13:17:11  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Tu peux difficilement faire moins paradoxale que ces 2 phrases. [:jeanpierre decombres:5]

Tu peux voir le boycott comme céder au dictat, en effet. Moi pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51987896
FLeFou
Posté le 02-01-2018 à 13:18:22  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aimerais bien savoir comment tu espères résoudre le problème des violences dans les cités avec le concept de présomption d'innocence par exemple.

Quand un mec passe 50 fois devant un juge pour différents délit et on ne lui fait qu'un rappel à la loi c'est qu'il y a un problème. Et la présomption d’innocence nous interdit de punir des Wesh qui font des délits/crimes maintenant? (et si tu veux prouver les insultes qu'on entends tous les jours de leurs parts dans les rues contre les femmes, une bonne vidéo YouTube prise par ses cons devraient parfaitement faire l'affaire.)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51987897
zobbitenfe​r
Posté le 02-01-2018 à 13:18:33  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Pourtant il y a 20 ans les filles trainaient dans le metro et ne se faisaient pas wesher tous les 2 soirs... ya un truc qui a du changer... :o

Avant les filles osaient même pas en parler ?  [:idee]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°51987907
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-01-2018 à 13:19:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'et pas la question de la tolérance, mais de la gravité : une main au cul en douce dans le métro, toute intolérable qu'elle soit, est qd même autrement moins traumatisante qu'une main dans la culotte pendant qu'un complice immobilise la victime.
Et si le premier cas est effectivement très fréquente, ce n'est heureusement pas le cas du second. C'est donc le premier cas qui pourrit la vie quotidienne de plus de femmes (avec le harcèlement de rue), et en toute logique, ce serait contre lui qu'il faudrait lutter en priorité.

Au contraire je trouve cette idée dangereuse. Parce que le second cas découle pour moi du premier... Laisser penser que ce n'est "pas si grave que ça" est donc assez irresponsable de mon point de vue.
Je pense que tout rejeter en bloc est une façon de faire bouger les mentalités, de secouer les gens dans le confort de leur sexisme ordinaire (et même les femmes). C'est assez agréable pour ma part de constater que la parole se libère d'un bloc et je ne peux m'empêcher de penser que ceux qui se sentent inconfortables dans le climat actuel sont ceux qui ont le plus besoin d'être secoués. La lutte ne peut pas faire de distinction, et à mon sens tous les combats sont honorables, même ceux sur l'écriture inclusive. Tant pis si ça en fait bondir certains ici. :o Mais pour moi c'est comme le veganisme. Je ne suis pas vegan et ne le serai sans doute jamais, mais j'apprécie leur combat parce qu'ils sensibilisent à des choses dont il faut que nous soyons conscients. Alors lutter contre les mains au cul dans le métro en priorité pour moi ça reviendrait à dire qu'il faut que les animaux soient abattus dans des abattoirs respectueux, alors que le fond du problème c'est bien d'être conscient qu'au final ils sont abattus quand même, et que ça reste de l'exploitation. Je ne sais pas si l'analogie est très claire ? :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51987914
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 13:20:34  answer

Theomede a écrit :

Il y a factuellement une différence de salaire. Mais tout montre qu'elle n'est pas due à du sexisme, mais à des facteurs objectifs, et notamment le désengagement dans la vie pro au profit de la vie familiale.

Wait, il a un souci ton quote :D

n°51987918
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 13:20:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand un mec passe 50 fois devant un juge pour différents délit et on ne lui fait qu'un rappel à la loi c'est qu'il y a un problème. Et la présomption d’innocence nous interdit de punir des Wesh qui font des délits/crimes maintenant? (et si tu veux prouver les insultes qu'on entends tous les jours de leurs parts dans les rues contre les femmes, une bonne vidéo YouTube prise par ses cons devraient parfaitement faire l'affaire.)

Les foutre en prison est certainement la solution. Y a qu'à voir comme ça marche bien aux EU.

---------------
n°51987936
Hubert Far​nsworth
Posté le 02-01-2018 à 13:22:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux voir le boycott comme céder au dictat, en effet. Moi pas.

Un boycott est un acte militant pour que les choses changent.

Toi, tu ne sors pas de chez toi car tu as peur, sans aucune revendication derrière.

Tu es soumis aux gens qui créent cette insécurité, c'est tout.

n°51987939
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2018 à 13:22:31  profilanswer

lilyz a écrit :

Au contraire je trouve cette idée dangereuse. Parce que le second cas découle pour moi du premier... Laisser penser que ce n'est "pas si grave que ça" est donc assez irresponsable de mon point de vue.  
Je pense que tout rejeter en bloc est une façon de faire bouger les mentalités, de secouer les gens dans le confort de leur sexisme ordinaire (et même les femmes). C'est assez agréable pour ma part de constater que la parole se libère d'un bloc et je ne peux m'empêcher de penser que ceux qui se sentent inconfortables dans le climat actuel sont ceux qui ont le plus besoin d'être secoués. La lutte ne peut pas faire de distinction, et à mon sens tous les combats sont honorables, même ceux sur l'écriture inclusive. Tant pis si ça en fait bondir certains ici. :o Mais pour moi c'est comme le veganisme. Je ne suis pas vegan et ne le serai sans doute jamais, mais j'apprécie leur combat parce qu'ils sensibilisent à des choses dont il faut que nous soyons conscients. Alors lutter contre les mains au cul dans le métro en priorité pour moi ça reviendrait à dire qu'il faut que les animaux soient abattus dans des abattoirs respectueux, alors que le fond du problème c'est bien d'être conscient qu'au final ils sont abattus quand même, et que ça reste de l'exploitation. Je ne sais pas si l'analogie est très claire ? :o

Bon alors déjà, les animaux sont faits pour être mangé, alors que les filles ne sont pas faites pour recevoir des mains au cul. Donc ton analogie est assez bof.

Ensuite, je ne pense pas qu'il faille spécifiquement lutter contre les violences sexistes. Il faut lutter contre les violences. Ce qui n'est absolument pas fait aujourd'hui. Une main au cul, c'est grave. Plus grave qu'une tentative de vol de téléphone ? Plus grave qu'une main dans la gueule ? Je ne sais pas, et ce débat n'a pour moi pas d’intérêt.

Car ce qui est commun à toutes ces violences, c'est la totale inaction de l'état.

10 ans de taule incompressibles au bout de 3 délits, c'est ce qu'il faut pour rendre la France sûre encore.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51987941
FLeFou
Posté le 02-01-2018 à 13:22:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Les foutre en prison est certainement la solution. Y a qu'à voir comme ça marche bien aux EU.

Oui mais dans des vrais prisons qui les dégouttent et leurs donne plus envie d'y retourner. Pas les club meds qu'on a dans nos belles démocraties où les petits chéris vont bientôt avoir un téléphone dans les cellules.  
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 479759.php

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 13:22:38  profilanswer

n°51987944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 13:22:53  profilanswer

Un boycott est un acte militant pour que les choses changent.

Toi, tu ne sors pas de chez toi car tu as peur, sans aucune revendication derrière.

Tu es soumis aux gens qui créent cette insécurité, c'est tout.

Non je vais ailleurs.

---------------
n°51987951
FLeFou
Posté le 02-01-2018 à 13:23:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon alors déjà, les animaux sont faits pour être mangé, alors que les filles ne sont pas faites pour recevoir des mains au cul. Donc ton analogie est assez bof.

[....]

Source?

---------------
n°51987952
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2018 à 13:23:15  profilanswer

Réparé :o

---------------
n°51987956
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2018 à 13:23:28  profilanswer

Ils sont très bons.

---------------
n°51987957
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-01-2018 à 13:23:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y a factuellement une différence de salaire. Mais tout montre qu'elle n'est pas due à du sexisme, mais à des facteurs objectifs, et notamment le désengagement dans la vie pro au profit de la vie familiale.

La question de fond est celle ci dans ce cas : pourquoi les femmes sont celles qui se désengagent le plus souvent de la vie pro au profit de la vie familiale ? Et les corollaires : est ce véritablement un choix ? Est ce juste ?

---------------
n°51987971
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-01-2018 à 13:24:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils sont très bons.

Comme mettre une main au cul. Mais bon.

n°51987980
Hubert Far​nsworth
Posté le 02-01-2018 à 13:25:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Non je vais ailleurs.

Un jour viendra où il n'y aura plus d'ailleurs car tu n'as pas estimé utile de lutter et que le bordel s'est répandu partout.  [:zedlefou:1]

n°51987981
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-01-2018 à 13:25:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Comme mettre une main au cul. Mais bon.

Les femmes sont très bonnes à baiser, c'est également sans doute la base de l'exploitation sexuelle.

---------------
n°51987982
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2018 à 13:26:01  profilanswer

lilyz a écrit :

La question de fond est celle ci dans ce cas : pourquoi les femmes sont celles qui se désengagent le plus souvent de la vie pro au profit de la vie familiale ? Et les corollaires : est ce véritablement un choix ? Est ce juste ?

Absolument.
Et c'est pourquoi ce débat de différence de salaire est ridicule, car il masque les vrais problématiques, les vraies questions, celles que tu poses.

---------------
n°51987984
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 13:26:06  answer

lilyz a écrit :

Juste, cela dépend: y sont elles contraintes ou pas ?
Si la réponse est non, ce n'est pas un problème de justice.

Est ce un choix ? Je n'en sais rien. Mais effectivement, c'est là le nœud du problème.

n°51987985
FLeFou
Posté le 02-01-2018 à 13:26:15  profilanswer

lilyz a écrit :

Elles le font peut-être parce qu'elles en ont envie?  
Pour lé période où elle est enceinte faut se plaindre à mère nature.
Pourquoi ne le serait ce pas?  

Et à titre perso si demain j'avais le choix entre m'occupé de mon gamin ou aller travailler, vous ne me verriez plus poster ici.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51988005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 13:27:29  profilanswer

Un jour viendra où il n'y aura plus d'ailleurs car tu n'as pas estimé utile de lutter et que le bordel s'est répandu partout. [:zedlefou:1]

[:drepanon]

Ils avaient les même problèmes dans l'Antiquité hein.

---------------
n°51988007
FDC1
Posté le 02-01-2018 à 13:27:48  profilanswer

Je pose ça la dans le plus grand des respects:

Citation :

C'est une révélation de RTL ce matin, Brigitte Macron confie  ne souhaite plus être placée derrière son mari lors des cérémonies officielles.

"Une femme aujourd'hui n'a pas à être derrière", explique-t-elle en privé. La première dame se rendra en Chine à la fin de la semaine, puis ensuite à Dakar dans les prochaines semaines pour lancer un partenariat mondial pour l'éducation.

Moi qui pensait bêtement qu'elle était derrière son mari parce que lui avait élu démocratiquement à la plus haute des fonctions alors qu'elle n'a aucune responsabilité légitime.

n°51988015
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2018 à 13:28:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Je pense que tout rejeter en bloc est une façon de faire bouger les mentalités, de secouer les gens dans le confort de leur sexisme ordinaire (et même les femmes).

Ce n'est pas moins grave du point de vue de l'acte en lui-même, mais c'est moins un phénomène de société.
Et le problème aujourd'hui, c'est que les cas les plus médiatisés sont ceux qui sont minoritaires, voire archi-minoritaires, et que le risque est de ne finalement lutter que contre ceux-ci en laissant persister le mal de fond (dont découle le reste, comme tu le dis toi-même).

n°51988018
racingman1​1
Posté le 02-01-2018 à 13:28:53  profilanswer

FDC1 a écrit :

Je pose ça la dans le plus grand des respects:

Citation :

C'est une révélation de RTL ce matin, Brigitte Macron confie  ne souhaite plus être placée derrière son mari lors des cérémonies officielles.

"Une femme aujourd'hui n'a pas à être derrière", explique-t-elle en privé. La première dame se rendra en Chine à la fin de la semaine, puis ensuite à Dakar dans les prochaines semaines pour lancer un partenariat mondial pour l'éducation.

Moi qui pensait bêtement qu'elle était derrière son mari parce que lui avait élu démocratiquement à la plus haute des fonctions alors qu'elle n'a aucune responsabilité légitime.

Ouais mais elle fait valoir le droit d’aînesse :o

n°51988026
houckaye
Wouff
Posté le 02-01-2018 à 13:29:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et à titre perso si demain j'avais le choix entre m'occupé de mon gamin ou aller travailler, vous ne me verriez plus poster ici.  [:cosmoschtroumpf]

HFR ou doctissimo, tu sais...

n°51988037
FLeFou
Posté le 02-01-2018 à 13:31:00  profilanswer

donut78 a écrit :

On avait aussi des problèmes de santé publiques et des épidémies. Et aujourd'hui c'est plus le cas. Donc oui on doit pouvoir y faire quelque chose.

---------------
n°51988042
Hubert Far​nsworth
Posté le 02-01-2018 à 13:31:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui. Et tous les entités socio-politiques de l’époque se sont faites détruire pour cette raison.

Merci d'appuyer mon propos.  :o

n°51988046
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2018 à 13:31:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et à titre perso si demain j'avais le choix entre m'occupé de mon gamin ou aller travailler, vous ne me verriez plus poster ici

Ca veut dire que tu travaillerais, que tu t'occuperais de ton gamin, ou que tu te serais tiré une balle ? [:petrus75]  

n°51988070
FLeFou
Posté le 02-01-2018 à 13:33:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca veut dire que tu travaillerais, que tu t'occuperais de ton gamin, ou que tu te serais tiré une balle ? [:petrus75]  

1 à 2 ans de congés parental pour m'occuper de mon gamin et certitude de pouvoir retrouver mon poste et d'avoir eu les augmentations moyennes de mes collègues pendant mon absence. je signe où?

---------------
n°51988094
rastafia
sélavi
Posté le 02-01-2018 à 13:35:41  profilanswer

Theomede a écrit :

J'adore comment on passe de "le salary gap a été factuellement démonté plusieurs fois" à "tout montre que...".

Admettons que ce soit à cause d'un engagement moindre des femmes (je n'en suis pas persuadé mais on peut l'admettre pour réfléchir).

Une jeune femme de 28 ans signe un CDI. Que vas penser l'employeur ?  
"Statistiquement les femmes sont moins engagées donc je vais lui proposer un salaire dans la fourchette basse".

À partir du sexe de la personne, il a fait des suppositions, et il a décidé de pénaliser cette personne en se basant sur des généralités.

Figures toi que c'est *exactement* ça qu'on appelle du sexisme.

---------------
Cantor est devenu fou
n°51988105
rastafia
sélavi
Posté le 02-01-2018 à 13:36:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand un mec passe 50 fois devant un juge pour différents délit et on ne lui fait qu'un rappel à la loi c'est qu'il y a un problème.

Faut arrêter avec les exemples foireux parce que ton mec il existe que dans ta tête là.

---------------
Cantor est devenu fou
n°51988108
zobbitenfe​r
Posté le 02-01-2018 à 13:37:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

1 à 2 ans de congés parental pour m'occuper de mon gamin et certitude de pouvoir retrouver mon poste et d'avoir eu les augmentations moyennes de mes collègues pendant mon absence. je signe où?

Faudra me dire dans quel pays ca existe, par contre :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°51988114
FLeFou
Posté le 02-01-2018 à 13:37:24  profilanswer

rastafia a écrit :

J'adore comment on passe de "le salary gap a été factuellement démonté plusieurs fois" à "tout montre que...".

Admettons que ce soit à cause d'un engagement moindre des femmes (je n'en suis pas persuadé mais on peut l'admettre pour réfléchir).

"Statistiquement les femmes sont moins engagées donc je vais lui proposer un salaire dans la fourchette basse".

À partir du sexe de la personne, il a fait des suppositions, et il a décidé de pénaliser cette personne en se basant sur des généralités.

Et tu expliques comment que les femmes à leur compte touchent moins que les hommes à leur compte? Si ce n'est qu'elles font moins d'heures.

---------------
n°51988127
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-01-2018 à 13:38:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Absolument.
Et c'est pourquoi ce débat de différence de salaire est ridicule, car il masque les vrais problématiques, les vraies questions, celles que tu poses.

FLeFou a écrit :

Et à titre perso si demain j'avais le choix entre m'occupé de mon gamin ou aller travailler, vous ne me verriez plus poster ici. [:cosmoschtroumpf]

Ces questions n'ont elles jamais été abordées ici ?

Pourquoi les femmes se désengagent plus que les hommes de la vie pro au profit de la vie de famille ? On peut poser cette question : les hommes prennent ils la place qui devrait être la leur ? Les femmes laissent elles les hommes prendre cette place ? Les hommes sont ils conscients du fait que si la maternité est dévolue aux femmes, ça ne justifie en rien de ne pas s'impliquer davantage dans l'éducation des enfants par la suite, en négligeant à parts égales avec sa compagne sa vie professionnelle pour pourvoir à cette éducation ?
Du coup on peut ensuite se demander si c'est un choix effectivement, et si cette situation est vraiment juste. Moi je n'ai pas d'enfant, mais pour mon patron je représente un risque. Le risque d'une maternité, et j'en pâtis au quotidien. Mon boss est paternaliste certes, mais ils sont encore nombreux à l'être, et j'ai eu cette discussion avec plusieurs employeurs qui m'ont dit de façon tout à fait décomplexée que pour eux c'était normal que l'évolution pro d'un mec soit meilleure car justement ils ne risquaient pas de se barrer en congé mat' et de prendre des congés pour garde d'enfants malades ( ! ).

---------------
n°51988128
racingman1​1
Posté le 02-01-2018 à 13:38:31  profilanswer

Le problème c'est que cette question des femmes qui choisissent d'élever leur enfant plutôt que de privilégier leur carrière, c'est un peu l'oeuf et la poule.

Est-ce que les mères font ça pour coller à un stéréotypes ? Peut être. Mais ce stéréotype ne vient-il pas du fait que dans la plupart des espèces mammifères la femelle reste majoritairement avec le nouveau né ?

La culture joue sur les comportements, mais la culture s'appuie sur des faits observables. Qui peuvent certes s'expliquer par la culture. Mais qui s'appuie sur des faits observables.

Bref, infinite loop : culture et nature s'entre-alimentent et bien malin qui pourra faire la généalogie d'un choix fait par la plupart des femmes. Bon bien sûr, il y a ceux qui diront "c'est la faute au patriarcat" comme des benêts, mais la vérité est qu'ils est impossible de quantifier le naturel et le culturel dans un comportement aussi large et aussi lié aux fonctions reproductrices.

n°51988134
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 13:39:06  answer

rastafia a écrit :

La réponse est dans l'étude des situations sans patrons.
Les professions libérales sont parfaites pour cela.
Notamment les médecins, profession largement féminisée.
Jette un œil sur les différences de revenus homme/femme dans ce métier, et tu commenceras à te poser les bonnes questions.

n°51988137
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2018 à 13:39:20  profilanswer

rastafia a écrit :

Ca c'est uniquement toi qui le dis. J'ai pas souvent vu des employeurs proposer des salaires d'embauche en anticipant le travail fourni ultérieurement; En revanche, les augmentations tiennent compte du travail déjà fourni.

n°51988163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 13:41:43  profilanswer

Ben oui. Et tous les entités socio-politiques de l’époque se sont faites détruire pour cette raison.

Merci d'appuyer mon propos. :o

Si t'es en train de me dire que les civilisations naissent et meurent, on est d'accord :jap:

---------------
n°51988172
rastafia
sélavi
Posté le 02-01-2018 à 13:42:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et tu expliques comment que les femmes à leur compte touchent moins que les hommes à leur compte? Si ce n'est qu'elles font moins d'heures.

source ?
Admettons que c'est vrai : je ne sais pas pourquoi et je m'en fout.

Tu veux démonter une théorie fais le proprement, pas avec un exemple dans une sous-catégorie qui aboutirait à une contradiction et invaliderait supposément l'hypothèse de départ.

Enfin, si tu noies le poisson c'est que tu n'arrives pas à me contredire :D  
Ca me donne raison quelque part

Message cité 4 fois
Message édité par rastafia le 02-01-2018 à 13:44:04

---------------
Cantor est devenu fou
n°51988179
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2018 à 13:42:55  profilanswer

rastafia a écrit :

Non. En réalité, l'employeur va lui proposer le même salaire qu'à un mec avec le même diplôme, le même parcours. Salaire qu'elle négociera, ou pas.

Sauf que 3 ans après, elle pond un gosse. Deux possibilités :  

Elle prend ses 6 mois d'arrêt maladie, puis revient bosser. Elle fait garder le chiard par son mari/son amant/des nounous, continue à s'investir autant que ses collègues masculins au lieu de partir à 17h, continue d'être présente, et pas absente 1j/3 parce que Matéo a la chiasse. Elle évolue donc autant que ses camarades masculins.

Elle prend ses 6 mois d'arrêt maladie. Puis 2 ans de congés parental, parce qu'un chiard, ça a besoin d'une mère. Déjà là, elle vient de faire une croix sur une bonne carrière, parce que perdre 2 ans dans la période la plus importante, ça se rattrape pas. Puis au retour, elle demande un 80%, pour s'occuper de Dylan le mercredi. Pas possible dans ces conditions de lui confier un poste sensible. Puis 1 an après, rebelote, elle repart pondre Lolita. Et là oué, son salaire et sa progression vont être ridicules par rapport aux hommes. Mais c'est normal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)