Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2514  2515  2516  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51644117
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 18:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais faut que je crache mon modèle et avec des débats j'ai du retard :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 18:37:30  profilanswer

n°51644137
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-11-2017 à 18:40:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais tu as un grave problème si tu ressens que tout ça est normal...

Je pense que tu vis pas sur la même planète que nous. Qui ici a défendu des violeurs ou n'a pas envie de les tuer ? J'attends des noms.

-CyrilleTelmer [:kede:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51644194
uxam
Posté le 24-11-2017 à 18:47:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Cette conclusion reflète tellement bien l'état d'esprit du topic  [:clooney24]  

Parfait  [:casper87]

un bon ramassis de beaufs

n°51644224
rastafia
sélavi
Posté le 24-11-2017 à 18:52:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais tu as un grave problème si tu ressens que tout ça est normal...

Je pense que tu vis pas sur la même planète que nous. Qui ici a défendu des violeurs ou n'a pas envie de les tuer ? J'attends des noms.

rastafia [:kurt haribo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 24-11-2017 à 18:52:55

---------------
Cantor est devenu fou
n°51644330
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 19:09:20  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu est pour la peine de mort ? (et s'il te plait ne réponds pas "oui dans certains cas" c'est hyper hypocrite)

kriloner, pour la peine de mort aussi ?

Moi ?

Tu lis un peu mes posts ?

Mes topics ? Tu vas me demander si je suis pour le permis d'enfanter ? Pour la non régulation de la population humaine ? Pour le vote pondéré ?

J'ai tjs dit que la marge d'erreur si un innocent est tué parfois (disons 1 pour 1000 vus les progrès de la techno) était certes dommage mais acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-11-2017 à 19:10:31

---------------
antithéiste
n°51644459
rastafia
sélavi
Posté le 24-11-2017 à 19:26:11  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai tjs dit que la marge d'erreur si un innocent est tué parfois (disons 1 pour 1000 vus les progrès de la techno) était certes dommage mais acceptable.

Ben je pensais pas que t'était extreme à ce point là, vous devez pas être nombreux sur ce forum à être pour la peine de mort

---------------
Cantor est devenu fou
n°51644494
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 19:31:22  profilanswer

rastafia a écrit :

Ben je pensais pas que t'était extreme à ce point là, vous devez pas être nombreux sur ce forum à être pour la peine de mort

C'est être extrême de souhaiter que le taux d'erreur soit si bas et d'offrir un châtiment humain et digne aux criminels ?

Globalement la peine de mort en France c'est un fumisterie. Ya pas de référendum pour sa reprise parce que les autorités savent que la majorité est pour.

---------------
antithéiste
n°51644512
rastafia
sélavi
Posté le 24-11-2017 à 19:34:09  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est être extrême de souhaiter que le taux d'erreur soit si bas et d'offrir un châtiment humain et digne aux criminels ?

Globalement la peine de mort en France c'est un fumisterie. Ya pas de référendum pour sa reprise parce que les autorités savent que la majorité est pour.

Châtiment humain et digne c'est toi qui le dit.

Oui c'est extreme selon mon point de vue. Fin de la discussion.

---------------
Cantor est devenu fou
n°51644555
coyotepowa
Posté le 24-11-2017 à 19:38:07  profilanswer

Le Quotidien, bordel  [:massys]

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51644845
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-11-2017 à 20:27:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 20:27:58  profilanswer

n°51644868
GreatSaiya​man
Posté le 24-11-2017 à 20:31:06  profilanswer

Il n empêche que la journaliste d Europe 1 avait raison à propos de l intervention du Premier Ministre.

n°51644915
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-11-2017 à 20:38:12  profilanswer

C'est vrai que le ramassage de savonette dans les douches de Fleury-Mérogis... Même si ça revient un peu à traiter le mâle par le mal. :o

n°51645000
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-11-2017 à 20:50:53  profilanswer

Pfiou, 10 pages dans la journée, vous n'avez pas chômé, les loulous et louloutes !  Quel vendredi !:ouch:  

kriloner a écrit :

C'est être extrême de souhaiter que le taux d'erreur soit si bas et d'offrir un châtiment humain et digne aux criminels

C'est surtout idiot : certes ils sont punis, mais la société n'en retire rien.  
Alors qu'avec les travaux forcés... [:canaille]  

D'ailleurs, je remercie notre ami LardonCru pour le post le plus intéressant de la journée :

LardonCru a écrit :

Cette notion d'obligation de secourir les personnes en danger me rappelle LHLPSDNH. [:cond:4]

Malheureusement, le contenu exact du texte est introuvable sur Légifrance, mais on peut encore voir le titre... [:cond:3]
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

Hé oui... la non-assistance à personne en danger date de 1941. C'est un concept qui fut imposé par Vichy sous pression directe des autorités du IIIe Reich. [:inick:3]

Apparemment, nos voisins en chaussettes-sandales ont été choquer et decu de l'hospitalité française. [:cond:1]
Non seulement leurs officiers en Hugo Boss se faisaient tirer dessus, mais en plus les passants lisent leur journal pendant que l'autre pousse des râles d'agonie en se vidant de son sang. [:inick:5]

Monsieur Cru, vous êtes un puits de science, c'est toujours un plaisir de vous lire  [:somberlain24:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 24-11-2017 à 20:51:15

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51645451
phœnix
Posté le 24-11-2017 à 21:35:13  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est surtout idiot : certes ils sont punis, mais la société n'en retire rien.
Alors qu'avec les travaux forcés... [:canaille]

Je ne sais pas si tu es ironique mais je suis plutôt pour, dans certaines conditions (secteurs non compétitifs en France ou travaux pour l'état difficile à financer autrement). Jamais compris le délire, autant la peine de mort je veux bien que ça fasse débat mais le travail forcé, franchement obliger des personnes à se bouger le cul en prison ça me semble plus humain que les laisser glander et faciliterait la réinsertion. Ça ne pose problème à personne de laisser crever des gens de faim parce qu'ils n'accepteraient pas un emploi minable par l'ANPE, par contre si on te demande de travailler en prison t'es un tortionnaire, sérieux les gens pensent qu'ils vont casser des cailloux en plein soleil pendant 12 h sans pause pour boire ?

edit : veuillez m'excuser, je m'aperçois que c'est HS.

Message cité 1 fois
Message édité par phœnix le 24-11-2017 à 21:45:06
n°51645611
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2017 à 21:46:30  profilanswer

phœnix a écrit :

Je ne sais pas si tu es ironique mais je suis plutôt pour, dans certaines conditions (secteurs non compétitifs en France ou travaux pour l'état difficile de financer autrement). Jamais compris le délire, autant la peine de mort je veux bien que ça fasse débat mais le travail forcé, franchement obliger des personnes à se bouger le cul en prison ça me semble plus humain que les laisser glander et faciliterait la réinsertion. Ça ne pose problème à personne de laisser crever des gens de faim parce qu'ils n'accepteraient pas un emploi minable par l'ANPE, par contre si on te demande de travailler en prison t'es un tortionnaire, sérieux les gens pensent qu'ils vont casser des cailloux en plein soleil pendant 12 h sans pause pour boire ?

edit : veuillez m'excuser, je m'aperçois que c'est HS.

https://www.youtube.com/watch?v=QwIXkJAUCh4

Tu imagines forcer ces personnes là à travailler ? Je te le dis tout net, tu leur impose la plus grande des tortures et d'ailleurs les moyens de coercition pour les forcer à travailler n'existent pas (plus) dans notre code pénal. Je pense que tu ne te rends pas compte de la vraie réalité.

n°51645884
SHAMSHIR
Posté le 24-11-2017 à 22:06:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu imagines forcer ces personnes là à travailler ? Je te le dis tout net, tu leur impose la plus grande des tortures et d'ailleurs les moyens de coercition pour les forcer à travailler n'existent pas (plus) dans notre code pénal. Je pense que tu ne te rends pas compte de la vraie réalité.

Pour ce genre de personnes, il faut créer des camps de travail. Comme en Sibérie.  
https://img.sadistic.pl/pics/07ac32e21990.jpg

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51645945
phœnix
Posté le 24-11-2017 à 22:10:42  profilanswer

Ca c'est la difficulté de la mise en place et les mesures à prendre s'ils refusent ou font volontairement de la merde, c'est peut être inapplicable du fait des individus, des moyens ou des mesures à prendre je ne dis pas (c'est sûre que ce qu'on voit je ne l'accepterais déjà pas en prison, travaux forcés ou non), mais ça n'explique pas pourquoi certains sont contre par principe. La plus grande des tortures travailler... à ce moment là on s'invente tous des tortures, t'as pas le droit de tout faire, t'as des obligations, même si c'est très dur pour toi. Fin bon, après on a le droit de ne pas être d'accord mais je ne pense pas le comprendre, sur le principe encore une fois, la possibilité de mise en place c'est autre chose.

n°51645985
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 22:13:57  answer

Suffit que tout soit payant en prison. Les draps, la bouffe, l'eau, l'électricité... Si tu casses pas les cailloux comme jadis le capitaine Dreyfus, ben tu dors à même le sol et tu manges tes crottes de nez :o

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2017 à 22:23:05
n°51646128
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-11-2017 à 22:24:40  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Monsieur Cru, vous êtes un puits de science, c'est toujours un plaisir de vous lire  [:somberlain24:1]

C'est gentil. :D

n°51646253
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-11-2017 à 22:34:35  profilanswer

Pour les irrécupérables en prison qui ne voudraient pas bosser, j'ai un collègue qui proposait de racheter une île à la Grèce (vu qu'ils ont besoin de pognon), y construire une arène géante et organiser un genre de Hunger Games. Le tout retransmis dans plein de pays et financé par les chaînes de télévisions et les sponsors...
Le point intéressant : l'île serait dans les eaux internationales, donc non soumise au droit français et ces conneries de droits de l'homme.  [:madame_de_galles:5]  

Quand j'arriverai au pouvoir, je te le présenterai, Lardon, vous devriez pouvoir faire de grandes choses ensemble. :o

---------------
n°51646589
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-11-2017 à 22:57:54  profilanswer

Ils recrutent, dans ta boîte ? [:inick:3]

n°51647012
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 24-11-2017 à 23:46:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pour les irrécupérables en prison qui ne voudraient pas bosser, j'ai un collègue qui proposait de racheter une île à la Grèce (vu qu'ils ont besoin de pognon), y construire une arène géante et organiser un genre de Hunger Games. Le tout retransmis dans plein de pays et financé par les chaînes de télévisions et les sponsors...
Le point intéressant : l'île serait dans les eaux internationales, donc non soumise au droit français et ces conneries de droits de l'homme.  [:madame_de_galles:5]  

Quand j'arriverai au pouvoir, je te le présenterai, Lardon, vous devriez pouvoir faire de grandes choses ensemble. :o

Me semble que c'est trop tard, les Russes ont déjà eu l'idée :o  

http://www.bbc.co.uk/newsbeat/arti [...] re-allowed

n°51647041
SHAMSHIR
Posté le 24-11-2017 à 23:52:50  profilanswer

Ca verra jamais le jour leur truc, ça fait des années que je vois ça sur le net. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51647119
GreatSaiya​man
Posté le 25-11-2017 à 00:16:25  profilanswer

Une vidéo déculpabilisante sur l injonction à la virilité.
https://youtu.be/ByqBT1loIFI
Bon par contre si vous êtes pas trop amis avec le mot patriarcat, autant dire que ça va moyennement vous plaire. :O

n°51647136
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 00:27:50  answer

GreatSaiyaman a écrit :

Il n empêche que la journaliste d Europe 1 avait raison à propos de l intervention du Premier Ministre.

Nadia Daam, c’est une journaliste ou une chroniqueuse ?  

Marlène SCHIAPPA , un bon point pour elle. Elle a interpellé au G7, les responsables et les ministres pour modérer les forums, réseaux sociaux, twitter et cie, d’ailleurs moi j’irai plus loin, je ne laisserais pas passer des balancetonporc, mais j'inviterai à formuler plus littéraire et moins connoté, moins péjoratif avec le ton, le balance et le porc  

Bon sinon en Inde, le droit et le respect des femmes faut oublier, mais ça on le savait déjà  [:radio comptoir:4]

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 00:32:24
n°51647146
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-11-2017 à 00:29:46  profilanswer

Avec les polémiques récentes, j'ai parfois l'impression d'être en Inde :o

n°51647162
Orocarni
Posté le 25-11-2017 à 00:36:33  profilanswer

un bon article sur le cas de l'Inde http://www.bbc.com/news/magazine-38796457

n°51647170
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 00:41:04  answer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Avec les polémiques récentes, j'ai parfois l'impression d'être en Inde :o

:pfff:  :pfff:  En Inde elles se font violer aux yeux de tous, et tout le monde "applaudit", elles n'ont aucune protection, elles appartiennent aux hommes ! Les attaques à l'acide c'est ... terrible. On est un cran au dessus  [:radio comptoir:4]

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 00:41:57
n°51647175
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-11-2017 à 00:42:06  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Bon par contre si vous êtes pas trop amis avec le mot patriarcat, autant dire que ça va moyennement vous plaire.

Putain j'ai maté en accéléré deux vidéos de cette chaîne (une vegan et une féministe), et c'est insupportable. On a envie d'enfoncer la tête de la gonzesse dans le cul du mec.

n°51647185
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-11-2017 à 00:46:25  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Bon par contre si vous êtes pas trop amis avec le mot patriarcat, autant dire que ça va moyennement vous plaire. :O

tête à claque comme pas possible, donc je vais attendre d'avoir sifflé ma bouteille de bière avant de regarder  [:cond:4]
ah c'est sa meuf ?

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 25-11-2017 à 00:47:49
n°51647286
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 25-11-2017 à 01:43:15  profilanswer

Sa soeur j'ai l'impression. Elle parle de "Maman" à un moment...

n°51647287
GreatSaiya​man
Posté le 25-11-2017 à 01:43:45  profilanswer

poutrella a écrit :

ah c'est sa meuf ?

C est une réaction qui a été anticipé et la réponse est dans la vidéo.  :whistle:

n°51647496
kukron
Posté le 25-11-2017 à 07:00:32  profilanswer

rastafia a écrit :

Extrait de conversation : [:tim_coucou]
(A propos d'un article sur la grossophobie)

Un pote :

Citation :

Je ne parle même pas de l'écriture inclusive pour des patientes de gynéco, ce qui, par définition, exclu toute nécessité de le mettre au masculin.

Une amie à lui :

Citation :

Dire que seule une femme va chez le gynécologue (transphobie bonjouuuur). Tu pars du principe que seules les "femmes" vont chez le gynécologue, mais c'est faux, il y a aussi des personnes transgenres (qui subissent d'ailleurs souvent des remarques transphobes pendant ces consultations). Et puis après bon courage pour définir "femme" hein, on parle de quoi, du sexe biologique? du sexe chromosomique? du genre d'assignation, du genre vécu par la personne? Du coup l'écriture inclusive est justifiée.

Alors ça, partir du principe que si on va chez le gynéco c'est qu'on est une femme, j'aurais pas cru ça de lui, tranphobie, assumation du genre, binarité, confusion entre sexe et genre... :o

Et donc un trans qui va chez le gynécologue ça donne quoi ?

- "hmmm il semble que vous ayez un grave problème au vagin..."
- "oh non ! Quoi docteur ?"
- "et bien... C'est en fait un penis."

n°51647762
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-11-2017 à 09:39:43  profilanswer

kukron a écrit :

Et donc un trans qui va chez le gynécologue ça donne quoi ?

- "hmmm il semble que vous ayez un grave problème au vagin..."
- "oh non ! Quoi docteur ?"
- "et bien... C'est en fait un penis."

[TRIGGERED]
Ca vous pose un problème que les filles aient aussi un pénis?

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°51647806
igo2001
Posté le 25-11-2017 à 09:54:44  profilanswer

C'est marrant le glissement semantique et idéologique, auquel on assiste (et que, modestement, j'avais prédis).

L'affaire Weinstein, qui concerne des cas de viols et d'agressions sexuelles au premier degré, s'est d'abord transposée progressivement, comme s'il s'agissait de choses équivalentes, au harcèlement, s'étendant même, au fur et a mesure, à la totalité du spectre comportemental possible (en gros on met, dans la façon dont le débat a été développé, la main qui frôle un sein sur le même plan, philosophiquement, que la tentative de viol).

Et maintenant, comme attendu, le débat dérive, sans pourtant que cela ait le moindre rapport, à la question de l'égalité homme-femme:  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] uennat.php

Comment passe-t-on de l'un à l'autre, je ne me l'explique pas, autrement que par l'utilisation de l'affaire et l'accaparation du débat public par des associations politisées à des fins de lobbying pur et simple.

Je ne crois par ailleurs pas que, dans une société comme la France (je ne me prononcerai pas sur d'autres pays/civilisations), la question de l'égalité homme-femme soit un véritable problème de société, et encore moins qu'elle doive être traitée comme une cause nationale prioritaire. Aujourd'hui en France, les femmes bénéficient des mêmes droits que les hommes sans que cela puisse être sujet à débat ni remis en cause. C'est un fait. Qu'il puisse y avoir des contextes très spécifiques dans lesquelles certaines femmes peuvent se sentir à juste titre déconsidérées, je veux bien l'admettre. Mais il s'agit de cas et de situations tout à fait marginaux. En tout cas pas de nature à imposer aux pays tout entier cette agitation frénétique alors même que la France ne manque pas d'autres problèmes, bien plus inquiétants et fondamentaux.

Je ne peux enfin pas m'empêcher de faire un parallèle entre le bruit médiatique actuel et celui qui avait monopolisé toutes les attentions au début du précédent quinquennat, lorsque que la question du mariage pour tous avait détourné les médias (et donc le public) de questions économico-sociales qui portaient (et continuent de porter) pour la France des enjeux pourtant bien plus importants et structurant. De la a y voir une création/manipulation de débats de société fallacieux dans le but de créer un écran de fumée devant les vrais "sujets qui fâchent", il n'y a qu'un pas.

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 25-11-2017 à 10:19:03
n°51647859
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-11-2017 à 10:09:46  profilanswer

Pas besoin de manipulation ou de création. Pourquoi manipuler ou créer ce que les débiles sur les réseaux sociaux font très bien tout seuls. y'a qu'a s'asseoir et regarder !

Message édité par durandal2 le 25-11-2017 à 10:09:58

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°51648305
racingman1​1
Posté le 25-11-2017 à 11:47:02  profilanswer

Aujourd’hui notification du Monde sur le « feminicide ».

La machine tourne à plein régime. Quelques journaleux gauchos de la presse ont décidé que c’était le moment de pousser le truc.

Remarquez c’est comme Nuit Debout qui avait été lancé par la presse avec moults teasing en mode « est ce que ça va marcher ? Le Podemos français ? »

Ca finira pareil mais en attendant ce sont les mêmes qui font l’actu. Même 305 morts dans le Sinaï ça ne change pas leurs priorités. Vivement Noël qu’on passe à autre chose.

n°51648482
Orocarni
Posté le 25-11-2017 à 12:23:16  profilanswer

on attend toujours les mesures pour équilibrer la tendance concernant les hommes qui sont 4 fois plus touchés par les homicides que les femmes

n°51648512
racingman1​1
Posté le 25-11-2017 à 12:28:27  profilanswer

Déjà je lis que Macron a fait une minute de silence pour les femmes tuées par leur conjoint ou ex-conjoint en 2016.

Pensée pour ces 123 femmes donc.

Bon les 34 hommes morts de le même manière en 2016 on les emmerde ces cons par contre.

n°51648588
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 25-11-2017 à 12:43:06  profilanswer

racingman11 a écrit :

Déjà je lis que Macron a fait une minute de silence pour les femmes tuées par leur conjoint ou ex-conjoint en 2016.

Pensée pour ces 123 femmes donc.

Bon les 34 hommes morts de le même manière en 2016 on les emmerde ces cons par contre.

Se faire battre par une femme  [:bestiole]

n°51648594
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-11-2017 à 12:43:51  profilanswer

Ça peut être un coup de fusil dans le dos, aussi...  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2514  2515  2516  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)