| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 12:50:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 12:50:31 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (en tout cas après les discussions d'hier je comprends mieux certaines choses, c'était une discussion enrichissante Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-12-2016 à 13:02:09 |
Ali-Pacha AW | Ah, en fait "La mère Patrie", c'est une contrepèterie |
southparty |
|
southparty |
|
southparty |
|
southparty | Je viens de quitter une association, qui avant avait une règle bien simple : pas de mandat politique pour l'équipe dirigeante. Avec le départ de l'ancien président, la règle a été changée, maintenant c'est la merde. Si OLF appliquait cette régle, cette association s'en porterait bien mieux, or ce n'est pas le cas, c'est même le contraire. Pour l'entrisme c'est bien sûr un problème très connu dans le milieu associatif, il y a des petits trucs contre ça (x mois / années avant participation au CA, bureau etc.) Message édité par southparty le 09-12-2016 à 14:17:30 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 14:15:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je crois que quand Sylphide parle des identitaires, c'est pas du tout sur un ton accusatoire. Ses posts m'ont pas du tout donné cette impression en tout cas. Elle décrit juste un truc qui arrive, sans même donner de jugement sur si les identitaires sont biens ou pas. |
fiscalisator tu dois rompre | j'en arrive aussi à cette idée mais malgré moi parce que tout le monde est identitaire. |
fiscalisator tu dois rompre | manifestement t'en brules d'envie depuis hier et t'es modo, donc vas y tant qu'on est dredi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah oui Message édité par glod 2 le 09-12-2016 à 14:26:42 |
Theomede De gauche radicale | S'tu veux faire une liste, c'est très simple, tu rouvres talmmqsr pour 2 jours, tu prends la liste des posteurs, et voilà --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Monsieur d'Artagnan |
|
fiscalisator tu dois rompre | Un topic d'HFR : les trucs frais à la mode mais qui sont ridicules.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
fiscalisator tu dois rompre | vu que selon ta propre définition, nous sommes du coup tous identitaires, tu choisis consciemment d'attribuer tous les comportements et avis de chacun sur la base d'une pensée identitaires que cette personne aurait.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
southparty |
Oh toi je te verrais bien d'extrême droite Et antilibéral /private joke Message édité par southparty le 09-12-2016 à 14:39:31 |
fiscalisator tu dois rompre | c'est bien toi qui a parlé des identitaires en premier. je te l'ai fait remarqué en te demandant pourquoi / ce que ça amenait au débat, tu as nié l'avoir fait consciemment
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
southparty | C'est très bien que tu discute avec des gens de l'ED, mais si c'est sur des sujets identitaires ou d'extrêmes droite, autant le faire ailleurs qu'ici, il doit bien y avoir un topic dédié. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 09-12-2016 à 14:41:43 |
fiscalisator tu dois rompre | non non Glod, je ne comprends rien non plus.
|
southparty |
|
southparty | Bon j'aime pas le multiquote mais : AMHA un gros problème pour le féminisme.
Message édité par southparty le 09-12-2016 à 15:54:56 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |