| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 00:50:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 01:07:46 ![]() @damesdepique Non mais d'accord, ça ne se fait pas, c'est justement là qu'est le ressort comique, JMM l'a fait comme une blague, ça a duré une fraction de secondes il a fait un sketch ensuite en allant se cacher et Hanouna de dire "mais quel goujat" juste derrière. Je ne dis pas que l'humour excuse tout, mais encore une fois tout dépend de la façon dont ça a été pris. Tu sais, si tu regardes des pranks sur youtube, tu verras que tu peux parfois aller hyper loin avec des gens et ils en sont contents au final une fois qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont été piégés.
Exemple et télé dans la même pensée, comment dire |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 01:47:52 ![]() Hanouna Quand je vois que ce débile mental est en tête des audiences. Que les gens arrêtent de regarder ce gogol déjà. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 01:51:44 ![]() Bon OK, mais si on ne tolère pas un petit baiser comme ça, ça pose quand même de sacrés questions. Et je veux bien hein, je suis monsieur famille de France quand j'ai envie donc dans l'absolu, ça ne me gêne pas que l'on ne tolère pas ce genre d'écarts, sauf que dans ce cas là, ça fait une disproportionnalité énorme en faveur du féminisme. C'est à dire que quand un truc déplaît au féminisme on retombe dans la bigoterie et la chasse au sorcière digne d'une campagne reculée des années 40, mais sur tout le reste c'est la fête du slip.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 02:16:00 |
poutrella Contributeur net | on va bien voir si l'agression sexuelle de la connasse de enora malatruc est relayée Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 15-10-2016 à 01:53:21 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hynex |
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 07:44:27 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Elle a dit non mais elle disait oui avec les yeux |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
hynex |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
aseries fan d'asus |
--------------- fan d'asus |
aseries fan d'asus |
Comme en Suède où une fille qui se dit quelques jours après que c'était pas un si bon plan peut déposer plainte pour viol. Ah quel beau pays. En France on y va droit, avec la criminalisation de la demande de prostitution sans aucun tri, aucune justification, et après que les prostituées elle même aient dit qu'elle travaillaient sans problème de ce genre (et réclament plus la légalisation comme en Belgique où la situation n'est pas parfaite non plus mais tellement plus saine qu'en France où tout n'y est qu'hypocrisie sur ce sujet).
T'as pas non plus la preuve du contraire, et je trouve que tu généralises un peu trop. Message édité par aseries le 15-10-2016 à 12:17:14 --------------- fan d'asus |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 12:16:37 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | "C'est prouvé scientifiquement, être mère est plus stressant qu'être père"
|
southparty | L'avenir économique du foyer est important que l'on ait des enfants ou pas. Or, cette étude s’intéresse aux parents et au stress lié, pas aux stress lié à d'autres choses que les enfants.
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 15-10-2016 à 12:45:45 |
MacEugene This is the Way. | L'article sous paywall: http://asr.sagepub.com/content/ear [...] 7.abstract
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 15-10-2016 à 13:27:09 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MacEugene This is the Way. |
La methodologie est expliquée sinon. |
-JLL- Wait ... What ? | Et donc ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 13:39:15 ![]() C'est le fameux "selon une étude américaine", qui donne valeur de vérité à tout ce qui suit |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 15-10-2016 à 13:43:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Allez hop, justification d'agression et blame de la victime, OKLM. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |