| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 12:28:41 ![]() ![]() |
isadora | alors d'une je ne suis en rien une "autoproclamée féministe"
--------------- sage comme des images |
southparty |
|
isadora |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:41:59 ![]() 191 pages de thérapie pour que southparty admette qu'il est antiféministe et on va même pas toucher d'honoraires |
isadora | tfasson, il n'y a qu'à regarder le sondage en haut de page, tout est dit : 169 votes, dont 49 assumés comme féminins.
The_Declaration the dark should fear me |
Enfin bon cette discussion est de toute façon stérile, le modèle de la femme/de l'homme au foyer est périmé pour des raisons économiques. 50% de la population au travail, 35h/semaine, de 20 à 60 ans c'est intenable. Dans 30 ans les gamins seront gardés par leurs grands-parents/des retraités. Mais c'est un autre débat. Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 01-11-2012 à 12:54:04 |
southparty |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 13:00:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 13:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 13:01:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 13:05:15 |
|
isadora | 25% d'avis de femmes sur un sujet qui les concerne directement, j'arrive pas à trouver ça normal.
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 13:08:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 13:10:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 13:10:54 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
isadora |
certes. et ce serait un sujet en soi. --------------- sage comme des images |
southparty |
|
isadora |
juste un truc : tu ne peux pas demander un débat de bonne tenue et t'adresser aux gens (pas à tous bizarrement) de cette manière. tu parles de puerilité, mais tu parles en infantilisant tes interlocuteurs. --------------- sage comme des images |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
southparty |
|
southparty |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 16:19:32 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 01-11-2012 à 16:57:54 |
southparty |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back | Et sinon je me posais la question, quelles sont les revendications du féminisme actuel ? Parceque bon, autant y a 50 ans, y avait de quoi faire mais de nos jours en France... --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 12:59:50 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Odjis Munkilewe | Sur le topic féminisme:
|
I_m_back | Je ne vois pas d'incohérences dans mes propos. --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |