| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 14:40:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 14:46:20 ![]()
|
Terminatux Communiste | http://www.lesinrocks.com/2016/11/ [...] -11874738/
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 14:52:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 14:53:14 |
-JLL- Wait ... What ? |
Et si c'était le cas je te renverrai à ''pour celles à qui va ne plaît pas, insulter mère nature''. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
southparty |
|
southparty |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
southparty |
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 15:27:58 ![]() ![]() |
southparty |
|
southparty |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
CyrilleTelmer magical négro |
southparty |
|
southparty |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 06-11-2016 à 16:07:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 16:13:11 ![]() Spolier stp boredl de putain de merde |
zairo | Toutes les revendications se valent Message édité par zairo le 06-11-2016 à 16:20:19 |
Ayrin Miaou |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sixturus |
|
southparty |
|
sixturus |
CyrilleTelmer magical négro | Ok bon si tu ne veux pas reprendre le débat southparty je ne vais pas t'y forcer.
southparty |
|
southparty |
|
southparty |
Relis : dans ces deux articles, il n'y a pas de "musique moralisatrice sur des effets indésirables". Et il n'est pas question d'impuissance, c'est même dans ce que j'ai quoté : hausse de la libido. Maintenant si tu veux voir le mal et le négatif partout, "lamentablement" libre à toi hein, mais dans ce cas "lamentablement" tant pis pour toi. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 06-11-2016 à 21:53:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 22:19:07 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
Je retiens tout de même qu'en cas de différence biologique ''vous n'avez qu'a vous plaindre à mère nature'' et espère que ton propos sera le même quand ce sera une différence au détriment des femmes. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 06:56:14 ![]()
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 07-11-2016 à 09:31:27 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
southparty |
Les rezosocio, c'est comme les décharges : on y trouve de tout et n'importe quoi. Quand aux effets secondaires, tout médicament en a. Franchement, dès fois je me demande. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 07-11-2016 à 09:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 09:47:33 ![]() Je sais pas si c'est positif. À voir aussi si ça va pas encourager certains à ne plus porter de préservatifs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |