| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:55:56 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-11-2012 à 16:58:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 16:59:24 ![]()
|
poutrella Contributeur net | oué ça fait débat les hémisphère cérébraux, on a des pistes mais en gros on sait pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 07-11-2012 à 17:01:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 17:02:00 ![]() Et je rajouterais que dans son tableau récapitulatif, y a un paquet de trucs imputables à l'acquis et pas à la génétique. |
southparty |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 17:04:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 17:04:21 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | oué le tableau est lolesque |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
guimo33 Random guy |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vous trouvez ça bien qu'une femme puisse travailler de nuit ? ou conduire un camion ? --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 17:33:29 ![]()
|
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
onina |
|
onina |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2012 à 18:09:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 18:17:38 ![]()
|
onina |
Chez les mamifères, la lionne chasse, les dauphins sont en famille/groupe, les renards élèvent leur petit en couple (tout comme certains primates), les panthères toutes seules, les petits ouistitis sont élevés par le mâle.... Bref, je pense qu'on est pas plus avancés Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-11-2012 à 18:19:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 18:22:12 ![]() De droit au sens strict, très peu. De droit au sens plus large, dans la société... Pour moi, quand une femme fait des études et qu'on lui dit "vous n'avez rien à faire là, ce n'est pas un domaine de femmes", c'est une négation de ses droits. C'est ça que je voulais dire. C'est le fait que malgré la loi, beaucoup de gens pensent encore que hommes et femmes ont des droits différents. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 18:24:06 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 18:27:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 18:28:22 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 18:36:27 ![]()
Mais en fait, personne n'a dit que la mère n'était pas importante. Juste qu'elle n'était pas l'alpha et l'oméga de la parentalité, et que le père pouvait avoir la même importance qu'elle. Et, comme Onina, le "c'est la nature, les zanimaux ils font pareil" m'agace aussi vaguement. Après tout, y a aucun autre primate qui vit dans des maisons, très peu qui ont développé l'outillage, les "coutumes locales" existent à peine chez certains d'entre eux, et les mamans singes, ben, des fois elles bouffent leurs bébés. J'ai du mal à voir en quoi la comparaison est pertinente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 18:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 18:36:43 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 18:38:39 ![]() |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 07-11-2012 à 18:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |