Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°32104783
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 25-10-2012 à 13:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

pdbzombifiay a écrit :

moi j'dirais jusqu'à ce qu'on laisse les pitits garçons exprimer leur chagrin en pleurant sans qu'on les traite de chougneuses, par exemple, ou que les pitites filles puissent faire du foot aussi naturellement que du piano. mais je suis d'humeur cocagne aujourd’hui.  [:kb208:4]

Moi je suis pour aller plus loin: fille ou garçon, dès que ça chougne, claque dans laggle  [:roger21:1]  
Et pas de foot, pour l'un ou l'autre; ça leur évitera de devenir débiles plus tard  [:maestun:1]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 13:32:19  profilanswer

n°32104795
henoutsen
Posté le 25-10-2012 à 13:33:29  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Moi je suis pour aller plus loin: fille ou garçon, dès que ça chougne, claque dans laggle  [:roger21:1]  
Et pas de foot, pour l'un ou l'autre; ça leur évitera de devenir débiles plus tard  [:maestun:1]

:love: Mur mur président  :love:

n°32104802
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-10-2012 à 13:33:42  profilanswer

Du genre ?

southparty a écrit :

Si tu le dis, d'accord, mais comprends tout de même que cette posture de dénonciation sans profondeur qu'à la bloggeuse est peu pertinente, car ce même type d'argument peut être utilisé à l'envers sur la gamme proposé par la même société.  

Il y a des connotations plus neutres sur d'autres expressions, mais le fait est que ça existe dans le langage courant.

Mais si ça correspond aux goûts de certaines personnes, pourquoi est-ce que ça devrait disparaitre ? Pourquoi dénoncer ce qui est finalement un libre choix ?

C'est ce qui est contraint qui peut être condamnable.

Sauf que justement à mes yeux on n'a pas de vrais choix actuellement justement.

henoutsen a écrit :

Enquéte d'opinion etc... [:spamafote]
Et surement qu'il y en a qui ont essayé, ils ont du avoir des problèmes.  :lol:  

Après, j'avoue que je vois pas vraiment le souci.
Bon, si tu veux t'amuser à déguiser ton fils en princesse ou en fée, tu peux toujours et pour le reste, c'est pas forcément genré un costume pour gamin.

Non mais c'est pas m'amuser à déguiser mon gamin c'est lui laisser la possibilité de choisir un costume qui lui plait : et si il veut se déguiser en prince y'a pas par exemple.

Kalyx a écrit :

Ben alors, comme ça t'a été répondu plus haut : qu'est-ce qui t'empêche de prendre le costume du métier "infirmier" et de l'enfiler à un ptit mec ?
Ou de prendre le costume de métier de policier et de l'enfiler à une petite fille ?
Ca fonctionne pareil avec les costumes de super-héros, j'ai déjà vu des gamines-spidergirls :spamafote:

Parce que le costume d'infirmiere c'est une robe avec col claudine :d  
Et tant mieux si tu as vu ce genre de costume, et par curiosité c'etait un spider-girl genre rose ou un spider classique porté par une fille ?

southparty a écrit :

Tu veux lui acheter une tenue de marié ? tu as essayé d'en trouver, envoyé un mail à cette boite ?

Non c'était un exemple :d  

---------------
Pussy that walk !
n°32104823
henoutsen
Posté le 25-10-2012 à 13:34:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais c'est pas m'amuser à déguiser mon gamin c'est lui laisser la possibilité de choisir un costume qui lui plait : et si il veut se déguiser en prince y'a pas par exemple.

Ou alors faut chercher un peu.
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 0QXfg4CoAQ  :??:

n°32104825
pdbzombifi​ay
Posté le 25-10-2012 à 13:34:47  profilanswer

southparty a écrit :

C'est quand même déjà plutôt le cas, même si ça n'est pas à 100% aussi naturel pour un sexe que pour l'autre, non ?  
pour les 100% on est sur la bonne voie j'ai l'impression, tu ne penses pas ?

je trouve effectivement qu'on est sur la bonne voie. d'ailleurs j'ai été très étonnée de n'avoir eu droit qu'à une réflexion quant à mon boulot dont le fond reste assez connoté garçon. et encore, on m'a donc dit une fois que j'étais assez incompétente mais c'était surtout une méfiance liée à mon âge. les gens s'en foutent, et je n'y attendais pas du tout.

n°32104844
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-10-2012 à 13:36:15  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Là tu tombes dans ton propre piège: en quoi ces costumes pour enfant devraient-ils être différents, selon leur genre?

Parce que là en l'occurence l'infirmiere porte une robe. Si c'etait une simple blouse presenté comme tenue d'infirmier/infirmiere ca serait different.  

southparty a écrit :

C'est quand même déjà plutôt le cas, même si ça n'est pas à 100% aussi naturel pour un sexe que pour l'autre, non ?  
pour les 100% on est sur la bonne voie j'ai l'impression, tu ne penses pas ?

Je suis malheureusement loin d'avoir la meme impression que toi ...

---------------
Pussy that walk !
n°32104855
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-10-2012 à 13:37:24  profilanswer

[:prozac]  
On parlait des catalogues à la base.  

---------------
Pussy that walk !
n°32104888
Kalyx
Posté le 25-10-2012 à 13:39:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que le costume d'infirmiere c'est une robe avec col claudine :d  
Et tant mieux si tu as vu ce genre de costume, et par curiosité c'etait un spider-girl genre rose ou un spider classique porté par une fille ?

Mais ça se trouve !
Enfin l'offre existe, je veux dire, si ton marchand de jouet ne présente que des robes col claudine, changes-en, trouve un déguisement "blouse".
Et le déguisement de spiderman, c'était "le" spiderman classique.

n°32104921
southparty
Posté le 25-10-2012 à 13:41:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que justement à mes yeux on n'a pas de vrais choix actuellement justement.

Mais pour le truc des portables kawai, les gens ont le choix de l'acheter ou pas, il n'y a pas de contraintes.  
Ils peuvent acheter des merdes d'asus, des portables Apple rouge (si si, j'en ai vu un hier, une connaissance) des sony noirs, etc.  
Il y a le choix, après certaines choses ne sont pas très répandues ce qui est normal s'il n'y a pas de demande  [:spamafote]  

n°32104933
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 13:42:09  answer

Kyrieleve a écrit :

Du genre ?

Tous les comportements que l'on retrouve chez les primates a l'etat sauvage....

Parce que bizarrement, les chimpazes males préferent les camions et les femelles les poupees, comme les gosses meme petits...

Et de toute facon, refuter une quelconque part d'inné releve de l'integrisme et dessert la cause je trouve. Au meme titre que l'inverse d'ailleurs.....

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 13:43:49
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 13:42:09  profilanswer

n°32104961
southparty
Posté le 25-10-2012 à 13:44:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que là en l'occurence l'infirmiere porte une robe. Si c'etait une simple blouse presenté comme tenue d'infirmier/infirmiere ca serait different.  

Attribuer le fait de porter une robe à un sexe en particulier est discriminatoire et sexiste :o

http://www.deguisement-pas-cher.fr/wp-content/uploads/2012/04/deguisement-infirmi%C3%A8re-homme.jpg

Kyrieleve a écrit :

Je suis malheureusement loin d'avoir la meme impression que toi ...

alors on ne vit clairement pas dans les mêmes milieux socio culturels  [:spamafote]  
J'avais des copines footeuses, on m'a appris à assumer mes émotions et à ne pas les refouler, Les gens avec qui je discute de ça autour de moi ont eu la même éducation en général.

n°32104990
pdbzombifi​ay
Posté le 25-10-2012 à 13:45:48  profilanswer

southparty a écrit :

Attribuer le fait de porter une robe à un sexe en particulier est discriminatoire et sexiste :o

http://www.deguisement-pas-cher.fr [...] -homme.jpg

sacré clystère les enfants.

n°32105004
southparty
Posté le 25-10-2012 à 13:46:43  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je trouve effectivement qu'on est sur la bonne voie. d'ailleurs j'ai été très étonnée de n'avoir eu droit qu'à une réflexion quant à mon boulot dont le fond reste assez connoté garçon. et encore, on m'a donc dit une fois que j'étais assez incompétente mais c'était surtout une méfiance liée à mon âge. les gens s'en foutent, et je n'y attendais pas du tout.

Tu travailles dans le bâtiment ?  
Là ou je bosse, on doit avoir 30-40% de femmes, y compris dans la hiérarchie, pourtant (informatique) c'était traditionnellement masculin.

n°32105026
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 25-10-2012 à 13:48:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:prozac]  
On parlait des catalogues à la base.  

Tu as raison dans un sens, l'envahissement des BàL, vu la funeste et festive période qui approche, par les catalogues de jouets en témoigne, et j'irai même plus loin: on est abreuvé d'images qui fleurent bon la tradition, voire prônent une "traditionalité" rassurante.  

Les clichés où la famille n'est jamais mono/homo parentale, la présence des deux enfants, fille et garçon (auxquels ils auraient presque pu rajouter un cul de jatte pour faire le virgule huit), le stéréotype du pavillon avec jardinet pour les jouets d'extérieur... tout va dans le sens d'un modèle rassurant, aux codes reconnaissables, apaisés et fixes, rassemblé autour du chef de famille, qui économise déjà pour le bep coiffure de la petite et le cap méca du garçon.

Ils ont même mis des boules au sapin pour bien montrer l'autorité du contexte :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32105043
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 13:49:59  answer

Bonne chance, mais sincerement.

n°32105165
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 25-10-2012 à 13:58:20  profilanswer

C'est tout l'honneur du genre humain de s'élever au dessus de l'animalité.
S'en référer à la loi de la jungle pour justifier tel ou tel comportement, c'est vouloir nous faire faire un immense pas en arrière; à ce compte là, on laisse les myopathes mourir de faim, les prématurés sans assistance, les mecs maraver les filles, etc...  
Et la loi du marché être la seule rêgle qui vaille.
Wait ...  [:transparency]  

---------------
n°32105209
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2012 à 14:01:12  profilanswer

Ben si tu le proposes pas ça risque surtout pas de se vendre.

Il y a pas mal d'exemple de produits novateurs qui sont restés dans des marchés de niche voir meme au simple état de prototype parce que leur créateur ne croyait tout simplement pas en leur potentiel.

Et puis finalement un concurrent invente peu ou prou la meme chose, le met sur le marché à grand renfort de pub et fait un carton et alors les premiers qui y avaient pensé arrivent en disant "meuh, on l'avait déjà fait, nous, c'est pas juste !"
Ben oui mais vous en avez fait un truc confidentiel... [:spamafote]

alors il y a des costumes d'infirmières, soit. donc pourquoi pas un costume d'infirmier ?
Il y en a des tas des infirmiers dans les hopitaux, un petit garçon peut très bien avoir envie de s'identifier à son père, c'est on ne peut plus logique,  
et il y a de plus en plus de nanas pompiers ou flics alors pourquoi pas un costume de pompière ? Là pour le coup, on peut pas dire que c'est un truc de niche.

Il est évident que ça ne peut PAS se vendre si ça n'est PAS proposé !

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-10-2012 à 14:03:26
n°32105222
onina
Posté le 25-10-2012 à 14:01:45  profilanswer

[:massys]

n°32105260
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-10-2012 à 14:03:40  profilanswer

Idem :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32105283
Kalyx
Posté le 25-10-2012 à 14:04:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben si tu le proposes pas ça risque surtout pas de se vendre.

Il y a pas mal d'exemple de produits novateurs qui sont restés dans des marchés de niche voir meme au simple état de prototype parce que leur créateur ne croyait tout simplement pas en leur potentiel.

Et puis finalement un concurrent invente peu ou prou la meme chose, le met sur le marché à grand renfort de pub et fait un carton et alors les premiers qui y avaient pensé arrivent en disant "meuh, on l'avait déjà fait, nous, c'est pas juste !"
Ben oui mais vous en avez fait un truc confidentiel... [:spamafote]

alors il y a des cotumes d'infirmières, soit. donc pourquoi pas un costume d'infirmier ?
Il y en a des tas des infirmiers dans les hopitaux, un petit garçon peut très bien avoir envie de s'identifier à son père, c'est on ne peut plus logique,  
et il y a de plus en plus de nanas pompiers ou flics alors pourquoi pas un costume de pompière ? Là pour le coup, on peut pas dire que c'est un truc de niche.

Il est évident que ça ne peut PAS se vendre si ça n'est PAS proposé !

Mais c'est quoi un costume de pompière ? En quoi c'est différent d'un costume de pompier ?
C'est la même histoire qu'avec le costume d'infirmier / infirmière plus haut, là. Moi la dernière fois que je suis allée à l'hosto, les infirmiers / infirmières, ils avaient une blouse.  
Les produits EXISTENT, libre aux parents actuels de les acheter et de s'en servir comme bon leur semble !

n°32105287
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 14:05:16  answer

Mur-mur a écrit :

C'est tout l'honneur du genre humain de s'élever au dessus de l'animalité.
S'en référer à la loi de la jungle pour justifier tel ou tel comportement, c'est vouloir nous faire faire un immense pas en arrière; à ce compte là, on laisse les myopathes mourir de faim, les prématurés sans assistance, les mecs maraver les filles, etc...  
Et la loi du marché être la seule rêgle qui vaille.
Wait ...  [:transparency]  

Ah mais je concois volontier que sapiens puisse couvrir ou modifier son inné par de l'acquis a la recherche d'un "mieux" conjoncturel. Mais ca ne change rien a la nature reelle des choses.

n°32105355
onina
Posté le 25-10-2012 à 14:08:45  profilanswer

Bon, énième fois :
Non, y'a rien de démontré réellement pour l'inné pour l'homme, oui il y a toujours débat à l'heure actuelle.
MAIS tout le monde s'accorde à dire que dans tous les cas, l'acquis prend le pas sur l'inné, quelque soit leur proportion respective à la base.

Donc, en gros : on s'en fout du débat inné/acquis, puisque ce dernier peut être modifiable et modifier l'inné le cas échéant.  

Est-ce que, du coup, on pourrait se concentrer sur le débat sur l'acquis, la société, etc.... au lieu de revoir toujours ce même débat sur les hormones blabla ou les grands singes gnégnégné ?

n°32105377
southparty
Posté le 25-10-2012 à 14:10:02  profilanswer

Les comportements des primates (et d'autres animaux) peuvent être acquis.

n°32105437
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-10-2012 à 14:13:25  profilanswer

onina a écrit :

Bon, énième fois :
Non, y'a rien de démontré réellement pour l'inné pour l'homme, oui il y a toujours débat à l'heure actuelle.
MAIS tout le monde s'accorde à dire que dans tous les cas, l'acquis prend le pas sur l'inné, quelque soit leur proportion respective à la base.

Ben voyons. L'être humain il est tellement intelligent qu'il sait renier totalement son statut de mammifère  :lol:

C'est vachement prétentieux.

L'inné influence moins que l'acquis (tout le monde est d'accord), mais il n'est pas effacé pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 25-10-2012 à 14:15:09

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32105450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2012 à 14:14:16  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais c'est quoi un costume de pompière ? En quoi c'est différent d'un costume de pompier ?
C'est la même histoire qu'avec le costume d'infirmier / infirmière plus haut, là. Moi la dernière fois que je suis allée à l'hosto, les infirmiers / infirmières, ils avaient une blouse.  
Les produits EXISTENT, libre aux parents actuels de les acheter et de s'en servir comme bon leur semble !

[:transparency] Ben y'a des questions de tailles et de morphologie, non ? Remarque effectivement, c'est peut etre bien unisexe en terme de taille pour les enfants ? Auquel cas ma remarque était parfaitement stupide.  [:kiveu]  

n°32105463
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 14:15:44  answer

onina a écrit :

Bon, énième fois :

Donc, en gros : on s'en fout du débat inné/acquis, puisque ce dernier peut être modifiable et modifier l'inné le cas échéant.  

Est-ce que, du coup, on pourrait se concentrer sur le débat sur l'acquis, la société, etc.... au lieu de revoir toujours ce même débat sur les hormones blabla ou les grands singes gnégnégné ?

[:farpaitement]

n°32105483
onina
Posté le 25-10-2012 à 14:16:56  profilanswer

cordelius a écrit :

Ben voyons. L'être humain il est tellement intelligent qu'il sait renier totalement son statut de mammifère  :lol:  

L'inné influence moins que l'acquis (tout le monde est d'accord), mais il n'est pas effacé pour autant.

[:tim_coucou]  
Prenons un exemple. Mettons qu'on soit régis actuellement par 100% d'inné. Les petites filles adorent naturellement les poupées et le rose, et les petits garçons sont des guerriers en puissance. Les femmes n'aiment pas tellement le sexe, alors que c'est un besoin vital et impérieux pour les hommes. Les femmes sont fragiles, douces, sensibles, les hommes sont agressifs, conquérants, logiques.

Bien.
Prenons une petite fille imaginaire. Faisons la naitre dans une société où les femmes sont agressives, conquérantes, logiques, guerrières, et les hommes fragiles, doux, sensibles, avec une libido faible, préférant la tendresse. Où les petits garçons jouent à la poupée et les petites filles à la guerre.
Les caractères innés n'ont pas changé.
Imagines-tu sérieusement que la petite fille jouerait à la poupée et finirait par être une femme douce, fragile et sensible ?
Reproduis ce schéma de nombreuses fois : tu crois réellement que la majorité de ces petites filles deviendraient des femmes douces, fragiles et sensibles ?

Soyons sérieux deux minutes.

n°32105537
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-10-2012 à 14:20:15  profilanswer

onina a écrit :

[:tim_coucou]  
Prenons un exemple. Mettons qu'on soit régis actuellement par 100% d'inné. Les petites filles adorent naturellement les poupées et le rose, et les petits garçons sont des guerriers en puissance. Les femmes n'aiment pas tellement le sexe, alors que c'est un besoin vital et impérieux pour les hommes. Les femmes sont fragiles, douces, sensibles, les hommes sont agressifs, conquérants, logiques.

Bien.
Prenons une petite fille imaginaire. Faisons la naitre dans une société où les femmes sont agressives, conquérantes, logiques, guerrières, et les hommes fragiles, doux, sensibles, avec une libido faible, préférant la tendresse. Où les petits garçons jouent à la poupée et les petites filles à la guerre.
Les caractères innés n'ont pas changé.
Imagines-tu sérieusement que la petite fille jouerait à la poupée et finirait par être une femme douce, fragile et sensible ?
Reproduis ce schéma de nombreuses fois : tu crois réellement que la majorité de ces petites filles deviendraient des femmes douces, fragiles et sensibles ?

Soyons sérieux deux minutes.

Tu l'as dit, soyons sérieux 2 minutes. J'ai jamais écrit ça mais si tu n'as que ce genre d'exemple extrême pour te défendre, ça me rassure :jap:

Donc de nouveau : l'acquis a le pas sur l'inné mais pas à 100%, mais l'acquis a le pas ne t'en fais pas, mais pas à 100%, mais t'inquiète.

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 25-10-2012 à 14:21:38

---------------
n°32105582
Kalyx
Posté le 25-10-2012 à 14:23:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:transparency] Ben y'a des questions de tailles et de morphologie, non ? Remarque effectivement, c'est peut etre bien unisexe en terme de taille pour les enfants ? Auquel cas ma remarque était parfaitement stupide.  [:kiveu]  

Sur du textile, adulte, je dis pas  [:cosmoschtroumpf]  

Mais pour les enfants, je suis pas très calée sur le sujet je l'admets, mais me semble quand même que la taille est valable pour fille comme pour garçon  :jap:

n°32105606
onina
Posté le 25-10-2012 à 14:24:38  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu l'as dit, soyons sérieux 2 minutes. J'ai jamais écrit ça mais si tu n'as que ce genre d'exemple extrême pour te défendre, ça me rassure :jap:

Donc de nouveau : l'acquis a le pas sur l'inné mais pas à 100%, mais l'acquis a le pas ne t'en fais pas, mais pas à 100%, mais t'inquiète.

Mon exemple extrême est au contraire parfait pour désigner ce qui nous intéresse : ce qui nous intéresse, c'est l'inné (mettons qu'il existe et ne soit pas infinitésimal), c'est à dire, ce qui devrait être/serait en dehors de toute société, ou c'est le modelage de la société sur les individus ?

n°32105608
Odjis Munk​ilewe
Posté le 25-10-2012 à 14:24:42  profilanswer

onina a écrit :

Bon, énième fois :

Le fait que l'inné puisse être modifié ne signifie pas qu'il n'est pas perceptible dans le comportement final de l'individu. Donc dans le débat de savoir s'il faut toujours proposer le choix indépendamment du sexe, oui on s'en fout. Mais si on considère que le choix a été correctement donné si et seulement si on observe les mêmes choix en moyenne chez les hommes et chez les femmes, on ne s'en fout plus, car considérer cela, c'est considérer (sans preuves) que l'inné n'existe plus (ou ne devrait plus exister) dans le comportement final de l'individu.

n°32105612
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 14:24:55  answer

Nan mais l'acquis ca rox tellement du poney que ca evite au gens en en hperthyroidie d'avoir des trouble du comportement [:dawa]

n°32105624
onina
Posté le 25-10-2012 à 14:25:47  profilanswer

Odjis Munkilewe a écrit :

Le fait que l'inné puisse être modifié ne signifie pas qu'il n'est pas perceptible dans le comportement final de l'individu. Donc dans le débat de savoir s'il faut toujours proposer le choix indépendamment du sexe, oui on s'en fout. Mais si on considère que le choix a été correctement donné si et seulement si on observe les mêmes choix en moyenne chez les hommes et chez les femmes, on ne s'en fout plus, car considérer cela, c'est considérer (sans preuves) que l'inné n'existe plus (ou ne devrait plus exister) dans le comportement final de l'individu.

Impossible dans une société.
Société = déterminismes mis en place.

n°32105629
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 25-10-2012 à 14:26:11  profilanswer

Pour se détendre, une image gore:

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/node-story/sanogyl.png

---------------
n°32105642
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2012 à 14:27:01  profilanswer

On a dit qu'on arretait avec poney [:tim_coucou]

n°32105651
Odjis Munk​ilewe
Posté le 25-10-2012 à 14:27:39  profilanswer

onina a écrit :

Je croyais que c'était ce vers quoi on espérait tendre? Le choix correctement donné, je veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Odjis Munkilewe le 25-10-2012 à 14:28:04
n°32105659
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-10-2012 à 14:28:06  profilanswer

Mur-mur a écrit :

ouais, mais là c'est plus vraiment du sexisme :o plus de la mongolance,  
ça me fait penser aux facebook de couple

Vivement le PQ bleu nuit pour lui... le PQ rose pour elle existant déjà

Message édité par fiscalisator le 25-10-2012 à 14:28:32
n°32105662
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2012 à 14:28:14  profilanswer

Mur-mur a écrit :

j'aime beaucoup le discret "innovation".

Ah putain, Pendez le dernier des marketeux avec les tripes du dernier des publicistes ! [:di_canio]

n°32105670
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-10-2012 à 14:28:37  profilanswer

onina a écrit :

Société = offre et demande, aussi  [:lausoda]

---------------
n°32105686
onina
Posté le 25-10-2012 à 14:29:23  profilanswer

Odjis Munkilewe a écrit :

Je croyais que c'était ce vers quoi on espérait tendre? Le choix correctement donné, je veux dire.

Ben oui, on veut y tendre. Pour ça, il faut modifier les déterminismes pour tendre vers des choix plus ouverts pour tous, mais il sera impossible de les abolir.  

n°32105690
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2012 à 14:29:32  profilanswer

cordelius a écrit :

Société = offre et demande, aussi  [:lausoda]

société = tu m'auras pas  [:foux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)