| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:16:12 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
racingman11 | Le passage sur le gars qui s'est interposé pour empêcher un viol et qui se retrouve accusé de coup et blessures |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Monsieur d'Artagnan |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha bah voilà : Osez le Féminisme part en croisade contre l'élection miss France : "ultra violente" mise en concurrence des femmes . Célébrer la beauté de la diversité régionale des femmes françaises, porter une femme aux nues au sens propre, même si parfois c'est un peu cucul la praline, là est l'ultra violence. Je comprendrais qu'on s'attaque aux conneries de mini-miss par contre, parce que justement, un enfant n'est pas un adulte et n'a pas à subir cette concurrence. Même si Miss France objectifie les femmes (la société post moderne entière objectifie tout le monde, hommes, femmes, enfants), je trouve que l'argumentaire déployé par OlF réussit à faire encore pire, les femmes c'est pas des petites choses fragiles qu'il faudrait défendre contre la réalité du monde, à qui on devrait épargner les canons de la beauté, qui feraient tout ça contre leur gré...chaque homme voit bien qu'il n'est pas tom Cruise (qui est un nain, ha !), ce n'est pas pour autant ultra violent, c'est comme ça, tout simplement. En gros ça considère les femmes comme des enfants. C'est vraiment un problème du féminisme actuel ça je trouve, toujours s'attaquer à des trucs plutôt superficiels pendant que la maison brûle. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 13-12-2016 à 13:58:42 |
Orocarni |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 15:01:19 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Et c'est à ça qu'on les reconnait. |
sixturus |
|
sixturus |
|
fiscalisator tu dois rompre | BONJOUR ON EST OLF ON SOUHAITE PAS QUE VOUS REGARDIEZ MISS FRANCE MAIS ATTENTION ON N4APPELLE PAS AU BOYCOTT
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Fisca en centre de déradicalisation à caresser des hamsters dans moins d'un an. |
Monsieur d'Artagnan | L'avantage du concours Miss France c'est que le combat contre celui-ci peut être mené depuis son smartphone à coup de hashtag Twitter ; j'ai l'impression que c'est devenu l'alpha et l’oméga de la lutte féministe ces derniers temps. A l'inverse, tout ce qui supposerai de s'exposer un minimum et de se montrer un peu subtil est relégué à "plus tard". Pourtant c'est précisément l'inverse qu'il faudrait faire. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 14-12-2016 à 09:20:11 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Si les féministes menaient les combats qui devraient être menés maintenant tout de suite, elles seraient considérées d'extreme droite. Message édité par glod 2 le 13-12-2016 à 23:35:55 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On n'a pas le droit d'appeler au boycott ? |
fiscalisator tu dois rompre | pour faire simple : ça marche qu'avec les juifs |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 14-12-2016 à 10:20:20 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
sixturus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |