Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°48709918
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-02-2017 à 14:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinketsushuu a écrit :

La prochaine étape c'est de recueillir les consentements préalables devant huissier?

Ce super futur qui s'annonce [:am72:5]  

http://www.crazytownblog.typepad.c [...] 970d-500wi

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 14:59:52  profilanswer

n°48709924
unknown_pe​rson
Posté le 16-02-2017 à 15:00:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Si les signaux ne sont pas explicites, faut lancer des signaux plus explicites et voir ce que ça donne. Je ne vois pas où est le souci.  [:spamafote]

J'ai tendance à penser qu'au pire, même si on s'est trompé sur les signaux, la personne embrassée qui ne veut pas a normalement le temps d'esquiver (même si ça fait une situation bizarre :o ), et qu'au pire, c'est franchement pas parce qu'il y a contact des lèvres une demi seconde qu'on en meurt quoi...

Message édité par unknown_person le 16-02-2017 à 15:00:51
n°48709964
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-02-2017 à 15:04:01  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ca existe déja:

http://www.telegraph.co.uk/women/s [...] -sign.html

Welcome ... to the desert ... of the Real World [:cyberad]

Je euh refuse de le croire.

Message édité par shinketsushuu le 16-02-2017 à 15:04:38

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48709980
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-02-2017 à 15:05:22  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai tendance à penser qu'au pire, même si on s'est trompé sur les signaux, la personne embrassée qui ne veut pas a normalement le temps d'esquiver (même si ça fait une situation bizarre :o ), et qu'au pire, c'est franchement pas parce qu'il y a contact des lèvres une demi seconde qu'on en meurt quoi...

Non mais clairement, c'est juste de la gêne quoi si tu te prends un bécot volé auquel tu ne t'attendais pas

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 16-02-2017 à 15:05:58

---------------
n°48710048
unknown_pe​rson
Posté le 16-02-2017 à 15:12:02  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais clairement, c'est juste de la gêne quoi si tu te prends un bécot volé auquel tu ne t'attendais pas

Voilà, avec ces machins comme quoi il faudrait demander avant, on aurait l'impression que c'est une grosse violation de l'intimité, un drame, etc...
Franchement, à partir du moment où le mec ne se dit pas "bon, c'est mort, elle a pas l'air de vouloir, mais si je le fais en furtif, ptetre je peux lui faire un bisous qu'elle va pas réussir à esquiver", ben je ne trouve pas ça dramatique du tout :D  
(Et surtout en règle générale, y'a des signaux et tout ça qui peuvent aider, le bisous ne sort en général pas de nul part :o )

n°48710151
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 15:21:58  answer

shinketsushuu a écrit :

La prochaine étape c'est de recueillir les consentements préalables devant huissier?

La prochaine étape c'est de baiser avec des casques comme dans Demolition Man.

Edit: merde grillé.

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 15:22:21
n°48710192
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-02-2017 à 15:25:54  profilanswer

Je dirais que sur l'échelle de la Gênance (c) quand t'es pas attiré par la personne, la déclaration d'amour t'es à 8/10, le baiser t'es à 9/10, mais la demande d'embrassade c'est encore pire, 11/10 #genanceultime [:am72:5]

---------------
n°48710447
Tammuz
Posté le 16-02-2017 à 15:45:05  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je dirais que sur l'échelle de la Gênance (c) quand t'es pas attiré par la personne, la déclaration d'amour t'es à 8/10, le baiser t'es à 9/10, mais la demande d'embrassade c'est encore pire, 11/10 #genanceultime [:am72:5]

Pas de problème, tu sors le formulaire à compléter en trois exemplaires et tu te barres pendant que le mec le remplit.   [:emeric zemmour:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48710508
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-02-2017 à 15:49:41  profilanswer

comme les cousinades  [:e_esprit:1]  

+1 sur ton post

n°48710688
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-02-2017 à 16:02:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pas de problème, tu sors le formulaire à compléter en trois exemplaires et tu te barres pendant que le mec le remplit.   [:emeric zemmour:1]  

Attendez... vous n'utilisez pas l'application ?? :o
http://we-consent.org/index.php/41 [...] onsent-app
Et on dit que le romantisme est mort  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 16:02:59  profilanswer

n°48710727
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-02-2017 à 16:05:27  profilanswer

Atropos a écrit :

Attendez... vous n'utilisez pas l'application ?? :o
http://we-consent.org/index.php/41 [...] onsent-app
Et on dit que le romantisme est mort  [:ponaygay:4]

sur la homepage de la structure qui fait l'appli  

http://www.isce.edu/images/image1.jpg

[:hornett]  [:hornett]  [:hornett]

n°48710743
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-02-2017 à 16:06:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

sur la homepage de la structure qui fait l'appli  

http://www.isce.edu/images/image1.jpg

[:hornett]  [:hornett]  [:hornett]

Quoi t'aimes pas Word 97 ? :o

n°48710761
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 16:07:41  answer

Même avec une appli, elles t'expliqueront qu'il peut y avoir quand même viol.

n°48710772
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-02-2017 à 16:08:42  profilanswer

ils n'ont pas l'air d'être en mesure d'expliquer quoi que ce soit là  [:consternant:2]

n°48711097
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-02-2017 à 16:32:23  profilanswer

southparty a écrit :

Maintenant les jeunes demandent la permission à une fille si ils veulent l'embrasser ? En France ? Aux États-Unis ?

Seuls ceux qui tiennent absolument à rester puceaux. :o  

shinketsushuu a écrit :

Peut être aussi que le spectateur est pas totalement un neuneu et a compris ce qu'était une fiction

Tu t'avances un peu, là. [:spamafoote]

cf. le nombre de gens qui trouvaient Dr House totalement cool.

C'est marrant, quand tu leur rappelles que leur place serait sur le lit d'hôpital, le cul à l'air sous un pyjama en papier recyclé, avec une perf dans le bras et ce docteur à leur chevet, y'a vachement moins de volontaires. [:rhetorie du cupra]

n°48711238
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2017 à 16:41:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce passage est du bullshit, mais c'est un détail. Le fil rouge de l'article, c'est quand même que le mec qui force un peu a été assez régulièrement glamourisé à la télé, c'est difficile de le nier.

blame the tv, not men.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48711293
GarouWarri​or
Posté le 16-02-2017 à 16:44:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Alors là je ne suis pas d'accord du tout. La demande de bisous, tu peux toujours la détourner en "j'ai bien compris mais je fais style je ne te prends pas au sérieux", pour limiter l'embarras de tout le monde. Et si c'est un gros lourd, tu peux l'envoyer boulet méchamment sans t'être fait baver dessus. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48711523
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-02-2017 à 16:58:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

Seuls ceux qui tiennent absolument à rester puceaux. :o

LardonCru a écrit :

Tu t'avances un peu, là. [:spamafoote]

cf. le nombre de gens qui trouvaient Dr House totalement cool.

C'est marrant, quand tu leur rappelles que leur place serait sur le lit d'hôpital, le cul à l'air sous un pyjama en papier recyclé, avec une perf dans le bras et ce docteur à leur chevet, y'a vachement moins de volontaires. [:rhetorie du cupra]

Tu m'aurais parlé de Scarface...
House préfère l'efficacité à l'éthique et ne veut bosser que sur des cas qui nécessitent ses méthodes, il se considère et à juste titre comme un recours pour des cas très complexes. En fait sa misanthropie sert le patient.
C'est pas un personnage négatif.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48716887
Ferrari75
Posté le 17-02-2017 à 02:19:20  profilanswer

http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] ope-sursis
Jpréfère pas imaginer ce qu'aurais pris le "père" ou le vacarme qu'aurais fait les assoc féministes. Mais bon, personne va rien trouver à y redire vu que c'est la mère :sweat:

n°48716972
Ferrari75
Posté le 17-02-2017 à 04:22:10  profilanswer

Mais comment tu peux sortir tant de merde...La mère tue son enfant en étant drogué/alcolisé et tu la defénds que après tout, faut pas trop lui en vouloir...Ouai jcomprends pas ton point de vue..

n°48716981
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 04:34:48  profilanswer

Ce qui scandalise la plupart du temps les gens c'est ce genre de trucs :

http://videos.leparisien.fr/video/ [...] ogle.fr%2F

La femme fragile manipulée par le méchant meurtrier.

Idem pour ce truc : http://www.lejdd.fr/Societe/Justic [...] non-827428

On charge la barque du mec pour s'en sortir.

Autre exemple avec Cécile Bourgeon la mère de Fiona :

http://www.lejdd.fr/Societe/Justic [...] non-827428

Evidemment on se fout du père biologique (qui n'est pas celui ayant tué la fillette) :

http://www.europe1.fr/societe/la-m [...] on-2935838

Dans le cas présent c'est un peu bizarre de parler du sexe de la personne, mais sur la plupart des cas de meurtres d'enfants où les deux "parents" sont coupables on voit toujours une asymétrie énorme dans les peines. Alors que bien souvent (pour la vox populi) la "non assistance" de la douce femme manipulée est vécu comme étant en réalité une "commanditation" (le fait de commanditer).

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 17-02-2017 à 04:37:51

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48716995
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 05:23:08  profilanswer

Bah visiblement (d'après le lien) elle a eu le max.

Et perso je me moque des cas que j'ai cité, je dis juste que ce sont ces cas là qui par vases communicants amènent certaines personnes à faire des liens avec d'autres cas où la carte "je suis une femme svp ne me punissez pas" n'a pas forcément joué.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48717005
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 05:40:52  profilanswer

Je reformule.

Je me fous de cette affaire, je me fous de la réalité de pourquoi le juge a été plus clément. Je dis que LES GENS qui FONT des LIENS ENTRE les affaires PENSENT que c'est parce que ce sont des FEMMES qu'elles ont des PEINES MOINS LOURDES.

Tu dis que tu les aurais laissé croupir en prison, bien à toi, personnellement je n'ai aucun avis là dessus.

---------------
n°48717016
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 05:58:52  profilanswer

Tu dis "moi aussi", perso j'ai pas suivi l'affaire. J'ai entendu ça vaguement et j'ai cherché les liens là.  

Et y a pas besoin de se triturer le cerveau pour comprendre pourquoi les gens se plaignent de cette iniquité apparente. C'est juste le miroir du féminisme pour certains. Si le féminisme n'existait pas ils ne penseraient même pas à s'indigner comme ça sur internet.

---------------
n°48717032
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 06:19:10  profilanswer

Quand j'ai vu le post, je me suis dit "il va sauter lui [:inick:5] ".  

Étonnement quand je vois une réponse construite. J'attends. Le monsieur répond, de manière virulente. Toujours rien.

Extraordinaire.

---------------
n°48717038
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 06:29:50  profilanswer

Y a des chanceux.

---------------
n°48717044
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 06:36:26  answer

En meme temps, un empalement, on peut dire ce que l'on veut, c'est festif  [:caius camillus:1]

n°48717055
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2017 à 06:47:29  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Mais comment tu peux sortir tant de merde...La mère tue son enfant en étant drogué/alcolisé et tu la defénds que après tout, faut pas trop lui en vouloir...Ouai jcomprends pas ton point de vue..

Non, mais faut arrêter là. Pour un drame comme ça, c'est au tribunal d'apprécier en fonction de l'individu qu'il a en face de lui et des circonstances du drame.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°48717688
southparty
Posté le 17-02-2017 à 09:32:56  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] ope-sursis
Jpréfère pas imaginer ce qu'aurais pris le "père" ou le vacarme qu'aurais fait les assoc féministes. Mais bon, personne va rien trouver à y redire vu que c'est la mère :sweat:

Ouais, c'est dégueulasse !!!! juste parce que c'est une femme, elle n'a que UN an avec sursis.
Et quand c'est un homme, lui il a HUIT mois avec sursis !!!!
http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] mne-136737

Citation :

"Oublié" dans une voiture garée en plein soleil, le petit Yannis, deux ans et demi, est mort déshydraté le 15 juillet dernier. Son père a été condamné à HUIT mois de prison avec sursis.

On voit bien dans l'article sur la condamnation de l'homme des photos des manifestations monstre organisées par les associations féministes, avec appel à l’émasculation et avec des pancartes dénonçant la peine trop légère à leur yeux pour ce, je cite "suppôt du patriarcat oppressant les masses laborieuses."

Spoiler :

http://reho.st/resize1-parismatch.ladmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/societe/le-pere-de-l-enfant-oublie-dans-une-voiture-condamne-136737/1198714-1-fre-FR/Le-pere-de-l-enfant-oublie-dans-une-voiture-condamne.jpg

Cette différence de traitement judiciaire est scandaleuse, c'est bien la preuve que les féministes ont infiltré les institutions judiciaires de notre pays !!!

#maisonvatonmabonnedamejevousledemande

#rogerressertmoiencoreunquelesfemlinistesn'aurontpas

Message édité par southparty le 17-02-2017 à 09:34:08
n°48717873
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-02-2017 à 09:51:30  profilanswer

n°48718176
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-02-2017 à 10:15:37  profilanswer

Parfois c'est légitime.
Là en l'occurrence ça ne l'est pas du tout :D

Mais récemment j'ai entendu quelqu'un qui parlait de Fillon (avant l'affaire :o ) en lui reprochant de parler ouvertement de son catholicisme, et il m'a dit "j'ose pas imaginer les réactions si un candidat musulman parlait ouvertement de sa religion". Bah oui, effectivement c'est pas de la SF d'y penser, y a des cas où le 2 poids 2 mesures existe vraiment. Et ça s'applique aussi à l'égalité H/F.

---------------
n°48718950
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2017 à 11:12:38  profilanswer

D'accord avec toi sur toute la ligne.

Si le topic était investi de féministe etrêmiste, je comprendrai qu'il y a ai des attaques en-dessous de la ceinture en réaction. Mais je n'en ai pas l'impression, je trouve au contraire que les gens, sur ce topic, qui se réclament du féminisme font preuve en moyenne d'une certaine mesure.

Si combat il y a à mener contre les féminazis, autant le mener là où les féministes extrêmistes sont, c'est à dire par vraiment ici.

Message édité par radio comptoir le 17-02-2017 à 14:35:52
n°48719094
Orocarni
Posté le 17-02-2017 à 11:22:18  profilanswer

La dernière personne qui a parlé de celles dont on ne doit pas prononcer le nom a écopé de quelques jours de mitard si je me souviens bien  :o

n°48719614
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 17-02-2017 à 12:02:42  profilanswer

Voldemorte ?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)