| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:02:40 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 17:36:20 ![]()
C'est ce qui a différencié pendant des siècles une immigration lente d'une invasion (ou celui qui envahit impose ses règles aux locaux). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 17:36:49 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Moi ce que je kiffe c'est que j'ai de nombreuses fois débattus avec des mecs ici qui m'ont toujours contredits quand je présentais ce qui me semblait être des inégalités lies au genre des gens.
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-12-2016 à 20:43:39 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
|
Tu peux pas dire "les gens se foutent de ces micro détails que je perçois comme du sexisme, alors franchement quand ces mêmes gens s'offusquent qu'en France y a des endroits où une femme peut pas mettre les pieds, ils sont hypocrites". En fait ils utiliseraient ce prétexte pour taper sur les arabes en gros Sauf que quand on a une bonne raison, c'est pas un prétexte. Cette bonne raison va dans le sens des islamophobes ? Bah tant pis hein, c'est certainement pas une raison pour ne rien faire et se taire.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-12-2016 à 21:02:32 |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-12-2016 à 21:29:49 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 21:29:06 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le hamburger a été adoptés par les Français, et par le monde entier en fait, comme le café, le thé, la pizza, les frites, les sushi, le jean, le T-shirt, le foot, les échecs... Certain s'en plaignent mais enfin ces éléments de culture ont été adopté sans contrainte, et beaucoup en raffolent. L'adoption spontanée rend légitimes leur appartenance à la culture. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-12-2016 à 21:41:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-12-2016 à 22:10:58 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hamburger, Shariah, même combat. Si tu manges l'un tu dois manger l'autre. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 01:01:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 10-12-2016 à 01:16:14 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Monsieur d'Artagnan |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 10-12-2016 à 15:31:26 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 16:35:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 16:39:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 17:13:35 ![]()
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 10-12-2016 à 17:24:57 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-12-2016 à 18:19:10 --------------- Not just a man... |
Monsieur d'Artagnan |
|
Message édité par radio comptoir le 10-12-2016 à 19:42:38 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |