Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51987605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

Pourtant il y a 20 ans les filles trainaient dans le metro et ne se faisaient pas wesher tous les 2 soirs... ya un truc qui a du changer...  :o

Non avant c'était normal  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 12:51:03  profilanswer

n°51987606
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 12:51:07  answer

donut78 a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait pas lutter. Je dis juste que c'est inapplicable tel quel. C'est un problème d’éducation et de culture, les flics ne vont rien y changer.

J'ai tendance à penser que si l'on veut que cela change, il faut que ce soit toute la société qui change.
Que les gens se sentent légitimes pour coller une claque ou tirer l'oreille d'un gamin qui fait n'importe quoi dans la rue.
Pour reprendre un type qui se permet d'imposer sa musique de merde à tous dans les transports.
Pour engueuler des gosses qui font les cons à vélo.
Bref, une société où les adultes se jugent collectivement responsables du comportement de tous, y compris des mômes des autres.
Et où la maréchaussée et la loi les appuient dans cette démarche.

n°51987608
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 02-01-2018 à 12:51:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Je parlais d'échelles de gravité. Mais je commence à cerner le personnage  :o

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'information "c'était pas un wesh". Si c'en était un ça aurait changé quoi ?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51987611
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:51:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Les femmes que je côtoies sortent non accompagnées, sans être couvertes et sans cacher jambes et cheveux. Si tu parles des cités et de l'islam, merci de le préciser.

Le mec à côté de la plaque... tu sais lire ? Tu as bien vu que le post original n'est pas de moi. Demande à celui qui a posté ça. Je soulignais juste ta mauvaise foi et le fait que tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange.

Ensuite en quoi tout ceci est lié à l'islam ? Champigny c'était une prière de rue ? Bordel tu mélanges tout...

---------------
antithéiste
n°51987612
racingman1​1
Posté le 02-01-2018 à 12:51:56  profilanswer

rastafia a écrit :

Vous prenez le problème à l'envers.

Si on met en avant les problème de Cologne, les mal-pensants vont dire "c'est un problème d'immigration, il ne faut plus accepter de réfugiés, il faut les renvoyer chez eux".

Si on met en avant les problèmes de harcèlement dans les banlieues, les mal-pensants vont dire "c'est un problème avec la racaille wesh de banlieue, il faut tout passer au carsher.

Si le coupable est un blanc cis hétéro, les mal-pensants ne peuvent plus déplacer le problème et le mettre sur le compte quelqu'un d'autre.

Bon du coup ils vont jouer les pleureuses comme kriloner et dire qu'ils sont stigmatisés par les SJW parce qu'ils sont cis blancs hétéros, alphas et riches et beaux mais à mon avis c'est justement parce qu'ils ont peur de perdre leurs privilèges.

« Peur de perdre leurs privilèges »

Cette conclusion est éclairante car elle illustre ce qu’est un combat culturel : la lutte contre un « système » fantasmé.

Voir ces problèmes comme étant une question de délinquance (ce qui n’exonère pas les « blancs » qui commettent des délits comme tout le monde) pose soucis pour les défenseurs de l’intersersectionnalité car ce serait sortir du combat contre « en haut » (ce système de dominant qui veut garder le pouvoir) pour devenir un problème d’en bas : des individus qui font de la merde et doivent être punis.

Cette vision idéologique consistant à voir un « en haut » dans chaque problème est une maladie des extrêmes

n°51987620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:52:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc on fait comment ? Parce que tu ne fais que botter en touche, donc je te repose la question.

Pour toi Champigny on y peut rien ? On doit accepter ça ?

Les agressions de rue/rer on doit accepter aussi ?

Je t'ai déjà répondu, on ne peut pas faire plus qu'aujourd'hui.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51987623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:52:39  profilanswer

n°51987628
houckaye
Wouff
Posté le 02-01-2018 à 12:52:51  profilanswer

donut78 a écrit :

C'set bien ce que je disais, c'est un problème d'éducation :jap:  

Et ça l'état ne pourra rien n'y changer.

Si, à partir du moment où l'état arrête de sanctionner, il donne le signal que ce qui est commis n'est pas grave, donc agis sur le moralement acceptables

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 02-01-2018 à 12:59:57
n°51987631
doublebeur​re
Posté le 02-01-2018 à 12:53:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Les femmes que je côtoies sortent non accompagnées, sans être couvertes et sans cacher jambes et cheveux. Si tu parles des cités et de l'islam, merci de le préciser.

Certes. Mais les autorités, les villes, les gendarmeries, etc, recommandent de plus en plus souvent, a l'occasion de tel ou tel événement (Nuit Blanche a paris, Nouvel an, etc...) de:

- ne pas etre seule
- etre couverte
- voire sa refugier dans des zones "filles exclusivement" comme en Allemagne pour ce Nouvel An  

Bref, EXACTEMENT ce qui est en application dans les regimes Islamiques...  

Un commentaire ?

n°51987632
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:53:11  profilanswer

Bordel oui cette société de rêve...

Mais bon "ON EST EN DEMOCRATIE JE FAIS CE QUE JE VEUX" semble devenu la norme.

racingman11 a écrit :

« Peur de perdre leurs privilèges »

Cette conclusion est éclairante car elle illustre ce qu’est un combat culturel : la lutte contre un « système » fantasmé.

Voir ces problèmes comme étant une question de délinquance (ce qui n’exonère pas les « blancs » qui commettent des délits comme tout le monde) pose soucis pour les défenseurs de l’intersersectionnalité car ce serait sortir du combat contre « en haut » (ce système de dominant qui veut garder le pouvoir) pour devenir un problème d’en bas : des individus qui font de la merde et doivent être punis.

Cette vision idéologique consistant à voir un « en haut » dans chaque problème est une maladie des extrêmes

Ce recul, cette qualitance...

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 12:53:11  profilanswer

n°51987645
rastafia
sélavi
Posté le 02-01-2018 à 12:54:00  profilanswer

kriloner a écrit :

WTF ? mais je m'en cogne moi, je n'ai JAMAIS eu de problème de ce genre et n'en aurait jamais. Education, politesse, appelle ça comme tu veux mais je sais me tenir.

Franchement ce topic devient gerbatif... autant les SJW sont lourds autant toi et donut vous êtes carrément en mode haine de votre pays...

Rien capté, je suis le premier à pester contre le french-bashing.

Ce n'est pas parce que tu est poli et bien éduqué que tu n'a pas peur de perdre tes privilèges.

Avoir un appart plus facilement que le rebeu qui gagne autant que toi, pratique. Avoir un salaire plus élevé que la nana qui fait le même boulot que toi. Pratique. Ne pas être arrêté par les flics qui font des contrôles au faciès. Pratique.

Ce serait dommage que ces différences s'estompent, pour ceux qui sont du bon côté de la barrière.

---------------
Cantor est devenu fou
n°51987647
doublebeur​re
Posté le 02-01-2018 à 12:54:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Non avant c'était normal  :o

Ben, pourtant "les hommes seront toujours des hommes".

Si les hommes etaient, sont, et seront les memes, mais qu'un phenomène nouveau est apparu, c'est donc qu'une cause nouvelle est apparue.  [:reddie]

n°51987648
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:54:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Je t'ai déjà répondu, on ne peut pas faire plus qu'aujourd'hui.

Ah donc pour toi tout va bien puisqu'on fait le maximum ? Tu trouves acceptable l'état du pays ?

doublebeurre a écrit :

Certes. Mais les autorités, les villes, les gendarmeries, etc, recommandent de plus en plus souvent, a l'occasion de tel ou tel événement (Nuit Blanche a paris, Nouvel an, etc...) de:

- ne pas etre seule
- etre couverte
- voire sa refugier dans des zones "filles exclusivement" comme en Allemagne pour ce Nouvel An  

Un commentaire ?

:jap: attendons sa réponse qui sera, je n'en doute pas, TRES intéressante.

---------------
antithéiste
n°51987660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:55:41  profilanswer

houckaye a écrit :

Si à partir du moment où l'état arrête de sanctionner, il donné le signal que ce qui est commis n'est pas grave, donc agisse sur le moralement acceptables

Y a jamais eu autant de prisonniers en France qu'aujourd'hui ...

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-01-2018 à 12:55:54

---------------
n°51987664
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:55:59  profilanswer

rastafia a écrit :

Ce n'est pas parce que tu est poli et bien éduqué que tu n'a pas peur de perdre tes privilèges.

Avoir un appart plus facilement que le rebeu qui gagne autant que toi, pratique. Avoir un salaire plus élevé que la nana qui fait le même boulot que toi. Pratique. Ne pas être arrêté par les flics qui font des contrôles au faciès. Pratique.

Ce serait dommage que ces différences s'estompent, pour ceux qui sont du bon côté de la barrière.

wtf ? ah genre tu penses toi aussi qu'il existe une discrimination systémique en France ?

Tu crois aussi au salary gap ? (qui a pourtant été factuellement démonté plusieurs fois...)

Cette vision fantasmée de la société vous mènera dans des situations bien pire que ce que vous croyez éviter.

doublebeurre a écrit :

Ben, pourtant "les hommes seront toujours des hommes".

Si les hommes etaient, sont, et seront les memes, mais qu'un phenomène nouveau est apparu, c'est donc qu'une cause nouvelle est apparue.  [:reddie]

Cette logique implacable :D

---------------
antithéiste
n°51987668
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:56:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ne veut rien dire, la population ne faisant elle aussi qu'augmenter...

---------------
antithéiste
n°51987675
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 12:56:53  answer

kriloner a écrit :

Bordel oui cette société de rêve...

Mais bon "ON EST EN DEMOCRATIE JE FAIS CE QUE JE VEUX" semble devenu la norme.

En Autriche, j'ai plus ou moins connu ça à la fin des années 90.
Je ne vais pas te mentir, c'était un peu comme vivre dans un rêve...

n°51987684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:57:28  profilanswer

doublebeurre a écrit :

- ne pas etre seule
- etre couverte

Un commentaire ?

L'état raconte de la merde. C'est honteux de raconter ça.

---------------
n°51987691
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 12:58:19  answer

rastafia a écrit :

Tu crois vraiment que ces discriminations sont vécues et perçues comme des privilèges ?
Que tu seras mieux payé parce que la nana qui est à côté l'est moins, donc cela compense ?
Mais cela ne marche absolument pas comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 12:58:48
n°51987695
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:58:35  profilanswer

Regardez tous Le Ruban blanc d'Haneke. Eclairant.

Message édité par donut78 le 02-01-2018 à 12:58:50

---------------
n°51987718
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-01-2018 à 13:00:31  profilanswer

kriloner a écrit :

J'aimerais des chiffres le dessus. Pour moi ça ne dépassait pas les 15/20% de victimes. Et il faut voir de quoi on parle. Agression sexuelle ça peut être très vaste... Est-ce que c'est plus grave de subir une légère agression (inacceptable on est bien d'accord) ou de se prendre deux pains dans la gueule (ce qui arrive quand on est un mec en général dans les mêmes types de situation). Bref tout ceci découle de la même cause : problème d'éducation, d’intégration et d'abandon de l'état.

Quoiqu'il en soit, je trouve dingue de dire qu'il ne faut pas lutter contre le harcèlement de rue...

J'ai parlé d'agression sexuelle. Pas d'agression "tout court". Et quand c'est toi qui la subit, je ne vois pas comment ça pourrait être "léger" ? Il n'y a pour moi aucune gradation dans l'inacceptabilité de ces faits. Personne n'a le droit d'attenter à ton intégrité physique, de quelque façon que ce soit, sans que tu sois consentant, et quelque soit ton sexe. Tolérance zéro pour ma part.
Concernant le harcelement de rue, pour moi c'est simplement ce qui fait le lit de tout le reste. Comment donner à tous l'impression que la femme est un objet disponible, à la merci du désir de l'autre, sans qu'elle n'ait rien demandé. Ce serait pour moi une erreur de confondre ça avec une tentative de séduction par exemple. La séduction étant un jeu qui se joue à deux, par des regards et des paroles, et le harcèlement étant simplement l'application d'un désir unilatéral d'une personne sur l'autre.

D'autre part je t'ai dit en début de post que je n'ai pas de chiffres là dessus. Mais il est certain pour moi que ceux qui sont disponibles sont largement sous évalués... Les victimes parlent peu, dénoncent peu, vont rarement jusqu'à la plainte, donc dans ce cas, comment les faire entrer dans les chiffres ? J'ai moi même été victime des 3 formes d'agression dont je parle, et je ne suis dans aucun fichier, je suis hors statistiques. Et quasiment toutes les femmes à qui j'ai parlé et qui sont elles aussi des victimes sont dans le même cas. Difficile d'évaluer, mais ça ne veut pas dire pour autant que ça n'a pas d'existence.

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 02-01-2018 à 13:02:52

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51987737
rastafia
sélavi
Posté le 02-01-2018 à 13:02:20  profilanswer

Evidemment que ça compense, si on doit payer les femmes un peu plus, il faudra payer les hommes un peu moins pour équilibrer les comptes.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 02-01-2018 à 13:03:03

---------------
Cantor est devenu fou
n°51987747
houckaye
Wouff
Posté le 02-01-2018 à 13:03:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Je n'ai jamais entendu autant parler de délit non suffisamment puni, puni trop longtemps après, voir simplement classé sans suite.

JE suis certain que le sentiment d'impunité pour les coupables est bien là et que le sentiment d'abandon des victimes est bien renforcé aussi. D'où le succès des "lynchages" sur les différents réseau sociaux

Message édité par houckaye le 02-01-2018 à 13:19:04
n°51987760
rastafia
sélavi
Posté le 02-01-2018 à 13:04:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu crois aussi au salary gap ? (qui a pourtant été factuellement démonté plusieurs fois...)

Tu vas crier à la fake news maintenant ?  :sleep:

---------------
Cantor est devenu fou
n°51987766
doublebeur​re
Posté le 02-01-2018 à 13:05:21  profilanswer

rastafia a écrit :

Evidemment que ça compense, si on doit payer les femmes un peu plus, il faudra payer les hommes un peu moins pour équilibrer les comptes.

Comment on fait pour les professions liberales, les medecins, les gens a leur compte... c'est marrant, pour ces professions ou il n'y a pourtant pas de méchant patron misogyne, il se trouve que les femmes gagnent moins que les hommes...

n°51987771
doublebeur​re
Posté le 02-01-2018 à 13:06:09  profilanswer

rastafia a écrit :

Oui c'est une fake news. Un hoax. Evidemment les Déconneurs du Monde ne nous ont pas fait d'article dessus. Je me demande pourquoi.

n°51987773
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 13:06:16  answer

rastafia a écrit :

Dans les faits, cela ne se passe absolument pas comme ça.
Il y a un budget pour un poste, une négo à l'embauche, et basta.
Chaque cas est individuel.
Après, pour les augmentations, elles se font via les NAO ou en individuel là encore.

Et il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'une personne qui passe à temps partiel (cas courant expliquant une bonne partie du différentiel de salaire brut) engendre des coûts indirect important pour son organisation ?

n°51987779
Hubert Far​nsworth
Posté le 02-01-2018 à 13:06:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Faudrait savoir.

Un coup c'est les hommes sont des hommes,on peut rien y faire.

Un coup, les autorités ne doivent rien faire pour protéger les femmes de ces hommes (qui sont des hommes donc, et vice et versa).

Du coup, l’idée c'est d'envoyer les femmes dans l’arène et d'agir a posteriori ?

C'est une vision de la société que je trouve profondément malsaine, et dire que toutes tentatives de la résoudre a priori est du fachisme relève de PointGoodwinisme de bas étage.

n°51987787
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 02-01-2018 à 13:07:40  profilanswer

rastafia a écrit :

Du coup dans les professions libérales les femmes gagnent autant que les hommes ?

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 02-01-2018 à 13:08:15

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51987789
hyenal1
Posté le 02-01-2018 à 13:07:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Ma meuf a subit une tentative de viol. C'était pas un wesh. Elle a aussi subi les emmerdes dans la rue, comme beaucoup de meufs. Je te laisse réfléchir ce qui peut encore la hanter aujourd'hui.

[:kurt haribo:2]  le sexisme en col blanc ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51987799
rastafia
sélavi
Posté le 02-01-2018 à 13:08:44  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui c'est une fake news. Un hoax. Evidemment les Déconneurs du Monde ne nous ont pas fait d'article dessus. Je me demande pourquoi.

Tu critiques les décodeurs en faisant de l'ironie c'est ton droit.

Pour rigoler moi aussi j'aimerais bien voir la gueule du site sur lequel tu as lu que les femmes sont autant payée que les hommes.

---------------
Cantor est devenu fou
n°51987801
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2018 à 13:08:53  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai parlé d'agression sexuelle. Pas d'agression "tout court". Et quand c'est toi qui la subit, je ne vois pas comment ça pourrait être "léger" ? Il n'y a pour moi aucune gradation dans l'inacceptabilité de ces faits. Personne n'a le droit d'attenter à ton intégrité physique, de quelque façon que ce soit, sans que tu sois consentant, et quelque soit ton sexe. Tolérance zéro pour ma part.

C'et pas la question de la tolérance, mais de la gravité : une main au cul en douce dans le métro, toute intolérable qu'elle soit, est qd même autrement moins traumatisante qu'une main dans la culotte pendant qu'un complice immobilise la victime.
Et si le premier cas est effectivement très fréquente, ce n'est heureusement pas le cas du second. C'est donc le premier cas qui pourrit la vie quotidienne de plus de femmes (avec le harcèlement de rue), et en toute logique, ce serait contre lui qu'il faudrait lutter en priorité.

rastafia a écrit :

Pour rigoler moi aussi j'aimerais bien voir la gueule du site sur lequel tu as lu que les femmes sont autant payée que les hommes.

On a déjà posté ici qques études assez sérieuses sur le sujet.
En gros :
* il existe un écart salarial entre hommes et femmes, mais il est plutôt de 5-10% que de 20-25%, qui est la connerie qu'on voit régulièrement passer sur le sujet
* il y a des facteurs autres que la discrimination qui peuvent l'expliquer, comme la durée de travail des femmes (et non temps de travail), en moyenne inférieure à celle des hommes

Donc pour l'instant ça relève plutôt de la LU qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 02-01-2018 à 13:15:07
n°51987802
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 13:09:07  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Faudrait savoir.

Un coup c'est les hommes sont des hommes,on peut rien y faire.

Un coup, les autorités ne doivent rien faire pour protéger les femmes de ces hommes (qui sont des hommes donc, et vice et versa).

Du coup, l’idée c'est d'envoyer les femmes dans l’arène et d'agir a posteriori ?

C'est une vision de la société que je trouve profondément malsaine, et dire que toutes tentatives de la résoudre a priori est du fachisme relève de PointGoodwinisme de bas étage.

Quand je ne me sens pas en sécurité, je ne vais pas à un évènement. Pas question que je me soumettre à un quelconque dictat.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-01-2018 à 13:09:45

---------------
n°51987815
FLeFou
Posté le 02-01-2018 à 13:11:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Je préfère ce pays, à celui d'un état facho  [:spamafote]

Un pays où la loi est respecté n'est pas forcément un état facho.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51987818
Hubert Far​nsworth
Posté le 02-01-2018 à 13:11:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand je ne me sens pas en sécurité, je ne vais pas à un évènement. Pas question que je me soumettre à un quelconque dictat.

Tu peux difficilement faire moins paradoxale que ces 2 phrases.  [:jeanpierre decombres:5]

n°51987828
doublebeur​re
Posté le 02-01-2018 à 13:11:56  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu critiques les décodeurs en faisant de l'ironie c'est ton droit.

Il n'y en a pas, et pour cause, les femmes "gagnent" (et non pas "sont payées" qui n'inclus pas les gens a leur compte) moins que les hommes.

La fakenews consiste a dire que cette différence de salaire est le fruit du sexisme d'un patron ou d'une hierarchie, y compris quand cette hierarchie n'existe pas. Femme medecin par exemple...

n°51987845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 13:14:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un pays où la loi est respecté n'est pas forcément un état facho. [:cosmoschtroumpf]

J'aimerais bien savoir comment tu espères résoudre le problème des violences dans les cités avec le concept de présomption d'innocence par exemple.

---------------
n°51987848
rastafia
sélavi
Posté le 02-01-2018 à 13:14:22  profilanswer

babook a écrit :

Du coup dans les professions libérales les femmes gagnent autant que les hommes ?

Oui mais non  :lol:  
J'en sais rien et je m'en fout  :D  

Si vous affirmez que la différence de salaire entre hommes et femmes est un mythe c'est à vous de le démontrer, d'autant que ça aurait déjà été fait plusieurs fois d'après kriloner.

---------------
Cantor est devenu fou
n°51987866
FLeFou
Posté le 02-01-2018 à 13:15:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors que réellement punir les wesh et leurs "Wesh mademoiselle" seraient une solution beaucoup plus utile. Mais non faut surtout pas les toucher ces pauvre petits.  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51987874
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2018 à 13:16:18  profilanswer

rastafia a écrit :

Si vous affirmez que la différence de salaire entre hommes et femmes est un mythe c'est à vous de le démontrer, d'autant que ça aurait déjà été fait plusieurs fois d'après kriloner.

Il y a factuellement une différence de salaire. Mais tout montre qu'elle n'est pas due à du sexisme, mais à des facteurs objectifs, et notamment le désengagement dans la vie pro au profit de la vie familiale.

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 02-01-2018 à 13:23:03

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51987875
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 13:16:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Alors que réellement punir les wesh et leurs "Wesh mademoiselle" seraient une solution beaucoup plus utile. Mais non faut surtout pas les toucher ces pauvre petits. [:tim_coucou]

J'ai pas dit ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)