Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°32081485
Poney92
Posté le 23-10-2012 à 16:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Putain, arrête tes conneries, dans le contexte, non, même si je trouve le mec trop kiffant, le fait qu'à peine il me parle, il me parle comme à une pute, non, j'aime pas.

C'est ton avis. C'est un exemple. Et désolé une pute c'est quelqu'un qu'on paie. Une nana à qui ont dit qu'on veut la baiser tout de suite, bah c'est très relou et ça marche jamais, mais si on s'arrête après un "désolé mais non" c'est pas la traiter comme une pute.  

southparty a écrit :

Ce n'est pas parce que tu as quelques copines qui aimeraient se voir direct proposer de baiser qu'il s'agit de la majorité des femmes.

Est ce que j'ai dit que c'était la majorité ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 16:53:30  profilanswer

n°32081497
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-10-2012 à 16:54:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est ton avis. C'est un exemple. Et désolé une pute c'est quelqu'un qu'on paie. Une nana à qui ont dit qu'on veut la baiser tout de suite, bah c'est très relou et ça marche jamais, mais si on s'arrête après un "désolé mais non" c'est pas la traiter comme une pute.  

Justement, elle lui dit clairement trois ou quatre fois que non, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32081504
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 16:55:13  profilanswer

Ben dis donc Poney, tu as toujours une amie kivabien à sortir de ton chapeau pour tes contre exemple. C'est pratique :/
Enfin bon, entre ce que les gens disent et ce qu'ils feraient vraiment à l'heure de vérité...je connais des tas de gens qui se sentent des âmes de bourreau de tueur d'enfant, le temps de ne plus y penser...

Sinon j'ai du mal à voir en quoi je suis sexiste, gaffe à pas utiliser ce mot n'importe comment. En l'occurrence, j'ai jamais dit qu'une nana pouvait pas trouver un mec "trop kiffant" dans la rue et vouloir bien lui sucer la bite dans l'hotel le plus proche, mais je suis a peu près sûr qu'à 99,99% du temps, ça n'arrivera pas.  

Ma question est donc : ce que pour une nana qui dira oui, les 9999 autres devront subir sans rien dire la drague d'un gros lourd parce qu'il a une chance statistique d'arriver à ses fins en faisant au passage plaisir à une seule d'entre elles.

je sais que tu vas me sortir plein de references de copines et de copains qui se font des tas de mecs de nanas et de poneys dysplasiques dans les rues, et que c'est une norme sociale, mais bon, je resterai par principe dans le doute.

Message édité par Kiveu le 23-10-2012 à 16:55:54
n°32081545
Poney92
Posté le 23-10-2012 à 16:58:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Justement, elle lui dit clairement trois ou quatre fois que non, hein.

Et j'ai pas dit que c'était acceptable la manière de faire du mec dans la rue. D'ailleurs il est moche. Mais ce qui me gênais c'était l'amalgame sexiste : "proposer un plan direct à une nana" = "la traiter comme une pute".  

Je trouve ça une négation de la possibilité même qu'une nana en aie envie de lui sauter dessus au mec.  

---------------
n°32081575
onina
Posté le 23-10-2012 à 17:00:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, arrête tes conneries, dans le contexte, non, même si je trouve le mec trop kiffant, le fait qu'à peine il me parle, il me parle comme à une pute, non, j'aime pas.

Idem.
J'espère que Poney me traitera de coincée, ça serait la première fois qu'on me le dirait, j'aimerais bien  [:lergo:3]

n°32081580
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 17:00:13  answer

Kiveu a écrit :

Déjà le mec la tutoie, la voit direct comme une pute gratos prète à partir à l'hotel avec le premier venu et puis bon, c'est vrai que c'est tellement "normal" de dire à une nana bien gaulée qu'on a envie de la tirer à l'hotel quoi.  :heink:

S'il la voyait comme une pute, il lui aurait simplement demandé le tarif.

C'est un simple signe de phallocratie dure, qui est dans certains milieux, que vous le vouliez ou non, extremement repandu et considéré comme normal.

Et c'est pas en changeant le catalogue de la grande récré que ca va faire evoluer les choses.

n°32081586
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 17:00:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Poney92 a écrit :

c'est bien le souci, On essaye en général d'adopter des comportements qui ne dérangent pas la majorité des gens. C'est pas parce qu'une nana sur 100 ou meme 10 sera pas importunée par ce mec qu'alors c'est bon faut y aller gaiement et qu'on aurait tort de se priver.
On essaye de prendre en compte la majorité consensuelle dans nos comportements vis à vis des autres. Les normes sociales de comportement se définissent toujours par rapport à cette majorité.

Faisons une comparaison débile comme je les aime.
Statistiquement dans la populace, tu as des masochistes, ok

imagine que le gros relou devient un mec qui distribue des baffes à loisir, une espèce d'happy slapper si tu veux.
On peut pas tolerer un tel comportement sous pretexte qu'un gars sur mille va prendre son pied de se faire tarter la gueule à l'improviste :D

n°32081606
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 17:01:52  profilanswer

n°32081630
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 17:03:50  answer

lorelei a écrit :

Je sais pas d'ou vient cette idée recue. Je pense au contraire que la majorité des consommateurs parlent au moins aussi bien a une pute qu'a leur femme, d'autant plus qu'une pute ca sait se defendre et poser ses limites.....

Tu as le droit d'y croire en effet.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 17:06:46
n°32081650
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 17:05:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et j'ai pas dit que c'était acceptable la manière de faire du mec dans la rue. D'ailleurs il est moche. Mais ce qui me gênais c'était l'amalgame sexiste : "proposer un plan direct à une nana" = "la traiter comme une pute".
Je trouve ça une négation de la possibilité même qu'une nana en aie envie de lui sauter dessus au mec.  

non, ce qui me fait dire ça c'est le vocable qu'il utilise au bout de 3 phrases "hotel, lit", remplace pute par fille facile ou marie couche toi là, c'est pareil, le mec se donne meme pas la peine de lui demander son prénom, quoi...c'est juste "tachattetachattetachatte", putain, me dis pas que c'est tout normal, quoi, un peu de mesure... [:bakk29]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 17:05:11  profilanswer

n°32081732
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 17:10:12  profilanswer

Non mais te fais pas plus bête que tu n'es. Franchement on devrait regler le problème de la mort qui fait quand meme des ravages chaque année dans le monde, avant de s'attaquer aux autres problèmes mineures (les maladies, les guerres, le chomage, le rechauffement climatique...etc)

n°32081745
Poney92
Posté le 23-10-2012 à 17:10:51  profilanswer

onina a écrit :

Idem.
J'espère que Poney me traitera de coincée, ça serait la première fois qu'on me le dirait, j'aimerais bien  [:lergo:3]

De coincée ? non !
De personne qui lit pas ? Certainement.

J'ai dit "TOUTES LES FEMMES DOIVENT ETRE COMME CA !" ? Absolument pas.

J'ai dit "ce qui m'ennuie c'est qu'on nie qu'il puisse exister des filles chez qui ça pourrait marcher et qu'on prétende que toute fille avec qui ça pourrait marcher est UNE PUTE".

Kiveu a écrit :

c'est bien le souci, On essaye en général d'adopter des comportements qui ne dérangent pas la majorité des gens. C'est pas parce qu'une nana sur 100 ou meme 10 sera pas importunée par ce mec qu'alors c'est bon faut y aller gaiement et qu'on aurait tort de se priver.
On essaye de prendre en compte la majorité consensuelle dans nos comportements vis à vis des autres. Les normes sociales de comportement se définissent toujours par rapport à cette majorité.

Faisons une comparaison débile comme je les aime.
Statistiquement dans la populace, tu as des masochistes, ok

imagine que le gros relou devient un mec qui distribue des baffes à loisir, une espèce d'happy slapper si tu veux.
On peut pas tolerer un tel comportement sous pretexte qu'un gars sur mille va prendre son pied de se faire tarter la gueule à l'improviste :D

Toi t'es désespérant.

Kiveu a écrit :

non, ce qui me fait dire ça c'est le vocable qu'il utilise au bout de 3 phrases "hotel, lit", remplace pute par fille facile c'est pareil[:bakk29]

Seulement parce que t'es un putain de machiste.

Les filles faciles ce ne sont pas des putes. Moi même je suis un garçon facile. Et tu peux me donner des sous et ben je vais pas coucher avec toi. C'est précisement cet amalgame "nana qui accepterait = pute" qui me fait bondir.

Message édité par Poney92 le 23-10-2012 à 17:11:24

---------------
n°32081775
lorelei
Posté le 23-10-2012 à 17:12:49  profilanswer

Ce que dit Kiveu sur le fait qu'il lui demande pas son prénom est très vrai, cela étant : il ne la considère pas comme une personne, juste comme un trou. Alors oui, ça peut plaire à certaines femmes, mais bon, hein, je pense pas que ce soit sexiste de dire que tout le monde n'a pas envie d'être considéré comme un objet, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32081806
Poney92
Posté le 23-10-2012 à 17:15:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce que dit Kiveu sur le fait qu'il lui demande pas son prénom est très vrai, cela étant : il ne la considère pas comme une personne, juste comme un trou. Alors oui, ça peut plaire à certaines femmes, mais bon, hein, je pense pas que ce soit sexiste de dire que tout le monde n'a pas envie d'être considéré comme un objet, quoi.

SAUF QU'IL DIT PAS ÇA bourdayl !  

---------------
n°32081825
lorelei
Posté le 23-10-2012 à 17:16:41  profilanswer

OUAIS MAIS C'EST CE QUE MOI JE DIS §§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32081827
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 17:16:51  answer

Kiveu a écrit :

non, ce qui me fait dire ça c'est le vocable qu'il utilise au bout de 3 phrases "hotel, lit", [b]remplace pute par fille facile ou marie couche toi là, c'est pareil, [/b]le mec se donne meme pas la peine de lui demander son prénom, quoi...c'est juste "tachattetachattetachatte", putain, me dis pas que c'est tout normal, quoi, un peu de mesure... [:bakk29]

Si ca c'est pas une remarque misogyne.......

n°32081854
Poney92
Posté le 23-10-2012 à 17:18:52  profilanswer

lorelei a écrit :

OUAIS MAIS C'EST CE QUE MOI JE DIS §§§

Oui mais là dessus tout le monde est d'accord. La plupart du monde n'a pas envie de ce genre d'approche. D'ailleurs elle est inapproprié et maladroite. Que veux tu que je te dise de plus ? Qu'il faut lapider le mec avec les derniers ouvrages d'Isabelle Alonzo, Clémentine Autain et Caroline Fourest ?

---------------
n°32081855
onina
Posté le 23-10-2012 à 17:19:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

non, ce qui me fait dire ça c'est le vocable qu'il utilise au bout de 3 phrases "hotel, lit", remplace pute par fille facile ou marie couche toi là, c'est pareil, le mec se donne meme pas la peine de lui demander son prénom, quoi...c'est juste "tachattetachattetachatte", putain, me dis pas que c'est tout normal, quoi, un peu de mesure... [:bakk29]

Non mais c'est surtout qu'on est en pleine rue quoi...
J'veux bien à la limite qu'en boite/dans un bar/what else on fasse ce genre d'approches (encore qu'à mon sens, y'a moyen de faire un peu plus subtil quand même, y'a un minimum !), mais dans la rue, c'est assez glauque quand même.

Message édité par onina le 23-10-2012 à 17:19:34
n°32081942
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-10-2012 à 17:25:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

tiens, tu te payes la remarque la plus sectaire de la journée. Entre ça et nous faire passer pour des communiants qui pensent qu'une femme n'a jamais de pulsions sexuelles et déterrer un débat d'il y a tout juste une semaine et qui avait généré 10 pages en deux jours, tu commences à m'inquiéter...

n°32081979
pdbzombifi​ay
Posté le 23-10-2012 à 17:28:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Qu'il faut lapider le mec avec les derniers ouvrages d'Isabelle Alonzo

c'est dégueulasse de vouloir le rendre encore plus con.

n°32082026
Poney92
Posté le 23-10-2012 à 17:32:04  profilanswer

The_Declaration a écrit :

tiens, tu te payes la remarque la plus sectaire de la journée. Entre ça et nous faire passer pour des communiants qui pensent qu'une femme n'a jamais de pulsions sexuelles et déterrer un débat d'il y a tout juste une semaine et qui avait généré 10 pages en deux jours, tu commences à m'inquiéter...

Alors le débat, il est quand même relancé par le mec qui considère que pute et fille facile c'est pareil, et qui pense que quand on fait une proposition directe à une nana c'est qu'on la prends pour une pute.  

Ensuite j'ai rajouté "d'ailleurs il est moche" pour distinguer l'exemple que je citais ( channing tatum ou un mec qui fait vraiment kiffer une nana juste par son look/physique) du point dont on parlait au départ.

---------------
n°32082079
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-10-2012 à 17:35:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

Alors le débat, il est quand même relancé par le mec qui considère que pute et fille facile c'est pareil, et qui pense que quand on fait une proposition directe à une nana c'est qu'on la prends pour une pute.  

Ensuite j'ai rajouté "d'ailleurs il est moche" pour distinguer l'exemple que je citais ( channing tatum ou un mec qui fait vraiment kiffer une nana juste par son look/physique) du point dont on parlait au départ.

ça change tout, effectivement. [:pikitfleur:4]

n°32082521
southparty
Posté le 23-10-2012 à 18:07:42  profilanswer

Poney92 a écrit :

Donc tu es bien d'accord avec le fait que la majorité des femmes trouvent relou, voir insultant de se voir proposer direct de baiser ?

n°32082860
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 18:39:21  answer

southparty a écrit :

Donc tu es bien d'accord avec le fait que la majorité des femmes trouvent relou, voir insultant de se voir proposer direct de baiser ?

Moi je croyais naivement que c'était toutes......
Jusque au jour ou j'ai eu la preuve en  direct et a ma grande surprise, que dans des cas, certainement tres rares,  ben ca fonctionne.....

n°32082910
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 18:44:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah tu déformes un peu mes propos. Et ce n'est pas une proposition banale. Pas chez les gens qui ont de l'education en tout cas. Pour rappel, accoster une fille dans la rue et arriver à placer en 10 secondes "hôtel, lit, tu connais..." Si c'est pas le champs lexical de la prostitution, c'est bien imité.
Sous entendu "vu comme t'es bonne c'est que t'es en chasse et que tu connais la musique."
Mais sinon t'es assez fascinant à faire tes grands ecarts logiques pour arriver à me coller l'etiquette sexisme sur le  paletot, assez gonflé pour un mec qui prétend qu'on peut donc accoster n'importe qui de n'importe quelle manière parce qu'en gros "si y a de la demande, ça justifie qu'on fasse du porte à porte" :D

n°32082940
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 18:46:45  profilanswer

Et donc ?

n°32082964
Poney92
Posté le 23-10-2012 à 18:48:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

our un mec qui prétend qu'on peut donc accoster n'importe qui de n'importe quelle manière parce qu'en gros "si y a de la demande, ça justifie qu'on fasse du porte à porte" :D

J'ai toujours défendu le même point de vue : ce genre d'approche est maladroite, lourde, mais il faut les voir avec pitié tant que ça reste non agressif et sans insulte. J'ai jamais prétendu que c'était une bonne chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 23-10-2012 à 18:49:16

---------------
n°32083050
southparty
Posté le 23-10-2012 à 18:55:47  profilanswer

Effectivement, dans des cas bien précis et très rares.
La vie c'est rarement comme dans les films : http://www.dailymotion.com/video/x [...] un-pet_fun

( :o )

Message édité par southparty le 23-10-2012 à 18:56:05
n°32083474
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 19:37:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai toujours défendu le même point de vue : ce genre d'approche est maladroite, lourde, mais il faut les voir avec pitié tant que ça reste non agressif et sans insulte. J'ai jamais prétendu que c'était une bonne chose.

Je sais, je suis d'accord avec toi mais tu peux comprendre aussi que les nanas ont un capital pitié limité.
C'est comme tout, un rom qui fait la manche au feu rouge, ça va. Mais au bout du 30eme feu rouge, le mec qui vient tenter de me saloper mon pare-brise avec son eponge goudronnée il finit sous le pare-buffle.

n°32083502
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-10-2012 à 19:40:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce n'est pas sexiste de dire que tout le monde n'a pas envie d'être considéré comme un trou. Ca l'est de sous-entendre qu'une femme qui accepterait ce genre d'approche serait une pute, et c'est ça que Poney dit. Dire "parler de lit et d'hotel direct à une fille c'est la considérer comme un pute", n'est-ce pas suggérer que seule une pute serait intéressée par ce discours?
Le type a clairement tort d'insister après un refus, tout le monde est d'accord. Mais au delà de ça, il n'y a rien à reprocher à un type qui aborde une fille juste pour baiser. Même s'il ne lui demande pas son prénom ou si elle aime les patates.

n°32083528
Poney92
Posté le 23-10-2012 à 19:42:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais au delà de ça, il n'y a rien à reprocher à un type qui aborde une fille juste pour baiser. Même s'il ne lui demande pas son prénom ou si elle aime les patates.

Et qui plus est, il n'y a rien a reprocher à une nana qui accepterait.

---------------
n°32083674
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 19:56:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce n'est pas sexiste de dire que tout le monde n'a pas envie d'être considéré comme un trou. Ca l'est de sous-entendre qu'une femme qui accepterait ce genre d'approche serait une pute, et c'est ça que Poney dit. Dire "parler de lit et d'hotel direct à une fille c'est la considérer comme un pute", n'est-ce pas suggérer que seule une pute serait intéressée par ce discours?
Le type a clairement tort d'insister après un refus, tout le monde est d'accord. Mais au delà de ça, il n'y a rien à reprocher à un type qui aborde une fille juste pour baiser. Même s'il ne lui demande pas son prénom ou si elle aime les patates.

Le mot pute est sans doute mal choisi car il a une connotation trop fortement péjorative. Je comprend mieux la réaction qu'il produit.
Je ne veux surtout pas sous-entendre qu'une fille qui accepte de coucher à une propal rentre dans le lard n'est qu'une pute. (et je ne veux pas sous entendre non plus que les putes sont indignes... [:tinostar] )
On peut simplement dire que c'est une fille, ben disons...objectivement assez facile, sans jugement de valeur, pour moi chacun fait ce qu'il veut de son boule.

Il n'en demeure pas moins que pour la majorité des gens c'est quand même pas une qualité sociale mise en avant et reconnue comme valorisante, et je peux comprendre qu'une fille s'émeuve à ce qu'on pense qu'elle pourrait être légitimement intéressée de coucher comme ça sur un appel du pied hyper bourrin avec n'importe quel va-nu-pied, oui, je suis convaincu qu'il y a un je ne sais quoi de vexant, rabaissant et humiliant. Et a priori, c'est l'avis de quelques nanas du topic...la société est apparemment ainsi faite que c'est encore mal vu.

la drague à l'ancienne, c'est désuet mais ça a aussi du bon, non ?

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 23-10-2012 à 20:06:16
n°32083847
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-10-2012 à 20:10:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le mot pute est sans doute mal choisi car il a une connotation trop fortement péjorative. Je comprend mieux la réaction qu'il produit.
Je ne veux surtout pas sous-entendre qu'une fille qui accepte de coucher à une propal rentre dans le lard n'est qu'une pute. (et je ne veux pas sous entendre non plus que les putes sont indignes... [:tinostar] )
On peut simplement dire que c'est une fille, ben disons...objectivement assez facile, sans jugement de valeur, pour moi chacun fait ce qu'il veut de son boule.

Il n'en demeure pas moins que pour la majorité des gens c'est quand même pas une qualité et je peux comprendre qu'une fille s'émeuve à ce qu'on pense qu'elle pourrait être légitimement intéressé de coucher comme ça sur un appel du pied avec n'importe quel va-nu-pied, oui, je suis convaincu qu'il y a un je ne sais quoi de vexant, rabaissant et humiliant. Et a priori, c'est l'avis de quelques nanas du topic...

Certes, et à ton avis pourquoi? Serais-tu outré qu'une femme te propose "pst kiveu, beau cul, on va chez moi et je te fais chanter soprano, zyva"? Moi pas vraiment, et pourquoi? Parce que dans notre culture comme dans tant d'autres, un homme a le droit de coucher comme il veut sans rendre de comptes. Une femme doit refuser les prétendants et se réserver à l'heureux élu, sinon, c'est pas bien. Le coup de la clé qui ouvre toute les serrures et de la serrure qui s'ouvre pour toutes les clés toussa... Ca constitue si je ne m'abuse un rôle genré, et je croyais que c'était ce qu'on combattait? Le fait que "quelques nanas du topic" soient imprégnées de cette dichotomie n'empêche pas de se poser les bonnes questions, je pense.

n°32083876
Poney92
Posté le 23-10-2012 à 20:12:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il n'en demeure pas moins que pour la majorité des gens c'est quand même pas une qualité sociale mise en avant et reconnue comme valorisante

Et toi en traitant celles qui accepteraient de pute tu perpétues cette discrimination.

---------------
n°32083912
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-10-2012 à 20:15:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

la drague à l'ancienne, c'est désuet mais ça a aussi du bon, non ?

Certes, surtout que c'est bien plus efficace. Mais bon, si des gens veulent absolument saper leurs chances avec les femmes, tant pis pour eux.

n°32083937
Poney92
Posté le 23-10-2012 à 20:17:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Certes, surtout que c'est bien plus efficace. Mais bon, si des gens veulent absolument saper leurs chances avec les femmes, tant pis pour eux.

Encore faudrait il définir ce qu'est "la drague à l'ancienne"....

---------------
n°32083967
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-10-2012 à 20:20:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

Encore faudrait il définir ce qu'est "la drague à l'ancienne"....

Je pense que café-ciné-dîner-plumard, en quatre fois, est un bon compromis...

n°32084082
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 20:30:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et toi en traitant celles qui accepteraient de pute tu perpétues cette discrimination.

Tu m'auras pas deux fois avec tes trolls de haute volée.  [:kiveu]

n°32084098
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 20:32:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense que café-ciné-dîner-plumard, en quatre fois, est un bon compromis...

Voilà et en plus, on relance l'économie  [:kiveu] Dans l'exemple du connard cité plus haut, le mec dit "je te paye un verre ? chez moi, hein !" les cafetiers font la gueule, forcément.

n°32084135
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2012 à 20:34:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est bon, arrête les frais  [:hahaaulas] [:kiveu]

n°32084182
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 20:37:42  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est bon, arrête les frais  [:hahaaulas] [:kiveu]

Oui, oui, je t'ai vu. Tu veux aussi que je te donne un peu d’intérêt ? J'ai assez d'amour pour tous mes contradicteurs.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)