| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
phœnix | Reprise du message précédent : (Je n'ai pas tout suivi à la discussion Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 04-11-2016 à 13:33:28 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 13:28:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 13:37:35 ![]() D'ailleurs contrairement à la légende, Henri III n'était pas homo, juste... métrosexuel, oui c'est le bon terme finalement. |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 14:08:47 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | je sais pas tiens... y a match là ... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 15:38:19 ![]()
Ouais enfin même à supposer que y ait la même différence entre le dandy et la société de l'époque qu'entre le mec en slim et la société d'aujo, y a quand même des éléments objectifs qui font que le slim c'est pire que le style dandy et du coup que le mec en slim est plus une fiotte que le dandy d'autrefois au niveau du caractère |
keall | Les footballeurs de l'université d'Harvard suspendus pour des commentaires sexistes sur les joueuses de l'équipe féminine
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Orocarni |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 22:23:56 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | racisme social est un néologisme grotesque pour essayer de dramatiser le fait naturel qu'une société se doit de désigner des élites et des pouilleux
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 04-11-2016 à 23:25:45 |
zairo | Tu penses pas qu'entre porter plainte et ne rien faire, il y a une nuance ? Après je conviens que parfois c'est pas facile de mettre un stop PS : c'est pas contre toi, ça m'a juste fait réagir que tu parles de porter plainte EDIT : Quand je parle de recadrer c'est avant les attouchements bien sûr, dès les premières remarques ... Message cité 1 fois Message édité par zairo le 04-11-2016 à 23:33:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 23:39:33 ![]() C'est drôle, on veut supprimer le mot race mais d'un autre coté et de l'autre, on l'utilise à toute les sauces. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 23:53:09 ![]() Est-ce qu'après tu t'es savonné un peu plus que d'habitude et en position fœtale sous la douche ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 23:59:35 ![]() Dans le mot "racisme", on entend surtout "race"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 00:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 00:09:45 ![]() T'es tu senti été avili, souillé, traumatisé, par cette expérience ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 00:14:46 ![]() "La fracture sociale" me plait bien comme expression, même si elle n'est plus tendance.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 00:17:22 ![]() la détestation de couche sociale |
fiscalisator tu dois rompre | Salauds de pauvres. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 05-11-2016 à 07:43:11 |
houckaye Wouff | Le fait de nier les "mésaventures" / de diminuer leur portée / la rendre négligeable / ... amène le sentiment d'injustice et au renforcement des convictions Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 05-11-2016 à 09:31:31 |
|
southparty |
|
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |