| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:40:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 15:04:55 ![]()
|
onina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 10-10-2012 à 15:16:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 15:14:56 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lapattefolle |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 10-10-2012 à 15:28:00 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 15:26:43 ![]() ![]() |
onina |
|
|
Kayou |
|
Kayou |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 10-10-2012 à 16:35:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fiscalisator tu dois rompre | Bon courage à elle.... |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | c'est tes hormones qui te poussent à croire que c'est hormonal. Message édité par Kiveu le 10-10-2012 à 17:33:16 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Si tu crois que je comprend tout ce que je lis... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 18:53:31 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | http://mobile.lemonde.fr/asie-paci [...] _3216.html
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 10-10-2012 à 23:28:04 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
southparty |
|
Kyrieleve Féministe | Wolinski: "J’ai compris que les femmes aiment bien qu’on les force à faire ce qu’elles ne veulent pas faire" http://t.co/hdK4sNki
--------------- Pussy that walk ! |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 11-10-2012 à 10:06:41 |
Kyrieleve Féministe | Oui cette couverture m'énerve aussi prodigieusement ... Et la justification qui va avec pareil ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:17:03 ![]()
L'Express, cette déprime hebdomadaire
|
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est qui le taulier wesh --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
fiscalisator tu dois rompre | J'avais pas vu l'autre une
|
MrGnou Serengeti Warrior | La première ne dit pas qu'elles lui gâchent la vie parce que ce sont des femmes. A la rigueur vu qu'on insiste un peu sur leur statu de femme c'est un peu bof bof mais rien de transcendant. La 2eme, la question de l'entourage proche du président peut poser débat. Ca n'a choqué personne de savoir que Jacques Chirac s'est fait construire de A à Z par sa femme, Bernadette. Mais c'est vrai que la formulation fait un peu "qui porte la culotte" même si on parle de lutte de pouvoir. Ok, c'est racoleur mais je trouve pas ca foncièrement sexiste /avocat du diable OFF Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-10-2012 à 10:31:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:33:54 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Ce qui est dangereux et à la limite du sexisme, c'est de sous entendre que les responsables politiques ne considèrent plus les intérêts perso/nationaux/des parti/idéologiques/privés dès que les femmes rentrent en ligne de compte.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-10-2012 à 10:45:11 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Ce qui est mis en avant ici c'est la relation entre les personnes, pas leur sexe. Vous y voyez du sexisme, j'y vois du voyeurisme. Sauf sur la 1ere couv' qui fait l'amalgame entre personnes pénibles qui gâchent la vie et femme. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-10-2012 à 10:53:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |