Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2657  2658  2659  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51987409
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Il faut donner les moyens (physiques, légaux) et ajouter du personnel.

Tu sais très bien que ça n'arrivera jamais.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 12:32:03  profilanswer

n°51987416
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-01-2018 à 12:32:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Il faut donner les moyens (physiques, légaux) et ajouter du personnel.

t'as vu ce qui s'est passé le 31 à champigny
soirée #faceblack organisée sur les zéros sociaux
tu croyais que 2 flics allaient mettre de l'ordre face à 500-600 blacks? :/

---------------
HFR tools
n°51987420
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:33:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu sais très bien que ça n'arrivera jamais.

Ah bah tant que les gens continueront à jouer le jeu de la démocratie et d'élire des Micron etc... oui ça va pas trop bouger.

Après ok, toi tu es résigné et tu sembles accepter de vivre dans un futur pays du tiers monde... je trouve ça tirste

---------------
antithéiste
n°51987423
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-01-2018 à 12:33:34  profilanswer

kriloner a écrit :

OK donc TOUTES les meufs se font violer ? C'est atroce pour elle mais ça reste une minorité de cas. Et heureusement.

Par contre ouais à peu près TOUTES les meufs se font emmerder / harceler dans la rue

A quel moment lutter contre l'insécurité de merde qui se développe ici est exclusif de lutter contre le reste ?

breizh info en roue libre :o

Citation :

[EXCLUSIF] Viol d’une trentenaire à Nantes : le violeur est-il d’origine étrangère ?

https://www.breizh-info.com/2017/12 [...] -etrangere

---------------
HFR tools
n°51987430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:34:30  profilanswer

kriloner a écrit :

OK donc TOUTES les meufs se font violer ? C'est atroce pour elle mais ça reste une minorité de cas. Et heureusement.

Par contre ouais à peu près TOUTES les meufs se font emmerder / harceler dans la rue

A quel moment lutter contre l'insécurité de merde qui se développe ici est exclusif de lutter contre le reste ?

J'ai pas dit qu'il fallait pas lutter. Je dis juste que c'est inapplicable tel quel. C'est un problème d’éducation et de culture, les flics ne vont rien y changer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51987436
doublebeur​re
Posté le 02-01-2018 à 12:34:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Ma meuf a subit une tentative de viol. C'était pas un wesh.

Ma soeur a subi plusieurs harcelements de wesh. Du coup j'ai plus raison.  [:teepodavignon:1]

n°51987441
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:35:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah bah tant que les gens continueront à jouer le jeu de la démocratie et d'élire des Micron etc... oui ça va pas trop bouger.

Après ok, toi tu es résigné et tu sembles accepter de vivre dans un futur pays du tiers monde... je trouve ça tirste

Je préfère ce pays, à celui d'un état facho  [:spamafote]

---------------
n°51987442
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:35:32  profilanswer

TheBigO a écrit :

t'as vu ce qui s'est passé le 31 à champigny
soirée #faceblack organisée sur les zéros sociaux
tu croyais que 2 flics allaient mettre de l'ordre face à 500-600 blacks? :/

Mais moi je parle d'embaucher des milliers de flics, de déployer l'armée dans CHAQUE ville ou ce genre de chose se passe et de donner PLUS DE DROITS aux forces de l'ordre. BEUACOUP PLUS. On ne peut pas continuer à combattre la délinquance comme on le fait actuellement.

S'ils veulent se comporter comme une meute, alors on doit répondre de la même façon. Sans hésiter.

---------------
antithéiste
n°51987454
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 02-01-2018 à 12:36:46  profilanswer

:)

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51987455
donut78
Stop eating donuts

doublebeurre a écrit :

Ma soeur a subi plusieurs harcelements de wesh. Du coup j'ai plus raison.  [:teepodavignon:1]

Je parlais d'échelles de gravité. Mais je commence à cerner le personnage  :o

---------------
mood
Publicité

n°51987459
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:37:24  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait pas lutter. Je dis juste que c'est inapplicable tel quel. C'est un problème d’éducation et de culture, les flics ne vont rien y changer.

L'éducation est importante. C'est vrai. Je suis le premier à souhaiter limiter la procréation chez les gens incapables de gérer leurs mômes.

Mais la actuellement il faut d'abord un peu riposter pour calmer les choses.

donut78 a écrit :

BORDEL c'est facho de vouloir foutre de l'ordre et souhaiter que l'on retrouve une société paisible ou on peut se promener n'importe ou n'importe quand sans avoir peur ?????

---------------
antithéiste
n°51987460
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-01-2018 à 12:37:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Non. Je ne sais pas pour les chiffres, mais quand tu discutes avec des tas d'autres femmes, tu te rends compte que les femmes qui ont subi des attouchements / viols / agressions sexuelles ne sont pas une minorité. Quand ça touche presque la moitié des nanas que tu connais, tu ne vois pas ça comme un truc minoritaire. Mais évidemment personne n'en parle officiellement ou presque. Passer pour une victime c'est presque pire dans notre société que d'affronter le souvenir de ton agression toute seule...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51987479
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:39:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Non. Je ne sais pas pour les chiffres, mais quand tu discutes avec des tas d'autres femmes, tu te rends compte que les femmes qui ont subi des attouchements / viols / agressions sexuelles ne sont pas une minorité. Quand ça touche presque la moitié des nanas que tu connais, tu ne vois pas ça comme un truc minoritaire. Mais évidemment personne n'en parle officiellement ou presque. Passer pour une victime c'est presque pire dans notre société que d'affronter le souvenir de ton agression toute seule...

J'aimerais des chiffres le dessus. Pour moi ça ne dépassait pas les 15/20% de victimes. Et il faut voir de quoi on parle. Agression sexuelle ça peut être très vaste... Est-ce que c'est plus grave de subir une légère agression (inacceptable on est bien d'accord) ou de se prendre deux pains dans la gueule (ce qui arrive quand on est un mec en général dans les mêmes types de situation). Bref tout ceci découle de la même cause : problème d'éducation, d’intégration et d'abandon de l'état.

Quoiqu'il en soit, je trouve dingue de dire qu'il ne faut pas lutter contre le harcèlement de rue...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 02-01-2018 à 12:40:32

---------------
antithéiste
n°51987483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:39:20  profilanswer

kriloner a écrit :

BORDEL c'est facho de vouloir foutre de l'ordre et souhaiter que l'on retrouve une société paisible ou on peut se promener n'importe ou n'importe quand sans avoir peur ?????

Le vouloir non. On en rêve tous. Dans les faits ça n'existe pas sans des dérives totalitaires.

---------------
n°51987489
doublebeur​re
Posté le 02-01-2018 à 12:39:52  profilanswer

donut78 a écrit :

L'état facho, c'est celui ou des filles doivent sortir accompagnée, ou des concerts/festivals mixtes sont supprimés, et ou elles ne doivent pas sortir sans etre bien couvertes en cachant leurs jambes et leurs cheveux ? (non non je ne parle pas de l'A.S  :o )

n°51987491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:40:07  profilanswer

kriloner a écrit :

J'aimerais des chiffres le dessus. Pour moi ça ne dépassait pas les 15/20% de victimes.

Quoiqu'il en soit, je trouve dingue de dire qu'il ne faut pas lutter contre le harcèlement de rue...

Et tu trouverais déjà pas ça énorme. 1 femme sur 5 ?!

---------------
n°51987496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:40:49  profilanswer

doublebeurre a écrit :

L'état facho, c'est celui ou des filles doivent sortir accompagnée, ou des concerts/festivals mixtes sont supprimés, et ou elles ne doivent pas sortir sans etre bien couvertes en cachant leurs jambes et leurs cheveux ? (non non je ne parle pas de l'A.S  :o )

L'état n'y est pour rien.

---------------
n°51987497
doublebeur​re
Posté le 02-01-2018 à 12:41:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Le vouloir non. On en rêve tous. Dans les faits ça n'existe pas sans des dérives totalitaires.

Bon bref, tu preferes que l'oppression s'abatte sur les filles qui sortent, plutot que sur les racailles. C'est une question de parti pris. Chacun son camp.  :o

n°51987501
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:41:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ok, donc on fait quoi ?

donut78 a écrit :

Et tu trouverais déjà pas ça énorme. 1 femme sur 5 ?!

C'est beaucoup. Mais on parlait de majorité.  

Et il faut voir la fréquence aussi.

Est-ce plus grave de ne plus sortir de chez soi seule parce qu'on a peur parce qu'on se fait emmerder à chaque fois ou d'avoir subit une fois quelque chose mais de s'en être remis ? (je ne parle pas de cas extreme type viol hein)

---------------
antithéiste
n°51987505
doublebeur​re
Posté le 02-01-2018 à 12:42:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah bon, l'etat n'est pour rien sur ce qui se passe dans le pays. C'est le fruit du hasard et ca tombe du ciel. Interessant.  [:gingerspirit:3]

n°51987508
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:42:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah bon ? L'Etat n'est aps responsable de la sécurité de ses habitants ?

Si l'etat n'avait pas jugé bon de fermer les yeux sur ce qui se passe dans la rue depuis 40 ans, on en serait pas la.

---------------
antithéiste
n°51987510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:42:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah ok, donc on fait quoi ?

Ce qu'on fait aujourd'hui, on bricole au mieux  :o

---------------
n°51987515
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:42:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qu'on fait aujourd'hui, on bricole au mieux  :o

Repond sérieusement pls. Tu ne fais qu'esquiver c'est pénible.

---------------
antithéiste
n°51987522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:43:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah bon ? L'Etat n'est aps responsable de la sécurité de ses habitants ?

Si l'etat n'avait pas jugé bon de fermer les yeux sur ce qui se passe dans la rue depuis 40 ans, on en serait pas la.

C'est bien ce que je dis, vous êtes pour un état totalitaire. Dites-le, le débat n'en sera que plus clair  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51987529
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 02-01-2018 à 12:43:58  profilanswer

kriloner a écrit :

On est bien d'accord que ce qui emmerde les femmes au quotidien actuellement c'est le harcèlement "de rue" (j'y inclus le trom etc...) mais que rien n'est fait la dessus...

What ?? Et les campagnes contre le manspreading alors !!  :o

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51987536
doublebeur​re
Posté le 02-01-2018 à 12:44:24  profilanswer

kriloner a écrit :

La priorité qu'il met en avant est claire: il faut surtout ne pas appliquer les peines, ne pas arreter ceux qui violent la loi, fut-ce apres 50 recidives et passages devant le juge pour enfants. Ce seraient de graves dérives totalitaires.

n°51987538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:44:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Rien, y a rien à faire. Et je suis sérieux. Les hommes seront toujours des hommes.

---------------
n°51987539
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:44:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien ce que je dis, vous êtes pour un état totalitaire. Dites-le, le débat n'en sera que plus clair  [:cosmoschtroumpf]

Mais qu'est ce que tu racontes ?

En quoi l'état n'est pas responsable de ce qui se passe dans le pays ???

En quoi c'est totalitaire de dire "il faut supprimer le harcèlement de rue et taper sur les racailles qui foutent le zbeul" ?

---------------
antithéiste
n°51987548
rastafia
sélavi
Posté le 02-01-2018 à 12:45:17  profilanswer

Vous prenez le problème à l'envers.
EDIT : en fait je suis d'accord avec toi  ;)  

Si on met en avant les problème de Cologne, les mal-pensants vont dire "c'est un problème d'immigration, il ne faut plus accepter de réfugiés, il faut les renvoyer chez eux".

Si on met en avant les problèmes de harcèlement dans les banlieues, les mal-pensants vont dire "c'est un problème avec la racaille wesh de banlieue, il faut tout passer au carsher.

Si le coupable est un blanc cis hétéro, les mal-pensants ne peuvent plus déplacer le problème et le mettre sur le compte quelqu'un d'autre.

Bon du coup ils vont jouer les pleureuses comme kriloner et dire qu'ils sont stigmatisés par les SJW parce qu'ils sont cis blancs hétéros, alphas et riches et beaux mais à mon avis c'est justement parce qu'ils ont peur de perdre leurs privilèges.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 02-01-2018 à 12:49:32

---------------
Cantor est devenu fou
n°51987551
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:45:41  profilanswer

doublebeurre a écrit :

La priorité qu'il met en avant est claire: il faut surtout ne pas appliquer les peines, ne pas arreter ceux qui violent la loi, fut-ce apres 50 recidives et passages devant le juge pour enfants. Ce seraient de graves dérives totalitaires.

Ouais ça doit être ça... Il fait flipper...

donut78 a écrit :

Rien, y a rien à faire. Et je suis sérieux. Les hommes seront toujours des hommes.

Non mais ce ramassis de bullshit... Et personne va signaler ce post ? (perso je signale jamais mais la ça démange)

---------------
antithéiste
n°51987552
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:45:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?

En quoi l'état n'est pas responsable de ce qui se passe dans le pays ???

En quoi c'est totalitaire de dire "il faut supprimer le harcèlement de rue et taper sur les racailles qui foutent le zbeul" ?

L'état n'est pas responsable des concerts non mixtes, c'est à ça que je répondais, t'es lourd  [:massys]

---------------
n°51987564
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:46:53  profilanswer

rastafia a écrit :

Vous prenez le problème à l'envers.

Si on met en avant les problème de Cologne, les mal-pensants vont dire "c'est un problème d'immigration, il ne faut plus accepter de réfugiés, il faut les renvoyer chez eux".

Si on met en avant les problèmes de harcèlement dans les banlieues, les mal-pensants vont dire "c'est un problème avec la racaille wesh de banlieue, il faut tout passer au carsher.

Si le coupable est un blanc cis hétéro, les mal-pensants ne peuvent plus déplacer le problème et le mettre sur le compte quelqu'un d'autre.

Bon du coup ils vont jouer les pleureuses comme kriloner et dire qu'ils sont stigmatisés par les SJW parce qu'ils sont cis blancs hétéros, alphas et riches et beaux mais à mon avis c'est justement parce qu'ils ont peur de perdre leurs privilèges.

WTF ? mais je m'en cogne moi, je n'ai JAMAIS eu de problème de ce genre et n'en aurait jamais. Education, politesse, appelle ça comme tu veux mais je sais me tenir.

Franchement ce topic devient gerbatif... autant les SJW sont lourds autant toi et donut vous êtes carrément en mode haine de votre pays...

---------------
antithéiste
n°51987567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:47:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais ce ramassis de bullshit... Et personne va signaler ce post ? (perso je signale jamais mais la ça démange)

Rien à faire de plus, je veux dire.

Tout les armes juridiques existent déjà.

---------------
n°51987572
doublebeur​re
Posté le 02-01-2018 à 12:47:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne maitrises pas les concepts de base. La totalitarisme c'est le controle par l'état, sans reprsentation democratique, de la justice, du legislatif, de l'executif.

Je ne vois pas du tout en quoi appliquer les peines prévues pour violences en bande, harcelement, recidives, etc, aurait un rapport quelconque avec ceci. Tu mélanges tout, et tu as mal assimilés les mots-clé que tu sembles prompts a vouloir caser à tout prix.

n°51987576
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:48:04  profilanswer

donut78 a écrit :

L'état n'est pas responsable des concerts non mixtes, c'est à ça que je répondais, t'es lourd  [:massys]

Tu répondais à ça :  

"L'état facho, c'est celui ou des filles doivent sortir accompagnée, ou des concerts/festivals mixtes sont supprimés, et ou elles ne doivent pas sortir sans etre bien couvertes en cachant leurs jambes et leurs cheveux ?"

A quel moment tu oublies les éléments suivants :
- filles doivent sortir accompagnées
- ne pas sortir sans être couvertes
- cacher jambes cheveux

Cette mauvaise foi crasse :D

---------------
antithéiste
n°51987578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:48:14  profilanswer

kriloner a écrit :

WTF ? mais je m'en cogne moi, je n'ai JAMAIS eu de problème de ce genre et n'en aurait jamais. Education, politesse, appelle ça comme tu veux mais je sais me tenir.

Franchement ce topic devient gerbatif... autant les SJW sont lourds autant toi et donut vous êtes carrément en mode haine de votre pays...

C'set bien ce que je disais, c'est un problème d'éducation  :jap:  

Et ça l'état ne pourra rien n'y changer.

---------------
n°51987583
doublebeur​re
Posté le 02-01-2018 à 12:49:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant il y a 20 ans les filles trainaient dans le metro et ne se faisaient pas wesher tous les 2 soirs... ya un truc qui a du changer...  :o

n°51987584
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:49:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien à faire de plus, je veux dire.

Tout les armes juridiques existent déjà.

Et donc on fait comment puisqu'a priori on a pas assez de flics ?  

J'en déduis que tu es pour supprimer les remises de peines et appliquer TOUTES les sanctions ?  

doublebeurre a écrit :

Tu ne maitrises pas les concepts de base. La totalitarisme c'est le controle par l'état, sans reprsentation democratique, de la justice, du legislatif, de l'executif.

Je ne vois pas du tout en quoi appliquer les peines prévues pour violences en bande, harcelement, recidives, etc, aurait un rapport quelconque avec ceci. Tu mélanges tout, et tu as mal assimilés les mots-clé que tu sembles prompts a vouloir caser à tout prix.

This

---------------
antithéiste
n°51987597
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-01-2018 à 12:50:26  profilanswer

donut78 a écrit :

C'set bien ce que je disais, c'est un problème d'éducation  :jap:  

Et ça l'état ne pourra rien n'y changer.

Donc on fait comment ? Parce que tu ne fais que botter en touche, donc je te repose la question.

Pour toi Champigny on y peut rien ? On doit accepter ça ?

Les agressions de rue/rer on doit accepter aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 02-01-2018 à 12:50:34

---------------
antithéiste
n°51987599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:50:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu répondais à ça :  

"L'état facho, c'est celui ou des filles doivent sortir accompagnée, ou des concerts/festivals mixtes sont supprimés, et ou elles ne doivent pas sortir sans etre bien couvertes en cachant leurs jambes et leurs cheveux ?"

A quel moment tu oublies les éléments suivants :
- filles doivent sortir accompagnées
- ne pas sortir sans être couvertes
- cacher jambes cheveux

Cette mauvaise foi crasse :D

Les femmes que je côtoies sortent non accompagnées, sans être couvertes et sans cacher jambes et cheveux. Si tu parles des cités et de l'islam, merci de le préciser.

---------------
n°51987605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2018 à 12:51:03  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Pourtant il y a 20 ans les filles trainaient dans le metro et ne se faisaient pas wesher tous les 2 soirs... ya un truc qui a du changer...  :o

Non avant c'était normal  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2657  2658  2659  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)