| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 20:49:33 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | ça m'a donné une putain d'idée de création de société ce topic --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fiscalisator tu dois rompre | débat féminisme sur France 3 (Ce soir ou jamais, Taddeï) |
Kyrieleve Féministe | Diplômée, embauchée et déjà moins payée
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 11:42:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 11:48:48 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 12:15:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 12:27:48 ![]() Ben je trouve que c'est justement assez representatif. Pour paraphraser, quelques "petroleuses suffragettes" qui, par leur radicalisme et leur absence de discernement desservent la cause qu'elles croient servir, et en face, des hommes et de femmes, eux aussi attachés a la cause feminine qui regardent ca avec attermoiement, et qui n'ont pas la possibilite de faire valoir leurs arguments, certes moins extremistes....
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 12:29:36 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 12:27:48 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 12:33:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 12:33:32 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si ça avait été comme ici, on aurait eu deux féministes femmes et un féministe homme plutôt modérés, trois gars qui voient pas le problème et dix équivalents de Zemmour en face --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 12:50:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 13:28:08 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | y'a plein de débats que lancent les féministes d'une manière générale. Des pertinents comme des moisis. Les pertinents, les médias en parlent pas trop ou disons que ça interesse finalement pas la société (égalité des salaires, hommes au foyer, congé paternel, harcèlement sexuel...etc) parce que ça signifie changer de comportement pour beaucoup (comme pour la réduction de nos consommations energetiques, consommer plus intelligement, moins polluer...etc) mais comme ça implique de faire des choses chiantes et contraignantes et de bousculer des habitudes de vie bien confortables, ben on le fait pas. C'est plus simple de se plaindre, le cul dans son canap à trouver l'ensemble de nos concitoyens complètement cons. Les sujets féministes moisis, là par contre, c'est repris en choeur, tout le monde tombe dessus, s'en gausse, et y va de sa réflexion réductrice et à l'emporte pièce sur l'ensemble de la cause. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 31-10-2012 à 14:49:47 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 31-10-2012 à 14:50:08 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:00:04 ![]()
|
|
southparty |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:18:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:18:43 ![]()
Oh non, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 12:19:15 |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:19:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:21:01 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est pas comme si je ne parlais pas du fond, et comme si c'était ta première attaque personnelle... |
isadora |
isadora |
--------------- sage comme des images |
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |