| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 15:59:31 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Je pense qu'on a tous vécu le "OMG XXX arrive ce soir il faut que la maison/appart ressemble au George V" Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 11-05-2017 à 16:02:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 16:04:40 ![]() le pire c'est que c'est pratiquement tout le temps la même histoire, les mêmes pétages de plomb... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Da_Edge HFR BS |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Monsieur d'Artagnan |
Du coup lorsque tu vois une vidéo expliquer que les femmes portent collectivement la misère du monde sur leurs épaules et que les hommes ont une araignée au plafond, ça te fait pas sourciller ? J'ai l'impression de voir la logique inverse du siècle dernier, lorsque les hommes expliquaient que leur femmes avaient bien de la chance de passer toute leur vie à la maison à s'occuper des cinq gamins. Sinon d'accord sur la deuxième partie de ton message. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 11-05-2017 à 18:24:19 |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 11-05-2017 à 17:09:02 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 17:13:53 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Et puis tu as la majorité silencieuse des hommes qui font tout à la maison |
GarouWarrior | Bin soit c'est à 50/50, soit ça ne l'est pas. Je ne vois pas ce qu'il y a de plus ou moins tranché là dedans. Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 11-05-2017 à 17:20:21 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
_Makaveli_ |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour ma part, je fais pour l'instant confiance aux conclusions de ces études.
|
chaisedejardin | Y'a un topic transgenre ? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 17:45:18 ![]()
|
_Makaveli_ |
Du tout, tout le monde ment --------------- Humanity is overrated |
Monsieur d'Artagnan |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Très belle citation d'un homme qui s'est dévoué à la cause des femmes. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 18:12:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 18:12:59 ![]()
|
onina |
|
Orocarni |
|
Monsieur d'Artagnan | Pour ceux que ça intéresse : http://www.inegalites.fr/spip.php?article245 Une large part du déséquilibre dans les tâches domestiques s'explique par le moindre travail des femmes, celui qui est à mi-temps ou qui reste au foyer prend en contre-partie sur lui pour faire le ménage et les courses, ça me semble d'ailleurs assez logique. Message cité 2 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 11-05-2017 à 21:57:12 |
Da_Edge HFR BS |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 11-05-2017 à 19:02:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 20:49:43 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Je ne comprends pas pourquoi le site parle de "ménages" et de "couples" alors que les données sont mesurées sur la population "Hommes et femmes ayant un emploi". Quelle est la proportion d'hommes et femmes acti.f.ve.s (:o) qui vit en couple hétérosexuel sous le même toit ? Edit : Ah autant pour moi, l'étude de l'Insee porte sur 3000 couples (j'ai galéré à retrouvé l'info, la plupart des liens étant morts...). Message édité par Chou Andy le 12-05-2017 à 06:51:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Da_Edge HFR BS | Ca suffit ces tentatives de mansplaining --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Mabsout |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
kriloner cold-hearted bastard |
si je passe 3h par semaine à faire le ménage c'est déjà le diable... idem pour madame... je ne connais PERSONNE, même pas ma mère maniaque (au sens premier du terme avec consultation etc...) qui passe plus de 2h par jour à faire le ménage etc... Elle doit en être à 1h45 par jour grand max. Elle passe l'aspi 3 fois par semaine, poussière 2 fois, 1 lessive par jour, lave vaisselle tous les deux jours. Bref, leurs chiffres sont totalement farfelu Idem pour le taff ils foutent 6h de taf par jour en moyenne... à part à mi temps je ne vois pas comment on arrive à ce total. Et pour le reste... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 12-05-2017 à 11:21:12 --------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Da_Edge HFR BS | 2h35 par jour de ménage, linge, cuisine, pour une moyenne c'est un peu véner oui --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |