| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 12:43:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 12:44:15 ![]()
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 25-11-2017 à 12:46:46 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
fiscalisator tu dois rompre | macron qui créé un nouveau délit.
|
|
poutrella Contributeur net | peut être des cas à la Jacqueline sauvage ? |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 12:58:07 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
poutrella Contributeur net | http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] ces-080415 la justice plus clémente envers les femmes auteurs de violence conjugale |
PokerFace | another one bites the dust
Message édité par PokerFace le 25-11-2017 à 13:50:00 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 14:56:29 ![]() Cela devient comique de regarder avec recul la quantite astronomique de communication qui deferle afin de creer un probleme urgent a resoudre.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | D'autant que si c'est bien triste pour ces 109 femmes, c'est un chiffre epsilonnesque. Limite osef même |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourtant, "Le juge est souvent une femme dans les tribunaux correctionnels et ils peuvent avoir l'impression que cela ne va pas jouer en leur faveur."
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
doutrisor | Si je peux me permettre :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
racingman11 |
|
fiscalisator tu dois rompre | comme si le déferlement irréfléchi était à rechercher ici plus qu'au gvt |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 15:22:26 ![]() Je viens d’écouter le discours d’Emmanuel MACRON, bon il a quand même rappelé l’essentiel : le droit doit passer et non une société de la délation !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 17:14:22 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il va créer une hadopi bis |
LardonCru Mâle Lambda | Bonne idée, de surveiller un peu plus Internet.
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Effectivement, tu as un bel historique à parler du bonhomme. Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 25-11-2017 à 16:00:19 |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 17:25:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 19:27:58 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Du coup ça portait pas tant sur l'égalité que ça ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
t-w HDBNG club | Bon, c'est juste le 7847eme article sur le vilain patriarcat par Lemonde de la semaine, mais au moins le sujet change et y'a peut-être un débat intéressant dessous.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Orocarni | une méthode innovante pour lutter contre le sexisme https://twitter.com/afpfr/status/934451882944225281 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 18:28:57 ![]() Il n'a pas dit qu'il n'était pas d'accord, au contraire, mais il propose juste un contrôle via le CSA Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 18:35:30 |
rastafia sélavi | Je laisse ça là : "La bande-son de la vie d'une femme", tout un programme...
--------------- Cantor est devenu fou |
LardonCru Mâle Lambda | Perso, ch'uis d'accord avec cette mesure. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 25-11-2017 à 18:46:05 |
|
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |