| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 11:33:05 ![]() ![]() |
southparty | Numéro de courrier international consacré aux femmes arabes cette semaine ci : http://www.courrierinternational.c [...] mes-arabes Message édité par southparty le 30-10-2012 à 11:35:39 |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
onina |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
southparty | Et le 3e des articles, une femme dont j'avais déjà parlé ici :
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 13:00:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 13:00:11 ![]() ![]() |
southparty |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2012 à 13:22:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
southparty |
|
Kyrieleve Féministe |
Faudrait-il encore qu'on est une première ministre --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina |
|
southparty |
southparty |
|
Message édité par MrGnou le 30-10-2012 à 13:45:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 30-10-2012 à 13:47:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalyx |
|
southparty |
Appeau à Hellstrike Sinon, c'est vrai que science et avenir, ça vaut pas pour la science, c'est un peu léger. Quand je lis ça :
Je me dis que s'il suffit d'étudier les primates pour balayer les hypothèses sur les humains, on est mal barrés. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 30-10-2012 à 13:52:53 |
southparty | Pour le cerveau, l'article sur pourlascience :
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bah pour le 1er cas, le commentaire souligne un différence innée dans l'appréciation des couleurs et des formes puisqu'il souligne que la trichromatie est porté par le X. Alors oui les femmes préfèrent pas le rose mais ca implique quand meme une petite différence entre les sexes. Sur le monotache, rien à redire.
Sur l'intuition, rien à redire non plus. Sur la fidélité, je trouve ca bien court de tirer une conclusion sur une stat fait dans un modèle de société. C'est plus un raccourci à ce stade là, c'est de la téléportation Le dernier ne contredit rien, au contraire ---- Message édité par MrGnou le 30-10-2012 à 13:58:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 13:55:36 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
MLing |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kyrieleve Féministe |
Mais pourquoi ?? --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-10-2012 à 19:06:57 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 19:16:12 ![]()
|
_Lahoma_ | Ah, mais moi j'ai pas dit que c'était bien ou pas bien, j'ai cherché une raison possible, c'est tout. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
poutrella Contributeur net |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |