| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 13:51:53 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
southparty |
|
southparty |
onina |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un peu de lecture, pour changer ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kalyx |
|
Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 15:42:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 15:08:29 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 27-08-2012 à 15:11:02 |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:10:36 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cd5 / g r e w t |
C'est plus complexe, certes, mais ça n'est pas une raison pour ne pas en tenir compte, d'autant plus si on ne sait pas quelle influence ça peut avoir. Parce que le fait que l'homme prenne plus facilement du muscle, ça n'est peut-être pas la seule conséquence de nos différences biologiques. Je suis totalement contre ce que tu appelles "essentialisme", je ne connaissais d'ailleurs même pas ce mot EDIT : en fait, en aucun cas je ne veux dire que l'homme n'est que la victime de ses hormones. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-08-2012 à 15:19:30 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Caramel Thai |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 15:32:00 ![]() Je pense juste que certaines lois (donc de la sphére publique) peuvent avoir un impact positif sur la sphére privée.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 16:41:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
onina |
|
southparty |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kalyx |
|
Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 17:02:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 17:06:08 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalyx |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Si on part de ce postulat, de là à les confiner à un certain type de travail / un certain rôle (et donc parallèlement à limiter l'accès à ces emplois/rôles aux hommes qui seront réputés moins adaptés du seul fait de leur sexe) il n'y a qu'un pas. Je ne trouve pas ça positif. Message cité 4 fois Message édité par Misssardonik le 27-08-2012 à 17:29:11 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 27-08-2012 à 17:41:33 |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 17:43:45 ![]()
+1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |