| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent :
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 08:35:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | EDIT : zut, lien déjà posté par Kalyx, ça m'apprendra Message édité par cd5 le 28-08-2012 à 08:43:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalyx |
_Makaveli_ |
C'est marrant chez nous c'est le contraire : les femmes ont une augment' garantie, les hommes non --------------- Humanity is overrated |
isadora |
southparty |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
southparty |
|
cd5 / g r e w t | Et un deuxième lien, préparez vos yeux au texte blanc sur fond noir
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 09:20:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
southparty |
|
isadora |
Peut-être qu'il y à une volonté de rattrapage d'écarts existants ? (simple hypothèse)
Typiquement le genre d'arguments qui passent difficilement --------------- sage comme des images |
cd5 / g r e w t | Ptetre parce que la rigueur scientifique des biologiste les empêche de conclure prématurément, non ?
EDIT : encore un lien du coup http://www4.inra.fr/societeneuroen [...] n-sexuelle
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 28-08-2012 à 09:48:15 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Donc, non, ça ne se limite pas ha "ouais, ya une glande, ouais" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Menfin j'ai pas vraiment envie de rentrer dans ce genre de débat, je crois que j'ai assez exposé mon point de vue. Je refuse de limiter nos comportements à de simples acquis sociaux/éducatifs. Je refuse aussi l'idée que nous sommes esclaves de nos hormones/de ce que produit notre corps/de nos gènes. Un mélange des deux, ça me va. Avec une prédominance de l'acquis sur l'inné, très certainement. Mais pas une exclusivité. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 28-08-2012 à 10:08:54 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
southparty |
|
cd5 / g r e w t |
southparty |
|
southparty |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 28-08-2012 à 11:20:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cd5 / g r e w t |
southparty | @MrGnou : Discriminatoire, oui, mais pourquoi de l'incompétence ? Message cité 1 fois Message édité par southparty le 28-08-2012 à 11:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 11:24:13 ![]()
Tu peux pas envisager qu'on puisse trouver des femmes aussi compétentes que les hommes.
|
isadora |
isadora |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 28-08-2012 à 11:36:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-08-2012 à 11:38:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
southparty |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-08-2012 à 11:39:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
southparty |
|
isadora | Sans doute qu'ils ont eu un moment d'absence, les rédacteurs de la déclaration universelle des droits de l'homme quand ils ont parlé d'égalité et non d'équité des droits --------------- sage comme des images |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cd5 / g r e w t |
southparty |
|
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |