| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent : --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 14:01:35 ![]() ![]() |
Odjis Munkilewe |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'ai pas compris non plus. |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Elmoricq | Je viens de très attentivement lire les 4 dernières pages de ce topic, pour tenter de comprendre le pourquoi des alertes levées. J'ai bien pris 30-40min pour tout comprendre... Bref, z'ètes pas faciles à modérer. J'ai appliqué plusieurs actions : Je ne suis pas ce topic, donc je découvre un peu. J'ai noté que la détérioration du topic coïncide avec le début des questions sur le féminisme dans les médias, le sujet semble donc sensible. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut partir en guerre dès que la question est posée. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 02-11-2012 à 14:40:40 |
The_Declaration the dark should fear me |
Eldricht $*$ BRK | à chaque F5 y'a des phrases qui disparaissent sur ton post elmoricq Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 02-11-2012 à 14:43:57 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Poney92 |
Message édité par Poney92 le 02-11-2012 à 14:50:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 14:47:19 ![]() ![]() |
Elmoricq |
pdbzombifiay |
|
Kyrieleve Féministe | Pour revenir sur un sujet plusieurs fois abordé : L’apport de la force de travail des femmes a toujours été massif et indispensable
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Je partage totalement son point de vue :
poutrella Contributeur net | la lutte contre le sexisme parle pas assez souvent des hommes qui en sont victimes non ?
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
zad38 |
Message édité par zad38 le 03-11-2012 à 00:18:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-11-2012 à 01:21:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Il y a un topic masculinisme, apparemment?... Message édité par Mur-mur le 03-11-2012 à 01:54:06 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Poney92 |
Bof à la question "y a t il une écriture féminine" la réponse est assez vite trouvée hein, quand on connait l'histoire entre autre de Yasmina Khadra (mais j'ai aucun doute qu'il y ai pas eu des impostures similaires mais dans l'autre sens ) Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 03-11-2012 à 02:26:05 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
isadora |
George Sand ? --------------- sage comme des images |
Elmoricq | Dans les classiques, au minimum et de tête : les soeurs Brontë, Marguerite Yourcenar, Simone de Beauvoir, Marguerite Duras, ...
|
isadora | personnellement, je ne suis pas sûre de comprendre son propos nocturne. --------------- sage comme des images |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kyrieleve Féministe | Toujours sur le thème des catalogue de jouets : Jouets : Des catalogues plus que jamais en rose et bleu
[Toine] A la demande générale... | Le pire je crois ce sont les pubs en boucle sur gulli, ça devrait être interdit à ce point là. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Elmoricq |
|
papillonnette |
Moi ça m'agace ce type de commentaires. Je la trouve extrémiste dans ses propos et agressive envers les hommes. Et je pense donc, peut-être à tort, que cette exagération de certaines féministes nuit à l'évolution de cette égalité car beaucoup de personnes ne les prennent pas au sérieux de ce fait. Edit : et pour la pub playstation qu'elle cite, je trouve qu'elle cherche des visions de sexisme partout, car je n'ai rien remarqué de choquant ou de sexiste dans cette pub, mais je vais la visionner plus attentivement. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-11-2012 à 19:04:18 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
onina | Perso je ne lis pas d'attaque envers les hommes dans cette diatribe, mais une critique sociétale... |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 03-11-2012 à 21:09:54 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Je savais bien en postant que j'avais une lecture différente des posteurs du topic, donc je me suis dit que mon point de vue différent pouvait avoir un intérêt dans le débat (peut-être que je me trompe). Quand les propos sont un peu extrêmes dans le domaine, j'ai du mal à imaginer que des femmes puissent avoir cette vison de pensée. Car là, elle parle de "incubateurs", de "incapables de raisonner", de "droit de nous violer". Donc spontanément, je vois ça comme une attaque aux hommes, de la part de la personne qui écrit. Quand les propos sont plus modérés, j'ai une lecture différente et j'y vois là une vision plus globale du sexisme. J'espère que cette explication permet de mieux me faire comprendre. Car sinon oui dans mon quotidien, je croise plus de femmes sexistes que d'hommes, ce qui a tendance à me gonfler, et notamment au boulot.
Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 03-11-2012 à 21:44:59 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kyrieleve Féministe |
Tuoni Sac d'os |
Message cité 2 fois Message édité par Tuoni le 03-11-2012 à 21:52:48 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |