| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 13:45:54 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 13:47:10 ![]() tain la gueule du combat féministe |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
houckaye Wouff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 15-10-2016 à 13:51:36 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 15-10-2016 à 13:51:51 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
"Toute acte de nature sexuelle, non consenti" Je vois pas ou tes arguments sont pertinents la dedans. |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 13:52:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 13:53:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 13:53:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 13:54:03 ![]()
|
|
t_faz |
|
|
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 14:06:25 ![]()
|
Message édité par Paul le Poulpe le 15-10-2016 à 14:08:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 14:07:42 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Orocarni |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-10-2016 à 14:28:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
-JLL- Wait ... What ? |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 14:21:04 ![]()
|
t_faz |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 15-10-2016 à 15:32:10 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
-JLL- Wait ... What ? |
http://www.legavox.fr/blog/catheri [...] -13150.htm --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
t_faz |
-JLL- Wait ... What ? | Énième fois : la réaction de la nana n'est pas le sujet. À moins de savoir à l'avance qu'elle était d'accord, le gars l'embrasse sur les seins après qu'elle ai manifesté plusieurs fois son refus de se faire embrasser. C'est de ça dont il s'agit, le fait que le mec est passé outre le consentement de la nana comme si son refus n'avait pas de valeurs. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 15-10-2016 à 15:50:11 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 15:55:44 ![]()
|
t_faz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |