| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 00:27:30 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | sérieusement dire que c'est l'homme le dénominateur commun au fait de pas vouloir de femme dans son troquet
|
fiscalisator tu dois rompre | Mais oui je sais tu parles des identitaires et des féministes que tu vois pas à la télé. |
Ayrin Miaou |
Si dans ces quartiers les femmes évitent les endroits publics, alors qu'elles ne sont pas toutes musulmanes, c'est bien parce que c'est la peur plutôt que la foi qui fait que. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 09-12-2016 à 00:38:07 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Bon c'est vrai que si elles quittent OLF pour cette raison c'est qu'OLF ne doit pas s'en foutre, mais disons qu'OLF ne semble pas communiquer très souvent sur le sujet, c'est le moins qu'on puisse dire Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-12-2016 à 01:03:05 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui je m'en rappelle de ton lien. Mais putain dans ton lien la Hanane Karimi c'est une infiltrée des islamistes en fait. Tu prends sa phrase et tu remplaces blancs par noir ou arabe Elle frise le TT là Pour moi il est possible d'être féministe aussi envers l'islam, il "suffit" d'être pédagogue, de justement bien se démarquer des identitaires, de faire le rapprochement avec les cathos (même si ça ne convainc pas trop les musulmans ça en général, ils ont pas envie de devenir aussi faibles et soumis que les cathos, c'est limite un exemple repoussoir alors que pour les non musulmans on a considéré le traitement du problème catho comme une grande réussite). Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-12-2016 à 01:21:29 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Merde je disais ça en me disant que ça fait un peu complotiste, bien que ce soit plausible aussi et là boom tu me dis ça comme ça sans préparation Je comprends du coup un peu mieux la problématique dont tu parlais, si d'un coté t'as des identitaires qui viennent en se disant féministes pour faire pencher l'assoc vers telle idéologie et que de l'autre t'as des islamistes qui viennent pour jouer leur petite musique de "bah l'islam on peut laisser faire, tfaçon c'est un nid à emmerde pour notre image", bah quand t'es là juste pour le féminisme ça doit vite te gonfler Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-12-2016 à 01:32:02 |
Ayrin Miaou |
Quand même, à ce niveau c'est presque de l'art Mais bon, on m'a bien sorti cette semaine que "l'homosexualité venait des Américains (carrément) et que clairement dans les populations venant d'Afrique ça n'existait pas/presque pas" Message édité par Ayrin le 09-12-2016 à 01:36:19 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 01:33:23 ![]() ![]() |
southparty |
Alors oui, OLF est typiquement un mouvement féministe de gauche, et au passage : La récupération du féminisme par le gauchisme, et le fait de lier le féminisme à d'autres combats de la gauche est très dommageable à l'égalité entre les sexes et à la lutte des femmes pour leurs droits. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 09-12-2016 à 10:20:25 |
southparty |
Comme l'a dit Fisca, il ne s'agit pas de concentrer ou de ne parler que de, mais simplement de reconnaitre le problème et ses causes. Sur ce point je suis d'accord avec toi : on a beaucoup de zones qui sont devenues des zones à très forte concentration d'immigrés (ou français d'origine étrangère, très souvent africaine d'ailleurs) et cela en soi crée les conditions pour que pas mal de problèmes se manifestent, y compris cultu(r)els au détriment des femmes. Face à ça, quelles solutions ? Message cité 1 fois Message édité par southparty le 09-12-2016 à 10:39:23 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:52:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:55:44 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 09-12-2016 à 12:32:22 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 12:50:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |