Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47611894
hynex
Posté le 05-11-2016 à 09:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Le racisme c'est sur la race.
Le social, c'est sur la classe social.  
les deux ensemble ça veut rien dire.

Comme "mur horizontal" si tu veux.

C'est pour ça qu'à l'académie française, même dans cette institution inutile qui n'a rien à faire on a pas pris le temps pour inférer dans ce trip.

Il te reste plus que les vrais coins à desco complètement désoeuvrés et en manque d'éducation pour sombrer dans le néant : les youtubeurs, les amphis de fac de philo, l'EHESS, et en dernier Nuit debout qui agglomère tout ça, qui arrive à se faire retweeter par des chômeurs recyclés à l'huma ou sur mademoizelle.

#onvautmieuxqueça

Faut juste tourner la tete et ca passe :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 09:41:47  profilanswer

n°47611917
hynex
Posté le 05-11-2016 à 09:44:47  profilanswer

+1

Comme dit mon boss, une chance que ces mouvements bidons de desoeuvres aient pas existe il y a quelques milliers d'annees, on serait encore pas loin des singes.

n°47612571
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 05-11-2016 à 11:34:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le racisme c'est sur la race.
Le social, c'est sur la classe social.
les deux ensemble ça veut rien dire.

Comme "mur horizontal" si tu veux.

+1  :jap:

Le racisme organise hiérarchiquement les races entre elles et suppose au préalable que celles-ci existent. Retirez cette notion de "races"de l'équation et elle n'a plus aucun sens. Le seul intérêt d'accoler du "racisme" à un peu près tout et n'importe quoi c'est bénéficier de la charge émotionnelle très forte qui y est associé. L'écrasante majorité des gens n'en a rien à foutre et se placera spontanément du côté de celui qui combat ce "racisme".

C'est une sorte de nouveau point Godwin qui permet de raisonner par l'affect.

Discrimination sociale ? Mépris de classe ?

Message édité par Monsieur d'Artagnan le 05-11-2016 à 15:54:58
n°47613250
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 13:11:52  answer

Je préfère « fracture sociale » à « racisme sociale » car le terme est plus neutre.
Dès que l’on parle de racisme, on sait qu’il y va y avoir 2 camps, les racistes et les antiracismes.
Soit on va être obligé d’accepter toutes les propositions des antiracistes pour faire partie des leurs, soit on bascule du mauvais côté.
L’utilisation de ce mot empêche la réflexion, il faut juste donner son camp.

Un médecin qui refuse de prendre les gens à la CMU rentrera dans la catégorie « racisme social ».
Alors qu’il existe un problème de personnes qui prennent des rendez-vous et n’y vont pas car cela est gratuit.
Au lieu de préférer réfléchir à la manière de diminuer les abus, on va se limiter à insulter le médecin de « raciste ».

Les méthodes agressives ne sont bénéfiques pour personnes.
Il en va de même pour les méthodes féministes où l’on nous explique que les hommes ne sont pas les bienvenus car ils ne peuvent pas comprendre ce que vivent les femmes.
C’est exact qu’un homme ne pourra jamais entièrement se mettre à la place d’une femme.
Mais quand quelqu’un dit « on ne veut pas de vous », la réponse en face sera « on veut pas de vous non plus ».

Si on est agressif d’un côté, la réponse sera obligatoirement agressive, même si on peut partager un certain nombre d’idées.
Je comprends que des injustices provoquent de la colère mais de là à agresser verbalement des personnes qui n’ont rien demandés (et même si la cause est juste), les résultats de ces méthodes seront négatifs.

n°47614115
keall
Posté le 05-11-2016 à 15:12:15  profilanswer

T'es nouveau sur le topic, tu n'as pas pigé le message... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°47614773
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-11-2016 à 17:02:37  profilanswer

Si on parle des gens qui ont la cmu (et non la cmu complémentaire) ils paient la même chose que toi.

Et les gens qui prennent des rendez vous et qui n'y vont pas c'est pas réservé au gens sous cmu. Je vois pas en quoi être sous cmu te prédispose à ne pas te rendre aux rendez vous. Tu paies au moment de la prise de rendez vous toi ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47616857
southparty
Posté le 05-11-2016 à 22:01:28  profilanswer

keall a écrit :

T'es nouveau sur le topic, tu n'as pas pigé le message... :o

'spece de vile féministe qui promeut l'ostracisme social :D

n°47618219
Ayrin
Miaou
Posté le 06-11-2016 à 05:45:06  profilanswer

On ne va peut-être pas abuser.

Mitch2Pain a écrit :

Je suis d'accord, mais je pense que cette affiche s’adresse aux femmes hétéro pour qu'elles achètent ce parfum à leur mec.

:jap:

Mitch2Pain a écrit :

1ere pub pour un parfum pour homme qui me passe sous la main:
http://www.lhommetendance.fr/wp-co [...] 20x270.jpg

Attributs sexuels masculins bien mis en valeur (et pas les oraganes génitaux et les fesses) et à priori pas spécialement orientée vers le milieu homosexuel.

Si je devais me laisser porter par une des pubs pour acheter un des parfums à mon homme, j'irais vers le 1er mais pas vers le 2nd. La 1ère pub a un côté chic et sexy, la 2nde me semble faire plus cheap et 2nde zone. Pourquoi est-ce qu'il tire la langue de façon bizarre ? Chabal ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une image de virilité. Etre "viril", c'est plus que d'afficher des muscles et de l'agressivité de mon point de vue.

Message cité 4 fois
Message édité par Ayrin le 06-11-2016 à 05:47:00
n°47618298
spurina
Posté le 06-11-2016 à 08:06:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°47618344
_Makaveli_
Posté le 06-11-2016 à 08:40:34  profilanswer

Ayrin a écrit :

Si je devais me laisser porter par une des pubs pour acheter un des parfums à mon homme, j'irais vers le 1er mais pas vers le 2nd. La 1ère pub a un côté chic et sexy, la 2nde me semble faire plus cheap et 2nde zone. Pourquoi est-ce qu'il tire la langue de façon bizarre ? Chabal ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une image de virilité. Etre "viril", c'est plus que d'afficher des muscles et de l'agressivité de mon point de vue.

T'as du loupé le fait qu'il tenait quelque chose dans les mains.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 08:40:34  profilanswer

n°47618401
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 09:05:43  answer

Ayrin a écrit :

On ne va peut-être pas abuser.

Je serais curieux de connaitre ton age :D
Perso, j'y vois quoi ?
Un corps imperbe.
Tres jeune.
Tres musclé (ostensiblement musclé).
Regard par en dessous, style coquin soumis.
Visage de minet.
Sourcils épilés.
Bouche entre-ouverte, moue songeuse.

Ouais, on est en plein dans les codes de communication homosexuels.
Pas pour rien que les premières pubs pour parfums d'homme furent faites par des créateurs de mode homosexuels (YSL notamment) :D
Maintenant, ce qui est intéressant, c'est qu'à force, ces codes ont fini par sortir de leur cadre initial, et par devenir des codes généraux, s'appliquant aussi aux hétérosexuels.
Un bon exemple de l'influence des publicités sur l'image de soi.

Cela causait virilité plus haut.
Pour moi, la virilité physique, elle s'exprime certes par une stature (davantage qu'une musculature), mais surtout par une gueule. Un peu cassée, un peu burinée, faut que l'on sente qu'il y a du "vécu".
Je trouve Redford 10x plus viril à 40-50 ans qu'à 25 par exemple. Idem pour Mel Gibson. Et ai toujours trouvé Tom Cruise complètement fade.
Je trouve que les "gueules" des westerns de S. Leone dégagent une putain de virilité.
Bien davantage qu'un JCVD...
Pour reprendre deux acteurs connus des années 70, j'ai toujours trouvé Delon beau, mais efféminé, et Bebel quelconque, mais avec un charme et une virilité dingue.
Tiens, un qui avait une sacrée virilité même jeune: Marlon Brando. Sans doute parce qu'à côté d'une gueule d'ange, il avait déjà des traits de visage "forts".

Après je suis un homme hétéro. Pas une femme :D

n°47618404
Terminatux
Communiste
Posté le 06-11-2016 à 09:06:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il te reste plus que les vrais coins à desco complètement désoeuvrés et en manque d'éducation pour sombrer dans le néant : les youtubeurs, les amphis de fac de philo, l'EHESS, et en dernier Nuit debout qui agglomère tout ça, qui arrive à se faire retweeter par des chômeurs recyclés à l'huma ou sur mademoizelle.

Allez Roger, sers-moi un nouveau verre. [:farpaitement]  

Sinon ça va, pas trop l'impression de faire des amalgames stupides et des attaques infondées, autrement dit du troll pur et dur ?

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47618667
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 10:24:04  answer

Oh tiens, voila l'ange exterminateur qui cherche une nouvelle cible :o

n°47618922
southparty
Posté le 06-11-2016 à 11:18:06  profilanswer

- "Sniiiiiif"
- "Tu prends un rail de coke ?"
- "Non, mon spray contraceptif"

http://tempsreel.nouvelobs.com/san [...] suite.html

Citation :

Les chercheurs admettent néanmoins qu'il faudra "encore bien des années de recherche pour que cette avancée puisse être utilisée largement par les hommes comme méthode de contraception".

Si le débat sur la création d'une pilule contraceptive pour hommes aux effets indésirables similaires à ceux de la pilule pour femmes est lancé, son arrivée sur le marché semble encore floue.

D'ici là, il y aura le Vasagel créé par des chercheurs américains en 2018, ou encore le spray nasal développé par des britanniques et des portugais et qui permettrait d'immobiliser les spermatozoïdes. Prévu pour 2021, ce spray devrait s'utiliser juste avant un rapport sexuel.

http://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] al-en-2021

Citation :

Ce n’est qu’une fois que le nombre de spermatozoïdes minimal a été atteint que les couples ont pu abandonner la contraception de secours. Pour 274 hommes, ce palier a été franchi au bout de 24 semaines. Par la suite, seules 4 grossesses se sont déclarées. Cela correspond à un taux de 1,57 %. « L’efficacité contraceptive est élevée, surtout si elle est comparée aux autres méthodes réversibles chez l’homme ; elle est comparable à l’efficacité d’une contraception orale féminine », soulignent les auteurs.

Sans surprise, l’approche doit encore être affinée car certains effets secondaires sont lourds. Dépressions et troubles de l’humeur sont encore trop fréquents. D’autres semblent plus faciles à vivre : une hausse de la libido est possible. Le bilan reste positif puisque 75 % des participants se disent prêts à poursuivre cette contraception sur le long terme. « La combinaison d’hormones doit être étudiée davantage afin de mettre au point un bon équilibre entre sûreté et efficacité », reconnaît Mario Philip Reyes Festin, de l’Organisation Mondiale de la Santé – qui finance en partie ces travaux.

L'étude (phase 2 il me semble)
http://press.endocrine.org/doi/10.1210/jc.2016-2141

Bientôt certains pourront "prendre la pilule" à la place de leur partenaire sexuelle afin d'être sûr de ne pas avoir d'enfants :)

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 06-11-2016 à 12:05:06
n°47619023
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2016 à 11:38:46  profilanswer

Pourquoi "à la place" ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47619029
_Makaveli_
Posté le 06-11-2016 à 11:40:04  profilanswer

Oui je sens bien une prise pour les deux :d

---------------
Humanity is overrated
n°47619111
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 11:51:42  answer

pareil, pourquoi à la place ??? Les deux prendront la pilule. ça équilibrera le rapport de force face au bébé éventuel, plus peur de se faire faire un enfant dans le dos. Je suis pour à 100%
Et accessoirement, je prédis un nombre grandissant de mecs qui refuseront de mettre un préservatif pour un coup d'un soir.

n°47619133
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-11-2016 à 11:54:13  profilanswer

une nouvelle vague de personnes atteintes du sida grace à la nouvelle pillule masculine ! recrudescence de gonorrhée, syphilis, herpès...

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 06-11-2016 à 11:57:22

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°47619147
_Makaveli_
Posté le 06-11-2016 à 11:55:39  profilanswer

Tu mets une capote pour les MST et pour la grossesse, je pense pas que ça déclenche une vague d'abandon de la capote avec les risques de MST.

---------------
Humanity is overrated
n°47619223
southparty
Posté le 06-11-2016 à 12:07:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Pourquoi "à la place" ?

Oui, tout à fait, en même temps.

durandal2 a écrit :

une nouvelle vague de personnes atteintes du sida grace à la nouvelle pillule masculine ! recrudescence de gonorrhée, syphilis, herpès...

_Makaveli_ a écrit :

Tu mets une capote pour les MST et pour la grossesse, je pense pas que ça déclenche une vague d'abandon de la capote avec les risques de MST.

Ah mais ici il y en a qui voulaient ne pas assumer une grossesse potentielle  de leur partenaire sexuelle ainsi que les dépenses liées à l'enfant qui viendrait, mais qui refusent quand même de mettre la capote.
Surprenant, hein :D

Bientôt ils n'auront plus d'excuses ...

Message cité 2 fois
Message édité par southparty le 06-11-2016 à 12:09:52
n°47619240
_Makaveli_
Posté le 06-11-2016 à 12:09:57  profilanswer

southparty a écrit :

Ah mais ici il y en a qui voulaient ne pas assumer une grossesse potentielle  de leur partenaire sexuelle ainsi que les dépenses liées à l'enfant qui viendrait, mais qui refusent quand même de mettre la capote.  

Assez oui.

Mais bon. On retrouve tous les comportements dans la nature :o

---------------
Humanity is overrated
n°47619344
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-11-2016 à 12:22:06  profilanswer

southparty a écrit :

Bientôt ils n'auront plus d'excuses ...

Oui, je signale quand même qu'un contraceptif supplémentaire masculin ne règle en rien l'asymétrie de droits reproductifs entre les hommes et les femmes. De la même façon que les méthodes contraceptives féminines ne remettent pas en cause leurs recours légaux en cas de maternité non désirée.

Si c'est ce à quoi tu fais allusion. [:cyrilletelmer:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 06-11-2016 à 12:22:28

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47619401
southparty
Posté le 06-11-2016 à 12:30:00  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, je signale quand même qu'un contraceptif supplémentaire masculin ne règle en rien l'asymétrie de droits reproductifs entre les hommes et les femmes. [...]

Oui, c'est une grande injustice, les hommes devraient avoir le droit d'être enceinte avant qu'on parle de réelle égalité entre les sexes :o
https://www.youtube.com/watch?v=sFBOQzSk14c

n°47619421
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 12:33:01  answer

_Makaveli_ a écrit :

je pense que certains mecs ont bien plus peur d'avoir un gosse qu'une chaude pisse et que ça va faire baisser la pression chez eux de savoir qu'ils ne courent pas ce risque sans capote.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 12:34:20
n°47619431
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-11-2016 à 12:34:44  profilanswer

L'asymétrie de droit reproductifs ne concerne pas le fait d'être enceinte, mais de pouvoir renoncer à la parentalité après la conception.
Enfin, le débat a déjà eu lieu, tu veux le relancer, mais en faisant semblant de ne pas comprendre de quoi on parle.

---------------
n°47619483
southparty
Posté le 06-11-2016 à 12:42:06  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

L'asymétrie de droit reproductifs ne concerne pas le fait d'être enceinte, mais de pouvoir renoncer à la parentalité après la conception.
Enfin, le débat a déjà eu lieu, tu veux le relancer, mais en faisant semblant de ne pas comprendre de quoi on parle.

Le débat a déjà eu lieu, et il est clair pour qui ne refuse pas de raisonner que le fait d'assumer les dépenses pour un enfant n'est pas lié à un droit de la femme de recevoir cet argent, mais au droit de l'enfant d'avoir une enfance et une éducation correcte, et ce quel que soit son sexe. Il n'y a donc pas d'inégalité en faveur de la femme.  
Quand certains disaient qu'il pouvait y avoir enfant contre leur volonté, d'autre y répondait qu'il existait des moyens contraceptifs pour hommes, dont la capote.
Et même là les plus à fond disaient que la capote n'était pas une solution pour eux.

Donc je ne veut pas relancer le débat spécialement, mais là il y a une info nouvelle, donc je la post, info comme quoi en plus du vasagel, il y aura probablement bientôt une autre solution contraceptive.

Cette solution, j'en suis persuadé conviendra à ceux qui refusent de mettre une capote :)

Perso si besoin je continuerait à mettre une capote, si d'aventure l'occasion venait à se représenter dans ma vie.

n°47619598
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-11-2016 à 12:59:47  profilanswer

southparty a écrit :

Le débat a déjà eu lieu, et il est clair pour qui ne refuse pas de raisonner que le fait d'assumer les dépenses pour un enfant n'est pas lié à un droit de la femme de recevoir cet argent, mais au droit de l'enfant d'avoir une enfance et une éducation correcte, et ce quel que soit son sexe. Il n'y a donc pas d'inégalité en faveur de la femme.  

Le débat a eu lieu mais tu n'as toujours pas compris ou était l'inégalité. Tout le monde sait que l'argent de la pension n'est pas une fleur pour la mère et ne lui sert pas à s'acheter une PS4. Ce n'est pas là qu'est l'inégalité.
L'inégalité réside dans le fait qu'on offre des moyens aux femmes de se défaire de la parentalité (accouchement sous X ou avortement), de pouvoir remettre l'enfant au soin de la collectivité (accouchement sous X) si elle le juge nécessaire, alors que ce droit n'existe pas pour les hommes, qui peuvent être obligés à payer.  

southparty a écrit :

Quand certains disaient qu'il pouvait y avoir enfant contre leur volonté, d'autre y répondait qu'il existait des moyens contraceptifs pour hommes, dont la capote.
Et même là les plus à fond disaient que la capote n'était pas une solution pour eux.

Je ne sais pas de qui tu parles, mais je suis sur que ces personnes seront ravies de ce progrès contraceptif.

---------------
n°47619655
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 13:08:28  answer

La maternité est envisagé du point de vu du désir d'enfant. Une femme qui ne désire pas son enfant a sa dispositions plusieurs solutions ( accouchement sous x, avortement...)
La paternité n'est envisagé que sous l'angle génétique. A l’extrême un pute qui revend une capote usagée pour insémination, un test génétique 10 plus tard peut donner lieu à pension.
Il serait temps que l'intention soit prise en compte aussi pour les hommes.

n°47620129
southparty
Posté le 06-11-2016 à 14:13:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le débat a eu lieu mais tu n'as toujours pas compris ou était l'inégalité. Tout le monde sait que l'argent de la pension n'est pas une fleur pour la mère et ne lui sert pas à s'acheter une PS4. Ce n'est pas là qu'est l'inégalité.
L'inégalité réside dans le fait qu'on offre des moyens aux femmes de se défaire de la parentalité (accouchement sous X ou avortement), de pouvoir remettre l'enfant au soin de la collectivité (accouchement sous X) si elle le juge nécessaire, alors que ce droit n'existe pas pour les hommes, qui peuvent être obligés à payer.  

Eh oui, c'est la femme qui tombe enceinte, pas l'homme, c'est un fait naturel. Si l'homme pouvait tomber enceinte, nul doute qu'il aurait les mêmes droits.
L'asymétrie n'est pas en droit, elle trouve son origine dans la nature.

Maintenant, depuis longtemps l'homme a la possibilité de ne pas féconder, ceux qui sont adultes dans leur tête l'ont très bien compris et prennent leur précautions

CyrilleTelmer a écrit :

Je ne sais pas de qui tu parles, mais je suis sur que ces personnes seront ravies de ce progrès contraceptif.

Moi aussi, après je me trompe peut-être :)

n°47620144
southparty
Posté le 06-11-2016 à 14:15:35  profilanswer

Même réponse : l'asymétrie n'est pas en droit, elle trouve son origine dans la nature. Pour ceux à qui ça ne plait pas, il suffit de prendre ses précautions, ou alors tant pis, insultez mère nature.

Pour le coup de la pute, c'est déjà arrivé aux E-U, mais avec une pute mais une femme qui avait taillé une pipe à un gars.
A ma connaissance ce n'est pas arrivé en France. Quand bien même, on est dans des cas vraiment marginaux là.

n°47620164
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-11-2016 à 14:17:55  profilanswer

southparty a écrit :

Même réponse : l'asymétrie n'est pas en droit, elle trouve son origine dans la nature. Pour ceux à qui ça ne plait pas, il suffit de prendre ses précautions, ou alors tant pis, insultez mère nature.

Je quote pour la prochaine discussion ou il sera question d'une inégalité de la nature qui touche les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 06-11-2016 à 14:18:20

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47620234
southparty
Posté le 06-11-2016 à 14:29:08  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je quote pour la prochaine discussion ou il sera question d'une inégalité de la nature qui touche les femmes.

Tu peux quoter, c'est déjà le cas. Tiens, pour la contraception par exemple, il y a pas mal de femmes qui se plaignent de devoir prendre la pilule.
Avec le spray nasal, les hommes pourront connaitre une partie de ses effets secondaires.

n°47620236
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 14:29:43  answer

southparty a écrit :

Pour le coup de la pute, c'est déjà arrivé aux E-U, mais avec une pute mais une femme qui avait taillé une pipe à un gars.
A ma connaissance ce n'est pas arrivé en France. Quand bien même, on est dans des cas vraiment marginaux là.

Si, l'asymétrie est en droit : la femme a le droit de ne pas garder l'enfant sans devoir payer une pension à l'homme, l'inverse étant faux.

n°47620264
southparty
Posté le 06-11-2016 à 14:32:56  profilanswer

Celle en droit découle de celle naturelle.

n°47620272
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 14:34:00  answer

J'ai pas dit le contraire. Mais note que c'est aussi l'argument macho de base (avec "sociale" replacé par "en droit" ), donc on peut aller loin avec ce que tu viens d'utiliser :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 14:35:01
n°47620277
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-11-2016 à 14:34:30  profilanswer

Oula, t'es vieux toi, non ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47620282
southparty
Posté le 06-11-2016 à 14:35:01  profilanswer

De toute manière, d'une part je n'ai aucune intention de convaincre ceux qui n'ont pas été convaincu lors de la dernière fois, mais surtout, tout ça n'aura plus lieu d'être, vu que bientôt les hommes pourront maitriser complétement leur pouvoir fécondant sans passer par le plastique, soit avec vasagel (j'ai bien lu pour 2018 ?) soit avec le spray nasal (prévu pour 2021 par contre)

n°47620290
southparty
Posté le 06-11-2016 à 14:36:19  profilanswer

Il y a des fait naturels indéniable : ex. : c'est la femme qui tombe enceinte, pas l'homme. D'autres plus douteux, voir carrément fumistes :D

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 06-11-2016 à 14:36:41
n°47620308
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 14:38:47  answer

southparty a écrit :

j'attends de voir tes opinions sur la parentalité des homos, la gpa pour les lesbiennes, les mères porteuses.

n°47620327
keall
Posté le 06-11-2016 à 14:40:44  profilanswer

Les congés paternel obligatoire, jusqu'à preuve du contraire les hommes n'accouchent pas et ne peuvent pas allaiter. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°47620331
southparty
Posté le 06-11-2016 à 14:40:59  profilanswer

Ce sont des sujets déjà complexes, et en plus tu veux que les lesbiennes passent par la GPA ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)