| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 19:07:47 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pdbzombifiay |
|
southparty |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 19:25:33 ![]() ![]() |
southparty |
|
|
onina |
Tu te poses sérieusement la question ? Après, mon expérience personnelle montre qu'à l'adolescence, on peut recruter assez facilement des filles pour jouer (j'avais pendant longtemps des groupes exclusivement féminins). Mais si on les loupe à l'adolescence, on ne les retrouve plus jamais. Et comme de prime abord, le jdr va plutôt toucher un public masculin...ceci expliquant cela ?
C'est parce que je suis féministe, parait que ça fait cet effet aux mecs Message édité par onina le 29-10-2012 à 20:18:07 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par biezdomny le 29-10-2012 à 20:26:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 20:29:02 ![]()
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | quelle hypocrisie, doit y avoir chaque jour des centaines de touristes du monde entier dans le même cas qui débarquent à l'aéroport sans qu'elles soient inquiétées pour autant. C'est juste un gars qui a voulu se faire un bon coup de pub. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-10-2012 à 20:39:47 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kyrieleve Féministe | Vu à l'instant sur Twitter : --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 20:56:27 ![]() Et en plus le 2e est SWAG |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Notre travail ici est terminé. |
_Makaveli_ | Il y a pas une période où tous les petits garçons jouent à la poupée ? Faut que je relise Rufo Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 29-10-2012 à 20:59:00 --------------- Humanity is overrated |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | A partir de 2 ans pour les garcons, et de 12 mois pour les filles, discriminations !!! |
Kyrieleve Féministe |
_Makaveli_ | 12 mois, c'est pas un garçon ? --------------- Humanity is overrated |
j'ai l'impression que dans eul' temps on faisait moins de cas des enfants jouant à des jeux dits "de fille". j'ai souvenir d'avoir eu des baigneurs hérités de mes frangines et d'une barbie qui faisait schmouik quand on lui appuyait dans le dos et ma mère me la jamais enlevé des mains. J'ai déjà parlé de ma dinette aussi. le fait que je me sois par la suite orienté vers des jouets "garçons" venait sans doute plus du conformisme de cour d'école mais surtout du marketing outrancier des magasins et des pubs télé plutôt que de l'éducation que j'ai reçu, en tout cas en ce qui me concernait. Message édité par Kiveu le 29-10-2012 à 21:06:55 |
pdbzombifiay |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Et, si jamais tu es sérieux ce que j'arrive pas un instant à concevoir mais bon, en quoi c'est malsain ? --------------- Pussy that walk ! |
I_m_back |
Kyrieleve Féministe | Un petit garçon qui joue avec un poupon/une poupée c'est le transformer en gonzesse ??
I_m_back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |