| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
hynex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 09:41:47 ![]() ![]() |
hynex |
|
Monsieur d'Artagnan |
+1 Le racisme organise hiérarchiquement les races entre elles et suppose au préalable que celles-ci existent. Retirez cette notion de "races"de l'équation et elle n'a plus aucun sens. Le seul intérêt d'accoler du "racisme" à un peu près tout et n'importe quoi c'est bénéficier de la charge émotionnelle très forte qui y est associé. L'écrasante majorité des gens n'en a rien à foutre et se placera spontanément du côté de celui qui combat ce "racisme". C'est une sorte de nouveau point Godwin qui permet de raisonner par l'affect.
Message édité par Monsieur d'Artagnan le 05-11-2016 à 15:54:58 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
southparty |
|
Ayrin Miaou |
Si je devais me laisser porter par une des pubs pour acheter un des parfums à mon homme, j'irais vers le 1er mais pas vers le 2nd. La 1ère pub a un côté chic et sexy, la 2nde me semble faire plus cheap et 2nde zone. Pourquoi est-ce qu'il tire la langue de façon bizarre ? Chabal ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une image de virilité. Etre "viril", c'est plus que d'afficher des muscles et de l'agressivité de mon point de vue. Message cité 4 fois Message édité par Ayrin le 06-11-2016 à 05:47:00 |
spurina |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 08:40:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 09:05:43 ![]()
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 10:24:04 ![]() Oh tiens, voila l'ange exterminateur qui cherche une nouvelle cible |
southparty | - "Sniiiiiif" http://tempsreel.nouvelobs.com/san [...] suite.html
http://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] al-en-2021
L'étude (phase 2 il me semble)
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 06-11-2016 à 12:05:06 |
_Makaveli_ | Oui je sens bien une prise pour les deux --------------- Humanity is overrated |
durandal2 Goatse bless 'Murica | une nouvelle vague de personnes atteintes du sida grace à la nouvelle pillule masculine ! recrudescence de gonorrhée, syphilis, herpès... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 06-11-2016 à 11:57:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_Makaveli_ |
southparty |
Oui, tout à fait, en même temps.
Ah mais ici il y en a qui voulaient ne pas assumer une grossesse potentielle de leur partenaire sexuelle ainsi que les dépenses liées à l'enfant qui viendrait, mais qui refusent quand même de mettre la capote. Bientôt ils n'auront plus d'excuses ... Message cité 2 fois Message édité par southparty le 06-11-2016 à 12:09:52 |
_Makaveli_ |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 06-11-2016 à 12:22:28 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 12:33:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 12:34:20 |
CyrilleTelmer magical négro | L'asymétrie de droit reproductifs ne concerne pas le fait d'être enceinte, mais de pouvoir renoncer à la parentalité après la conception.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
southparty |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
southparty |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-11-2016 à 14:18:20 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 14:29:43 ![]()
Si, l'asymétrie est en droit : la femme a le droit de ne pas garder l'enfant sans devoir payer une pension à l'homme, l'inverse étant faux. |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 14:34:00 ![]() J'ai pas dit le contraire. Mais note que c'est aussi l'argument macho de base (avec "sociale" replacé par "en droit" ), donc on peut aller loin avec ce que tu viens d'utiliser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 14:35:01 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
southparty | Il y a des fait naturels indéniable : ex. : c'est la femme qui tombe enceinte, pas l'homme. D'autres plus douteux, voir carrément fumistes Message cité 1 fois Message édité par southparty le 06-11-2016 à 14:36:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 14:38:47 ![]()
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |