| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:09:02 ![]() ![]() |
southparty |
Ach, quel monde merveilleux, ou tous seraient identiques physiquement, en comportement, et en façon de pensée. On ferait une nouvelle langue, on appellerait ça la novlangue. Et on dirait qu'on est en 1984. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 07-11-2012 à 14:15:49 |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 14:18:44 ![]() Je veux cet uniforme, ça m'a l'air parfaitement approprié pour ces fascistes neuneux de militantes féministes |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
southparty |
|
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:25:16 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 14:27:53 ![]()
|
southparty |
Je dirais que c'est le coté animal de l'homme, et qu'être humain, c'est dépasser ou transcender ces pulsions. J'avais d'ailleurs vu une étude qui affirmait que le cerveau récompense quand on émet une critique sur quelqu'un qui ne respecterait pas une norme socio-culturelle. Message cité 2 fois Message édité par southparty le 07-11-2012 à 14:28:26 |
southparty |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 07-11-2012 à 14:32:53 |
onina |
|
southparty |
|
pdbzombifiay |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-11-2012 à 14:46:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bobdumas |
|
guimo33 Random guy |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 14:58:23 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 200 pages --------------- marilou repose sous la neige |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 15:07:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-11-2012 à 15:19:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pdbzombifiay |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 15:24:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 15:26:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 15:25:41 ![]()
Ce qu'il faut pas lire, putain La lutte pour l'égalité des sexes, ce n'est pas l'uniformisation des individus, c'est juste donner les mêmes droits et les mêmes chances à tout le monde. En prenant le problème à contre-pied, on pourrait dire que c'est le sexisme qui nie la diversité, vu que les femmes doivent se conformer à des rôles et qualités féminines et ne surtout pas sortir du moule (et idem pour les hommes). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 15:30:30 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-11-2012 à 15:33:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |