| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 17:43:45 ![]() Reprise du message précédent :
+1
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:43:45 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 17:49:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
southparty |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kalyx | Et je n'ai pas l'article en entier, mais quand je lis ça par exemple, je me dis que ça serait un argument constructif dans la féminisation, ou au moins la parité des postes à pouvoir.
|
Kalyx |
|
southparty |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Et pourtant ce pas n'a pas été franchis malgré la reconnaissance scientifique de ce fait. D'ailleurs, en usine, les emplois de contrôle qualité manuel sont confiés aux femmes plus patientes et supportant mieux les contraintes liés à ce genre de boulot. Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 18:15:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 18:08:52 ![]() ![]() |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 27-08-2012 à 18:10:50 |
Kalyx |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | là aussi y'a encore pas mal de boulot. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tsopivo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 27-08-2012 à 18:31:17 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 18:31:33 ![]()
Huhu j'ai bien fait de pas cliquer moi |
Tsopivo |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 18:36:26 ![]() |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 18:45:40 ![]()
|
Kalyx |
|
Tsopivo |
|
Kalyx |
Se questionner est une bonne chose, mais même la communauté scientifique n'a pas l'air d'accord sur le sujet. Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'interroger. Et je comprends pas pourquoi puisque, à tort ou à raison, moi je suis convaincue qu'il y a une bonne d'inné, mais je vois pas ça du tout comme une tare, au contraire. Par contre je suis d'accord pour dire que ça a été utilisé exploité dans le mauvais sens. Et c'est dommage. Je dois pas réussir à m'expliquer comme je voudrais -_- |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Tsopivo | Je vois pas les avatars. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 23:39:01 ![]() Eh oh attention ici hein ! Si ça continue faudra que ça cesse |
onina |
|
medmhand Membré |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |