| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:42:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:42:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:44:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 14:52:40 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
southparty |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-10-2012 à 14:55:56 |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:55:42 ![]()
|
southparty |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 15:01:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 15:01:48 |
southparty | Les quotas ? allez, je vais me motiver à faire un sondage |
guimo33 Random guy | Un petit texte rigolo sur l'égalité des sexes vu par les politiques:
|
southparty | Sondage crée.
|
The_Declaration the dark should fear me | des quotas dans le domaine de l'éducation c'est quoi? 50% de femmes en école d'ingénieur? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | c'est cool, on peut voter "je suis une femme" et "je suis un homme" en même temps |
southparty |
Message édité par southparty le 11-10-2012 à 17:23:23 |
southparty |
On peut être contre les quotas, et pour une meilleure représentation. La question n'est effectivement pas tant l'objectif que l'utilisation de cet outil pour y arriver. <HS> Marrant, ce site hashtable </HS> Message cité 1 fois Message édité par southparty le 11-10-2012 à 17:27:45 |
southparty |
|
guimo33 Random guy |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
southparty |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
southparty |
Message édité par southparty le 11-10-2012 à 17:53:01 |
Gazette |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Et les quotas c'est aussi le risque de la suspicion sur la compétence. Cf affirmative action aux usa. Je suis pour danscertains domaines mais pas pour cette raison. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
southparty |
C'est intéressant ce que tu dis. Apparemment, en Californie, ils ont remplacé pour l'université les quotas raciaux par des quotas économiques : c'est n'est plus "tu es black / hispano / asiat donc tu est favorisé" mais "tu est d'une classe sociale défavorisée / es le 1er de ta famille à pouvoir aller à la fac, donc tu est favorisé". Edit : trouvé :
mais je doute qu'on puisse transposer ça à la discrimination positive selon le sexe Message édité par southparty le 11-10-2012 à 20:36:03 |
poutrella Contributeur net | bhé la discrimination sur les compétences découle de la discrimination sur le sexe
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 20:53:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 20:53:51 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
southparty | Ah je savais pas, ça m'étonne même. Tu as une source ? Message cité 1 fois Message édité par southparty le 11-10-2012 à 20:55:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |