| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 18:50:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 09:48:26 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je crois qu'il y avait un red face dans le post que tu quotes Quand on regarde de plus près les pays dits "développés" le taux est en berne depuis déjà quelques temps. Réduisons les inégalités, le taux de natalité suivra Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-10-2016 à 11:07:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 11:44:28 ![]() Apparemment, dans certains pays asiatiques comme le Japon existerait dans certaines entreprises deux jours de congés pour le cycle menstruel.
|
kriloner cold-hearted bastard | cette injustice biologique totale... et je croyais que les femmes étaient pas soumises à leurs hormones? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-10-2016 à 11:52:58 --------------- antithéiste |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 13:19:45 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
T'inquiète c'est le Japon, les femmes, hyper diplômées, ont quand elles se marient comme "boulot" d'être à la maison. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Une députée islandaise s’adresse au Parlement en allaitant, « la chose la plus naturelle au monde »
|
___alt |
|
southparty |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
southparty | OSEF de tes pseudo réflexions à la con, vas les poster sur un topic plus approprié parce qu'ici c'est complètement HS. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 18:16:32 ![]() Stop attaque perso pls |
southparty | Il n'y a rien de perso, je dirais la même chose à qui que ce soit qui posterait la même chose ici. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
southparty |
|
fiscalisator tu dois rompre | Sur hfr il suffit qu un modo se lâche et tu vois les suiveuses |
Modération | Posté le 13-10-2016 à 19:45:24 ![]()
|
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 20:20:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 00:14:08 ![]()
Permis de procréer non j'étais plus pour soumettre les parents à des questionnaires et donner des cours aux mauvais parents. /HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 00:18:07 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 00:57:32 ![]()
Il est plus de minuit, à cette heure là tout le forum devient le topic inso |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FLeFou | Nouvelle vidéo choc sur la culture du viol : http://www.lesinrocks.com/inrocks. [...] ture-viol/ --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poutrella Contributeur net | j'ai pas pu finir c'est trop gerbant encore une fois un amalgame énorme, tous les hommes sont des violeurs en puissance, les femmes sont des victimes en puissance également on mélange allégrement les : "salut ça va, tu as de beaux yeux" les personnes qui font des vidéos de ce genre sont des dangers publics --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |