Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°31950908
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 10:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Pas que des femmes rentrent en ligne de compte dès que des compagnons rentrent en ligne de compte :
- Hollande serait homosexuel qu'on se poserait là même question sur les influences de ses compagnons.
- Royal aurait été élue en 2007 on aurait eu le même genre de couv' avec les influences de Hollande & co.

Ce qui est mis en avant ici c'est la relation entre les personnes, pas leur sexe. Vous y voyez du sexisme, j'y vois du voyeurisme. Sauf sur la 1ere couv' qui fait l'amalgame entre personnes pénibles qui gâchent la vie et femme.

C'est à la limite je suis d'accord, à tel que c'est ce que j'ai écris.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 10:59:37  profilanswer

n°31951012
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-10-2012 à 11:07:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est à la limite je suis d'accord, à tel que c'est ce que j'ai écris.

J'ai pas lu le contenu des articles [:cosmoschtroumpf]

M'enfin le coté amusant dans cette histoire d'interprétation c'est que ne faisait aucun cas du genre des personnalités sur ces unes, leur caractère prétendu sexiste me passe à des km au dessus de la tête [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-10-2012 à 11:11:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31951049
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 11:08:51  answer

Les femmes en harpies gênantes ou en greluches jalouses, les piques sur l'autorité du mâle, c'est tellement grossier et ridicule que ce serait hilarant si c'était pas tiré à 500 000 exemplaires chaque semaine :sweat:  

Rendez-nous Man's Life [:hurle]
http://hfr-rehost.net/www.unfinishedman.com/wp-content/uploads/2011/03/manslife58-03.jpg

n°31951090
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-10-2012 à 11:11:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

M'enfin le coté amusant dans cette histoire d'interprétation c'est que ne faisait aucun cas du genre des personnalités sur ces unes, leur caractère sexiste me passe à des km au dessus de la tête [:ddr555]

la jalousie est quand même un trait largement attribué (à tort) aux femmes. J'ai quand même du mal à ne pas voir de sexisme dans une couv' qui montre deux femmes en titrant "elles sont jalouses".  
C'est pas demain la veille que tu verras la même chose avec Mosco et Montebourg par exemple.

Message édité par The_Declaration le 11-10-2012 à 11:12:22
n°31951136
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2012 à 11:15:15  profilanswer

Je suis aterré par le verdict du jugement des viols en réunion à Créteil. Parodie de justice. Et merde aux avocats qui défendent ce genre d'individus et viennent exprimer leur soulagement quand on relâche des violeurs innocents, évidemment puisque "pour venir fallait être consentante", et qui se sont acharnés à démolir le témoignage des victimes. Pas de face, ces mecs.

Quant aux mecs qui violent des filles en groupe dans des caves et qui maintenant ont le droit de vivre une vie tranquille, mariés, enfants, alors que leur victime est à 80% d'invalidité, obèse et sous suivi psy, bin ça me fait vomir. Ces types devraient être tourmentés jusqu'à la fin de leurs jours.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31951233
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-10-2012 à 11:23:17  profilanswer

C'est effectivement un verdict à vomir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31951453
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2012 à 11:39:26  profilanswer

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] conjugale/

[:ddr555]

Y en a qui doutent de rien :sweat:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31951475
guimo33
Random guy
Posté le 11-10-2012 à 11:40:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Quelle faits avez vous dont je ne serai pas au courant qui permettent de conclure à cela? Il Faut se méfier des médias qui aiment bien relater ce genre de fait croustillant et qui ont tendance à prendre parti un peu vite! Il n'en reste que le viol est un fait grave qui doit être puni comme il se doit. Mais il m'est difficile de juger une affaire sans en connaitre tous les éléments!

Message édité par guimo33 le 11-10-2012 à 11:44:58
n°31951541
southparty
Posté le 11-10-2012 à 11:44:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Wolinski: "J’ai compris que les femmes aiment bien qu’on les force à faire ce qu’elles ne veulent pas faire" http://t.co/hdK4sNki

[:pingouino]

Hallucinant, effectivement. D'un autre age.

A la fin de l'article :  

Citation :

En quoi je voudrais me réincarner, si possible ?

En lesbienne séparatiste.

C'est quoi une lesbienne séparatiste  :??:

n°31951676
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 11:53:36  profilanswer

Wolinski est né en 34, donc quelque part, oui c'est d'un autre âge...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 11:53:36  profilanswer

n°31951685
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 11:54:14  profilanswer

southparty a écrit :

C'est quoi une lesbienne séparatiste  :??:

Sans doute un truc à voir avec Star wars

n°31951732
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-10-2012 à 11:56:54  profilanswer

Golden mauvaise foi le type  [:implosion du tibia]  

Il est mûr pour HFR  [:raph0ux]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31951768
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2012 à 11:59:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis aterré par le verdict du jugement des viols en réunion à Créteil. Parodie de justice. Et merde aux avocats qui défendent ce genre d'individus et viennent exprimer leur soulagement quand on relâche des violeurs innocents, évidemment puisque "pour venir fallait être consentante", et qui se sont acharnés à démolir le témoignage des victimes. Pas de face, ces mecs.

Quant aux mecs qui violent des filles en groupe dans des caves et qui maintenant ont le droit de vivre une vie tranquille, mariés, enfants, alors que leur victime est à 80% d'invalidité, obèse et sous suivi psy, bin ça me fait vomir. Ces types devraient être tourmentés jusqu'à la fin de leurs jours.

WTF...

lorelei a écrit :

Lore, je comprend bien que ça te touche, mais tu ne peux pas plussoyer un post aussi merdique, remettant en cause pele mele les droits de la défense, la présomption d'innocence et qui fait limite l'apologie de la torture pour les criminels sexuels...non mais serieux, on va où là, un peu de dignité.

On en revient clairement au débat qu'on abordait plus eux, sur la souffrance des victimes pendant l'instruction qui aura durée 7 ans, un putain de calvaire.
Mais ça ne nous permet pas pour autant de nous substituer à la justice dans ce dossier. On ne sait quasi rien de cette histoire que ce que les médias en disent maintenant.

Il vous faudra combien d'Outreaux pour comprendre qu'on doit juger les gens sur des preuves, pas sur des soupçons ?
Je comprend que ça te prenne aux tripes Lore, vraiment, mais faut garder beaucoup de recul dans ce genre d'affaire et surtout dépassionner à fond.

L'instruction a merdé, 7 ans, c'est beaucoup trop long, et le juge d'instruction disait lui meme a demi-mots que les types condamnés à la barre n'étaient que des lampistes et que les vrais coupables courraient toujours, d'où la legereté des peines prononcées.
Alors quoi, il faut absolument condamner des mecs sans trop savoir si c'est bien eux, juste parce que la nana a vécu un calvaire ? La justice, c'est pas l'équité, la justice c'est la recherche de la vérité et dans cette affaire, visiblement elle sortira jamais.

Message édité par Kiveu le 11-10-2012 à 12:08:58
n°31951903
lorelei
Posté le 11-10-2012 à 12:10:16  profilanswer

Ce qui me choque, c'est que ceux qui ont été condamnés (donc reconnus coupables) ont écopé de trois ans de prison avec sursis à un an ferme. A comparer avec certains verdicts sur des crimes pas commis contre une personne

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 11-10-2012 à 12:10:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31951949
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 12:14:36  answer

TrakT a écrit :

lorelei a écrit :

je vais faire la meme que sur le topic FN  

Citation :

L'avocate de la jeune femme fustige elle «les conséquences d'un dossier mal instruit» et des «failles judiciaires».

Citation :

Nina a été accusée par son frère d'avoir menti, tandis qu'il est apparu qu'Aurélie avait déposé en 1999 une fausse plainte pour viol.

Donc voila, le juge il fait avec ce qu'il a sous la main. MAis bon c'est un enculés quand meme evidemment (enfin j'espere que c'etait pas une femme sinon je suis mal :o)

n°31952324
southparty
Posté le 11-10-2012 à 12:54:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui me choque, c'est que ceux qui ont été condamnés (donc reconnus coupables) ont écopé de trois ans de prison avec sursis à un an ferme. A comparer avec certains verdicts sur des crimes pas commis contre une personne

Oui, un an ferme seulement, ça m'a aussi surpris. Même si un viol ne devrait pas être puni de la même manière qu'un meurtre, un an c'est vraiment peu.  
Espérons qu'il y ait appel, et une meilleure instruction pour s'approcher de la vérité des faits lors du procès.

n°31952328
southparty
Posté le 11-10-2012 à 12:54:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sans doute un truc à voir avec Star wars

Tu pense à quoi  :??:

n°31952344
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 12:57:26  profilanswer

obvious :o

n°31952455
guimo33
Random guy
Posté le 11-10-2012 à 13:09:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, là je te comprend par contre...

n°31952734
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2012 à 13:33:10  profilanswer

southparty a écrit :

Oui, un an ferme seulement, ça m'a aussi surpris. Même si un viol ne devrait pas être puni de la même manière qu'un meurtre, un an c'est vraiment peu.  
Espérons qu'il y ait appel, et une meilleure instruction pour s'approcher de la vérité des faits lors du procès.

Seulement le parquet peut faire appel (d'après ce que j'ai compris), les victimes sont parties civiles dans ce dossier, et leur avocate ne croyait pas trop à l'appel

n°31952747
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2012 à 13:34:25  profilanswer

lorelei a écrit :

je ne sais pas tous de quoi ils ont été reconnus coupables
Celui qui s'est pris un an ferme a été reconnu coupable de viol en réunion, mais ceux qui se sont pris du sursis, c'est certainement autre chose qui a été retenu, genre non-dénonciation ou complicité dans l'organisation du truc.

Message édité par Kiveu le 11-10-2012 à 13:36:44
n°31952760
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 13:35:27  profilanswer

Je comprends pas les commentaires sur l'apparente "clémence" de la justice.

La plaignante avait déjà un passif de procédure abusive.
Dans ces conditions, comment condamner des gens, aient-ils commis ces actes sans preuves matérielles suffisantes ?

Qui plus est, il semble que l'un d'entre eux, peut-être identifié comme étant le meneur, reste en prison.

Quand quelqu'un se fait tabasser (violemment j'entends, séquelles etc) dans la rue : vous pensez que quels type de peine est appliqué ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 11-10-2012 à 13:37:08
n°31952775
_Makaveli_
Posté le 11-10-2012 à 13:37:01  profilanswer

Avec le contexte complet c'est mieux :

Citation :

Interrogé par Europe 1, il a précisé sa pensée jeudi. "Dans les plaintes qui sont déposées, il est indiqué que je l’ai giflée, que je l'ai insultée, et une autre fois que je l'ai bousculée. Je l’ai insultée, c’est vrai. Mais dire à son épouse, qui a 15 ans de moins que vous, 'Tu t’habilles comme une salope', ce n’est pas une violence conjugale", s'est justifié le maire du Raincy (Seine-Saint-Denis).

En gros, elle mentirait sur tout sauf la dessus. Les violences conjugales sont un drame, mais celles qui s'en servent contre leurs maris / hommes desservent énormément le travail fait dessus.

Sinon le jugement pour viol, c'est un pur scandale. Je comprendrai jamais la légèreté des peines pour les violeurs.... ça me dépasse !

---------------
Humanity is overrated
n°31952797
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2012 à 13:38:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Wolinski est né en 34, donc quelque part, oui c'est d'un autre âge...

l'âge excuse pas la connerie, mais bon, Wolinski est pas non plus connu pour sa finesse et son respect légendaire de l'image des femmes. Quand t'en dessines à poil en train de sucer des queues à longueur de journée...

n°31952875
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 13:44:44  profilanswer

Les cons étant surtout ceux qui continuent à lui tendre le micro.
En France on aime bien respecter le patrimoine culturel, même si plus personne ne s'y intéresse où s'il est éventé.

D'ailleurs on a toujours Drucker à la télé...

n°31952893
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2012 à 13:46:00  profilanswer

Il a des dossiers sur tout le monde, c'est pour ça. Drucker, il peut faire tomber la république s'il veut.  [:kiveu]

n°31953022
southparty
Posté le 11-10-2012 à 13:55:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je comprends pas les commentaires sur l'apparente "clémence" de la justice.

La plaignante avait déjà un passif de procédure abusive.
Dans ces conditions, comment condamner des gens, aient-ils commis ces actes sans preuves matérielles suffisantes ?

Qui plus est, il semble que l'un d'entre eux, peut-être identifié comme étant le meneur, reste en prison.
[...]

Sans preuve, il est normal que le doute profite à l'accusé et qu'il y ait non lieu.  
S'il y a condamnation, c'est que la personne est reconnue coupable, dans ce cas, 1 an ferme est vraiment très léger pour un viol.

n°31953268
lorelei
Posté le 11-10-2012 à 14:13:19  profilanswer

Voilà :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31953422
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 14:22:49  answer

la personalisation de la peine c'est un concept depassé je comprends.
Vive les peines plancher!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 14:30:13
n°31953444
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2012 à 14:23:55  profilanswer

southparty a écrit :

Sans preuve, il est normal que le doute profite à l'accusé et qu'il y ait non lieu.  
S'il y a condamnation, c'est que la personne est reconnue coupable, dans ce cas, 1 an ferme est vraiment très léger pour un viol.

exact, le "jugement de salomon" ca ne devrai pas avoir lieu.
soit t'es coupable, sans aucun doute raisonnable et tu prend cher pour tes actes.
soit y'a un doute et t'es acquitté.

mais foutre une petite peine histoire que tout el monde s'en contente c'est tout sauf la justice...

---------------
El predicator du topic foot
n°31953461
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2012 à 14:24:43  profilanswer

la personnalisation de la peine" on lui fait dire tout et n'importe quoi...
de la novlangue pour justifier des reponses judiciaires incomprehensible...

---------------
n°31953474
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 14:25:15  profilanswer

Mais ont-ils été reconnus coupables de "viol" ? (techniquement j'entends)  

(je ne trouve pas les minutes... )

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 11-10-2012 à 14:25:37
n°31953497
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-10-2012 à 14:26:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais foutre une petite peine histoire que tout el monde s'en contente c'est tout sauf la justice...

ça tombe bien notre système judiciaire ne fonctionne pas sur ce principe.

fiscalisator a écrit :

Mais ont-ils été reconnus coupables de "viol" ? (techniquement j'entends)  

(je ne trouve pas les minutes... )

celui qui prend de la prison ferme, oui.  
(Selon la presse lisible gratuitement sur le net, j'entends)

Message édité par The_Declaration le 11-10-2012 à 14:27:25
n°31953510
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 14:27:17  answer

korrigan73 a écrit :

la personnalisation de la peine" on lui fait dire tout et n'importe quoi...
de la novlangue pour justifier des reponses judiciaires incomprehensible...

Look who's talking de platine hein.
C'est pas moi qui me masturbe sur une decision de justice inique (foutu juge rouge !) sur un dossier visiblement loin d'etre clair et que personne ici n'a eu entre les mains.

n°31953547
southparty
Posté le 11-10-2012 à 14:28:46  profilanswer

Les peines planchés, c'est des tristesses charpentières ? :o

n°31953584
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 14:30:35  answer

southparty a écrit :

Les peines planchés, c'est des tristesses charpentières ? :o

edité  :jap:

n°31953592
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2012 à 14:30:47  profilanswer

pourquoi rouge les juges?
du bon vieux temps de l'URSS ils etaient pas clement que je sache...

---------------
n°31953651
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2012 à 14:34:42  profilanswer

J'en profite pour quoter un autre topac:

LooSHA a écrit :

Avec des perles comme :

Citation :

L’un dit même qu’il faisait «trop noir» dans les caves pour qu’il puisse savoir si son ami s’est fait faire, comme lui, une fellation. «Ils ont peut-être eu aussi un rapport avec pénétration», lui a demandé la présidente. «Non, je suis sûr que non, a rétorqué l’accusé. «Pourquoi ?» a questionné la présidente. «Parce que sinon, j’aurais entendu Nina gémir de plaisir.»

>> http://www.liberation.fr/societe/2 [...] nay_851876

[:chalouf]

Et aussi :

Citation :

En face, il y a les treize accusés présents (un est en fuite) et leurs onze avocats. Devant les policiers, ils s’étaient impliqués les uns les autres, décrivant les scènes avec des détails qui avaient permis de valider les déclarations de Nina et Stéphanie. A la barre, ils reviennent sur leurs affirmations. Ils n’ont «jamais dit ça», ce sont «les policiers qui ont rajouté».

Alors oui ce sont des propos de journalistes, on pourra me reprocher de citer des citations, etc. Néanmoins ça reste dégueulasse la manière dont cette affaire aura été menée (trous dans l'instruction, défense à la limite de la déontologie, etc) et c'est un joli crachat à la tronche des victimes de viol pour les peines prononcées.

Message édité par TrakT le 11-10-2012 à 14:38:13

---------------
n°31953668
southparty
Posté le 11-10-2012 à 14:35:36  profilanswer

Même ceux qui l'ont eu entre les mains, les deux parties, des professionnels critiquent cette décision de justice :

Citation :

Ce verdict rendu dans la nuit de mercredi à jeudi, par les jurés de la cour d'assises, a suscité le vif mécontentement des conseils des deux parties.

"Je ne vois pas le sens de cette décision, a déclaré Me Amar Bouaou, avocat d'un condamné et d'un acquitté. On vous déclare coupable, (mais avec des peines couvertes par la détention provisoire), comme ça vous ne faites pas appel". "C'est un jugement de Salomon", a-t-il indiqué.

Plus virulent, Me Alexandre Deviller, dont le client fait également partie des condamnés, a fustigé pour sa part, un "dossier vide et bâclé" et a eu le sentiment d'assister à un "fiasco parce qu'on a médiatisé cette affaire dès les interpellations".

"Je suis soulagé mais c'est toujours incompréhensible. Elle (Nina) s'est contredite tellement de fois, a confié un acquitté. Ils (les condamnés) ne sont pas des violeurs".

n°31953696
southparty
Posté le 11-10-2012 à 14:37:16  profilanswer

Enfin bref, que des violeurs fassent preuve de sexisme et du machisme le plus éhonté, c'est pas étonnant.

n°31953781
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 14:42:27  answer

korrigan73 a écrit :

pourquoi rouge les juges?
du bon vieux temps de l'URSS ils etaient pas clement que je sache...

je vais pas t'expliquer certains effets de style en francais si?

Et encore une fois la justice a tendance a traité plus d'affaire qu'avant et à etre plus severe.

LA on est visiblement dans un cas particulier ou l'instruction a été merdique (7 ans serieux...), avec un manque de preuves et dilutions des responsabilités à l'interieur du groupe.  
Tu peux avoir une certitudes raisonnable sur le fait qu'ils aient été present sans pour autant avoir une preuve d'un viol. D'ailleurs amha c'est pas un hasard si les mecs condamné sont seulement ceux qui ont avoué avoir eu une relation consentie avec une des victimes. Quand t'as un manque de preuve, tu fais ce que tu peux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)