Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°48948336
unknown_pe​rson
Posté le 09-03-2017 à 13:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Et être un homme blanc hétéro cis-genre, ayant eu l'opportunité de faire des études sup sans trop transpirer, quand même.

Oui enfin, y'a pas mal de propositions débiles, comme le coup de "mes parents me donnent de l'argent" et de "mes parents me payent des factures". Ben je me sentais vachement moins privilégié quand c'était le cas qu'aujourd'hui ou j'en ai pas besoin quoi :D (Même si oui, le fait que mes parents en aient la possibilité peut me faire être favorisée).

J'ai aussi bien aimé coché le "je gagne + d'argent que mes collègues femmes pour la même chose" alors que je suis une femme, et ça aurait été mes collègues hommes, ça aurait été la même :D  

Et tellement de choses qui n'ont aucun rapport, comme le coup de frauder qui te rend défavorisé, ou alors d'avoir été en dépression/obèse/boulimique à une période de ta vie... Ou le coup d'avoir eu des addictions qui te rendent défavorisés, sérieusement, c'est de ta faute quoi, c'est pas de la défavorisation :o  

Ou le coup d'être allé en colo qui te défavorise, moi je me trouve favorisée à avoir pu partir avec mes parents plutôt qu'en colo :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 13:25:50  profilanswer

n°48948349
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2017 à 13:26:47  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oui enfin, y'a pas mal de propositions débiles, comme le coup de "mes parents me donnent de l'argent" et de "mes parents me payent des factures". Ben je me sentais vachement moins privilégié quand c'était le cas qu'aujourd'hui ou j'en ai pas besoin quoi :D (Même si oui, le fait que mes parents en aient la possibilité peut me faire être favorisée).

J'ai aussi bien aimé coché le "je gagne + d'argent que mes collègues femmes pour la même chose" alors que je suis une femme, et ça aurait été mes collègues hommes, ça aurait été la même :D  

Et tellement de choses qui n'ont aucun rapport, comme le coup de frauder qui te rend défavorisé, ou alors d'avoir été en dépression/obèse/boulimique à une période de ta vie... Ou le coup d'avoir eu des addictions qui te rendent défavorisés, sérieusement, c'est de ta faute quoi, c'est pas de la défavorisation :o  

Ou le coup d'être allé en colo qui te défavorise, moi je me trouve favorisée à avoir pu partir avec mes parents plutôt qu'en colo :D

Moi je gagne la moitié de mes collègues femmes alors que j'me tape tout le boulot, mais j'ai pas trouvé la ligne.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48948381
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-03-2017 à 13:29:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et être un homme blanc hétéro cis-genre, ayant eu l'opportunité de faire des études sup sans trop transpirer, quand même.

Oui alors c'est ce que je sous entendais mais effectivement. Si tes homme blanc tes deja a 50 et si en plus tes hetero alors la...

Bref moi jme trouve pas privilégié. Enfin disons que ca me viendrait même pas a l'idée de me comparer a des gens pauvres etc. Dans la vie on regarde en haut. Pas en bas. Aucun sens leur truc donc on est tous le privilégié de quelqu'un a ce compte la.

Et si j'ai fait mes études sans ramer cest soit que je suis plus intelligent soit que jai taffer en amont. Donc pas privilégié au sens propre.

---------------
antithéiste
n°48948389
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-03-2017 à 13:29:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi je gagne la moitié de mes collègues femmes alors que j'me tape tout le boulot, mais j'ai pas trouvé la ligne.

Preuve ?

---------------
antithéiste
n°48948401
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2017 à 13:30:15  profilanswer

Les évals annuelles :o

---------------
n°48948413
hynex
Posté le 09-03-2017 à 13:31:07  profilanswer

Bonjour,
75/91 :o

Et je viens de musulmanie :o

Qui dit mieux  [:somberlain24:1]

n°48948427
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2017 à 13:32:29  profilanswer

hynex a écrit :

Bonjour,
75/91 :o

Et je viens de musulmanie :o

Qui dit mieux  [:somberlain24:1]

Putain d'trader richoux.

J'suis à 71, alors que j'ai grandi dans une cité hlm de merde à me faire insulter de sale blanc pendant 15 ans.

Mais vu que j'suis l'seul de mon collège à m'être sorti les doigts pour trouver un boulot, j'suis un putain de privilégié.

J'aurais honte de me torcher avec ce questionnaire, mon cul ne mérite pas ça.

---------------
n°48948579
GarouWarri​or
Posté le 09-03-2017 à 13:41:43  profilanswer

unknown_person a écrit :

Marrant, la colo, je voyais ça comme un truc de privilégié moi. Ça coûte une blinde comparé aux centres de loisirs lambda, non ? :D
Sinon oui, le test est très approximatif et il y a pas mal de points discutables.

kriloner a écrit :

Oui alors c'est ce que je sous entendais mais effectivement. Si tes homme blanc tes deja a 50 et si en plus tes hetero alors la...

Bref moi jme trouve pas privilégié. Enfin disons que ca me viendrait même pas a l'idée de me comparer a des gens pauvres etc. Dans la vie on regarde en haut. Pas en bas. Aucun sens leur truc donc on est tous le privilégié de quelqu'un a ce compte la.

Et si j'ai fait mes études sans ramer cest soit que je suis plus intelligent soit que jai taffer en amont. Donc pas privilégié au sens propre.

Marrant, je me sens clairement privilégiée, même par rapport à mes "paires". Pourtant, j'ai eu un score significativement plus faible que le tiens. :o
Dans la vie on regarde où on veut regarder, et ça fait pas de mal de s'intéresser à ce qu'il y a "vers le bas" aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 09-03-2017 à 13:42:42

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48948711
unknown_pe​rson
Posté le 09-03-2017 à 13:49:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Marrant, la colo, je voyais ça comme un truc de privilégié moi. Ça coûte une blinde comparé aux centres de loisirs lambda, non ? :D
Sinon oui, le test est très approximatif et il y a pas mal de points discutables.

Comparé au centres de loisirs lambda, peut-être. Avec les voyages que je faisais avec mes parents, je trouve pas non :D
(Mais bon, c'est vrai que des fois, je me dis que ça aurait été bien de partir en colo, ça m'aurait ptetre aidé socialement :o :o )

n°48948750
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 13:52:17  profilanswer

unknown_person a écrit :

(Mais bon, c'est vrai que des fois, je me dis que ça aurait été bien de partir en colo, ça m'aurait ptetre aidé socialement :o :o )

C'est HS, mais rassure-toi, non ça aide pas :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 13:52:17  profilanswer

n°48948769
unknown_pe​rson
Posté le 09-03-2017 à 13:53:39  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est HS, mais rassure-toi, non ça aide pas :o

:D :D Pas de regrets comme ça :o :o :D

n°48948823
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2017 à 13:57:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain d'trader richoux.

J'suis à 71, alors que j'ai grandi dans une cité hlm de merde à me faire insulter de sale blanc pendant 15 ans.

Mais vu que j'suis l'seul de mon collège à m'être sorti les doigts pour trouver un boulot, j'suis un putain de privilégié.

faut reconnaître que c'est assez victimisant.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48948892
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-03-2017 à 14:02:31  profilanswer

43 sur 91. Et pourtant je m'estime vraiment pas malheureuse  :D

Citation :

Vous êtes défavorisé-e par rapport à la moyenne globale. Vous avez dû affronter énormément d’obstacles et vous vous battez au quotidien pour inverser la courbe. Il n’est jamais trop tard.

Heureusement, une note d'espoir à la fin  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 09-03-2017 à 14:04:11

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°48948993
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 14:08:10  profilanswer

D'un point de vue rigueur scientifique, ça vaut "Quel personnage d'Harry Potter êtes-vous?", on dirait.

n°48949008
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2017 à 14:09:17  profilanswer

D'un point de vue rigueur scientifique, ça vaut "Quel personnage d'Harry Potter êtes-vous?", on dirait.

Moi j'suis plutôt Lucius Malefoy et toi?  [:somberlain24:1]

---------------
n°48949046
sixturus
Posté le 09-03-2017 à 14:11:40  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le problème reste le même puisque c'est quand même mieux de regarder la télé tout court ou de discuter avec les voisines tout court. Le temps passé à travail + corvée reste donc un bon indicateur d'à quel point on peut se consacrer à ses loisirs.

Oui mais toutes les corvées ne sont pas indispensables. Le repassage par exemple, perso ça fait des mois que je n'ai pas repassé. Avec des vêtements qui ne le necessitent pas et qui sont étendus correctement, ça ne pose pas de problème. A l'inverse, j'ai vu de nombreuses fois ma mère repasser des slips, je n'ai jamais compris pourquoi.

Sachant que ma mère n'est pas une mère au foyer qui s'ennuie, je me demande combien de taches domestiques superflues sont effectuées par ces dernières pour arriver à les faire compter comme un travail dans leur emploi du temps.

n°48949069
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 14:12:51  answer

Theomede a écrit :

Putain d'trader richoux.

Je savais bien que t'étais un babtou fragile. C'est pour ça que tu te défoules autant sur le topic des voisins?

n°48949079
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2017 à 14:13:22  profilanswer

Nan ça c'est parce que j'me fait chier  [:somberlain24:1]

---------------
n°48949104
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 14:14:47  answer

Theomede a écrit :

Nan ça c'est parce que j'me fait chier  [:somberlain24:1]

Ah bah ça, fallait choisir autre chose que banquier.

n°48949109
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2017 à 14:15:10  profilanswer

J'avais pas envie de bosser, juste d'avoir un salaire  [:somberlain24:1]

---------------
n°48949110
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 14:15:10  answer

Tu peux toujours te réorienter gardien de prison, ça te permettra de te venger.

n°48949115
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2017 à 14:15:34  profilanswer

J'pensais faire officier dans l'armée d'terre, c'est quand même mieux payé

---------------
n°48949119
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 14:15:56  profilanswer

Quand tu tiens un filon, tu creuses pas à côté, toi.

n°48949138
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2017 à 14:16:48  profilanswer

Quand tu tiens un filon, tu creuses pas à côté, toi.

C'est un multi d'ailleurs? j'le vois troller d'temps en temps.

---------------
n°48949157
GarouWarri​or
Posté le 09-03-2017 à 14:17:44  profilanswer

Faut pas oublier la subjectivité non plus. Je me sens privilégiée et pas Kriloner. Quelque chose me dit que ça ne veut pas dire que je suis plus privilégiée que lui. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48949164
sixturus
Posté le 09-03-2017 à 14:18:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu peux être un homme est être planqué au boulot à être payé pour regarder occasionnellement quelques ppt, pisser quelques lignes de code et lurker fb ou hfr. Comme ton serviteur.
Ca sert à rien de comparer des cas particuliers.
Ce qu'on te dit c'est qu'en général, temps loisirs (homme) > temps loisirs (femme).
Alors peut-être que les femmes font un peu de télé ou de copinage en même temps que leur corvées. Peut-être que les hommes font un peu de facebook et de hfr pendant leur temps salarié. Rien ne permet de le dire, mais ce qui est établi c'est que le temps reporté de loisir est plus grand pour les hommes, c'est tout.

Oui sauf que les femmes ont elles aussi le contrôle sur le temps passé aux corvées domestiques. Personne ne les oblige à passer un après midi repassage en prenant leur temps devant un téléfilm si elles ont vraiment envie de faire autre chose.

Je ne comprends pas bien où est le problème. C'est comme si je venais me plaindre de faire des nuits de 3h, comme si les autres devaient être solidaires de mon triste sort alors que je suis un imbécile qui reste devant Nextflix à 4h du mat.  [:sadfrog62:2]

n°48949188
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2017 à 14:19:26  profilanswer

sixturus a écrit :

Oui sauf que les femmes ont elles aussi le contrôle sur le temps passé aux corvées domestiques. Personne ne les oblige à passer un après midi repassage en prenant leur temps devant un téléfilm si elles ont vraiment envie de faire autre chose.

Je ne comprends pas bien où est le problème. C'est comme si je venais me plaindre de faire des nuits de 3h, comme si les autres devaient être solidaires de mon triste sort alors que je suis un imbécile qui reste devant Nextflix à 4h du mat.  [:sadfrog62:2]

Non, tu te rends pas compte de la difficulté de dormir dans des draps non repassés et non lavés tous les jours.

---------------
n°48949210
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 14:20:22  answer

sixturus a écrit :

Personne ne les oblige à passer un après midi repassage en prenant leur temps devant un téléfilm si elles ont vraiment envie de faire autre chose.

That's the point, dude.

n°48949215
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 14:20:32  answer

Theomede a écrit :

J'pensais faire officier dans l'armée d'terre, c'est quand même mieux payé

Ouais alors pour le coup, je suis pas certain que ce soit la panacée. Ca risque de te rappeler le collège.

n°48949250
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 14:22:33  answer

Je n'ai jamais fraudé.

Genre, si t'as jamais fraudé c'est parce que tu es privilégié ahahah.

Le métier de journaliste, un des métiers qu'on aura le plus décrédibilisé au fil des ans.

n°48949268
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 14:23:34  answer

Le mec qui n'a jamais eu de petit boulot parce qu'il n'a jamais bossé à cause d'un handicap, il est privilégié lui?

41 sur 91, je suis pas privilégié, ouf.

C'est bon, je peux faire ce que je veux, je suis dans le camp des opprimés.

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 14:27:00
n°48949376
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-03-2017 à 14:29:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ils sont sérieux les gens qui arrivent à faire des parallèles voir à comparer entre des relations sexuelles entre humains adultes ET consentants, et la pédophilie ? Non mais sérieusement, des homos sont adultes et consentants, avec des gosses déjà ils sont pas adulte (maturité sexuelle inexistante) et le consentement ne peut pas être retenu à cause de l'âge : au pire ne savent pas trop ce qu'ils font, se font manipuler, mais ce n'est pas un consentement clair et éclairé comme un adulte.

Ca n'a absolument rien à voir.

C'est simple comme bonjour pourtant :

- Relations sexuelles entre humains adultes et consentants = OK, que ce soit du même sexe ou pas, à 2, 3, 4...
- Quand c'est pas avec un humain, pas avec un adulte, ou pas avec un consentement clair (un cadavre peut pas donner son consentement non plus par exemple = PAS OK

C'est quoi le truc que vous comprenez pas la dedans ???

C'est quoi que tu comprends pas dans "attirance sexuelle" ?
Ils parlent de l'attirance de base, pas de la pratique. Pratiquer la pédophilie et l'homosexualité ça n'a effectivement rien à voir.
En revanche une attirance sexuelle envers quelqu'un du même sexe ou un enfant, je vois pas pourquoi ça implique une différenciation.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48949584
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-03-2017 à 14:40:28  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Cela tombe bien que tu parles de privilèges, j'ai justement ce qu'il faut pour jauger le niveau. :o  
https://www.buzzfeed.com/jenniferpa [...] .vmBZ19JVr
Sans faire le test je peux d'or et déjà assuré que tous HFrien est très privilégié. :sol:  

55/91, grâce à ma noirance.
Pourtant je m'estime extrêmement privilégié, j'ai été élevé dans du coton.

Spoiler :

...qu'il fallait ramasser dans les champs pour les maîtres blancs. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 09-03-2017 à 14:41:35

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48949834
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-03-2017 à 14:52:28  profilanswer

ellesse a écrit :

43 sur 91. Et pourtant je m'estime vraiment pas malheureuse  :D

Citation :

Vous êtes défavorisé-e par rapport à la moyenne globale. Vous avez dû affronter énormément d’obstacles et vous vous battez au quotidien pour inverser la courbe. Il n’est jamais trop tard.

Heureusement, une note d'espoir à la fin  :o

En même temps vu l'orientation des questions, y a de grandes chances pour qu'un trisomique paraplégique blanc cis hétéro soit plus privilégié que toi :D

La question "avez vous vécu en banlieue ?", je me demande ce qu'on doit répondre si on vit à Versailles ou Neuilly :o

---------------
n°48950264
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 15:15:24  answer

La banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose  [:pk-at:2]

n°48950328
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-03-2017 à 15:18:35  profilanswer

Da_Edge a écrit :

En même temps vu l'orientation des questions, y a de grandes chances pour qu'un trisomique paraplégique blanc cis hétéro soit plus privilégié que toi :D

La question "avez vous vécu en banlieue ?", je me demande ce qu'on doit répondre si on vit à Versailles ou Neuilly :o

Et comment tu sais que j'ai grandi dans une banlieue bourge ?  :o  

Sinon j'ai adoré aussi "On ne m’a jamais dit que je faisais «trop blanc-he».". Ben si, pas plus tard qu'hier. J'ai une collègue qui me le dit au moins une fois par semaine et pratiquement tous les médecins que je vois me le sortent  :jap:  

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°48950659
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 15:37:40  answer

On me le dit tout le temps.

n°48950796
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-03-2017 à 15:45:47  profilanswer

c'est parce que vous n'êtes pas privilégiées [:zedlefou:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48951264
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-03-2017 à 16:14:59  profilanswer

Ah, et l'infographie qui dit que le PIB augmenterait de 20 milliards si les femmes bossaient autant que les hommes, ce genre de non sens [:rofl]

---------------
n°48951416
_Makaveli_
Posté le 09-03-2017 à 16:26:51  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ah, et l'infographie qui dit que le PIB augmenterait de 20 milliards si les femmes bossaient autant que les hommes, ce genre de non sens [:rofl]

C'est LE point qui m'a fait tiqué.... :d

---------------
Humanity is overrated
n°48951431
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-03-2017 à 16:28:37  profilanswer

pareil, mon gastro entérologue m'avait dit que j'étais pâlot  [:tamahome:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)