| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
Mais quand t'es homme au foyer, c'est le même principe, t'a les mêmes mécanismes, pas de différence entre le fait d'être un homme ou une femme, juste une différence pour un couple entre le fait de bosser à 2 ou à 1. Edit: burn Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 13-02-2017 à 11:01:26 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 11:00:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 11:04:01 ![]()
Aujourd'hui, un gamin de 11 ans, les compagnies aeriennes exigent qu'il soit accompagne d'un PNC... Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 11:04:31 |
southparty |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
TheCleaner |
|
southparty |
|
southparty |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 11:36:10 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan |
|
southparty |
Message édité par southparty le 13-02-2017 à 12:04:56 |
southparty |
|
sixturus |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
unknown_person |
|
southparty |
|
Tapis dans lombre |
|
Da_Edge HFR BS |
southparty |
|
Da_Edge HFR BS | Libre à toi de croire que 1200€ de salaire > 2400€ --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
southparty |
Néanmoins c'est une question importante pour de nombreuses femmes et couples qui vivent avec des bas salaires, question qui fait qu'un certain nombre a avantage financier à rester à la maison plutôt que de se retrouver sur le marché de l'emploi. Donc c'est bien plus complexe que ce que tu semble comprendre, au vu de ta comparaison simpliste. Message édité par southparty le 13-02-2017 à 16:57:03 |
Theomede De gauche radicale | C'est effectivement la preuve que les aides pour les non-travaillant sont beaucoup trop élevées --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
southparty |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
southparty |
Effectivement, 1000€ (800€ avec les aides) c'est moins que 1143€. Reste 343€ et tu estimes donc que c'est incitatif à l'emploi ... ok, j'ai compris ta position. Pour la surnatalité, ça tombe bien : ce n'est pas un problème européen, mais un problème africain et asiatique. Donc rien à voir avec le cas français en général ou celui décrit ici en particulier. Message édité par southparty le 13-02-2017 à 17:24:44 |
Atropos Peace Love Death Metal | Y'a aussi le choix de pas faire de gamin si on voit que ca passera pas sans les aides (bon par contre une fois que c'est fait...) |
poutrella Contributeur net | tu vas pas demander aux gens de réfléchir avant de faire des gosses quand même ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
southparty |
|
hyenal1 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |