Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°32040053
guimo33
Random guy
Posté le 19-10-2012 à 10:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Je rebondis la dessus (avec un cerveau en marshmallow, j'y vais tête la première, ça fera pas mal  :o ).
Dans ma maigre expérience, il m'est arrivé de me faire coincer dans un ascenceur par une nana qui me cherchait depuis déjà un moment.
Main au paquet, langue dans ma bouche avant que je ne puisse réagir.
Ca va super vite quand on ne s'y attend pas et c'est clairement... disons surprenant :jap:
Cependant, je ne garde pas un souvenir si terrible de ça.

Pourquoi?
Je ne pense que la perception de l'événement pour un homme puisse être comparé à celle d'une femme.
Quoiqu'il arrive, sauf à tomber sur une ceinture noir de judo, le mec dans cette situation pourra se sortir de là et il le sait.
Il garde donc facilement le contrôle.
La femme en revanche, n'a pas toujours l'assurance de pouvoir prendre le dessus.
Ca change je pense vachement la donne sur la perception de la chose qui dans un cas peut être vécu comme marrant et l'autre terrifiant.

Je pense d'ailleurs que les femmes qui font un sport de combat ou de l'auto défense n'apréhende pas du tout ce genre de situation pareil.

Si c'était un mec qui avait tenté embrassade + main au paquet, comment aurais-tu réagi? Pareil : me faire draguer par des homos (même si ça m'est pas arrivé souvent :D) est franchement désagréable, même si je ne suis pas homophobe. C'est à partir de ça que je comprend ce que les filles ressentent quand elles se font draguer par des lourdeaux. Pareil : une gonzesse qui ne me plait pas et me fait des avances un peu évidentes me gêne pour une autre raison : je ne sais pas comment lui dire gentiment non sans la froisser. C'est donc aussi désagréable, même si sa flatte mon égo.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 19-10-2012 à 10:32:45
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 10:28:09  profilanswer

n°32040099
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-10-2012 à 10:31:25  profilanswer

guimo33 a écrit :

Le top, dans le tram à Nantes (craignos le soir car il n'y reste que des marginaux), une collègue à ma copine a du supporter un nain qui se branlait devant elle.

Wat wat wat?
Tu es évidement attendu sur le topic nantais pour nous narrer cette histoie a priori délicieuse :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32040151
Kalyx
Posté le 19-10-2012 à 10:35:05  profilanswer

Y'en a qui ont regardé France2 hier soir ?
Ça vaut le coup de chopper le replay ?

n°32040184
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 10:38:41  answer

Kiveu a écrit :

Ok, je prend note des chiffres mais sans vouloir les minimiser, on reste là dans un domaine objectivement restreint de violence conjugale. Les violences faites aux femmes, elles, ne s'arretent pas à la porte de leur appartement.

(et mon dieu, les fautes dans le communiqué, ça fait pas vraiment assoc serieuse...)

Ah mais oui, ce qui m'agace c'est le coté ah non mais les hommes violentés c'est minimes etc. Objectivement non, et pourtant dans l'inconscient collectif ca fait plutot rire les gens.
Et oui meme moi j'ai vu plein d'horreur, ca fait pas serieux pour le message :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 10:40:00
n°32040194
Kayou
Posté le 19-10-2012 à 10:39:34  profilanswer

Pour les femmes, durée du congés maternité
Et généralement quand tu veux sexer, ton partenaire est toujours d'accord :o

n°32040245
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 10:42:55  answer

guimo33 a écrit :

Si c'était un mec qui avait tenté embrassade + main au paquet, comment aurais-tu réagi? Pareil : me faire draguer par des homos (même si ça m'est pas arrivé souvent :D) est franchement désagréable, même si je ne suis pas homophobe. C'est à partir de ça que je comprend ce que les filles ressentent quand elles se font draguer par des lourdeaux. Pareil : une gonzesse qui ne me plait pas et me fait des avances un peu évidentes me gêne pour une autre raison : je ne sais pas comment lui dire gentiment non sans la froisser. C'est donc aussi désagréable, même si sa flatte mon égo.

Comparaison peu pertinente vu qu'elle touche directement à la préférence sexuelle et non à la préférence physique ... un gay peut draguer un hétéro de la meilleur façon, ca sera quasiment toujours vu comme une agression par l'autre. En revanche vis à vis d'une femme, un homme attirant physiquement et qui sait un tantinet s'y prendre, même si c'est ni le lieu, ni le moment, pourra emballer même la plus enragée et mal-baisée des femen, n'en déplaise à celles-ci.

n°32040580
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-10-2012 à 11:04:51  profilanswer

ou pas.
Tu penses qu'une main au cul est moins vécue comme une agression quand le mec est beau?
Je me demande même si une femme ne "préfère" pas se faire tripoter par une lesbienne souriante que par un Brad Pitt taillé comme une armoire à glace (mesdames?), pour les raisons évoquées par Minipouss' (qui sont illustrées dans l'histoire de Lorelei).
J'imagine bien que dans les deux cas c'est mal vécu, je précise.

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 19-10-2012 à 11:06:32
n°32040730
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 11:15:55  answer

The_Declaration a écrit :

ou pas.
Tu penses qu'une main au cul est moins vécue comme une agression quand le mec est beau?
Je me demande même si une femme ne "préfère" pas se faire tripoter par une lesbienne souriante que par un Brad Pitt taillé comme une armoire à glace (mesdames?), pour les raisons évoquées par Minipouss' (qui sont illustrées dans l'histoire de Lorelei).

Non, relis mon propos avec le doigt.  [:fitterashes]

n°32040871
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-10-2012 à 11:24:52  profilanswer

bah j'ai relu et j'arrive à la même conclusion: je pense pas que la préférence et l'attractivité sexuelle réduise l'impact d'une agression ou d'un débordement dont une femme serait victime. Mais je suis curieux de connaître l'avis de la gente féminine.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 19-10-2012 à 11:27:36
n°32040887
pdbzombifi​ay
Posté le 19-10-2012 à 11:26:09  profilanswer

ou pas.

moi, aucun des deux.  
quant aux raisons évoquées par minipouss, je trouve assez grave de dire en public que si une femme répond de façon physique ce sera la "destruction totale", point, si elle ose faire quoi que ce soit.  
on dirait exactement les profs qui disaient aux femmes "ah mais non, la médecine c'est trop compliqué, vous n'allez pas y arriver." une belle définition de soi donnée par les autres, et répétée jusqu'à ce que de toute façon, la population visée laisse tomber.  
c'est grave aussi de sous entendre que toutes les femmes qui ont été agressées et ont survécu à la "destruction totale" ont donc gentiment attendu que ça passe sans trop gigoter pour ne pas mettre leur agresseur en colère. pour la peine je trouve ça vraiment insultant.  
je n'arrive pas à le dire de façon neutre, alors tant pis; on dirait les discus des momes de quatorze ans qui ont vu leur premier film de karaté. déjà non, tous les hommes ne sont pas prêts à aller jusqu'à LA MORT ou même un coup de genou dans les couilles pour le plaisir de mettre une main au cul. ils n'ont pas tous fait krav maga deuxième langue, un coup de poing ça fait mal à tout le monde, et s'il tripotent une nana qui ne leur a rien demandé, ils n'ont en général pas poussé la réflexion jusqu'à "oui mais si elle réplique alors là je fais un salto arrière et une feinte bretonne, lol". y'a quand même un très, très grand nombre de mains au cul qui se foutent dans le métro, dans la rue, bref, en public. y'a pas que des malades mentaux avec des coupe-choux.  
je trouve ça super grave de dire que le choix quand ça te tombe dessus c'est soit fermer ta gueule soit te faire défoncer.  
tous les hommes ne sont pas tankés et toutes les nanas n'ont pas vingt kilos à perdre.  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 11:26:09  profilanswer

n°32040898
guimo33
Random guy
Posté le 19-10-2012 à 11:27:12  profilanswer

N'importe quoi. Déja, si tu connaissais les femmes, tu saurais que "homme beau" ne signifie jamais la même chose : certaines préfèrent les minets, d'autres les gueulles cassées, d'autre les chauves, d'autres les quadras aux tempes blanches, etc. Certaines accordent peu d'importance au physique

D'ailleurs, c'est pareil pour les mecs : certains préfèrent les grosses, d'autre les femmes elancées avec des ptit boobs, les brunes, les rousses, les asiatiques etc..

C'est avec des raisonnements comme les tiens qu'on arrive à des viols. certains mecs "charismatiques" estiment qu'aucune femme ne peuvent leur résister, et en arrivent à violer. DSK en est un bon exemple : je suis sur qu'en lui même, il considèrait que c'était un honneur pour Nassifatou , black pas très belle, de se faire prendre par un mec de sa qualité. Et bien non, paf.

Un acte sexuel doit être partagé, même si c'est une "main au cul".

n°32040956
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-10-2012 à 11:31:15  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je trouve ça super grave de dire que le choix quand ça te tombe dessus c'est soit fermer ta gueule soit te faire défoncer.  
tous les hommes ne sont pas tankés et toutes les nanas n'ont pas vingt kilos à perdre.  

bah c'est une généralité abusive: oui y a des filles musclées qui ont 10 ans de krav-maga dans les pattes et qui se défendront mieux qu'un geek de 50 kg. Mais "en général" les mecs sont mieux armés physiquement pour pas se faire emmerder, rien que sur le plan dissuasif.

n°32041004
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2012 à 11:34:49  profilanswer

Bon d'accord c'est pas minime, mais je pense qu'on peut dire que c'est largement minoritaire par rapport aux femmes. Ne serait-ce que les agressions verbales dans la rue. Je pense qu'il est quand meme extremement peu fréquent quand on est un mec de se faire commenter sur son physique par une bande de weshette. "hé psieur, vazy t'as une pure entrejambe, là, viens m'la mettre !  [:master_jul] "

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-10-2012 à 11:35:23
n°32041063
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 11:38:12  answer

Kiveu a écrit :

Bon d'accord c'est pas minime, mais je pense qu'on peut dire que c'est largement minoritaire par rapport aux femmes. Ne serait-ce que les agressions verbales dans la rue. Je pense qu'il est quand meme extremement peu fréquent quand on est un mec de se faire commenter sur son physique par une bande de weshette. "hé psieur, vazy t'as une pure entrejambe, là, viens m'la mettre !  [:master_jul] "

je me suis jamais fait dragué par des weshs mais j'ai frequenté le marais et on va dire qu'il y'en qui sont pas specialement fin :o
Ca remet pas en cause ce que tu dis note bien !

n°32041113
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2012 à 11:41:02  profilanswer

guimo33 a écrit :

N'importe quoi. Déja, si tu connaissais les femmes, tu saurais que "homme beau" ne signifie jamais la même chose : certaines préfèrent les minets, d'autres les gueulles cassées, d'autre les chauves, d'autres les quadras aux tempes blanches, etc. Certaines accordent peu d'importance au physique

D'ailleurs, c'est pareil pour les mecs : certains préfèrent les grosses, d'autre les femmes elancées avec des ptit boobs, les brunes, les rousses, les asiatiques etc..

C'est avec des raisonnements comme les tiens qu'on arrive à des viols. certains mecs "charismatiques" estiment qu'aucune femme ne peuvent leur résister, et en arrivent à violer. DSK en est un bon exemple : je suis sur qu'en lui même, il considèrait que c'était un honneur pour Nassifatou , black pas très belle, de se faire prendre par un mec de sa qualité. Et bien non, paf.

Moi je dirais meme que c'est à cause de posts comme le sien que les viols augmentent sur HFR.  [:kiveu]

n°32041132
guimo33
Random guy
Posté le 19-10-2012 à 11:42:26  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Wat wat wat?
Tu es évidement attendu sur le topic nantais pour nous narrer cette histoie a priori délicieuse :o

Personnellement je trouve ça plutot glauque

n°32041161
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2012 à 11:45:10  profilanswer

Dans les marais, moi je me fais sucer mais que par les moustiques. :/

n°32041330
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 11:55:17  answer

guimo33 a écrit :

[:prozac]

Même remarque qu'à the_déclaration, mais je pense que je vais devoir faire une explication de texte. A nul moment j'ai légitimé une quelconque agression/atteinte (physique ou verbale) au sens légal du terme, donc objectif (contrairement à beaucoup de propos ici qui tiennent plus du subjectivisme qu'autre chose).

En revanche je pense très sincèrement au regard de mon XP et vécu et de ce que j'ai pu observer, qu'un mec qui plait (pas forcément physiquement, là est peut être le point de notre mésentente), même très lourd (dans la limite du raisonnable, conf ce que j'ai dis plus haut), arrivera à ses fins tandis qu'un mec qui ne plait absolument pas, même avec toute la bonne volonté du monde, passera bien trop souvent pour un agresseur, au sens subjectif du terme, pour beaucoup de nanas. Alors en plus si il est lourd et flirt avec les bornes (souvent sans le vouloir, conf les purs GSNALF) j'en parle même pas, c'est à la limite du viol ... (et là on peut se rapprocher au niveau du ressenti à ce qu'un hétéro peut ressentir lorsqu'il se fait draguer par un gay, cette impression d'être sali).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 11:57:08
n°32041335
pdbzombifi​ay
Posté le 19-10-2012 à 11:55:31  profilanswer

bah c'est une généralité abusive: oui y a des filles musclées qui ont 10 ans de krav-maga dans les pattes et qui se défendront mieux qu'un geek de 50 kg. Mais "en général" les mecs sont mieux armés physiquement pour pas se faire emmerder, rien que sur le plan dissuasif.

je trouve ça clairement abusif, oui.  
et sans parler ou prendre des exemples extremes, la grande majorité des nanas que je connais et qui m'ont raconté les emmerdements dont elles ont été victimes, le mec s'est fait traiter de pauvre connard, pris un coup de parapluie dans le cul, ce genre de choses, et ça a suffi. dire qu'une nana qui répond se fait détruire automatiquement, c'est du grand guignol.

n°32041374
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-10-2012 à 11:58:15  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

et sans parler ou prendre des exemples extremes, la grande majorité des nanas que je connais et qui m'ont raconté les emmerdements dont elles ont été victimes, le mec s'est fait traiter de pauvre connard, pris un coup de parapluie dans le cul, ce genre de choses, et ça a suffi. dire qu'une nana qui répond se fait détruire automatiquement, c'est du grand guignol.

c'est pas l'effet "la honte de sa vie devant tout le monde"? Parce que seule, la nuit, dans un parking, c'est pas la même je pense (et c'est de ça que Minipouss devait parler ama).

n°32041408
pdbzombifi​ay
Posté le 19-10-2012 à 12:00:23  profilanswer

c'est pas l'effet "la honte de sa vie devant tout le monde"? Parce que seule, la nuit, dans un parking, c'est pas la même je pense (et c'est de ça que Minipouss devait parler ama).

des cas devant tout le monde, des cas entre quatre z'yeux.  
et comme tu dis minipouss a généralisé à la truelle, mais je reste persuadée que toutes les nanas qui ont réagi en se prenant une main au cul ne se sont pas violer et casser la gueule ensuite.

n°32041428
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 12:01:24  answer

pdbzombifiay a écrit :

+1

Un mec, quelque soit son gabarit, qui dit d'aller se faire foutre à une bande de [:loeki:3] à autant de chance de se faire démolir qu'une nana.

En revanche une distinction s'opère très nettement sur l'origine de l'invective. Sur ce point, il faut quand même avoir l’honnêteté intellectuelle de reconnaitre qu'hommes et femmes ne sont pas égaux.

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 12:04:17
n°32041431
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-10-2012 à 12:01:38  profilanswer

j'ai bien compris, mais mon ressenti n'est pas celui-là (quand c'est non, c'est non, et la beauté du mec ne minimise pas la gravité du truc), mais à nouveau c'est plus une question pour les femmes.
Ensuite si tu veux dire qu'un beau mec se lève une nana pour un plan cul plus facilement qu'un moche, je te dirais: [:orly2]

n°32041481
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2012 à 12:04:26  profilanswer

j'ai bien compris, mais mon ressenti n'est pas celui-là (quand c'est non, c'est non, et la beauté du mec ne minimise pas la gravité du truc), mais à nouveau c'est plus une question pour les femmes.
Ensuite si tu veux dire qu'un beau riche mec se lève une nana pour un plan cul plus facilement qu'un moche pauvre, je te dirais: [:orly2]

[:cerveau aloy]

n°32042404
onina
Posté le 19-10-2012 à 13:25:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

Pourquoi?
Je ne pense que la perception de l'événement pour un homme puisse être comparé à celle d'une femme.
Quoiqu'il arrive, sauf à tomber sur une ceinture noir de judo, le mec dans cette situation pourra se sortir de là et il le sait.
Il garde donc facilement le contrôle.
La femme en revanche, n'a pas toujours l'assurance de pouvoir prendre le dessus.
Ca change je pense vachement la donne sur la perception de la chose qui dans un cas peut être vécu comme marrant et l'autre terrifiant.

Je pense d'ailleurs que les femmes qui font un sport de combat ou de l'auto défense n'apréhende pas du tout ce genre de situation pareil.

Mouai, je suis pas sûre pour les nanas faisant un sport de combat.
Y'a une éducation derrière ça. On nous rentre assez facilement dans le crâne que le risque, c'est d'être violée, je pense que ça n'est pas un message qui est ancré chez les mecs. Et y'a toujours aussi un petit parfum latent de "c'est un peu de ta faute, t'as dû encourager ça d'une manière ou d'une autre".

n°32042430
onina
Posté le 19-10-2012 à 13:27:25  profilanswer

Kalyx a écrit :

Y'en a qui ont regardé France2 hier soir ?
Ça vaut le coup de chopper le replay ?

Le premier reportage était pas mal. Ensuite c'était pas assez fouillé à mon goût mais bon ça se laisse regarder.

[:cmshadow]  

n°32042616
Tsopivo
Posté le 19-10-2012 à 13:40:56  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

moi, aucun des deux.  
quant aux raisons évoquées par minipouss, je trouve assez grave de dire en public que si une femme répond de façon physique ce sera la "destruction totale", point, si elle ose faire quoi que ce soit.
(...)
dire qu'une nana qui répond se fait détruire automatiquement, c'est du grand guignol.  

Ça tombe bien, ce n'est pas du tout ce qu'elle a dit.

minipoussin a écrit :

A moins de devenir toutes des pros du close combat à mains nues, la domination physique joue beaucoup. Répondre oralement, c'est possible, foutre une claque c'est possible aussi ... et si le type s’énerve et en vient aux mains ? Écrasement total. On le sait très bien, même en étant "morveuse" ou "battante". Sur un coup de bol, tu peux réussir à t'en sortir en tapant juste mais si tu n'y arrives pas ça sera encore pire.  

Bref, même si ça ne va pas aussi loin tous les jours, ou même une fois par mois, ou même une fois par an et plus...

Pour le reste, elle a beaucoup plus insisté sur l'ancrage psychologique.

Et ça rejoint ce que dit Henoutsen. Dans son cas de l'ascenceur, il avait le sentiment que quoiqu'il advienne, dans 100% des cas, il pourrait se sortir de là alors qu'une femme, évidemment que ça n'ira pas à l'écrasement total dans 100% des cas, ni même dans 50% des cas, mais c'est une possibilité qui est présente à son esprit et qui fait que l'agression peut ne pas être vécue de la même manière.

Message édité par Tsopivo le 19-10-2012 à 13:41:29
n°32042633
guimo33
Random guy
Posté le 19-10-2012 à 13:42:16  profilanswer

eh oui, Kahn (Strauss?) sait mieux qu'une nana ce qu'elle va vouloir ou pas.

J'hésite entre  [:teepodavignon:1]  et  [:sire de botcor:1]

Message édité par guimo33 le 19-10-2012 à 13:43:27
n°32042645
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2012 à 13:42:57  profilanswer

MEME TOI ONINA, MEME TOI § TU SUCCOMBERAS AU CHARME FATAL DE CE BELLATRE §§§
Et vous partirez alors ensemble faire des randonnées ferroviaires et passerez votre temps à batailler, main dans la main, contre des hordes d'enfants braillards et morveux du nez ! Ce sera poignant et magnifique !  [:tiibo:1]

Message édité par Kiveu le 19-10-2012 à 13:43:51
n°32042786
Tsopivo
Posté le 19-10-2012 à 13:53:48  profilanswer

Khan, ce n'importe quoi de compét'  :lol:  
 [:goumite:2]

n°32042949
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2012 à 14:05:11  profilanswer

bah j'ai relu et j'arrive à la même conclusion: je pense pas que la préférence et l'attractivité sexuelle réduise l'impact d'une agression ou d'un débordement dont une femme serait victime. Mais je suis curieux de connaître l'avis de la gente féminine.

Brad Pitt qui me demande si je suce et m'agresse physiquement quand je réponds que non, bah il a l'attraction sexuelle d'un vomi de pigeon tétanique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32043593
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2012 à 14:48:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Brad Pitt qui me demande si je suce et m'agresse physiquement quand je réponds que non, bah il a l'attraction sexuelle d'un vomi de pigeon tétanique.

Quel gros lourd ce Brad Pitt quand même. T'as bien fait Lore !  [:kiveu]

n°32043716
serina
Posté le 19-10-2012 à 14:57:43  profilanswer

onina a écrit :

Mouai, je suis pas sûre pour les nanas faisant un sport de combat.
Y'a une éducation derrière ça. On nous rentre assez facilement dans le crâne que le risque, c'est d'être violée, je pense que ça n'est pas un message qui est ancré chez les mecs. Et y'a toujours aussi un petit parfum latent de "c'est un peu de ta faute, t'as dû encourager ça d'une manière ou d'une autre".

Quand on fait un sport de combat, on sait qu'en cas de pépin, normalement, on aura le dessus.
Ca donne beaucoup plus d'assurance et on est plus calme.
Mais c'est peut-être illusoire aussi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 19-10-2012 à 15:05:35
n°32043939
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 15:15:11  answer

serina a écrit :

Quand on fait un sport de combat, on sait qu'en cas de pépin, normalement, on aura le dessus.
Ca donne beaucoup plus d'assurance et on est plus calme.
Mais c'est peut-être illusoire aussi. :/

Dans les films ou sur HFR, ouais. Dans la réalité, càd quand tu te fais prendre à partie par plusieurs types ou/et par surprise, ta maitrise d'un sport de combat, même avancée, ne te serviras pas à grand chose.

n°32043981
serina
Posté le 19-10-2012 à 15:19:04  profilanswer

C'est pour ça que je dis que c'est illusoire.  :D  
Il faut bien se dire que face à plusieurs personnes, c'est mort. Face à une seule, faut voir l'état de stress et des réflexes. Normalement, on t'apprend à y faire face, mais quand tu flippes je peux m'imaginer aisément que tout disparaît.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 19-10-2012 à 15:19:54
n°32044023
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 15:22:01  answer

serina a écrit :

C'est pour ça que je dis que c'est illusoire.  :D  
Il faut bien se dire que face à plusieurs personnes, c'est mort. Face à une seule, faut voir l'état de stress et des réflexes. Normalement, on t'apprend à y faire face, mais quand tu flippes je peux m'imaginer aisément que tout disparaît.

Je serais même tenté de dire que "l'overconfidence" c'est le meilleur moyen de faire une connerie et de se prendre un très mauvais coup.  

Sinon pour les femmes, vous avez un moyen simple, la bombe lacrymo. Même si c'est en théorie illégal, dans la pratique, aucun flic ne vous le reprochera.

n°32044175
Zangalou
Posté le 19-10-2012 à 15:34:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Franchement...critiquer zangalou sur sa maîtrise du français, c'est comme le critiquer sur son intellect ou la pertinence de ses propos, c'est un coup bas :/

t'as quand même eu besoin d'éditer ton post, elle était où la faute :D

n°32044197
Zangalou
Posté le 19-10-2012 à 15:36:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un exemple ?

à une époque, l'objectif de certains était clairement de vouloir un 50/50 partout, autant de femmes que d'hommes, même quand la situation ne le permettait pas et devenait totalement farfelue.

n°32044728
serina
Posté le 19-10-2012 à 16:08:40  profilanswer

Les arts martiaux, ça apporte des ennuis rien que parce qu'on les pratique parfois..
Je me souviens m'être faite emmerder à la sortie d'un entraînement juste parce que le type m'avait vue sortir du dojo. Il voulait "se battre", pour voir.  [:ddr555]

n°32046461
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-10-2012 à 18:32:09  profilanswer

guimo33 a écrit :

Putain, ce topik fait peur quand même, il se suffit à lui même pour justifier la lutte pour le droit des femmes.

Je comprend que Lvu ai craqué.

Ceci dit, craqué sur mon post alors que je ne faisais que raconter une anecdote qui m'étais arrivé, ce que j'avais ressenti, et ce sans faire de généralité ...

Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas moi qui ai alerté. J'ai bien vu le craquage et je ne m'en suis pas plus offusqué que cela. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°32046517
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 18:38:42  answer

Tiens c'est marrant, dans le reportage que j'ai vu hier, la majorité des "agressions verbales" etaient perpetrés par des arabes.
Ils n'en ont pas parlé dans le reportage, et pas plus ici.  C'est tabou ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)