Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47401577
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 13:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben tu lis?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 13:45:54  profilanswer

n°47401579
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-10-2016 à 13:46:34  profilanswer

[:patrick b666:2]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47401583
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 13:47:10  answer

tain la gueule du combat féministe [:clooney24] obligés d'aller défendre des hanounettes écervelées [:clooney24]

n°47401588
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 13:47:52  profilanswer

C'est moins une femme que les autres, c'est ca? :)

n°47401596
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-10-2016 à 13:48:54  profilanswer

Si tu as la réponse donne la, ça fera gagner du temps à tout le monde ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47401597
houckaye
Wouff
Posté le 15-10-2016 à 13:48:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 15-10-2016 à 13:51:36
n°47401602
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2016 à 13:49:30  profilanswer

t_faz a écrit :

tu as l'air approuver que les femme soient plus stressées que les hommes pour les tâche ménagère mais contre balance uniquement sur le sujet économique pour l'homme ... hors ce n'est pas forcement l'homme qui gagne le plus dans un ménage, on est plus dans les années 50 ...

Naaaan, tu veux dire que si les hommes gagnent en moyenne plus que les femmes, qu'en moyenne les hommes sont plus à temps-plein que les femmes et que c'est plutôt la femme qui va stopper son activité pour s'occuper des enfants pendant que le poids (et le stress) financier va reposer sur l'homme, ne veut pas dire que c'est dans 100% des cas de tous les couples de la Terre ? Bah dis donc, dis donc.

Si je te dis : "Les employés du bâtiment sont majoritairement des hommes", tu vas me répondre que ce n'est pas forcément le cas ?

Message édité par Paul le Poulpe le 15-10-2016 à 13:51:51
n°47401618
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 13:51:17  profilanswer

MacEugene a écrit :

Allez hop, justification d'agression et blame de la victime, OKLM.

nan mais développe ...j’exècre hanouna et sa bande ... mais exècre encore plus la pudibonderie et la bigoterie qui voit une agression là où il y'en a pas ... et je ne justifie pas, bien sur qu'en cas de réelle agression la tenue de la femme n'a aucune espèce d'importance, mais là y'a pas d'agression donc voilà c'est de l'ordre de la remarque un peu lourde et beauf rien de plus ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47401625
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-10-2016 à 13:52:52  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais développe ...j’exècre hanouna et sa bande ... mais exècre encore plus la pudibonderie et la bigoterie qui voit une agression là où il y'en a pas ... et je ne justifie pas, bien sur qu'en cas de réelle agression la tenue de la femme n'a aucune espèce d'importance, mais là y'a pas d'agression donc voilà c'est de l'ordre de la remarque un peu lourde et beauf rien de plus ...

''je t'embrasse la poitrine après que tu ais clairement refusé à plusieurs reprise de m'embrasser, mais c'est simplement une remarque un peu lourde ne t'inquiète pas''

---------------
n°47401627
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 13:52:58  profilanswer

t_faz a écrit :

"Toute acte de nature sexuelle, non consenti"

Je vois pas ou tes arguments sont pertinents la dedans.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 13:52:58  profilanswer

n°47401633
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 13:53:20  answer

t_faz a écrit :

tu as l'air approuver que les femme soient plus stressées que les hommes pour les tâche ménagère mais contre balance uniquement sur le sujet économique pour l'homme ... hors ce n'est pas forcement l'homme qui gagne le plus dans un ménage, on est plus dans les années 50 ...

:lol:  :lol:  :lol:  

J'aimerais bien connaître le % de couples où la femme gagne significativement plus que l'homme. Et ne me sortez pas que Caroline gagne 2000€ alors que son mec gagne 1800€.
Je veux des couples avec au moins 500€ d'écart.

n°47401639
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 13:53:53  answer

MacEugene a écrit :

C'est pas un trans?

n°47401641
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 13:54:03  answer

MacEugene a écrit :

Ne te méprends pas, elle mérite d'être défendue, la séquence est affligeante. Je trouve ça triste qu'on en arrive à parler de ce putain d'Hanouna quoi dans le cadre du féminisme, ou alors il fallait en parler avant parce que c'est pas comme si sans ce bisou sur les seins le reste de son oeuvre chiait pas sur le féminisme.

n°47401665
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 13:56:26  profilanswer

Ben peut-être parce qu'il y a une différence de gravité.  [:cosmoschtroumpf]  
Chier sur le féminisme c'est un peu la norme de toute facon à la tv, surtout dans ce genre d’émissions.

n°47401667
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 13:56:41  profilanswer

houckaye a écrit :

Perso, je n'ai pas regardé la séquence :)  
Mais n'est-ce pas une séquence montée de toute pièce où tous les acteurs sont au courant et d'accord avec le script :??:

Reste que même si c'est un fake, l'exemple n'est pas glorieux :/

j'aimerais aussi savoir si le fait de vouloir lyncher le mec pour ça (quand je vois comment ça monte dans les medias et autres) ça ne fait pas beaucoup de tort pour les vraies viols/agressions ?

+1 s'en est risible de mettre ça sur le même pied que de réelles agression c'est un nivellement pas le bas qui peut banalisé ce qu'est une réelle agression

bientôt un regard sera considéré comme une agression ... autant que les femmes se couvrent de la tête au pied pour ne pas subir toutes ces agressions, on en reviens au début de semaine ou certaines prônaient la burqa comme le summum du féminisme

---------------
n°47401693
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 14:00:59  profilanswer

t_faz a écrit :

+1 s'en est risible de mettre ça sur le même pied que de réelles agression c'est un nivellement pas le bas qui peut banalisé ce qu'est une réelle agression

bientôt un regard sera considéré comme une agression ... autant que les femmes se couvrent de la tête au pied pour ne pas subir toutes ces agressions, on en reviens au début de semaine ou certaines prônaient la burqa comme le summum du féminisme

Ah le bon vieux mythe de "réelle agression". Tout ca pour justifier des comportements dégueulasses. :/
Sinon tu peux faire autant d'appel à la pente savonneuse que tu voudras, ce qu'a fait le mec chez Hannouna reste une agression, et donc un délit.  

n°47401704
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 14:02:20  profilanswer

pourquoi, ça te semble impossible ?  [:tinostar]  et au delà du salaire, une femme peut bien vouloir faire carrière, certains hommes moins ...'fin je sais pas cette manie de mettre les gens dans des petites cases ...

---------------
n°47401728
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2016 à 14:05:24  profilanswer

t_faz a écrit :

Il y a une différence entre un regard et un baiser sur les seins - comme il y a certes une différence entre un baiser sur les seins et un viol. Cela étant, ça rentre dans le cadre de l'agression sexuelle. Si un mec faisait ça à ta femme, à ta soeur, à ta mère, tu le prendrais avec la même légèreté qu'un regard ?

C'est déplacé, vulgaire, malpoli et pas de bol, c'est illégal. Après, bon, comme d'hab la vindicte populaire et ceux qui sont soit dans l’exagération ou l'atténuation... Bref les réseaux sociaux  [:clooney9]

n°47401736
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 14:05:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ah le bon vieux mythe de "réelle agression". Tout ca pour justifier des comportements dégueulasses. :/
Sinon tu peux faire autant d'appel à la pente savonneuse que tu voudras, ce qu'a fait le mec chez Hannouna reste une agression, et donc un délit.  

combien d'année de prison selon toi ? cet homme est il un danger pour la société ?  

qu'on voit un peu jusque où va le délire ...

---------------
n°47401739
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 14:06:25  answer

MacEugene a écrit :

Ben peut-être parce qu'il y a une différence de gravité.  [:cosmoschtroumpf]  
Chier sur le féminisme c'est un peu la norme de toute facon à la tv, surtout dans ce genre d’émissions.

Certes. Ce qui me dégoûte dans le procédé médiatique qu'on voit ici c'est finalement la considération que tout le reste "ça va", toute cette merde qui encourage et suggère ce geste ne pose pas pb, en revanche le couillon qui fait ce que tout le monde autour lui demande, lui seul mérite l'opprobre général.

n°47401743
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2016 à 14:06:56  profilanswer

t_faz a écrit :

pourquoi, ça te semble impossible ?  [:tinostar]  et au delà du salaire, une femme peut bien vouloir faire carrière, certains hommes moins ...'fin je sais pas cette manie de mettre les gens dans des petites cases ...

Tu ne comprends rien à rien, sérieusement... Ça n'a absolument rien à voir avec le fait de "mettre des gens dans des petites cases"  [:clooney9]

+1

Message édité par Paul le Poulpe le 15-10-2016 à 14:08:27
n°47401752
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 14:07:42  answer

t_faz a écrit :

Je dis pas que c'est impossible, je dis juste que ça doit pas être énorme. Je pense même qu'on est en dessous des 5%.
Les femmes - EN GENERAL - n'acceptent pas de prendre un homme qui gagne moins qu'elles.
Même chose pour les pères au foyer, s'il en existe peu c'est pas uniquement à cause du machisme ou du sexisme.
Passe une annonce où tu écris que ton rêve est d'être père au foyer, tu vas voir si elles vont se jeter sur toi.

n°47401763
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-10-2016 à 14:09:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est déplacé, vulgaire, malpoli et pas de bol, c'est illégal. Après, bon, comme d'hab la vindicte populaire et ceux qui sont soit dans l’exagération ou l'atténuation... Bref les réseaux sociaux  [:clooney9]

En meme temps Hanouna c'est pas le type qui avait crie partout au scandale et fait un vieux caprice de gosse en direct apres s'etre pris une baffe de la part de Joey Starr ?  
Si c'est le cas, faudrait qu'il soit une sacre merde pour aller chialer s'il se prend un retour de baton avec cet histoire de baiser :D

n°47401782
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 14:12:25  profilanswer

Et le jour ou OLF fera des dénonciation de ce qui se passe chez Hanouna d'habitude tu auras les mêmes qui dénonceront la "vindicte populaire" et que "c'est pas bien grave en fait" ou "c'est pour rire lol"
Ou que ce sont des "féminazi qui devraient fermer leur gueule".  

Bref face tu perds pile je gagne.

n°47401792
Orocarni
Posté le 15-10-2016 à 14:14:17  profilanswer

MacEugene a écrit :

d'ailleurs, sûrement à cause du traumatisme qu'elle venait de vivre, la femme a demandé à faire des selfies avec son agresseur juste après dans les coulisses et l'a rajouté en ami sur facebook  :jap:  

http://www.lci.fr/tele/tpmp-affair [...] 07793.html

n°47401818
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 14:17:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il y a une différence entre un regard et un baiser sur les seins - comme il y a certes une différence entre un baiser sur les seins et un viol. Cela étant, ça rentre dans le cadre de l'agression sexuelle. Si un mec faisait ça à ta femme, à ta soeur, à ta mère, tu le prendrais avec la même légèreté qu'un regard ?

1. bah déjà je me dirais que si ma femme, ma mère ou ma soeur débarque à moitié à poil en latex avec une poitrine refaite pour attirer le regard sexuellement dessus elle s'est fait avoir à son propre jeu. tu peux refaire ta poitrine car elle est petite, tu peux même vouloir de plus gros seins, mais des obus pareil mis en valeur de cette manière y'a forcement une arrière pensée sexuelle derrière.  avec ma mère en col roulé ce serait un autre contexte ...
2. ça me ferait chier certes mais ce serait de l'ordre de la remarque déplacée, pas de quoi appeler mon avocat pour porter plainte ...

Paul le Poulpe a écrit :

sur que c'est beauf :jap:, je n'approuve pas, mais pas de quoi parler d'agression, selon moi les mots ont un sens. Un peu comme ceux qui t'expliquent que la France est une dictature ...

Message édité par t_faz le 15-10-2016 à 14:28:00

---------------
n°47401835
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-10-2016 à 14:19:34  profilanswer

Orocarni a écrit :

d'ailleurs, sûrement à cause du traumatisme qu'elle venait de vivre, la femme a demandé à faire des selfies avec son agresseur juste après dans les coulisses et l'a rajouté en ami sur facebook :jap:

http://www.lci.fr/tele/tpmp-affair [...] 07793.html

Encore une fois, on parle de l'exemple, pas de la réaction que la femme a eu. Si on te met la main au cul apres que tu ai dis non et que tu  le prend bien c'est pas pour autant que mettre la main au cul de quelqu'un quand il a dit non devient acceptable.

---------------
n°47401837
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 14:19:47  profilanswer

Atropos a écrit :

En meme temps Hanouna c'est pas le type qui avait crie partout au scandale et fait un vieux caprice de gosse en direct apres s'etre pris une baffe de la part de Joey Starr ?  
Si c'est le cas, faudrait qu'il soit une sacre merde pour aller chialer s'il se prend un retour de baton avec cet histoire de baiser :D

ha oui c'est vrai j'avait oublié l'épisode de la baffe, joe star qui repousse un gars qui vient le faire chier à 5 cm de son visage, ça s'était transformer en agression, c'est la même chose ici

---------------
n°47401846
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 14:21:04  answer

MacEugene a écrit :

Et le jour ou OLF fera des dénonciation de ce qui se passe chez Hanouna d'habitude tu auras les mêmes qui dénonceront la "vindicte populaire" et que "c'est pas bien grave en fait" ou "c'est pour rire lol"

Tu as raison là-dessus :jap: J'attends donc ces dénonciations de la part d'OLF. Je reviens sur mon post initial, qui visait cette asso que je conchie plutôt que le féminisme.

n°47401860
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 14:23:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

tu es pour une censure de l’émission  ?

---------------
n°47402098
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 15:05:15  profilanswer

Ben tu disais combat féministe dans ton post initial aussi.  [:cosmoschtroumpf]  
T'aurais dit OLF tout de suite j'aurais rien dit.  :o

n°47402235
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-10-2016 à 15:27:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

"Toute acte de nature sexuelle, non consenti"

Je vois pas ou tes arguments sont pertinents la dedans.

En quoi c'est un acte de nature sexuelle? Vraie question, ça m'intéresse tes arguments.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47402244
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-10-2016 à 15:29:18  profilanswer

C'est sûr que si une femme écrit une annonce où elle dit rêver être mère au foyer, ça donnerait envie [:risin''sun:4] Ceci dit d'accord avec le fait que les femmes n'acceptent pas vraiment d'homme qui gagnent drastiquement moins qu'elles.

Message édité par cindytroford le 15-10-2016 à 15:32:10

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47402276
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-10-2016 à 15:38:36  profilanswer

Theomede a écrit :

En quoi c'est un acte de nature sexuelle? Vraie question, ça m'intéresse tes arguments.

Citation :

Constitue une agression sexuelle « toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise » (article 222-22 du code Pénal).

Il y a nécessité d'un contact entre l'auteur et la victime.

Ce sont des faits de nature sexuelle autre que la pénétration : attouchements, caresses du sexe, des fesses, cuisses, poitrine.

L'infraction est constituée quand l'acte sexuel a été accompli par la victime contrainte sur la personne même du coupable.

Ainsi une caresse du dos de la victime en passant la main sous le pull-over est une agression sexuelle.

http://www.legavox.fr/blog/catheri [...] -13150.htm

---------------
n°47402281
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 15:40:27  answer

Je ne sais pas trop quoi penser de la énième crise Hanouna.
Une femme deposerait un baiser vole sur un homme, est ce que les reactions seraient les memes ?
A quoi pensait cette bimbo plastifiee en venant sur ce plateau ?
Est ce que le cou eut ete plus acceptable ? Ou le bras ?
Et dans le cas inverse d'un homme ?

En criant a l'agression sexuelle, ne reduisons nous pas l'interessee au niveau d'un enfant incapable de se defendre ? N'infantilisons nous pas toutes les femmes ?
N'est ce pas a elle de porter plainte si elle s'est sentie agressee ?
N'est ce pas aux gens qui regardent cette emission de se demander s'ils ne sont pas complices, par leur audience, de ses debordements ?

n°47402310
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 15:46:00  profilanswer

-JLL- a écrit :

Citation :

Constitue une agression sexuelle « toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise » (article 222-22 du code Pénal).

Il y a nécessité d'un contact entre l'auteur et la victime.

Ce sont des faits de nature sexuelle autre que la pénétration : attouchements, caresses du sexe, des fesses, cuisses, poitrine.

L'infraction est constituée quand l'acte sexuel a été accompli par la victime contrainte sur la personne même du coupable.

Ainsi une caresse du dos de la victime en passant la main sous le pull-over est une agression sexuelle.

http://www.legavox.fr/blog/catheri [...] -13150.htm

ok contact avec surprise ...soit ... et en quoi c'était sexuel ? un bisous furtif au dessus du sein, au bas de l'épaule ... il a pas pris son téton en pleine bouche, n'a rien déshabillé, elle n'était pas dans une situation où il y'avait une ambiguïté sur la possibilité d'un viol ... faut un minimum remettre dans le contexte, c'était pas dans une rame de métro avec un inconnu ou dans une ruelle sombre.  

---------------
n°47402327
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-10-2016 à 15:49:23  profilanswer

Énième fois : la réaction de la nana n'est pas le sujet. À moins de savoir à l'avance qu'elle était d'accord, le gars l'embrasse sur les seins après qu'elle ai manifesté plusieurs fois son refus de se faire embrasser.

C'est de ça dont il s'agit, le fait que le mec est passé outre le consentement de la nana comme si son refus n'avait pas de valeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 15-10-2016 à 15:50:11

---------------
n°47402334
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-10-2016 à 15:51:04  profilanswer

Si une femme embrasse par surprise un homme qui avait clairement exprimé son refus, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas aussi grave.Quel est le rapport ?Ben non.Tout aussi odieux.Alors là, je ne vois vraiment pas pourquoi !  :??:  Si ça avait été moi, je lui aurais mis une beigne. Est-ce que ça aurait moins (ou plus) été une agression sexuelle parce que je me serais défendue ? Tout à fait. Mais ça ne nous empêche pas de constater que le mec est un connard.  [:cosmoschtroumpf] Ah mais alors là, tout à fait d'accord.  :jap:  

n°47402348
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-10-2016 à 15:54:39  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Vu il y a quelques minutes, une longue séquence qui présente Enora qui touche la bite de ses collègues sans leurs consentement.
J espère que Osezlemasculisme dénoncera avec perte et fracas ce harcélement sexuelle. :o

rien pour le moment non ?  :)

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47402354
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 15:55:44  answer

MacEugene a écrit :

Ben tu disais combat féministe dans ton post initial aussi.  [:cosmoschtroumpf]  
T'aurais dit OLF tout de suite j'aurais rien dit.  :o

:jap:

n°47402360
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 15:56:46  profilanswer

-JLL- a écrit :

Énième fois : la réaction de la nana n'est pas le sujet. À moins de savoir à l'avance qu'elle était d'accord, le gars l'embrasse sur les seins après qu'elle ai manifesté plusieurs fois son refus de se faire embrasser.

C'est de ça dont il s'agit, le fait que le mec est passé outre le consentement de la nana comme si son refus n'avait pas de valeurs.

oui mais en quoi un mini smack furtif dans ce contexte constitue une agression ? ou est la partie sexuelle dans le truc aussi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)