| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
vianns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 01:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 02:00:56 ![]() Mon anglais n'est pas bon. En gros elle n'a pas été violée, elle a juste trompé son mec et n'assume pas? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 02:05:35 ![]() Ok merci. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MajoriteSilencieuse iel | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -gaget.php
|
poutrella Contributeur net | 2 ans de prison alors que le mec se faisait torturer pendant 15 mois Message édité par poutrella le 25-11-2016 à 22:27:35 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Monsieur d'Artagnan | Sinon aujourd'hui c'était la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, la ministre a présenté son plan en conseil des ministres. Dans le même temps on réfléchi à modifier le délai de prescription pour le viol et on nomme... Flavie Flament à la tête d’une "mission de consensus" sur le sujet. Okok. http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html Message cité 2 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 25-11-2016 à 22:45:21 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah oui, paye ton objectivité... |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 23:12:15 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Ah la journée des femmes, j'avais raté ça : https://twitter.com/Leila_Mts/status/801004580159057920 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 00:41:49 ![]() J'ai toujours rêvé de rencontrer un.e féministe qui présumerait de mon genre en me qualifiant d'homme cishétéro et de lui répondre que je me considère comme une femme lesbienne Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2016 à 00:42:08 |
Orocarni |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 00:48:57 ![]() |
babook Pauv'type dominateur. |
Pour le cas de Maxime Gaget, vous imaginez si on inversait les sexes les hashtags indignés qu'on aurait sur Twitter et Facebook ? Message édité par babook le 26-11-2016 à 00:54:37 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Monsieur d'Artagnan |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon comme d'hab, deux vitesses dans le traitement. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-11-2016 à 10:06:48 |
hynex |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-11-2016 à 10:03:57 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 12:17:20 ![]() Bah vu le coût des rasoirs roses |
jesustutor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 12:26:58 ![]() Euh non, je n'ai rien contre le féminisme, je fais de l'humour et oui ça n'apporte rien au débat. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 13:40:01 ![]()
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 14:36:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2016 à 14:36:30 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
CyrilleTelmer magical négro | On connait vraiment le détail de l'affaire pour être aussi catégorique? Ou on se contente de jugements à l'emporte-pièce comme ceux qu'on critiquait dans l'affaire Sauvage? --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Monsieur d'Artagnan | Y a très peu d'éléments matériels, pas de corps. Tout semble s'être joué sur la parole de chacun des deux prévenus qui s'accusent de faits de violence. Ce qu'on sait en revanche c'est que les deux ont participé à camoufler le meurtre, feindre un enlèvement et jouer la comédie devant les caméras. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
southparty |
|
southparty |
|
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |