| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 08:39:30 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est même pas une caricature, c'est un copier/coller de la section commentaire de youtube. Paie ta créativité --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
doublebeurre |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-02-2017 à 12:59:27 |
Skol |
|
doublebeurre |
|
Skol |
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 13:57:03 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Monsieur d'Artagnan | J'ai l'impression que la plupart du temps c'est précisément l'inverse qui se produit. Le refuge derrière le "sexisme" et la "misogynie" de son interlocuteur c'est un classique de l'argumentaire du féminisme 2.0 lorsqu’on est pris en défaut. J'ai peut être un biais ceci dit. Après quant à trouver ça drôle ou pas, chacun son humour après tout. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 07-02-2017 à 14:58:15 |
|
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 12:30:06 ![]() |
jamere | C'est chaud l'Indonésie dans certains endroits. Police des moeurs, dénonciation des couples non mariés. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
CyrilleTelmer magical négro | Et même que des fois, moi je vomis. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Orocarni | La bande annonce avait l'air très orientée mais les résumés ont l'air de donner la parole à tout le monde, ça vaudra peut être le coup d'oeil |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 09-02-2017 à 19:10:54 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Skol |
|
Yeagermach42 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
vianns |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Ça commence --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
GreatSaiyaman | Ça sent le festival de male tears le dernier reportage. |
Skol | Clair, ça fait pitié. |
vianns |
bobdumas | Soirée 100% filles au ciné, pour le film 50 nuances plus sombres... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Une soirée 100 % filles organisée par M. Viol, ça ne s'invente pas. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
GarouWarrior |
Monsieur d'Artagnan |
|
southparty |
|
Orocarni | ou alors c'est juste une fiction, comme la plupart des histoires ted x |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 20:47:11 ![]() Couillu quand même d'accepter ce rôle pour un mec.
|
Monsieur d'Artagnan | J'imagine bien qu'il a pris ses précautions, mais si y a 20 ans on avait sonné chez lui avec de telles accusations, je doute qu'il aurait été si conciliant sur les faits. J'y vois une belle histoire calibrée pour les médias, TED, et le livre qu'ils vendent. Message édité par Monsieur d'Artagnan le 11-02-2017 à 22:25:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |