Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51967176
rastafia
sélavi
Posté le 29-12-2017 à 21:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

En maternelle  :lol:  

On va arrêter le HS parce que ça deviens n'importe quoi là  :D

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 21:06:08  profilanswer

n°51967191
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 21:08:47  answer

rastafia a écrit :

En maternelle  :lol:  

On va arrêter le HS parce que ça deviens n'importe quoi là  :D

je parle absolument pas des maternelles, sois plus attentif sinon c'est une croix rouge la prochaine fois  :o

n°51967195
rastafia
sélavi
Posté le 29-12-2017 à 21:09:04  profilanswer

et ta soeur ?  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°51967211
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 21:11:21  answer

rastafia a écrit :

et ta soeur ?  :o

elle corrige les dessins  :o  
Je rebondissais sur un autre post qui parlait des profs, pas de maternelles.

n°51967234
rastafia
sélavi
Posté le 29-12-2017 à 21:16:34  profilanswer

Ah oui c'est vrai ta soeur elle est "à 4000 euros net pour un temps plein"  :o  

Sérieusement t'as honte de rien, tu as étalé ton ignorance, tu t'es fait completement dehoax et tu oses encore avoir un avis.

Ca va qu'on met des  :o  et des  :o  hein  :o  

Mais c'est pas glorieux quand même.

---------------
Cantor est devenu fou
n°51967238
Gramak
Posté le 29-12-2017 à 21:17:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il dispensait le savoir.
Maintenant, de par la démocratisation de l'éducation, vu que ce savoir est partagé par une grande partie de la population... c'est plutot normal la perte de statut. Surtout vu le niveau de certains profs...Attention, j'ai encore le plus grand respect pour une partie d'entre eux, qui restent encore de grands professionnels de la pédagogie. Mais tu ne construis pas un statut social avec cette seule qualité.

Cette perte de  satut social, c'est un peu comme les ingénieurs il y a 30 ans. Maintenant tu en rencontres à tous les coins de rue. Les médecins et d'autres professions sont protégés par leur numerus closus. ;)

Démocratisation du savoir ... [:mme michu:4]  

Entre les conneries mainstream de l'homéopathie, anti-vax, ou magnétisme en passant par les extrémistes de la terre plate. Je suis pas convaincu que le savoir soit vraiment partagé ...

Je dirais plus que n'importe qui avec un avis pense que son avis vaut autant que celui d'un expert. Sauf que la Science c'est pas de la philo, du coup l'avis de Mr et Mme Pichu (vous voyez je suis inclusif ! :o) sur la médecine ou sur la physique des particules bah on s'en branle :o

Mais on s'écarte du sujet, et on dévie vers le topic POUIC là.

n°51967272
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-12-2017 à 21:23:14  profilanswer

rastafia a écrit :

Donc deux témoignages, rapportés par toi qui plus est.
C'est très convaincant en effet

Ah merde je t'ai pas convaincu ; je sens que je vais pas en dormir de la nuit :/

n°51967281
phœnix
Posté le 29-12-2017 à 21:24:31  profilanswer

Gramak a écrit :

En même temps, avoir un BAC+5 pour gagner 1600€/mois et en bossant dans une ZUP. Merci, non merci quoi ... :o

Si la France veut des enseignants compétents, va falloir qu'elle se mette à les payer correctement. Les profs sont soit là par passion (une minorité), soit par dépit. J'ai fait un cursus scientifique, j'ai jamais entendu personne dire qu'il voulait faire prof, c'est toujours les moins bons qui bifurquait la dessus.

Je pense que la plupart sont là par passion à la base et par dépit au bout de 5 ans en zep :o
J'étais dans un cursus scientifique et j'ai hésité entre continué pour être prof ou arrêter pour travailler (j'ai fait le mauvais choix :o même si je suis mieux payé), bon après je ne me sentais pas à la hauteur sinon j'aurais peut être eu plus d'ambition mais ça aurait été pour être chercheur, pas spécialement le mieux payé non plus, surtout que ça n'aurait pas été pour travailler dans le privé dans mon imaginaire. Bref, tout ça pour dire que le plus gros problème à mes yeux ce n'est pas tant le manque de salaire que les difficultés à faire son métier, même si on est prêt à accepter davantage quand on gagne plus c'est je pense prendre le problème du mauvais côté, tu fermeras davantage ta gueule mais tu ne ferras pas mieux ton métier. Après 1600 € c'est léger j'avoue, ceux que je connais gagne mieux, c'est le salaire d'un ATSEM ça.

M'enfin c'est HS, le problème n'est pas sa coupe, si problème il y a, c'est juste cliché avec son côté féministe.

n°51967301
rastafia
sélavi
Posté le 29-12-2017 à 21:27:10  profilanswer

Tentative de recentrage :  

Citation :

Un pénis moulé sur un siège de métro (pour la bonne cause)
Le métro mexicain lance une campagne contre les agressions sexuelles.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22016747/

Il y a que moi qui trouve ça complètement absurde ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°51967325
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-12-2017 à 21:32:04  profilanswer

Complètement con, surtout. J'imagine bien la joie des gonzesses qui, s’asseyant dessus par mégarde et heureuses de se protéger des tripoteurs, se retrouvent avec une bite au cul par la grâce du métro mexicain [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 21:32:04  profilanswer

n°51967341
rastafia
sélavi
Posté le 29-12-2017 à 21:35:23  profilanswer

Si tu as maté la vidéo jusqu'au bout tu verras que le métro de Mexico s'attaque aussi aux mateurs de fesse.

Citation :

Un autre clip montre des hommes se faisant filmer les fesses, pour les exposer sur des écrans. La campagne est intitulée #NoEsDeHombres

(voir la vidéo à partir de 0:59)

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 29-12-2017 à 21:35:58

---------------
Cantor est devenu fou
n°51967349
phœnix
Posté le 29-12-2017 à 21:36:09  profilanswer

rastafia a écrit :

Tentative de recentrage :  

Citation :

Un pénis moulé sur un siège de métro (pour la bonne cause)
Le métro mexicain lance une campagne contre les agressions sexuelles.

Il y a que moi qui trouve ça complètement absurde ?

Je ne comprend pas le principe et ça choque mon côté puritain mais ça osef.

n°51967362
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-12-2017 à 21:38:45  profilanswer

rastafia a écrit :

Si tu as maté la vidéo jusqu'au bout tu verras que le métro de Mexico s'attaque aussi aux mateurs de fesse.

Citation :

Un autre clip montre des hommes se faisant filmer les fesses, pour les exposer sur des écrans. La campagne est intitulée #NoEsDeHombres

(voir la vidéo à partir de 0:59)

Y'a que dans les pays genre Mexique que ça puisse encore choquer, ça. Perso ça me ferait marrer de voir mon cul imposé aux gens de la sorte :o

n°51967448
rastafia
sélavi
Posté le 29-12-2017 à 21:58:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y'a que dans les pays genre Mexique que ça puisse encore choquer, ça. Perso ça me ferait marrer de voir mon cul imposé aux gens de la sorte :o

Au delà de ça, j'ai du mal à comprendre l'enjeu.

Je ne culpabilise pas quand je regarde des jolies fesses, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, tant que c'est fait plus ou moins discrètement, sans trop appuyer le regard.

Mais je suis peut être un #porcàbalancer, on finit par se poser des questions !

Message édité par rastafia le 29-12-2017 à 21:59:13

---------------
Cantor est devenu fou
n°51967575
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-12-2017 à 22:21:55  profilanswer

phœnix a écrit :

1600 € c'est léger j'avoue, ceux que je connais gagne mieux, c'est le salaire d'un ATSEM ça.

Heu Ouais ... Brut alors.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51967718
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-12-2017 à 22:46:54  profilanswer

Orocarni a écrit :

faut dire que le métier s'est beaucoup féminisé, il y a peut être un lien

Chez les médecins aussi :d

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51967838
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-12-2017 à 23:10:15  profilanswer

phœnix a écrit :

Je pense que la plupart sont là par passion à la base et par dépit au bout de 5 ans en zep :o
J'étais dans un cursus scientifique et j'ai hésité entre continué pour être prof ou arrêter pour travailler (j'ai fait le mauvais choix :o même si je suis mieux payé), bon après je ne me sentais pas à la hauteur sinon j'aurais peut être eu plus d'ambition mais ça aurait été pour être chercheur, pas spécialement le mieux payé non plus, surtout que ça n'aurait pas été pour travailler dans le privé dans mon imaginaire. Bref, tout ça pour dire que le plus gros problème à mes yeux ce n'est pas tant le manque de salaire que les difficultés à faire son métier, même si on est prêt à accepter davantage quand on gagne plus c'est je pense prendre le problème du mauvais côté, tu fermeras davantage ta gueule mais tu ne ferras pas mieux ton métier. Après 1600 € c'est léger j'avoue, ceux que je connais gagne mieux, c'est le salaire d'un ATSEM ça.

M'enfin c'est HS, le problème n'est pas sa coupe, si problème il y a, c'est juste cliché avec son côté féministe.

Si tu veux regarder les extrêmes 1698€ net pour un prof certifié débutant sans rien en bonus (prof documentaliste, 1743€ pour un prof de discipline ou des écoles)
Pour un agrégé en fin de carrière, dans la nouvelle classe exceptionnelle (on peut rêver), 10 enfants à charge et un max de bonus (il aurait aspiré toutes les heures sup de ses collègues, serait prof principal, chargé de mission, majoration DOM TOM, directeur de formation etc.) et de remboursement de frais, c'est 8262 € net (mais ca c'est un truc fictif, j'ai mis tous les curseurs au max, au pire y'en a un dans toute la france :o)

Un enseignant certifié en milieu de carrière qui aurait eu la chance de rentrer dans la hors classe c'est 2600 euros (s'il a eu droit à des trucs supplémentaires), souvent ca sera plutot 2400 euros net parce qu'ils auront pas été inspectés à temps, etc et seront restés bloqués à un échelon. (l'agrégé dans le même cas c'est 3350 euros

En fin de carrière, un agrégé hors classe c'est aux alentours de 4100 euros (+/- 100 euros suivant ce qu'il veut faire en plus ou en moins), pour un certifié, toujours en hors classe, avec les même choix c'est 3400 euros net.  

Message édité par durandal2 le 29-12-2017 à 23:19:00

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°51967875
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 23:16:33  answer

rastafia a écrit :

Ah oui c'est vrai ta soeur elle est "à 4000 euros net pour un temps plein"  :o  

Sérieusement t'as honte de rien, tu as étalé ton ignorance, tu t'es fait completement dehoax et tu oses encore avoir un avis.

Ca va qu'on met des  :o  et des  :o  hein  :o  

Mais c'est pas glorieux quand même.

si tu pouvais étayer au lieu de te poser en expert.

n°51968233
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2017 à 00:22:54  profilanswer

bien faire son métier prend du temps, prof y compris
si tu changes souvent tes cours, c'est du boulot, corriger les copies c'est du travail
tu seras plus investis émotionnellement et physiquement si tu prends ton métier à coeur, à bien vouloir accomplir ton travail
devoir gérer les gosses que les parents éduquent pas, se faire insulter, le manque de reconnaissance ... les prof sont de gros consommateurs de psychotropes comme pleins d'autres travailleur
certains s'en tirent bien dans des établissements assez tranquilles, mais c'est pas la majorité
tu dois souvent faire plusieurs établissements au gré de L'EN également, mutations etc.

bref certains racontent beaucoup de conneries, c'est affolant

Message édité par poutrella le 30-12-2017 à 00:24:08
n°51968674
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 30-12-2017 à 04:01:03  profilanswer

rastafia a écrit :

Si tu veux aller par là (monter les profs les uns contre les autres), le vrai privilégié c'est le prof de sport  :kaola:

Et à ton avis pour quelles raisons STAPS est une filière universitaire sur-demandée ? :o  

Orocarni a écrit :

le ministère du travail qui nous dit que les enseignants sont à 2500 net en moyenne :jap:

2500 net en moyenne sur toute la profession (et pas juste les débutants), je suis pas sur que ce soit tant que ça en fait [:transparency]

n°51968797
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 08:23:08  answer

Tammuz a écrit :

Problem solved. [:yiipaa:4]

Bah pkoi ils sont tout le temps en grève alors ? :O

n°51968809
vianns
Posté le 30-12-2017 à 08:28:44  profilanswer

Au sujet de l'hypergamie, c'est tout chaud ça sort du four: http://www.ehbonline.org/article/S [...] mobileUi=0

n°51968997
hynex
Posté le 30-12-2017 à 09:47:29  profilanswer

vianns a écrit :

Au sujet de l'hypergamie, c'est tout chaud ça sort du four: http://www.ehbonline.org/article/S [...] mobileUi=0

s'il faut payer pour lire il risque de rester dans le four...  [:dks]

n°51969133
GreatSaiya​man
Posté le 30-12-2017 à 10:20:57  profilanswer

Et en anglois en plus. [:haha1789]
Manque plus quelqu un paye l article et en fasse un résumé.

n°51969261
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2017 à 10:48:01  profilanswer

L'abstract est gratuit...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51970101
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-12-2017 à 13:30:48  profilanswer

Citation :

42 ans plus vieux qu’elle : le mariage jugé suspect suspendu
La mairie de Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes, a ouvert une enquête sur cette union.

Ils voulaient sceller leurs deux ans d’union par un mariage à la mairie de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes). Mais Jean-Claude Beltram et Déborah Thomman ont vu leur demande être suspendue. En cause, les 42 ans de différence d’âge entre lui (80 ans) et elle (38 ans).
« Un retour au temps de l’inquisition »

Une semaine après avoir déposé leur dossier le 20 novembre, le couple a été convoqué séparément pour répondre à des questions sur leur relation. « Un retour au temps de l’Inquisition, s’emporte Jean-Claude Beltram, interrogé par Nice Matin. Je ne suis pas un proxénète qui va abuser d’elle, de sa gentillesse et de sa grande beauté. »

Du côté de la mairie, on justifie cette convocation par la différence d’âge entre les deux amoureux. « Puis [par] le fait qu’elle soit assistante de personne en fin de vie et que monsieur venait de perdre sa mère qu’il gardait à son domicile et dont elle s’occupait, explique l’officier d’état civil. Ensuite, ils voulaient se marier très rapidement, sans que les enfants de la dame en soient informés. »

Les réponses n’ont pas convaincu le procureur de la République. Alerté par la mairie, il a décidé de suspendre le mariage et d’ouvrir une enquête « dans le seul but de protéger l’un ou l’autre des conjoints d’un éventuel abus de faiblesse ». Pour savoir s’ils peuvent se marier, Jean-Claude et Déborah devront attendre deux mois.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 477089.php

Message édité par TheBigO le 30-12-2017 à 13:31:09

---------------
HFR tools
n°51970411
Orocarni
Posté le 30-12-2017 à 14:20:52  profilanswer

Au nouvel an, une zone interdite aux hommes pour éviter les agressions sexuelles
http://www.lefigaro.fr/internation [...] femmes.php

alors que si on en croit le dernier paragraphe, il faudrait plutôt faire une zone interdite aux nord-africains

n°51970416
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-12-2017 à 14:21:52  profilanswer

Bordel...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51970432
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-12-2017 à 14:23:47  profilanswer

j'espère que ce seront des policiers femmes qui empêcheront les hommes de pénétrer dans la zone
parce que sinon, la sécurité sera compromise :/

n°51970501
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 30-12-2017 à 14:35:10  profilanswer

Berlin va prévoir des zones sécurisées pour les femmes pour le réveillon du 31 pour éviter qu'elle soient harcelées comme l'année dernière.
https://mobile.francetvinfo.fr/mond [...] google.fr/

Edit : couilled

Message édité par babook le 30-12-2017 à 14:35:58

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51970710
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-12-2017 à 15:05:40  profilanswer

les premières victimes physiques des jouets non genrés : http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

n°51970732
rastafia
sélavi
Posté le 30-12-2017 à 15:09:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les premières victimes physiques des jouets non genrés : http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

Je pense que tu as présumé du genre de l'enfant  :o  

Il est vrai que le terme enfant ("Garçon ou fille qui n’a pas encore atteint l’adolescence" ) n'est pas très inclusif  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°51970746
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-12-2017 à 15:12:00  profilanswer

j'ai lu "fils" dans l'article, mais si j'ai assumé son gender je m'en excuse

n°51970912
rastafia
sélavi
Posté le 30-12-2017 à 15:42:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est ambigu, ils disent que "La mère a attrapé son fils et son plus jeune enfant", mais on ne sait pas lequel des deux a joué avec la cuisinière ni si le plus jeune enfant est un garçon ou une fille.

Faut faire gaffe avec ça, on rigole plus, assumer un genre c'est grave aujourd'hui  :o

Bon ceci dit j'ai relu l'article du coup, c'est tragique cette affaire. Avec les gens effrayés qui ouvrent les fenêtres et alimentent le feu en oxygène  :sweat:  

Il ne faut *jamais* ouvrir les fenêtres en cas d'incendie. Calfeutrer la porte et fermer toutes les fenêtres. C'est presque toujours la fumée qui tue, très rarement le feu.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 30-12-2017 à 15:45:27

---------------
Cantor est devenu fou
n°51971059
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2017 à 16:07:08  profilanswer

Tu dévies le sujet en tentant d'imposer un critère censé être disqualifiant.
Un dirigeant qui impose sa femme, il transmet quoi qu'il arrive le message qu'une femme peut faire autre chose que rester derrière les fourneaux.
La manière passe au second plan quand il s'agit de faire changer les mentalités primaires.

C'est en fait toute l'hypocrisie du système français, qui va prétendre que les quotas vont dans le sens de la discrimination, alors qu'en fait on peut très bien considérer que c'est au contraire légitime car pour contrebalancer un biais injuste.

n°51971069
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2017 à 16:09:40  profilanswer

doutrisor a écrit :

En effet, j'avais zappé "pays en développement"  Pour y chercher la raison, je dirais que des pays encore fortement marqués par des archaïsmes comme le tribalisme, les divisions ethniques, une religion trop présente, ayant un passif de violences, de corruption, subissant une forte pauvreté, ne peuvent pas aussi facilement passer à la démocratie et à une conception moderne et occidentale de la femme.  
Même en France, les femmes n'ont eu le droit de vote qu'en 1945.

Nan mais là c'est pareil, tu crois que la France est à la pointe de la modérnité alors qu'elle s'est ridiculisée dans le monde entier avec l'affaire du Burquini, et des dirigeants qui empêchent clairement une femme de faire ce qu'elle veut.

n°51971087
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2017 à 16:12:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon, vu que j'ai pas de réponse, on va dire qu'on a été la riséé dans le monde de Basketor  [:yiipaa:4]

Je peux pas expliquer l'humour :o

donut78 a écrit :

Non mais la droite la plus bête du monde, on le savait avant l'affaire Fillon. A gauche il me semble que ça dégage assez vite en général si on se fait prendre la main dans le sac.

Le problème c'est même pas la gauche ou la droite, c'est la justice, et le fait que le mec est pas déjà en cabane  [:sirius gott]

Enfin sérieux, tu vas voler une TV à 1000 balles à Leclerc tu passes en comparution immédiate, pour 1000 balles.
Le mec il gratte 500000 balles à l'état et non non il faut prendre son temps et tout  [:alka99]

Message édité par basketor63 le 30-12-2017 à 16:22:19
n°51971176
rastafia
sélavi
Posté le 30-12-2017 à 16:29:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Nan mais là c'est pareil, tu crois que la France est à la pointe de la modérnité alors qu'elle s'est ridiculisée dans le monde entier avec l'affaire du Burquini, et des dirigeants qui empêchent clairement une femme de faire ce qu'elle veut.

Si ça a dépassé l'Italie cette affaire je te paye une bière.

---------------
Cantor est devenu fou
n°51971657
Tammuz
Posté le 30-12-2017 à 17:42:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

rastafia a écrit :

Faut faire gaffe avec ça, on rigole plus, assumer un genre c'est grave aujourd'hui  :o

Si vous pouviez arrêter avec cet anglicisme de merde.   [:di_canio]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51971673
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-12-2017 à 17:43:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si vous pouviez arrêter avec cet anglicisme de merde.   [:di_canio]  

oui d'autant que le verbe assumer veut dire qqc en français (enfin pour ceux qui ont du vocabulaire)  :jap:

n°51971915
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-12-2017 à 18:21:57  profilanswer

Même si vous aller rétorquer que ce n'est pas drôle, cela s'appelle du comique de mot (englobé dans le bien nommé ''comique de répétition'').

Détendez vous. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)