| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 16:47:31 ![]() ![]() |
___alt |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
___alt | Ce qui définit un viol, c'est le rapport sexuel non consenti.
Du coup autant il me semble que dire qu'une prostituée ne consent pas au rapport sexuel du fait de la contrainte peut en faire un viol, autant le maçon, il n'est la propriété de personne, ni exploitable sans limite, ni un bien matériel, etc et que qualifier ça d'esclavage est une très grossière exagération. Après, je ne sais pas si ça aidera concrètement les prostituées, mais ça met en lumière le rapport de domination très net qui est associé à la prostitution et ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 14-10-2016 à 17:13:45 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
___alt |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Cela dit le proxénétisme est interdit donc faux problème. Et toutes les prostituées ne sont pas sous l'égide d'un proxénète violent. La prostitution que tu essentialise est effectivement une forme d'esclavage. Message édité par MrGnou le 14-10-2016 à 17:30:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 17:32:25 ![]() Oui mais dans ce cas, tous les rapports sexuels peuvent être considérés comme des viols. Les mecs qui galèrent, ils vendent du shit, braquent, volent etc. Si on doit se baser sur le contexte, on peut faire passer n'importe quel acte sexuel pour un viol. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 17:32:48 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 17:42:59 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Non et puis bon, les définitions c'est bien mais mettons les deux alors :
http://www.cnrtl.fr/definition/prostitution --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
___alt | Je suis forcé de m'incliner, vos arguments sont meilleurs que les miens. |
Theomede De gauche radicale | Nan mais le vendredi, il est interdit d'admettre quelque chose, c'est la règle normalement --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt | Je suis hétérodoxe, il m'arrive d'admettre que j'ai tort sur Internet |
southparty |
|
poutrella Contributeur net |
mais tu as littéralement tout ce que fait l'homme vis à vis de la femme qui pose soucis aux yeux de ces féministes, c'est un peu ça le problème non ? on pense sans arrêt à baiser (ou violer) les femmes c'est vrai leur dictature de la pensée, interdiction des regards dans l'espace public, interdiction d'aborder les femmes dans la rue car c'est du harcèlement c'est du n'importe quoi je sais pas si tu te rends compte du tollé que ça ferait si on ferait une vidéo aussi caricaturale envers les femmes Message édité par poutrella le 14-10-2016 à 18:37:55 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
southparty |
|
Theomede De gauche radicale | Oui on appelle ça le viol en réunion. Et c'est pas cool --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MacEugene This is the Way. |
Dans les circonstances aggravantes. https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006070719 Message édité par MacEugene le 14-10-2016 à 19:08:27 |
Tammuz |
southparty |
|
Tammuz |
southparty |
|
babook Pauv'type dominateur. | Agression sexuelle en pleine émission en direct à la télé
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Tammuz |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 20:03:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 20:07:47 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 14-10-2016 à 20:04:17 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
southparty |
Ah mais tu peux souffler, moi perso je connais les réponses, le sujet à déjà été largement abordé sur ce fil Allez hop, un petit article :
Message édité par southparty le 14-10-2016 à 20:38:41 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 23:59:50 ![]() Non mais calmez-vous c'était de la déconne et elle l'a pas mal pris à mon avis.
|
fiscalisator tu dois rompre | bah cool, j'espère que ça va déraper jusqu'à la sanction |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |