Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1640  1641  1642  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47797833
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-11-2016 à 11:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

vianns a écrit :

On l'a quand même taxé de misogynie plutôt que de l'appeler tel qu'il était: psychopathe.
Comme d'hab', on squizz les disposable men pour se concentrer sur une partie des victimes, histoire de servir son agenda idéologique. C'était pas un drame uniquement pour les femmes qu'il a tué. C'était un drame pour l'ensemble de ses victimes.

Misogynie parce qu'il est misogyne, et qu'il invoque la misogynie pour expliquer son crime [:cyrilletelmer:2] .
Ca dérange personne de dire que Daesh et Boko Haram, c'est du terrorisme islamique en guerre contreuhnovaleursetnotreumodedevie, pourtant ils fument principalement d'autres musulmans en victimes collatérales.
Mais ça reste un drame pour toutes ses victimes c'est sur. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 22-11-2016 à 11:27:10

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 11:26:28  profilanswer

n°47797973
FLeFou
Posté le 22-11-2016 à 11:36:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Misogynie parce qu'il est misogyne, et qu'il invoque la misogynie pour expliquer son crime [:cyrilletelmer:2] .
Ca dérange personne de dire que Daesh et Boko Haram, c'est du terrorisme islamique en guerre contreuhnovaleursetnotreumodedevie, pourtant ils fument principalement d'autres musulmans en victimes collatérales.

Dans le texte en anglais posté plus haut j'ai pas vu qu'il se disait misogyne la ou boko haram se revendique islamique. Donc la comparaison est bof.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47798064
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-11-2016 à 11:42:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans le texte en anglais posté plus haut j'ai pas vu qu'il se disait misogyne la ou boko haram se revendique islamique. Donc la comparaison est bof.

A peine.

Citation :

The manifesto specifically mentions a "War on Women", as the second phase of his plan, for "starving him of sex", in which he describes:[75]

The Second Phase will take place on the Day of Retribution itself, just before the climactic massacre. ... My War on Women. ... I will attack the very girls who represent everything I hate in the female gender: The hottest sorority of UCSB.[90]

In Rodger's self-proclaimed ideal world, he imagined that he would "quarantine all [women] in concentration camps. At these camps, the vast majority of the female population will be deliberately starved to death. That would be an efficient and fitting way to kill them all off... I would have an enormous tower built just for myself... and gleefully watch them all die.

n°47798151
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2016 à 11:49:50  profilanswer

Ouais enfin Elliot Rodger il me semble qu'il voulait tuer les femmes, les asiatiques, les mexicains, les beaux, les moches, les pauvres, les seducteurs... a ce stade le decrire comme "juste" misogyne c'est limite du cherry picking :D

n°47798198
southparty
Posté le 22-11-2016 à 11:53:42  profilanswer

Atropos a écrit :

Ouais enfin Elliot Rodger il me semble qu'il voulait tuer les femmes, les asiatiques, les mexicains, les beaux, les moches, les pauvres, les seducteurs... a ce stade le decrire comme "juste" misogyne c'est limite du cherry picking :D

Mais qui l'a décrit comme juste misogyne ?  
Et qui affirme qu'un type qui commet des meurtres en série est sain d'esprit ?

n°47798255
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-11-2016 à 11:58:41  profilanswer

southparty a écrit :

Le point de départ de la discussion c'est les circonstances aggravantes pour crime "misogyne" où tu parles de cet exemple. Un peu de cohérence ne ferait pas de mal.

Sans parler de ton association sur les "résistances à l'entrée des femmes dans certaines filières" et un mass murder d'un mec complètement fumé du bulbe.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 12:00:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°47798280
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-11-2016 à 12:00:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le point de départ de la discussion c'est les circonstances aggravantes pour crime "misogyne" où tu parles de cet exemple. Un peu de cohérence ne ferait pas de mal.

Mais pour toi, un gars qui explique qu'il commet un crime par rancoeur envers les femmes, ça rentre pas dans la cat hate-crime contre les femmes? Parce qu'il a aussi tué des hommes? [:cerveau klem]

---------------
n°47798311
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-11-2016 à 12:03:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais pour toi, un gars qui explique qu'il commet un crime par rancoeur envers les femmes, ça rentre pas dans la cat hate-crime contre les femmes? Parce qu'il a aussi tué des hommes? [:cerveau klem]

Ce n'est pas son unique motivation d'après ce que j'ai cru comprendre. Après je mets le mec dans la case psychopathe qui a complètement compris de travers les relations homme/femme et qui blâme tout le monde pour cela. On a un peu le syndrome du "nice guy" poussé à l'extrême.

Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 12:04:47

---------------
n°47798423
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-11-2016 à 12:15:02  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Sur l'image suivante, qui à ton avis a la tenue la plus appropriée pour faire du sport ?  
http://medias.lequipe.fr/img-photo [...] /529e2.jpg  
Pour moi, c'est la nana tout à droite  [:cosmoschtroumpf]

T'as pas du faire beaucoup de sport alors, parce que perso le truc de droite, même dormir avec je peux pas, je ferais des noeuds avec mes draps en me retournant :D

Et je pense que les pratiquantes de beach volley sont les premières à adopter la tenue classique, c'est un peu le concept, et ça reste plus couvrant qu'un vrai bikini...

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'aimerais bien une source pour commencer :o

Faut que je te prouve que le viol digital est plus aisé dans le métro que le viol bital ? Stp [:da_edge:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47798472
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-11-2016 à 12:19:25  profilanswer

vianns a écrit :

Mais reste de la misogynie.

J'aurais dit de la fragilité perso, le mec t'as envie de lui donner une coquille d'oeuf.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 12:19:25  profilanswer

n°47798666
vianns
Posté le 22-11-2016 à 12:41:25  profilanswer

Ah mais je suis tout à fait d'accord.
Je ne faisais qu'allusion à une certaine partie du discours qui a accompagné ces crimes. Et aux réactions à la con que l'on connaît bien par la suite, du genre #ToxicMasculinity et compagnie.

Message édité par vianns le 22-11-2016 à 12:41:42
n°47798811
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 22-11-2016 à 12:57:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai checké pour Bruxelles, et j'ai lu que le délit consistait à condamner "tout geste ou comportement qui a pour but d'exprimer du mépris à l'égard d'une personne en raison de son sexe".
Je sais pas si ça couvre ce qu'on désigne usuellement comme harcèlement de rue. Qui selon moi consiste plutôt en une manifestation malvenue de désir sexuel, ou une proposition sexuelle à un ou une inconnue.
Du coup je sais pas comment ils définiraient ça pour pouvoir le sanctionner.
Par contre pour Lincolnshire j'ai pas trouvé grand chose de concluant.

Je serais curieux de savoir comment cela se traduit concrètement cette pénalisation du "mépris".

n°47798842
southparty
Posté le 22-11-2016 à 13:00:03  profilanswer

southparty a écrit :

MrGnou a écrit :

Sans parler de ton association sur les "résistances à l'entrée des femmes dans certaines filières" et un mass murder d'un mec complètement fumé du bulbe.

southparty a écrit :

[:vave:5]  
Quand je disais qu'il y avait des résistances à l'entrée des femmes dans certaines filières, je n'imaginais pas être à ce point éloigné de la réalité :

Citation :

Lorsqu’on veut donner un exemple typique de féminicide, on cite généralement la tuerie de l’école polytechnique à Montréal, le 6 décembre 1989. Armé d’une carabine, un homme de 25 ans entra ce jour-là dans une classe en demandant aux hommes et aux femmes de se séparer en deux groupes. Il annonce aux étudiantes présentes qu’il «combat le féminisme» et lorsque celles-ci lui répondent qu’elles ne sont pas forcément féministes, il leur rétorque:

«Vous êtes des femmes, vous allez devenir des ingénieures. Vous n'êtes toutes qu'un tas de féministes, je hais les féministes.»

Il ouvre le feu sur elles
.

Il y a aussi le genre frustré :  

Citation :

un étudiant de 22 ans qui a tué six personnes en Californie en mai 2014 après avoir déclaré dans une vidéo:

«Je suis un gars parfait, mais vous les filles, vous vous jetez dans les bras de brutes stupides au lieu de moi… Je vais prendre un grand plaisir à vous massacrer.»

Bref, sympa le continent nord américain.

Sinon, pour les circonstances aggravantes, ça existe déjà en France pour les crimes et délits commis par le conjoint / l'ex conjoint. A voir pour les détails, mais j'imagine que ça doit couvrir la très grande majorité des cas.

Soit tu pense que je disais sérieusement que la résistance à l'entrée dans certains filières allait jusqu'au meurtre de masse, auquel cas tu dois souffrir d'une forme d'autisme, soit a compris que ce message ne pouvait pas être pris au 1er degré, auquel cas tu essaye très maladroitement de trouver un argument, même bidon, pour pouvoir penser "que tu a raison" dans la discussion, et que j'ai dit en fait que ces types là étaient juste misogynes et n'étaient pas tarés.
Dans les deux cas, je suis un peu triste pour toi :/

Message cité 2 fois
Message édité par southparty le 22-11-2016 à 13:03:15
n°47798889
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2016 à 13:04:49  profilanswer

southparty a écrit :

Bah pas grand monde justement, comme je le dis ca serait intellectuellement malhonnete.
A la limite le Guardian avait un article du genre il me semble... celui qui t'expliquait tranquilou que le decrire comme mentalement instable denigrait les "vrais" malades mentaux et que le vrai responsable etait le climat misogyne aux US.

n°47798928
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-11-2016 à 13:10:01  profilanswer

southparty a écrit :

Soit tu pense que je disais sérieusement que la résistance à l'entrée dans certains filières allait jusqu'au meurtre de masse, auquel cas tu dois souffrir d'une forme d'autisme, soit a compris que ce message ne pouvait pas être pris au 1er degré, auquel cas tu essaye très maladroitement de trouver un argument, même bidon, pour pouvoir penser "que tu a raison" dans la discussion, et que j'ai dit en fait que ces types là étaient juste misogynes et n'étaient pas tarés.
Dans les deux cas, je suis un peu triste pour toi :/

Vu qu'on est ds le mépris et les attaques perso tu es tellement parti en couille ces dernières pages que je suis prêt à croire n'imprime quoi à ton sujet :D

---------------
n°47798969
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 13:14:53  answer

MrGnou a écrit :

Vu qu'on est ds le mépris et les attaques perso tu es tellement parti en couille ces dernières pages que je suis prêt à croire n'imprime quoi à ton sujet :D

Il n'est pas parti en couilles, il a juste fait un hold up du topic en mode chateauneuf, dans un style moins caricatural, il est vrai :D

n°47798993
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2016 à 13:17:40  profilanswer

ça va, il ne fait que des accusations d'autisme

c'est déjà mieux que violeur en puissance ou facho ou membre de l'alt right etc  

quelque part on progresse

n°47799113
southparty
Posté le 22-11-2016 à 13:28:14  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah pas grand monde justement, comme je le dis ca serait intellectuellement malhonnete.
A la limite le Guardian avait un article du genre il me semble... celui qui t'expliquait tranquilou que le decrire comme mentalement instable denigrait les "vrais" malades mentaux et que le vrai responsable etait le climat misogyne aux US.

Si t'as une source, ça serait interessant de la poster ici, pour avoir une idée du genre de délire qu'ils peuvent se taper.

MrGnou a écrit :

Faut pas être étonné de me voir répondre sèchement à certains, qui sont en fait l'exact pendant des féministes extrémistes et autre Osez le féminisme, mais version masculine et misogyne. Au bout d'un moment, c'est gonflant tant de mauvaise foi et de troll, donc je perd plus de temps à répondre de manière argumentée, ça sert à rien, un post laconique de temps en temps pour démontrer par l'absurde que ça l'est, absurde, est bien suffisant.
Regarde sur ces deux dernières pages : Je tire une partie de l'article juste pour dire que c'est hallucinant qu'il y ait des trucs comme ça en Amérique du nord et Vianns sort de suite un post du style "FEMINAZI §§§ OPPRESSION MATRIARCALE §§§ AGENDA IDEOLOGIQUE §§§"  
Et je parle même pas de Hynex, qui est à fond dans son délire parano contre les féministes qui veulent faire la révolution mais sont bien contente de retrouver "le bon vieux patriarcat pour les protéger"
Et ce n'est qu'un échantillon de ce qu'on peut trouver comme équivalent de féministe extrémiste sur ce topic, version homme.

Après c'est ton choix hein : soit tu utilise ton cerveau comme tu le fait depuis le tout début de ce topic, soit tu te comporte comme eux et je le répète dans ce cas, je serais un peu triste pour toi. C'est pas agressif et c'est pas du mépris pour toi quand je dis ça : c'est vrai.

Maintenant pour les misogynes de ce topic, ils ont un mode de réflexion et d'appréhension du monde tellement similaire aux extrémistes féminins, que si on pouvait fabriquer un traducteur qui remplacerait patriarcat par matriarcat, féminazie par masculiniste, bref appliquer une symétrie dans les termes, je suis persuadé qu'ils pourraient être d'accord dans une discussion tellement leur modes de "pensée" sont identiques.

n°47799127
southparty
Posté le 22-11-2016 à 13:29:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça va, il ne fait que des accusations d'autisme

c'est déjà mieux que violeur en puissance ou facho ou membre de l'alt right etc

quelque part on progresse

J'ai jamais accusé quelqu'un de ce que tu dis. C'est tes fantasmes qui te poussent à penser ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 22-11-2016 à 13:44:15
n°47799155
southparty
Posté le 22-11-2016 à 13:31:35  profilanswer

Oh pardon, j'ai kidnappé le topic !  
My bad, tu veux que je vous laisse parler tranquille de la dernière petite conne qui a ouvert un compte twitter pour recracher ce qu'elle a cru comprendre du féminisme en lisant quelques blogs américains ?  
C'est vrai que c'est tellement plus pertinent, pour parler du sujet de ce topic. Mais c'est sûr, ça fera de la page, il y en a plein qui pourront critiquer et satisfaire leurs frustrations à bon compte :)
On a pu le constater dans le passé d'ailleurs, c'est exactement ce qu'il s'est passé.

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 22-11-2016 à 13:32:44
n°47799204
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-11-2016 à 13:34:56  profilanswer

je vois pas de misogynie dans les derniers post, j'ai surtout l'impression que tu as du mal à garder ton calme face à certains post

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47799246
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2016 à 13:37:43  profilanswer

southparty a écrit :

Si t'as une source, ça serait interessant de la poster ici, pour avoir une idée du genre de délire qu'ils peuvent se taper.

C'etait celui-la je crois : https://www.theguardian.com/comment [...] h-misogyny

Et j'ai retrouve le passage qui m'avait marque:
According to his family, Rodger was seeking psychiatric treatment. But to dismiss this as a case of a lone "madman" would be a mistake. It not only stigmatizes the mentally ill – who are much more likely to be victims of violence than perpetrators of it – but glosses over the role that misogyny and gun culture play (and just how foreseeable violence like this is) in a sexist society. After all, while it is unclear what role Rodger's reportedly poor mental health played in the alleged crime, the role of misogyny is obvious.

Avec quelques generalisations bien puantes au passage:
Rodger, like most young American men, was taught that he was entitled to sex and female attention.
I have to wonder how much police dismissed Rodger's video rants because of the expectation that violent misogyny in young men is normal and expected.

n°47799312
southparty
Posté le 22-11-2016 à 13:43:24  profilanswer

Atropos a écrit :

C'etait celui-la je crois : https://www.theguardian.com/comment [...] h-misogyny

According to his family, Rodger was seeking psychiatric treatment. But to dismiss this as a case of a lone "madman" would be a mistake. It not only stigmatizes the mentally ill – who are much more likely to be victims of violence than perpetrators of it – but glosses over the role that misogyny and gun culture play (and just how foreseeable violence like this is) in a sexist society. After all, while it is unclear what role Rodger's reportedly poor mental health played in the alleged crime, the role of misogyny is obvious.

Rodger, like most young American men, was taught that he was entitled to sex and female attention.
I have to wonder how much police dismissed Rodger's video rants because of the expectation that violent misogyny in young men is normal and expected.

Rien que ça :

Citation :

After all, while it is unclear what role Rodger's reportedly poor mental health played in the alleged crime, the role of misogyny is obvious

C'est hallucinant.  
Le guardian est le journal de gauche style libé version anglaise je crois, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par southparty le 22-11-2016 à 13:43:47
n°47799315
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2016 à 13:43:35  profilanswer

southparty a écrit :

J'ai jamais accusé quelqu'un de ce que tu dis. C'est tes phantasmes qui te poussent à penser ça ?

southparty a écrit :

auquel cas tu dois souffrir d'une forme d'autisme

fantasmes*

n°47799347
southparty
Posté le 22-11-2016 à 13:45:32  profilanswer

Merci, j'ai corrigé la faute. C'est pas pour l'autisme comme alternative que je te disais que je n'avais pas dis ça (j'arrive encore à lire la page en cours, merci) mais pour ce qui suivait.

n°47799371
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2016 à 13:47:04  profilanswer

southparty a écrit :

Merci, j'ai corrigé la faute. C'est pas pour l'autisme comme alternative que je te disais que je n'avais pas dis ça (j'arrive encore à lire la page en cours, merci) mais pour ce qui suivait.

Justement je dis que toi tu ne dis pas celà.
Bref essaies de pas trop de rattraper aux branches trop lamentablement non plus, ça aussi ça devient insultant.  
Surtout avec le passage "j'arrive encore à lire la page"  

BEN NON MON VIEUX

n°47799404
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-11-2016 à 13:48:41  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca dépend aussi de ce qu'on appelle sain d'esprit...
Ca veut dire pénalement responsable? Qui n'a jamais eu besoin d'un psy? Qui aurait commis un crime même en l'absence de cette "société sexiste"?

---------------
n°47799451
southparty
Posté le 22-11-2016 à 13:51:20  profilanswer

poutrella a écrit :

je vois pas de misogynie dans les derniers post, j'ai surtout l'impression que tu as du mal à garder ton calme face à certains post  

Ben oui, bien sûr, ça m'étonne pas de toi

poutrella a écrit :

les hommes meurent davantage au travail, travaillent plus
 meurent au final plus jeune, c'est normal ça ?
qu'elles arrêtent de pondre des gosses sans arrêt et travaillent plus

on peut pas avoir le beurre, son argent, et le cul de la crémière

2 enfants par femmes en moyenne dans une vie, et elles pondent des gosses sans arrêt

Je n'ai pas de mal à garder mon calme, et si ça te défrise que je réponde sèchement aux posts trollesques comme ceux que tu fais parfois, c'est tant pis pour ta gueule :)

n°47799508
southparty
Posté le 22-11-2016 à 13:55:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Justement je dis que toi tu ne dis pas celà.
Bref essaies de pas trop de rattraper aux branches trop lamentablement non plus, ça aussi ça devient insultant.
Surtout avec le passage "j'arrive encore à lire la page"

BEN NON MON VIEUX

Déjà mieux, c'est bien ce que ça veut dire. Bref, si ce que je post te déplaît, lis le 1er post, tu trouvera un script qui fera ton bonheur.
A la base, c'est un script qui était utilisé par les femmes qui participaient à ce topic pour ne plus être importunées par les gros lourds, mais ça peut te servir aussi si tu veux plus me lire.
La plupart des femmes sont parties les gros lourds sont restés.

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 22-11-2016 à 13:56:41
n°47799517
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 13:56:25  answer

southparty a écrit :

Oh pardon, j'ai kidnappé le topic !  
My bad, tu veux que je vous laisse parler tranquille de la dernière petite conne qui a ouvert un compte twitter pour recracher ce qu'elle a cru comprendre du féminisme en lisant quelques blogs américains ?  
C'est vrai que c'est tellement plus pertinent, pour parler du sujet de ce topic. Mais c'est sûr, ça fera de la page, il y en a plein qui pourront critiquer et satisfaire leurs frustrations à bon compte :)
On a pu le constater dans le passé d'ailleurs, c'est exactement ce qu'il s'est passé.

Non mais n'as tu pas l'impression parfois de mener un monologue ?
Avec la complicite amicale de quelques antifloods aaf ?
Si encore tu etais ouvert a la discussion, a la difference de point de vue, mais tu passes ton temps a agresser, a faire des attaques persos, a etre desagreable envers quasiment tous tes interlocuteurs.

On a a peu pres le meme age. Et tu noteras que moi (et d'autres) avons fini par abandonner toute forme de participation. C'est tout simplement gonflant. Surtout etant donne le nombre de messages postes dans un bref laps de temps.

Apres, tu fais ce que tu veux, tu es libre hein. M'enfin a ce train la, tu vas, je pense, finir par te parler a toi-meme assez rapidement :)

n°47799527
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2016 à 13:57:02  profilanswer

southparty a écrit :

Déjà mieux, c'est bien ce que ça veut dire. Bref, si ce que je post te déplaît, lis le 1er post, tu trouvera un script qui fera ton bonheur.
A la base, c'est un script qui était utilisé par les femmes qui participaient à ce topic pour ne plus être importunées par les gros lourds, mais ça peut te servir aussi si tu veux plus me lire.
La plupart des femmes sont parties les gros lourds sont restés.

Déjà mieux ça veut dire que c'est déjà mieux. C'est tout.

n°47799530
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-11-2016 à 13:57:05  profilanswer

southparty a écrit :

Rien que ça :

Citation :

After all, while it is unclear what role Rodger's reportedly poor mental health played in the alleged crime, the role of misogyny is obvious

C'est hallucinant.  
Le guardian est le journal de gauche style libé version anglaise je crois, non ?

Il est biberonné à ça le journaleux, faut le comprendre :o

Edit : ah, la journaleuse en fait, drôle de hasard :o

Message édité par Da_Edge le 22-11-2016 à 14:04:18

---------------
n°47799613
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2016 à 14:02:28  profilanswer

southparty a écrit :

Rien que ça :

Citation :

C'est hallucinant.  

Je ne connais pas trop Libe mais oui le Guardian est a gauche (et pas trop degueu generalement, si on reste loin de la section "opinions" :o)

CyrilleTelmer a écrit :

Ca dépend aussi de ce qu'on appelle sain d'esprit...
Ca veut dire pénalement responsable? Qui n'a jamais eu besoin d'un psy? Qui aurait commis un crime même en l'absence de cette "société sexiste"?

Dans son cas, si tu lis son manifeste je pense qu'il n'y a pas besoin d'etre psy pour se rendre compte qu'il ne tournait pas rond...
Entre l'abandon parental, la facon dont il voyait les femmes et les autres hommes depuis le debut de son adolescence, son enorme complexe de superiorite, l'absence complete d'intelligence sociale... il avait du bagage :o

On parle d'un type qui a poignarde ses colocataires parce qu'ils etaient asiatiques et moches, pour info :D

n°47799624
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-11-2016 à 14:03:23  profilanswer

southparty a écrit :

Ben oui, bien sûr, ça m'étonne pas de toi

southparty a écrit :

2 enfants par femmes en moyenne dans une vie, et elles pondent des gosses sans arrêt

Je n'ai pas de mal à garder mon calme, et si ça te défrise que je réponde sèchement aux posts trollesques comme ceux que tu fais parfois, c'est tant pis pour ta gueule :)

ça date d'il y a quelques semaine ça non ?
et oui si tu prends les femmes dans leur ensemble, elles font des gosses à 95 %
tu appelles ça comme tu veux après..
quand j'ai dis ça on parlait entre autre du temps de travail, de certaines féministes qui voudraient gagner autant que les hommes en travaillant moins et en faisant des gosses... bref

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47799676
southparty
Posté le 22-11-2016 à 14:07:08  profilanswer

Et bien autant pour moi, désolé d'être agressif parfois avec ceux qui le méritent pas. Faut comprendre aussi que depuis que j'ai ouvert ce topic, j'ai tenté de passer du temps a argumenter, a concilier, a essayer d'atténuer les avis trop tranchés pour que tous puissent discuter ensemble, car au début c'était très loin d'être gagné : le topic originel (celui que j'ai initié par la suite a été fusionné avec) était crée par IZN, qui a carrément demandé sa suppression, d'une part car elle et d'autres intervenantes étaient un poil trop sensibles, d'autres part car plein de gros lourds sont venus troller comme des gorets.  
Et il y a toujours des gros lourds qui trollent comme des gorets, à ça je répond sèchement, oui; Et parfois à d'autres aussi à tort, c'est vrai.
Mais quand tu vois certains systématiquement être contre toute info qui signalerait une discrimination envers les femmess, systèmatiquement chercher dans mes posts quelque chose à contredire quitte à déformer mes dires, comprends aussi que je n'ai pas envie de perdre du temps à me justifier et que je réponde de manière laconique, pour rester dans l'euphémisme.
Mais je reste quand même ouvert à la discussion et à la différence de point de vue, j'ai même changé de point de vue sur certaines choses récemment (ex. : femmes dans la profession médicale, viols à Dubai qui ne sont pas tant que ça ignorés par la justice locale)
Je ne suis pas "dans un camp" par exemple, sur les rémunérations des femmes, je suis un des premiers à rappeler que la différence réelle, tout du moins inexpliquée, n'est pas 30% mais 10% voir moins.

Donc merci de ta compréhension, et merci de ton message, j'essayerais de faire un effort à l'avenir.

n°47799767
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 14:12:07  answer

Post tout à ton honneur :)

n°47800365
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-11-2016 à 14:48:30  profilanswer

southparty a écrit :

Maintenant pour les misogynes de ce topic, ils ont un mode de réflexion et d'appréhension du monde tellement similaire aux extrémistes féminins, que si on pouvait fabriquer un traducteur qui remplacerait patriarcat par matriarcat, féminazie par masculiniste, bref appliquer une symétrie dans les termes, je suis persuadé qu'ils pourraient être d'accord dans une discussion tellement leur modes de "pensée" sont identiques.

Ca va faire un peu puéril et un peu "c'est pas moi qui ait commencé" mais ce genre de réthorique n'est qu'en réaction à l'idéologie radicale d'en face (je tombe dans le piège aussi). Et c'est pour ca que je trouve le sketch du comique anglais suite à l'élection de Trump plus que pertinent.

Je remets au cas où : https://www.youtube.com/watch?v=8nEyIiIc480

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 22-11-2016 à 14:50:04

---------------
n°47802737
sixturus
Posté le 22-11-2016 à 17:19:06  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ça ne dérange personne parce que ce sont des organisations terroristes dont les membres apportent un soutien actif à leur idéologie: dans ces conditions la complicité est fondée. Ce n'est pas le cas de la misogynie qui est un qualificatif comme être sympathique ou malpoli.

Donc soit le gars le fait au nom d'une organisation misogyne , et tu peux éventuellement reprocher à ses sympathisants d'avoir une responsabilité, soit il ne fait partie d'aucune organisation et ses actions n'engagent que lui.

n°47802755
sixturus
Posté le 22-11-2016 à 17:19:57  profilanswer

MacEugene a écrit :

A peine.

Citation :

The manifesto specifically mentions a "War on Women", as the second phase of his plan, for "starving him of sex", in which he describes:[75]

The Second Phase will take place on the Day of Retribution itself, just before the climactic massacre. ... My War on Women. ... I will attack the very girls who represent everything I hate in the female gender: The hottest sorority of UCSB.[90]

In Rodger's self-proclaimed ideal world, he imagined that he would "quarantine all [women] in concentration camps. At these camps, the vast majority of the female population will be deliberately starved to death. That would be an efficient and fitting way to kill them all off... I would have an enormous tower built just for myself... and gleefully watch them all die.

Oui mais c'est quelle organisation?

n°47805234
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-11-2016 à 20:37:33  profilanswer

Je vous conseille le reportage de LCP, ça vient de commencer, c'est sur la non assistance à personne en danger, ça parle des viols là.

La journaliste en a été témoin sans rien faire, je pense que ce sera instructif.

n°47808352
vianns
Posté le 23-11-2016 à 01:28:28  profilanswer

Histoire de clore la discussion commencée quelques pages plus tôt : http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] olice.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1640  1641  1642  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)