Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47603189
phœnix
Posté le 04-11-2016 à 13:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a juste mis un mot sur des gars qui achetaient des slims et des produits de beauté. T'avais déjà des minets dans les années 50, coupe de cheveux "parfaite", parfum et quand je vois que mon grand père disait à mon oncle que c'était être maniéré de se laver pour aller au travail... Il y a eu la période cheveux long, la période moustache très soignée.Je suis sûre qu'on peut remonter très loin, les dandy devaient avoir des critiques et même si ce n'est qu'une petite partie de la population certains rois semblaient plus efféminés que n'importe quel métrosexuel. Le problème de la "féminisation", s'il en est, est plus à chercher au niveau du caractère que de la mode et là encore ce n'est pas ceux qui ont 25 ans qui sont responsables, s'il faut y voir un problème encore une fois ; la perte d'autorité des pères par exemple, qui date depuis là encore au moins mon grand père. Franchement vouloir se débarrasser de ses poils de cul je ne vois pas le soucis si ce n'est le risque éventuel pour la santé et sur l'environnement.

(Je n'ai pas tout suivi à la discussion :o)

Message cité 1 fois
Message édité par phœnix le 04-11-2016 à 13:33:28
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 13:28:40  profilanswer

n°47603307
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 13:37:35  answer

D'ailleurs contrairement à la légende, Henri III n'était pas homo, juste... métrosexuel, oui c'est le bon terme finalement.

n°47603377
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-11-2016 à 13:42:49  profilanswer

c'était surtout un gros con

n°47603701
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 14:08:47  answer

fiscalisator a écrit :

c'était surtout un gros con

Toujours moins que l'actuel gugusse sur le trône.  :o

n°47603710
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-11-2016 à 14:09:32  profilanswer

je sais pas tiens... y a match là ...

n°47605056
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 15:31:33  answer

J'te rejoins sur le fait que les jeunes sont amenés à sauter des étapes aujourd'hui, et faut pas oublier que les perturbateurs endoctriniens aussi les font mûrir plus vite que ce qu'ils ne devraient de toutes façons.

n°47605178
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 15:38:19  answer

phœnix a écrit :

On a juste mis un mot sur des gars qui achetaient des slims et des produits de beauté. T'avais déjà des minets dans les années 50, coupe de cheveux "parfaite", parfum et quand je vois que mon grand père disait à mon oncle que c'était être maniéré de se laver pour aller au travail... Il y a eu la période cheveux long, la période moustache très soignée.Je suis sûre qu'on peut remonter très loin, les dandy devaient avoir des critiques et même si ce n'est qu'une petite partie de la population certains rois semblaient plus efféminés que n'importe quel métrosexuel. Le problème de la "féminisation", s'il en est, est plus à chercher au niveau du caractère que de la mode et là encore ce n'est pas ceux qui ont 25 ans qui sont responsables, s'il faut y voir un problème encore une fois ; la perte d'autorité des pères par exemple, qui date depuis là encore au moins mon grand père. Franchement vouloir se débarrasser de ses poils de cul je ne vois pas le soucis si ce n'est le risque éventuel pour la santé et sur l'environnement.

(Je n'ai pas tout suivi à la discussion :o)

Ouais enfin même à supposer que y ait la même différence entre le dandy et la société de l'époque qu'entre le mec en slim et la société d'aujo, y a quand même des éléments objectifs qui font que le slim c'est pire que le style dandy et du coup que le mec en slim est plus une fiotte que le dandy d'autrefois au niveau du caractère :o

n°47609509
keall
Posté le 04-11-2016 à 21:47:03  profilanswer

Les footballeurs de l'université d'Harvard suspendus pour des commentaires sexistes sur les joueuses de l'équipe féminine

Pas des cassos ou des wesh, mais l'élite de l'élite... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°47609603
Orocarni
Posté le 04-11-2016 à 21:52:50  profilanswer

harvard ou pas, ça reste des footballeurs donc bon, parler d'élite...

n°47610048
winchett
Posté le 04-11-2016 à 22:23:56  profilanswer

Pour bosser depuis peu dans un milieu féminin, les réflexions "sexistes" dans l'autre sens sont légion. Collègues de travail, célébrités, tout le monde y passe, j'entends les pires saloperies à longueur de journée et ça se tire dans les pattes pour des gamineries.

Enfin c'est bien, ça permet, s'il en était besoin, de démystifier l'image de la femme qu'on nous vend comme plus mature, plus responsable que l'homme ce gros gamin lourdaud.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 22:23:56  profilanswer

n°47610662
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-11-2016 à 23:18:14  profilanswer

cassos et wesh ce n'est pas du racisme.

n°47610681
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-11-2016 à 23:19:37  profilanswer

de même que "racisme anti gros" c'est n'importe quoi comme expression

pour finir là dessus, si je dis que les fan de Hanouna sont cons, c'est pas non plus du racisme social

bref cessez avec racisme

/ce message aurait pu être évité avec un fil TALM ouvert

n°47610725
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-11-2016 à 23:25:11  profilanswer

racisme social est un néologisme grotesque pour essayer de dramatiser le fait naturel qu'une société se doit de désigner des élites et des pouilleux

Si elle ne le fait pas, c'est que c'est une société pour laquelle tout se vaut, une société donc sans échelle de valeurs.

Pour moi Benzema est un gros wesh. ça ne cadre pas avec la définition de racisme social que je lis sur le premier lien google (l'huma  [:le petit tiburce:5] )  

Pour te répondre plus directement, je ne trouve pas "racisme social" sur wiki. Je trouve Darwinisme social. Ce qui renvoi à des choses différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 04-11-2016 à 23:25:45
n°47610761
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 23:30:32  answer

Non mais ce flicage, on est des humains, on fait tous des commentaires sexistes, femmes ou hommes, et parce qu'il y a des différences objectives entre les 2 sexes et que comme on est des animaux le sexe opposé est notre sujet de conversation préférée donc forcément quand on donne dans le mauvais goût y a pas de raison qu'il soit épargné. C'est une situation normale et on est en train d'instaurer une police de la pensée qui peut faire tomber arbitrairement n'importe qui :sweat:

n°47610762
zairo
Posté le 04-11-2016 à 23:30:36  profilanswer

Tu penses pas qu'entre porter plainte et ne rien faire, il y a une nuance ?
Quand un comportement te déplaît vis-à-vis de ta personne, il faut mettre un STOP
Parce que les gens si tu leurs mets pas de stop, ils savent pas s'arrêter...
Et un bon gros stop ça suffit très souvent à recadrer les gens, pas besoin d'aller faire perdre son temps à la justice avant d'avoir essayé de faire cesser la situation  :)

Après je conviens que parfois c'est pas facile de mettre un stop  :o  Position hiérarchique / Connaissance de ta mère etc. :o

PS : c'est pas contre toi, ça m'a juste fait réagir que tu parles de porter plainte  ;)

EDIT : Quand je parle de recadrer c'est avant les attouchements bien sûr, dès les premières remarques ...

Message cité 1 fois
Message édité par zairo le 04-11-2016 à 23:33:25
n°47610803
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 23:38:25  answer

non mais c'est ridicule tout ça c'est flippant, c'est comme les nanas qui s'offusquent dêtre virées des concours de miss ou de défilés car jugées trop grosses. Bientôt on devra élire une miss France moche pour éviter la mochophobie. A force d'égalitarisme on devra aimer tout le monde, trouver tout le monde beau et formidable.

n°47610812
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 23:39:33  answer

C'est drôle, on veut supprimer le mot race mais d'un autre coté et de l'autre, on l'utilise à toute les sauces.

n°47610864
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-11-2016 à 23:47:16  profilanswer

Oui mon niveau de culture est tel qu'il m'empêche d'accepter une random expression uniquement parce qu'un mec pas assez occupé a chié 98 pages de conneries et a convaincu un éditeur  autoédité son étron.

Dans le respé frer

n°47610892
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 23:53:09  answer

Est-ce qu'après tu t'es savonné un peu plus que d'habitude et en position fœtale sous la douche ? [:mur-mur:2]

n°47610928
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 23:59:35  answer

Dans le mot "racisme", on entend surtout "race"
C'est surtout ce sous entendu qui fait peur.
Si on est contre ce qui va être dit, on sera catalogué comme infréquentable.

L'utilisation du mot dans tous les contextes entre racisme anti-vieux, anti-fonctionnaire, anti-gros, anti-roux.. lui fait perdre tout son sens.
On a suffisamment de mots dans la langue française pour décrire les inégalités sans avoir ce passage obligatoire par là.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 00:00:49
n°47610957
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-11-2016 à 00:05:12  profilanswer

Exactement.

Y a darwinisme social qui convient très bien, qui couvre parfaitement le concept, qui a plein de penseurs qui l'ont étudié.
Mais voilà, ça veut de la punch line, du buzz word, donc "boum : racisme social"  

:/

n°47610976
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 00:09:45  answer

T'es tu senti été avili, souillé, traumatisé, par cette expérience ? :o Vas-y en fait c'est moins marrant quand c'est explicite [:theorie du chaos]

n°47610994
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-11-2016 à 00:14:07  profilanswer

Le racisme c'est sur la race.
Le social, c'est sur la classe social.  
les deux ensemble ça veut rien dire.

Comme "mur horizontal" si tu veux.

C'est pour ça qu'à l'académie française, même dans cette institution inutile qui n'a rien à faire on a pas pris le temps pour inférer dans ce trip.

Il te reste plus que les vrais coins à desco complètement désoeuvrés et en manque d'éducation pour sombrer dans le néant : les youtubeurs, les amphis de fac de philo, l'EHESS, et en dernier Nuit debout qui agglomère tout ça, qui arrive à se faire retweeter par des chômeurs recyclés à l'huma ou sur mademoizelle.

#onvautmieuxqueça

n°47610998
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 00:14:46  answer

"La fracture sociale" me plait bien comme expression, même si elle n'est plus tendance.

n°47611006
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 00:17:22  answer

la détestation de couche sociale :??:  
Le mépris de classe  :??:

n°47611026
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-11-2016 à 00:22:53  profilanswer

Salauds de pauvres.

n°47611053
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2016 à 00:28:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il te reste plus que les vrais coins à desco complètement désoeuvrés et en manque d'éducation pour sombrer dans le néant : les youtubeurs, les amphis de fac de philo, l'EHESS, et en dernier Nuit debout qui agglomère tout ça, qui arrive à se faire retweeter par des chômeurs recyclés à l'huma ou sur mademoizelle.

#onvautmieuxqueça

C'est dur la vie sans TALMMQSR hein?  [:frogaski62:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47611618
houckaye
Wouff
Posté le 05-11-2016 à 07:41:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pour ça qu'à l'académie française, même dans cette institution inutile qui n'a rien à faire on a pas pris le temps pour inférer dans ce trip.

#onvautmieuxqueça

Ca fait longtemps que le mot racisme a été étendu dans la qualification. Par exemple, un individu peut porter plainte pour racisme quand on l'attaque sur sa religion.

En ce qui me concerne, ça ne me choque plus trop d'entendre dire racisme anti-vieux ou anti-gros ou ... car j'ai le sentiment que le fonctionnement et les conséquences sont identiques au racisme "simple" (mais bon je pense qu'on est HS)

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 05-11-2016 à 07:43:11
n°47611780
southparty
Posté le 05-11-2016 à 09:12:36  profilanswer

C'est qui les femmes dirigeantes de ce topic ?  [:eraser17]  

Dis donc, j'espère que ça ne t'a pas trop marqué.
Qui vote pour qu'on mette cette anecdote personnelle facilement généralisable en premier post ?
Ça pourrait servir, des fois que quelqu'un pense que les femmes sont des êtres purs, là on aurait la preuve irréfutable qu'elles ont aussi des comportement déplacés.

n°47611839
houckaye
Wouff
Posté le 05-11-2016 à 09:30:28  profilanswer

Le fait de nier les "mésaventures" / de diminuer leur portée / la rendre négligeable / ... amène le sentiment d'injustice et au renforcement des convictions

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 05-11-2016 à 09:31:31
n°47611850
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-11-2016 à 09:33:20  profilanswer

houckaye a écrit :

Ca fait longtemps que le mot racisme a été étendu dans la qualification. Par exemple, un individu peut porter plainte pour racisme quand on l'attaque sur sa religion.

En ce qui me concerne, ça ne me choque plus trop d'entendre dire racisme anti-vieux ou anti-gros ou ... car j'ai le sentiment que le fonctionnement et les conséquences sont identiques au racisme "simple" (mais bon je pense qu'on est HS)

Non l individunporte plainte pour discrimination pas pour "racisme"

n°47611860
southparty
Posté le 05-11-2016 à 09:35:04  profilanswer

houckaye a écrit :

Le fait de nier les "mésaventures" / de diminuer leur portée / la rendre négligeable / ... amène le sentiment d'injustice et au renforcement des convictions

Mais qui a dit que les femmes n'avait pas de comportement sexiste, n'était pas capable des pires choses, etc ? qui dans ce topic a dit une telle chose ?
Tu veux que j'apporte un témoignage personnel sur tel individu de telle race qui aurait fait telle chose, afin de dire implicitement : "vous voyez, il y en a quand même qui font ça, ça arrive des 2, n  cotés" ?

n°47611894
hynex
Posté le 05-11-2016 à 09:41:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

#onvautmieuxqueça

Faut juste tourner la tete et ca passe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)