| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:59:37 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
M'enfin le coté amusant dans cette histoire d'interprétation c'est que ne faisait aucun cas du genre des personnalités sur ces unes, leur caractère prétendu sexiste me passe à des km au dessus de la tête Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-10-2012 à 11:11:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 11-10-2012 à 11:12:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TrakT Do nothing. | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] conjugale/
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 11-10-2012 à 11:44:58 |
southparty |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:53:36 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 11-10-2012 à 12:08:58 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui me choque, c'est que ceux qui ont été condamnés (donc reconnus coupables) ont écopé de trois ans de prison avec sursis à un an ferme. A comparer avec certains verdicts sur des crimes pas commis contre une personne Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 11-10-2012 à 12:10:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 12:14:36 ![]()
|
southparty |
|
southparty |
fiscalisator tu dois rompre | obvious |
guimo33 Random guy |
|
|
Message édité par Kiveu le 11-10-2012 à 13:36:44 |
fiscalisator tu dois rompre | Je comprends pas les commentaires sur l'apparente "clémence" de la justice.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-10-2012 à 13:37:08 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Il a des dossiers sur tout le monde, c'est pour ça. Drucker, il peut faire tomber la république s'il veut. |
southparty |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:22:49 ![]() la personalisation de la peine c'est un concept depassé je comprends. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 14:30:13 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fiscalisator tu dois rompre | Mais ont-ils été reconnus coupables de "viol" ? (techniquement j'entends) Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-10-2012 à 14:25:37 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 11-10-2012 à 14:27:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:27:17 ![]()
|
southparty |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:30:35 ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
TrakT Do nothing. | J'en profite pour quoter un autre topac:
Message édité par TrakT le 11-10-2012 à 14:38:13 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
southparty |
|
southparty | Enfin bref, que des violeurs fassent preuve de sexisme et du machisme le plus éhonté, c'est pas étonnant. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:42:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |