| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 18:21:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je sais pas comment je fais pour tomber aussi souvent sur des articles étrangers parlant de polémiques françaises alors Après quand je dis que la France s'est ridiculisée, ça dépend des gens, des médias et des pays, mais c'est pas passé inaperçu. Tiens le guardian Nigeria https://guardian.ng/news/viral-phot [...] ni-debate/ Figaro qui traite de la perception de cette polémique à l'étranger http://www.lefigaro.fr/internation [...] ranger.php Message édité par basketor63 le 30-12-2017 à 18:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 19:00:01 ![]()
|
phœnix | Pas de débat mais je voulais partager cette vidéo légère que je trouve très belle et apporte un air de liberté aux femmes : https://www.youtube.com/watch?v=Uj44eUWKRGw
|
poutrella Contributeur net |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 04:47:38 ![]()
|
Message édité par poutrella le 31-12-2017 à 07:45:23 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 07:45:02 ![]() ![]() |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 31-12-2017 à 10:10:00 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais n'importe quoi. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
babook Pauv'type dominateur. | Les enfants sont des sexistes, ces petits bâtards auraient des goûts différents en matière de jouets en fonction de leur genre --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
hynex |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En Iran ça révolutionne, les femmes brandissent leur hijab dans la rue, silence radio. |
Backbone- | Silence radio à tel point que c'est en une sur le site de 20minutes, France Info, Le Monde, et pour les autres j'ai pas regardé. |
t-w HDBNG club | Voila, on finit l'année par un petit billet en forme d'auto-satisfecit, on a bien travaillé les copains/ines (comment on fait en inclusif???) --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Backbone- | https://www.dailymotion.com/video/x3o2a28
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 15:50:42 ![]()
|
Backbone- |
phœnix | Très belle initiatives de mamans : http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 476300.php
|
hynex |
Message édité par hynex le 31-12-2017 à 16:35:43 |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 16:52:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 16:53:27 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
scOulOu Born Under Saturn | Sans même parler de son physique et de ses fringues de cassos, elle a qd même l'air assez timbrée... L'instinct de survie prend souvent le pas sur la bite |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour prouver que l'homme est un queutard, la femme est obligée de se "déguiser" en racaille
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je ne comprends toujours pas grand-chose à ce que raconte etel, en tout cas --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |