| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 13:34:06 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Tu vas finir par nous dire qu'une main au cul est moins grave que se faire voler son smartphone à 1 smic. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-05-2017 à 14:24:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 14:24:07 ![]() ![]() |
|
|
|
Tu penses quoi de l'affaire Polanski ? Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-05-2017 à 14:50:06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-05-2017 à 15:00:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Monsieur d'Artagnan |
|
|
|
Monsieur d'Artagnan |
|
Monsieur d'Artagnan |
Et du coup quand on pointe du doigt ces comportements irrationnels on est forcément malsain ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 09-05-2017 à 15:38:41 |
|
|
Monsieur d'Artagnan |
Humainement parlant je comprends tout à fait qu'elle n'ait pas souhaitée porter plainte pour agression sexuelle, qu'elle ait préférée laisser couler et qu'elle regrette cette passivité plusieurs années après ; ce que je ne comprends pas c'est le basculement vers son accusation de viol qui laissait la porte ouverte à une action. Pourquoi aucune chance de condamnation ? Il y aurait plusieurs témoins. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 09-05-2017 à 16:34:06 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
|
Monsieur d'Artagnan |
On est tous le connard de quelqu'un. Je serais curieux de voir ta réaction le jour où un "connard" viendra t'accuser de viol, de pédophilie ou que sais-je. Quand tu voudras te défendre tout ce qu'on trouvera à te répondre " mais on s'en fout mec, t'es qu'un salaud de pédophile de toute façon
Ok ça me va Message édité par Monsieur d'Artagnan le 09-05-2017 à 16:21:52 |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
unknown_person |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
S'il y a procès, oui. Mais je doute un peu qu'il y aura procès, je sais pas pourquoi... Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-05-2017 à 16:31:34 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Monsieur d'Artagnan |
Elle le qualifie de "sous-homme" à la suite de son accusation de viol, c'est pas du tout décorrélé, ou alors j'ai perdu le fil
Bah oui mais c'est une erreur de partir du principe qu'il est coupable jusqu'à preuve du contraire. Il peut tout à fait porter plainte pour injure, ou diffamation, ou les deux ; et c'est De Ménibus qui sera emmerdée parce qu'elle pourra rien prouver. Mais ce serait particulièrement cynique de n'agir que contre l'injure, je te l'accorde.
Moi c'est le seul truc qui me pose problème en fait. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 09-05-2017 à 16:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |