| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:38:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 18:57:47 ![]() C'est surtout que dans les pays arabo musulman, la quasi totalite des hommes trouve ce comportement normal, et que rien n'est mis en place en france pour contrer cet etat de fait...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 18:58:42 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 19:06:53 ![]() Bah, si ca vous gene de le reconnaitre |
Tsopivo |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-10-2012 à 19:31:17 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
southparty |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 20:28:53 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | tu veux dire "jeunes issues de l'immigration" ? Après dire que ça provient de la culture arabe, pour des mecs qui sont même pas nés sur sol africain, (je t'accorde qu'ils y passent parfois 1 semaine ou 2 par an en vacances, est ce suffisant pour inculquer un manque de respect de la femme par l'opprobre publique, je ne sais pas), ou sous-entendre si ce n'est culturel que c'est donc génétique ?...Tu vois la faiblesse du raisonnement tout seul, j'imagine. Après y'a pas de tabou à dire que beaucoup de jeunes issus de l'immigration vivent en banlieue, je crois... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-10-2012 à 22:48:38 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 19-10-2012 à 23:20:09 |
southparty |
Et puis, on va enfin pouvoir entrer dans ces centres de remise en forme réservés aux femmes. Abdo-fessier, me voila ! Message cité 1 fois Message édité par southparty le 19-10-2012 à 23:44:02 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Et surtout rien qui t'empêche de t'y inscrire probablement, en insistant un peu, à part que tu passerais juste pour un con. Message édité par Kiveu le 19-10-2012 à 23:59:41 |
Poney92 |
Euh raisonnement erroné. Ma grand mère est né sur le sol chinois, dans une concession. Elle a grandit hors de France de concessions en colonie jusqu'à son entrée en 6ieme en pension. Elle était de culture 100% française à son arrivée sur le sol métropolitain. Une personne né dans une "concession arabe sur le sol Français" sera probablement de culture arabe en l'absence d'un autre enracinement culturel fort. J'en veut pour preuve le témoignage de Julie : http://www.rue89.com/2010/08/31/je [...] rge-164613
Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 20-10-2012 à 00:12:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Désolé mais ce truc de pas coucher avant le mariage, sur le sol arabe ça vaut pour TOUS, hommes comme femmes, mais marrant comme en France, ce fameux "enracinement culturel fort" ne concerne plus que les gonzesses et que si un wesh d'origine zarab peut se serrer une oie blanche bonnasse de ripa, il va surtout pas se gêner et il omettra gentiment de la demander en mariage après ou d'en causer à l'imam, par contre une "soeur doit savoir se tenir"...C'est de la culture à géométrie variable, quoi, comme pour le vol de portable, que je sache c'est pas plus toléré par la culture et la religion musulmane en Algérie qu'en France, ben pourtant ça arrive. De toute façon aucune culture digne de ce nom ne te permet d'insulter une femme et de l'agresser sexuellement quand ça te chante. Et si on me parle de la culture Talibane en tant que contre exemple flagrant, je sors ma bombe à sous-munition, c'est autant de la culture qu'une émission présentée par Arthur. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-10-2012 à 06:09:02 |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 14:50:32 ![]()
|
Je rebondis sur cette notion que tu abordes "d'enracinement culturel fort" et fais un parallèle avec un trait soi-disant prégnant dans la culture musulmane qui est de ne pas coucher avant le mariage (et qui est aussi abordé entre les lignes dans le lien que tu as fourni) Il est amusant de constater que ce trait ne survie pas DU TOUT le passage de la frontière française ou la naissance dans les banlieues, malgré le fait que se réclamer de l'obédience reste prononcé et est un trait commun à de nombreuses personnes dans les cités. Donc en gros, l'enracinement culturel fort, necessairement influencé par les cultures d'importation, il a bon dos. Il est à géométrie variable bis, il ne sert qu'a justifier pour bon nombre de désoeuvrés des cités la part la plus plaisante de leur liberté de comportement qui consiste à devenir agressif pour des raisons fallacieuses, notamment quand on "insulte le prophète" (en gros dès qu'on dit n'importe quoi sur n'importe quel sujet, là par exemple, j'ai du insulter 15 fois le prophète sans faire exprès depuis le début de mon post), à prétendre avoir une autorité morale légitime sur les femmes, notamment celles de sa famille, ou à traiter n'importe quelle fille de pute parce qu'elle est "impudique" au regard de l'islam (mais ça empêchera surtout pas de la baiser, hein, au contraire, comme ça on pourra vraiment bien confirmer que c'est qu'une pute qui en plus baise avec le premier venu qui l'insulte). Ce genre d'irrespect là ne serait jamais toléré en Iran par exemple. Si un mec se vantait d'avoir baisé une meuf facile, la nana aurait sans doute des problèmes, mais le mec en question aussi. Alors le paradoxe est évidemment à mourir de rire (quand on a beaucoup de second degré et qu'on kiffe l'humour noir) surtout que ces comportement viennent de la part de gens, pas nécessairement arabes, pas nécessairement musulmans (bien que le prétendant), et qui n'ont bien souvent qu'une connaissance ou une vision très limitée du coran, de l'islam et de la religion en général, n'ayant la plupart du temps jamais mis les pieds dans une mosquée. Voilà, ça te suffit comme rapport ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 21-10-2012 à 09:35:35 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ce n'est pas un exemple érigé en argument implacable, c'était un exemple parmi d'autres parce que j'ai vu ça récemment à la télé, c'est tout. Et du reste, c'est juste un élément de mon développement parmi d'autres alors me casse pas les balls à chercher un hors sujet qu'existe pas, sérieux, tout est dans le texte. Le sujet c'est ce mythe de "l'enracinement culturel fort". C'est pas moi qui l'ai inventé ce mot. J'aurai pu te parler de l'Egypte ou du Maroc ou c'est peu ou prou la même chose concernant la relation au sexe hors mariage, (et ou le marié doit amener son poids en sucre aux parents de la mariée Et toi même tu le touches du doigt en me parler de culture talibane (donc afghane ou paki) pour des mecs dont les origines remontent à l'Algerie, au Maghreb, à la Bosnie...? Tu vois bien le problème, c'est pas de la culture d'importation amenée avec soi dans les valises lors de la traversée de la méditerranée, c'est de la culture achetée sur internet, ça...donc rien à voir avec un enracinement culturel, désolé. C'est de la vraie culture jetable. La culture musulmane de banlieue c'est du grand n'importe arrangé à toutes les sauces, un fourre-tout métaphysique qui permet de justifier et satisfaire l'agressivité de tas de mecs frustrés de vivre dans des ghettos, de mettre plein de fois un rapport au mot respect sans savoir ce qu'il signifie, (des mecs qui hurlent à leur respect bafoué sans jamais en donner à personne, tsss) et d'excuser pèle-mêle que des connards butent des enfants juifs à bout portant et boutent le feu à des nanas quand elles ont le malheur de dire oui...ou même non. Je crois pas que ce genre d'exemples de comportement existe d'une manière généralisée dans la culture Algérienne ou Tunisienne, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-10-2012 à 07:03:19 |
Kyrieleve Féministe | Oxybul éveil et jeux : le père Noel est-il une ordure (sexiste)? --------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-10-2012 à 09:44:31 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |