| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Monsieur d'Artagnan | Reprise du message précédent :
Elle le qualifie de "sous-homme" à la suite de son accusation de viol, c'est pas du tout décorrélé, ou alors j'ai perdu le fil
Bah oui mais c'est une erreur de partir du principe qu'il est coupable jusqu'à preuve du contraire. Il peut tout à fait porter plainte pour injure, ou diffamation, ou les deux ; et c'est De Ménibus qui sera emmerdée parce qu'elle pourra rien prouver. Mais ce serait particulièrement cynique de n'agir que contre l'injure, je te l'accorde.
Moi c'est le seul truc qui me pose problème en fait. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 09-05-2017 à 16:47:48 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 16:46:48 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 00:18:09 ![]() je vais m'y remettre alors. |
Monsieur d'Artagnan |
|
_Makaveli_ | Avez vous entendu parler de la charge mentale ? --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 10:44:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 12:02:35 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 12:13:17 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 11-05-2017 à 12:26:32 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 12:28:27 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 12:49:15 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Orocarni | Faut les comprendre aussi... quand le plus gros challenge de ta journée c'est débarrasser la table, tu perds forcément tes repères. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 14:05:27 ![]() La tristesse c'est que c'est ça le message véhiculé par ce genre de mongoleries. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 14:55:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 15:22:33 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 11-05-2017 à 15:48:04 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 15:50:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 15:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 15:57:47 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |