| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent : --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 21:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 21:08:47 ![]()
|
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 21:11:21 ![]()
|
Gramak |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
phœnix |
|
rastafia sélavi | Tentative de recentrage :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 21:32:04 ![]() ![]() |
rastafia sélavi | Si tu as maté la vidéo jusqu'au bout tu verras que le métro de Mexico s'attaque aussi aux mateurs de fesse.
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 29-12-2017 à 21:35:58 --------------- Cantor est devenu fou |
phœnix |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 29-12-2017 à 21:59:13 --------------- Cantor est devenu fou |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 29-12-2017 à 23:19:00 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 23:16:33 ![]()
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 08:23:08 ![]() |
vianns | Au sujet de l'hypergamie, c'est tout chaud ça sort du four: http://www.ehbonline.org/article/S [...] mobileUi=0 |
hynex |
|
GreatSaiyaman | Et en anglois en plus. |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 30-12-2017 à 13:31:09 --------------- HFR tools |
Orocarni | Au nouvel an, une zone interdite aux hommes pour éviter les agressions sexuelles
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
fiscalisator tu dois rompre | j'espère que ce seront des policiers femmes qui empêcheront les hommes de pénétrer dans la zone
|
babook Pauv'type dominateur. | Berlin va prévoir des zones sécurisées pour les femmes pour le réveillon du 31 pour éviter qu'elle soient harcelées comme l'année dernière.
Message édité par babook le 30-12-2017 à 14:35:58 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
fiscalisator tu dois rompre | les premières victimes physiques des jouets non genrés : http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html |
rastafia sélavi |
fiscalisator tu dois rompre |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 30-12-2017 à 15:45:27 --------------- Cantor est devenu fou |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je peux pas expliquer l'humour
Le problème c'est même pas la gauche ou la droite, c'est la justice, et le fait que le mec est pas déjà en cabane Enfin sérieux, tu vas voler une TV à 1000 balles à Leclerc tu passes en comparution immédiate, pour 1000 balles. Message édité par basketor63 le 30-12-2017 à 16:22:19 |
rastafia sélavi |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |