Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51642711
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-11-2017 à 16:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

tu noteras que le topic était lisible avant que tu penses avoir des idées.

l'impression étrange d'assister à un duel entre un pitbull et une poêle à frire les courgettes.   [:zouhir93:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 16:16:56  profilanswer

n°51642750
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 16:19:30  profilanswer

kriloner a écrit :

tu noteras que le topic était lisible avant que tu penses avoir des idées.

Pas du tout, toujours le même petit groupe qui phagocyte le topic avec des idées réac et/ou qui troll comme des gorets, c'est pas nouveau

n°51642777
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 16:21:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Pas du tout, toujours le même petit groupe qui phagocyte le topic avec des idées réac et/ou qui troll comme des gorets, c'est pas nouveau

J'imagine que tu parles de toi et de donut. Dans ce cas je suis bien d'accord :jap:

Entre l'hétérocentrisme et la pudibonderie je pense qu'on est sur du lourd avec vous [:itm]

---------------
antithéiste
n°51642992
GreatSaiya​man
Posté le 24-11-2017 à 16:36:30  profilanswer

Eh ben il y a de l'ambiance en ce moment !

Puisqu'on est dredi, j'aimerai l'avis des femmes présente dans le coin à propos de ceci.

Citation :

Si vous pensez en tant que femme qu'il y a une bonne manière de l'être pour être bien considérée par la société patriarcale c'est que vous avez intériorisé la misogynie et le fait que votre valeur vienne du jugement masculin.

Qu'en pensez-vous ?

n°51642993
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 16:36:57  profilanswer

kriloner a écrit :

J'imagine que tu parles de toi et de donut. Dans ce cas je suis bien d'accord :jap:

Entre l'hétérocentrisme et la pudibonderie je pense qu'on est sur du lourd avec vous [:itm]

En faite, tu pratique le renversement de la charge sur absolument tous les sujets.
Tu démontre parfaitement la manière dont tu traite tous les sujets ici, par le prisme de la bêtise!

n°51643102
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 16:43:06  profilanswer

TheCleaner a écrit :

En faite, tu pratique le renversement de la charge sur absolument tous les sujets.
Tu démontre parfaitement la manière dont tu traite tous les sujets ici, par le prisme de la bêtise!

au contraire de toi dont d'ailleurs les posts sont parfaitement construits et compris.

Je ne vais évidemment pas prendre à ma charge tes idées de maniaque sur le lieu de travail. Moi je ne pense jamais à tout ce que tu décris dans tes exemples hein.

---------------
antithéiste
n°51643194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 16:51:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Venant de toi, comment dire  [:simonjoli:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51643217
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 16:53:49  profilanswer

kriloner a écrit :

au contraire de toi dont d'ailleurs les posts sont parfaitement construits et compris.

Je ne vais évidemment pas prendre à ma charge tes idées de maniaque sur le lieu de travail. Moi je ne pense jamais à tout ce que tu décris dans tes exemples hein.

Quelles sont mes idéees de maniaque?

n°51643233
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 16:54:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Venant de toi, comment dire  [:simonjoli:1]

Je pense qu'on l'a totalement perdu et qu'il joue parfaitement son rôle de trolleur.
Je l'espère sincèrement, sinon c'est chaud  :sweat:

n°51643330
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 17:01:15  answer

GreatSaiyaman a écrit :

Eh ben il y a de l'ambiance en ce moment !

Puisqu'on est dredi, j'aimerai l'avis des femmes présente dans le coin à propos de ceci.

Citation :

Si vous pensez en tant que femme qu'il y a une bonne manière de l'être pour être bien considérée par la société patriarcale c'est que vous avez intériorisé la misogynie et le fait que votre valeur vienne du jugement masculin.

Qu'en pensez-vous ?

[:oggyz]  

Quand les hommes et les femmes comprendront que la vie ce n'est pas : pile, je gagne, face, tu perds !  [:michlastar]  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 17:01:15  profilanswer

n°51643494
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 24-11-2017 à 17:16:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bien sûr que c'est pertinent. Il y a des signaux. Le partenaire sait quand l'autre est open même sans le dire. Y'a des signes qui ne trompent pas.... Quand tu connais la personne.

En dehors de ça les signaux, c'est complexe. Certains en envoient par accident, d'autres parce qu'ils sont open, d'autres juste pour voir si ce serait éventuellement possible, pour le plaisir de plaire, par ego...

C'est complexe la vie sexuelle. Ce qui est certain c'est que verbaliser le fait qu'on a envie de le faire à la nana, ça casse souvent l'ambiance.

Les femmes aiment bien avoir le sentiment de succomber, de céder à la passion folle, d'être conquises. Les situations troubles leur fait de l'effet bien plus qu'une proposition que tu mets brut sur la table.

Ces discussions de fin de soirée autour d'un verre, ces rapprochement subtils, ces petits apartés complices...

C'est ça qui fait tout le charme. Et oui des fois c'est pas clair. C'est la beauté du truc. Tu peux pas avoir la beauté et l'excitation de l’ambiguïté avec une consentement clair, validé, intelligible.

Toute personne qui a un peu couché le sait hein.

Un post frappé au coin du bon sens alsacien.  :jap:
Le consentement en matière sexuelle ce n'est pas l'approbation, c'est l'absence de refus.

Message cité 2 fois
Message édité par paulalexis le 24-11-2017 à 17:16:59

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51643600
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 17:31:12  profilanswer

paulalexis a écrit :

Un post frappé au coin du bon sens alsacien.  :jap:  
Le consentement en matière sexuelle ce n'est pas l'approbation, c'est l'absence de refus.

C'est moralement très discutable, notamment lorsqu'une des personnes à une autorité sur l'autre ou qu'il y a chantage/pression, etc...

n°51643631
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 17:35:16  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Quelles sont mes idéees de maniaque?

Toucher ses collègues de manière sexuelle.

A part toi, personne ne pense que ce soi une chose faisable/possible etc.

Sauf pour des tarés (harceleurs donc) qui sont de toutes façon des déchets sans intérêt pour la société.

TheCleaner a écrit :

C'est moralement très discutable, notamment lorsqu'une des personnes à une autorité sur l'autre ou qu'il y a chantage/pression, etc...

OK on a compris que tu avais envie d'aller voir les subordonnées, mais dans la vraie vie les gens normaux ne le font pas. Donc à part les harceleurs qui comme je l'ai dit sont perdus et fous, à qui t'adresses-tu en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-11-2017 à 17:35:24

---------------
antithéiste
n°51643673
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 17:38:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Toucher ses collègues de manière sexuelle.

A part toi, personne ne pense que ce soi une chose faisable/possible etc.

Sauf pour des tarés (harceleurs donc) qui sont de toutes façon des déchets sans intérêt pour la société.

Tu ne lis pas, j'ai quoter les posts qui mettait ça en avant, on parlait de promotion canapé and co... bref, tu ne lis pas.

kriloner a écrit :

OK on a compris que tu avais envie d'aller voir les subordonnées, mais dans la vraie vie les gens normaux ne le font pas. Donc à part les harceleurs qui comme je l'ai dit sont perdus et fous, à qui t'adresses-tu en fait ?

A ceux que j'ai quoté, franchement fait l'effort de lire les commentaires des autres et pas que les miens, ça devient gênant la  [:clooney11]  

n°51643693
dany rfm
Posté le 24-11-2017 à 17:41:27  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est le principe du "qui dit rien consent"...
Après oui, c'est moralement discutable, mais pour un religieux... :o

Edit : après je crois que c'est simplement le principe de "séduction" que tu n'as pas compris...

Message édité par dany rfm le 24-11-2017 à 17:44:02
n°51643695
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 17:41:31  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu ne lis pas, j'ai quoter les posts qui mettait ça en avant, on parlait de promotion canapé and co... bref, tu ne lis pas.

Bordel les participes passés ça te ferait mal au derche de les écrire correctement ?

quoiqu'il en soit tout à déjà été dit et tu tentes encore et encore...

Les harceleurs/violeurs méritent au mieux perpet, au pire la mort. On est tous d'accord la dessus. Quelle est la valeur ajoutée de tes posts ? qu'est ce que tu nous apprends ? que c'est pas bien ? On le sait déjà. Que c'est pas normal ? Idem. Ce que tu dis est aussi intéressant que le silence. L'aspect agaçant en plus.

TheCleaner a écrit :

A ceux que j'ai quoté, franchement fait l'effort de lire les commentaires des autres et pas que les miens, ça devient gênant la  [:clooney11]

J'ai tout lu. Tu es le seul à avoir un comportement (donut n'en est pas loin certes) aussi gavant.

Je sais que ça te plait et que aimes faire réagir pour soulager ton ego et t'accaparer les sujets mais là c'est un poil pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-11-2017 à 17:42:30

---------------
antithéiste
n°51643743
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 17:46:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel les participes passés ça te ferait mal au derche de les écrire correctement ?

quoiqu'il en soit tout à déjà été dit et tu tentes encore et encore...

Les harceleurs/violeurs méritent au mieux perpet, au pire la mort. On est tous d'accord la dessus. Quelle est la valeur ajoutée de tes posts ? qu'est ce que tu nous apprends ? que c'est pas bien ? On le sait déjà. Que c'est pas normal ? Idem. Ce que tu dis est aussi intéressant que le silence. L'aspect agaçant en plus.

Tu nous apprend quoi toi? On dirait que je t'apprend le bon sens et comment fonctionnent les relations H/F tout simplement.

kriloner a écrit :

J'ai tout lu. Tu es le seul à avoir un comportement (donut n'en est pas loin certes) aussi gavant.  

Je sais que ça te plait et que aimes faire réagir pour soulager ton ego et t'accaparer les sujets mais là c'est un poil pénible.

Non non, vous avez tous un comportement très gavant aussi je te rassure, qui plus est quant TU essaie de justifier les propos des autres.
Je t'ai pas demandé de te justifier ou quoi que ce soit hein, certains racontent des conneries, je les pointes du doigt.

n°51643784
rastafia
sélavi
Posté le 24-11-2017 à 17:50:50  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu nous apprend quoi toi? On dirait que je t'apprend le bon sens et comment fonctionnent les relations H/F tout simplement.

Rassures moi, tu sais que ça ne sert à rien de discuter avec krilloner hein ? Tu fais ça parce que tu t'ennuies, pour passer le temps :D

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 24-11-2017 à 17:51:23

---------------
Cantor est devenu fou
n°51643785
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 17:50:53  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Moi je ne suis pas arrivé sur le topac avec mes gros sabot de mec à l'ego surgonflé en énonçant une connerie aussi grosse que moi [:itm]

Et non tu ne m'apprends rien [:rofl] Je n'ai aucun souci avec les femmes et je n'ai jamais eu à leur faire remplir de Cerfa ou quoi... comme quoi tu vois... la réalité du terrain semble te donner tort.

TheCleaner a écrit :

Non non, vous avez tous un comportement très gavant aussi je te rassure, qui plus est quant TU essaie de justifier les propos des autres.
Je t'ai pas demandé de te justifier ou quoi que ce soit hein, certains racontent des conneries, je les pointes du doigt.

Je justifie rien, je constate que tu as tjs du mal à gérer le fait de ne pas être en permanence au centre de l'attention.

Et aussi tes envies au taff. D'où tes remarques insistantes sur des gestes déplacés que TOUT LE MONDE juge comme tel, donc aucun besoin de débattre.

---------------
antithéiste
n°51643794
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 17:51:22  profilanswer

rastafia a écrit :

Rassures moi, tu sais que ça ne sert à rien de discuter avec krilloner hein ? Tu fais ça parce que tu t'ennuies, pour passer le temps :D

Stop attaque perso pls.

Et un seul "L"

---------------
antithéiste
n°51643801
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 17:52:10  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai une vieille mémoire et je ne me rappel jamais de ce genre de détail.
Certains te dirons la même chose de moi par contre  :whistle:

n°51643817
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 17:53:33  profilanswer

TheCleaner a écrit :

J'ai une vieille mémoire et je ne me rappel jamais de ce genre de détail.
Certains te dirons la même chose de moi par contre  :whistle:

Ah non.

Avec moi on discute.

Avec toi au mieux on essaye de discuter. Nuance :D

---------------
antithéiste
n°51643829
rastafia
sélavi
Posté le 24-11-2017 à 17:54:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Stop attaque perso pls.

Et un seul "L"

Oh c'est pas une attaque hein, tu est quelqu'un d'intelligent, tu sais très bien ce que tu fais.

Quote moi un post où tu as admis (clairement) t'être trompé, un seul, et je m'excuserais platement pour ce que j'ai dit.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 24-11-2017 à 17:55:54

---------------
Cantor est devenu fou
n°51643831
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 17:55:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi je ne suis pas arrivé sur le topac avec mes gros sabot de mec à l'ego surgonflé en énonçant une connerie aussi grosse que moi [:itm]

Et non tu ne m'apprends rien [:rofl] Je n'ai aucun souci avec les femmes et je n'ai jamais eu à leur faire remplir de Cerfa ou quoi... comme quoi tu vois... la réalité du terrain semble te donner tort.

Mais de quoi tu parle? Quel égo? Quel souci avec les femmes? Quel Cerfa?
Tu pars dans un délire tout seul  :lol:  

kriloner a écrit :

Je justifie rien, je constate que tu as tjs du mal à gérer le fait de ne pas être en permanence au centre de l'attention.

Encore une fois tu renverse la situation, ce manque de reconnaissance que tu semble avoir  :pt1cable:  

kriloner a écrit :

Et aussi tes envies au taff. D'où tes remarques insistantes sur des gestes déplacés que TOUT LE MONDE juge comme tel, donc aucun besoin de débattre.

Nope, tu ne lis pas encore une fois  :lol:
Tu m'étonne que certains ici perçoivent mal les intentions d'une femme IRL quand ils ne sont pas capable de comprendre de simple post sur un forum  :o

n°51643849
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 17:57:36  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mais de quoi tu parle? Quel égo? Quel souci avec les femmes? Quel Cerfa?
Tu pars dans un délire tout seul  :lol:

TheCleaner a écrit :

Encore une fois tu renverse la situation, ce manque de reconnaissance que tu semble avoir  :pt1cable:

TheCleaner a écrit :

Nope, tu ne lis pas encore une fois  :lol:
Tu m'étonne que certains ici perçoivent mal les intentions d'une femme IRL quand ils ne sont pas capable de comprendre de simple post sur un forum  :o

ce genre de vaines tentatives de transformer le débat...

Tu as dit qu'il fallait un consentement EXPLICITE pour CHAQUE contact physique. Dans le monde du travail.

Donc :
- soit tu parles de contacts genre de harceleur et TOUT LE MONDE sait que c'est de la merde => aucun besoin d'en parler, on sait tous qu'il faut pas violer/harceler
- soit tu parles de contacts classiques (poignée de main etc) et tu sais que tu dis nimp

Dans aucun cas tu ne peux justifier que ta phrase soit autre chose qu'une provoc.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 24-11-2017 à 17:58:03

---------------
antithéiste
n°51643884
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 18:03:02  profilanswer

rastafia a écrit :

Oh c'est pas une attaque hein, tu est quelqu'un d'intelligent, tu sais très bien ce que tu fais.

Quote moi un post où tu as admis (clairement) t'être trompé, un seul, et je m'excuserais platement pour ce que j'ai dit.  :jap:

J'pense qu'il peut déjà commencer par regretter d'avoir essayé de débattre avec Cleaner.

Moi j'ai déjà essayé ça m'a rendu à moitié fou, il vit la même chose là mais moi j'regarde de loin en mangeant les pop corns.

n°51643896
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 18:04:12  profilanswer

racingman11 a écrit :

J'pense qu'il peut déjà commencer par regretter d'avoir essayé de débattre avec Cleaner.

Moi j'ai déjà essayé ça m'a rendu à moitié fou, il vit la même chose là mais moi j'regarde de loin en mangeant les pop corns.

Ca serait bien la première fois que je serais celui qui regrette le débat sur HFR :D

---------------
antithéiste
n°51643906
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 18:05:28  profilanswer

kriloner a écrit :

ce genre de vaines tentatives de transformer le débat...

Tu as dit qu'il fallait un consentement EXPLICITE pour CHAQUE contact physique. Dans le monde du travail.

Donc :
- soit tu parles de contacts genre de harceleur et TOUT LE MONDE sait que c'est de la merde => aucun besoin d'en parler, on sait tous qu'il faut pas violer/harceler
- soit tu parles de contacts classiques (poignée de main etc) et tu sais que tu dis nimp

Dans aucun cas tu ne peux justifier que ta phrase soit autre chose qu'une provoc.

Non je n'ai pas dis ça...  [:clooney16]  
Non tout le monde ne semble pas dire que c'est de la merde puisque certains parle de "tenter sa chance"... c'est la base de la conversation et toi tu viens dire que ces échanges n'ont pas exister alors que c'est principalement ça que je critique...
Du coup t'es d'accord avec moi, du coups tu parle pour rien et c'est toi qui est dans la provoc

n°51643914
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 18:06:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

Wai ça fait toujours ça quand les gens se retrouvent devant leurs arguments moisis et que les potes ne sont plus la pour les soutenirs  :o

n°51643920
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 18:06:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non je n'ai pas dis ça...  [:clooney16]
Non tout le monde ne semble pas dire que c'est de la merde puisque certains parle de "tenter sa chance"... c'est la base de la conversation et toi tu viens dire que ces échanges n'ont pas exister alors que c'est principalement ça que je critique...
Du coup t'es d'accord avec moi, du coups tu parle pour rien et c'est toi qui est dans la provoc

Mais ceux qui parlent de tenter leur chance ne parlent pas de violenter physiquement une femmes.

Ils parlent de proposer un café ou autre.

Décidément tu es totalement ignorant des choses de la vie... Triste monde ou les débutants ont autant le droit à la parole que les spécialistes. Génération réseaux sociaux dirons-nous pour rester polis.

edit :

et pour rappel

TheCleaner a écrit :

Et ba non justement,  t'a aucun droit de poser tes mains sur le coprs de qqn d'autres sans son consentement, c'est ça la vie.

Et tu vois j'ai même contextualisé puisque tu parlais soit disant du taff.

Pour toi draguer/séduire/tenter sa chance c'est automatiquement poser ses mains. Tu fais peur.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-11-2017 à 18:08:32

---------------
antithéiste
n°51643934
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 18:08:58  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Wai ça fait toujours ça quand les gens se retrouvent devant leurs arguments moisis et que les potes ne sont plus la pour les soutenirs  :o

Chaque fois à relancer :o

Mais non, je ne mange plus de ce pain là monsieur.  

Comme d'hab tu définis mal le périmètre puis tu argumentes sur un périmètre mouvant d'heures en heures, moi ça m'épuise j'marche plus :o

n°51643954
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 18:12:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais ceux qui parlent de tenter leur chance ne parlent pas de violenter physiquement une femmes.

Ils parlent de proposer un café ou autre.

Décidément tu es totalement ignorant des choses de la vie... Triste monde ou les débutants ont autant le droit à la parole que les spécialistes. Génération réseaux sociaux dirons-nous pour rester polis.

Nope, relis les posts.
Le mec qui veut me faire passer pour un GSNALF pour justifer sa différence de point de vue  [:donkeyshoot]  

kriloner a écrit :

edit :  

et pour rappel

C'est la qu'on revient au contexte ou je demandais si poser les mains sur les cuisses d'une collègue c'était "tenter sa chance".

kriloner a écrit :

Et tu vois j'ai même contextualisé puisque tu parlais soit disant du taff.

Pour toi draguer/séduire/tenter sa chance c'est automatiquement poser ses mains. Tu fais peur.

Lol, on parlait de promotion canapé, de harcèlement sexuelle au travail et toi tu me parle de drague classique.
C'est bien ça le souci.

J'ai jamais dis que proposer un verre à une collègue était du harcèlement... Ou qu'il fallait des autorisations EXPLICIT pour tout contact physique...  :sleep:  

n°51643979
TheCleaner
Posté le 24-11-2017 à 18:16:48  profilanswer

racingman11 a écrit :

Chaque fois à relancer :o

C'est pas ce que t'a fais avec ton précédent post?

racingman11 a écrit :

Mais non, je ne mange plus de ce pain là monsieur.

Comme d'hab tu définis mal le périmètre puis tu argumentes sur un périmètre mouvant d'heures en heures, moi ça m'épuise j'marche plus :o

Bizarrement, ce sont toujours les mêmes personnes qui depuis des mois, voir des années ont des propos bordeline sur ce topic pour tenter de justifier les inégalités homme/femme ou lorsq'uon parle des sujets d'harcèlement. Ce sont toujours les mêmes qui trouvent soit des excuses, soit une approche qui justifierais ces problèmes de sociétés, comme si l'explication de ces phénomènes était une excuse valable. Alors c'est peut-être pas ton but à la base, mais au fil des semaines, c'est toi et d'autres qui laissez transpirer ce sentiment de "normalité" sur ces problèmes.

Sans parler de tes propos clairement mysogynes qui t'on déjà valu plusieurs TT il me semble...
La différence est la, ton bagage sur les positions que tu tiens ici règulièrement sur différents sujet ne trompe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCleaner le 24-11-2017 à 18:17:51
n°51644004
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 18:21:39  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Sans parler de tes propos clairement mysogynes qui t'on déjà valu plusieurs TT il me semble...
La différence est la, ton bagage sur les positions que tu tiens ici règulièrement sur différents sujet ne trompe pas.

Boarf dans mon dossier j'ai 2 TT de fond sur ce topic.

Dont l'un parce que j'avais osé dire que si le viol était dépénalisé il y aurait beaucoup plus de viols. Ce qui est faux, je l'ai bien réalisé maintenant.

n°51644027
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-11-2017 à 18:25:13  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Bizarrement, ce sont toujours les mêmes personnes qui depuis des mois, voir des années ont des propos bordeline sur ce topic pour tenter de justifier les inégalités homme/femme ou lorsq'uon parle des sujets d'harcèlement. Ce sont toujours les mêmes qui trouvent soit des excuses, soit une approche qui justifierais ces problèmes de sociétés, comme si l'explication de ces phénomènes était une excuse valable. Alors c'est peut-être pas ton but à la base, mais au fil des semaines, c'est toi et d'autres qui laissez transpirer ce sentiment de "normalité" sur ces problèmes.

Mais tu as un grave problème si tu ressens que tout ça est normal...

Je pense que tu vis pas sur la même planète que nous. Qui ici a défendu des violeurs ou n'a pas envie de les tuer ? J'attends des noms.

---------------
antithéiste
n°51644033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 18:26:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais tu as un grave problème si tu ressens que tout ça est normal...

Je pense que tu vis pas sur la même planète que nous. Qui ici a défendu des violeurs ou n'a pas envie de les tuer ? J'attends des noms.

[:microtrottoir:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51644050
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 18:29:01  profilanswer

Fatalement quand on pense que le viol c'est culturel, on se dit qu'on peut faire revenir un violeur dans le droit chemin.

Moi j'pense que c'est un truc de détraqué perso, donc bon...

n°51644074
rastafia
sélavi
Posté le 24-11-2017 à 18:32:44  profilanswer

racingman11 a écrit :

Fatalement quand on pense que le viol c'est culturel, on se dit qu'on peut faire revenir un violeur dans le droit chemin.

Moi j'pense que c'est un truc de détraqué perso, donc bon...

Tu est pour la peine de mort ? (et s'il te plait ne réponds pas "oui dans certains cas" c'est hyper hypocrite)  

kriloner, pour la peine de mort aussi ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°51644097
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 18:35:12  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu est pour la peine de mort ? (et s'il te plait ne réponds pas "oui dans certains cas" c'est hyper hypocrite)  

kriloner, pour la peine de mort aussi ?

Non.  

Enfin je serais favorables à ce que les coupables meurent. Mais le risque d'erreur judiciaire fait que ça ne me paraît pas être une bonne solution.

n°51644114
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-11-2017 à 18:36:59  profilanswer

Vous êtes encore au bureau, les mecs ? Faut partir en weekend, là.

Message édité par Paul le Poulpe le 24-11-2017 à 18:38:05
n°51644117
racingman1​1
Posté le 24-11-2017 à 18:37:30  profilanswer

Ouais faut que je crache mon modèle et avec des débats j'ai du retard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)