Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51677408
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

etienn a écrit :

Mais du coup, cette majorité d'homme qui ne veulent pas assumer le gamin, c'est eux qui était ++ demandeur pour le pondre ou pas??

Parceque de 2 choses l'une: soit les hommes veulent moins de gosses que les femmes et cela valide ton argument sur la garde mais invalide ton argument sur la volonté de parentalité et du sacrifice pro associé, soit c'est l'inverse ton argument sur la garde est invalide...

A merde j'oubliais la voie 3, les hommes veulent + de gamins que les femmes, mais surtout pas les assumer des derrières,  pour ne pas se sacrifier au niveau pro, et éviter de torcher des culs. C'est très vil!!
En gros, pour eux, c'est: je veux juste niquer, glander sur HFR et esquiver la charge mentale... Emma a tellement vu juste...

:o :o

Non mais je pense aussi qu'en majorité les femmes sont plus demandeuses d'enfants. Vous me lisez pas en fait, comme d'hab (en même temps je vous lis pas toujours non plus :o )

Donc oui, les femmes veulent des bébés et les pères sont bien contents de ne pas avoir à s'en occuper dans la vie de tous les jours quand il y a séparation.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 11:50:08  profilanswer

n°51677411
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-11-2017 à 11:50:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Observation personnelle :o

On va pas se mentir, le discours "le mec n'est jamais prêt, c'est à la meuf de prendre l'initiative", c'est très répandu.

Tu penses que les deux sexes sont identiquement moteur pour pondre des chiards ?

la faute au gynarcat qui a imposé culturellement depuis longtemps que la décision d'avoir ou non des enfants revenait principalement à la femme dans le couple, au motif fallacieux que c'est elle qui assure la gestation.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51677419
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-11-2017 à 11:50:54  profilanswer

t_faz a écrit :

les chiffres brut sans rien prendre compte as usual ...

toi aussi tiens instruis toi  [:moonblood11:5]  

https://leroidelajunglerevival.word [...] alariales/

Voila. :jap:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51677426
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:51:37  profilanswer

Non, ils ont toujours une grosse envie d'enfants, même avant d'avoir connu la femme qui leur en a donné.

C'est dingue comme vous voulez toujours avoir raison  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51677430
hfr of the​ dead
Posté le 28-11-2017 à 11:51:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais je pense aussi qu'en majorité les femmes sont plus demandeuses d'enfants. Vous me lisez pas en fait, comme d'hab (en même temps je vous lis pas toujours non plus :o )

Donc oui, les femmes veulent des bébés et les pères sont bien contents de ne pas avoir à s'en occuper dans la vie de tous les jours quand il y a séparation.

oui mais pas pour avoir du temps a soi pour sortir, faire du sport, baiser à droite a gauche ou voir les potes, mais bien pour préserver le lien maternel. :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51677431
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 11:51:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc si les femmes veulent plus de gosse, c'est normal qu'elles s'en occupent plus, et donc l'écart de salaire après la naissance est justifié.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51677442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:52:47  profilanswer

t_faz a écrit :

les chiffres brut sans rien prendre compte as usual ...

toi aussi tiens instruis toi  [:moonblood11:5]  

https://leroidelajunglerevival.word [...] alariales/

La source  [:simonjoli:1]  

Même pas je clique  [:dovakor_]

---------------
n°51677450
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:53:32  answer

Kiveu a écrit :

la faute au gynarcat qui a imposé culturellement depuis longtemps que la décision d'avoir ou non des enfants revenait principalement à la femme dans le couple, au motif fallacieux que c'est elle qui assure la gestation.

Ce qui est assez croustillant d'ailleurs car avec la nouvelle loi, les associations féministes sont toutes vent debout prétextant que si le pere demande aussi la garde (proposant la garde alternée par défaut, donc), il va y avoir une paupérisation des femmes car beaucoup d'entre elles vivent des allocs (qui devront etre partagées, bien entendues.)

n°51677454
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 11:53:52  profilanswer

Pile je gagne face tu perds  [:somberlain24:1]

---------------
n°51677465
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:54:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc si les femmes veulent plus de gosse, c'est normal qu'elles s'en occupent plus, et donc l'écart de salaire après la naissance est justifié.

C'est oublier un détail, la fainéantise des mecs. Un des père dans mon service était gaga de son gamin. Mail il était bien content que sa femme s'en occupe. Jouer avec, le coucher, c'est cool. Le reste moins  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 11:55:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 11:54:45  profilanswer

n°51677471
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:54:58  answer

donut78 a écrit :

Non, ils ont toujours une grosse envie d'enfants, même avant d'avoir connu la femme qui leur en a donné.

C'est dingue comme vous voulez toujours avoir raison  :D

Ca me parait totalement incroyable comme profil. Je pense que ces types t'ont mentis et/ou se mentent à eux même.

n°51677492
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 11:56:04  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est oublier un détail, la fainéantise des mecs. Un des père dans mon service était gaga de son gamin. Mail il était bien content de que sa femme s'en occupe. Jouer avec, le coucher, c'est cool. Le reste moins  :o

D'accord, mais ça on s'en fout pour le salaire.

Tout ce que ça montre, c'est qu'il n'y a pas de discrimination sur le salaire.

Il y a une inégale répartition de la charge des chiards, du à une inégale volonté d'en avoir.  

Donc tout va bien.

---------------
n°51677496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:56:10  profilanswer

n°51677506
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-11-2017 à 11:56:48  profilanswer

donut78 a écrit :

biais culturel conséquence du fait que la femme s'octroie systématiquement le rôle éducatif principal, au nom d'un pseudo instinct maternel dont on sait qu'il n'est qu'une construction sociale.
quand la séparation intervient, le père, ayant été sciemment placé dans une position subalterne dans l'éducation et les soins apportés à l'enfant ne se voit tout simplement pas en mesure d'apporter aux enfants ce dont ils ont besoin.
C'est une entreprise cynique et pernicieuse qui, au fil des générations, a conduit les hommes à se convaincre eux-même qu'ils n'étaient pas en mesure de s'occuper convenablement de leur progéniture. Combien de femmes luttent avec energie contre une garde partagée au motif fallacieux et misandre que les hommes ne seraient "pas capable de s'occuper convenablement des enfants"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-11-2017 à 11:58:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51677509
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:56:58  answer

donut78 a écrit :

C'est oublier un détail, la fainéantise des mecs. Un des père dans mon service était gaga de son gamin. Mail il était bien content que sa femme s'en occupe. Jouer avec, le coucher, c'est cool. Le reste moins  :o

Feignant, irresponsable, harceleur... L'homme a til jamais eu une quelconque qualité ?

n°51677522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:57:32  profilanswer

Theomede a écrit :

D'accord, mais ça on s'en fout pour le salaire.

Tout ce que ça montre, c'est qu'il n'y a pas de discrimination sur le salaire.

Il y a une inégale répartition de la charge des chiards, du à une inégale volonté d'en avoir.  

Donc tout va bien.

Non si tu cèdes pour avoir un chiard, t'assumes. Ce que souvent les mecs ne font pas.

---------------
n°51677530
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:57:59  profilanswer

Bien sûr que non, c'est pour ça que je pars bientôt en vacance au Brésil.

---------------
n°51677544
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:58:49  answer

donut78 a écrit :

Et pollueur en plus.

n°51677545
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:58:51  answer

Kiveu a écrit :

biais culturel conséquence du fait que la femme s'octroie systématiquement le rôle éducatif principal, au nom d'un pseudo instinct maternel dont on sait qu'il n'est qu'une construction sociale.
quand la séparation intervient, le père, ayant été sciemment placé dans une position subalterne dans l'éducation et les soins apportés à l'enfant ne se voit tout simplement pas en mesure d'apporter aux enfants ce dont ils ont besoin.
C'est une entreprise cynique et pernicieuse qui, au fil des générations, a conduit les hommes à se convaincre eux-même qu'ils n'étaient pas en mesure de s'occuper convenablement de leur progéniture.

A cela tu peux rajouter qu'une education faite par le pere sera peut-etre tres differente d'une education faite par la mere.
Et que la societe jugera plutot negativement des methodes educatives aussi eloignees des regles communement admises (qui correspondent en fait aux methodes maternelles).
D'ailleurs, j'ai remarque que les peres prenaient une place souvent preponderante a l'adolescence, notamment parce qu'ils traitent davantage leurs enfants en individus responsables que les meres, qui ont souvent tendance a infantiliser.

n°51677547
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:58:59  answer

donut78 a écrit :

Pour changer de sexe ? Ca collerait bien avec ta haine farouche du gene XY. :o

n°51677548
hfr of the​ dead
Posté le 28-11-2017 à 11:59:12  profilanswer

il sait coller des grosses beignes, sait gerer son effort, a du tempérament.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51677552
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 11:59:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Non si tu cèdes pour avoir un chiard, t'assumes. Ce que souvent les mecs ne font pas.

Je vois pas pourquoi.

Ta femme veut prendre un chien : ok, mais tu te démerdes pour le promener et l'emmener chez le véto

Ta femme veut pondre un gosse : ok, mais tu te démerdes pour aller le chercher et l'emmener chez le médecin

---------------
n°51677563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 12:00:07  profilanswer

C'est bien, t'as compris la vanne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 12:00:16

---------------
n°51677575
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 12:00:39  answer

En fait dans ce topic pour pouvoir discusser avec certains, il faudrait partir du préambule : les hommes sont le mal absolu. Et ensuite on commence a discuter. :o

n°51677582
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 12:01:24  answer

donut78 a écrit :

C'est bien, t'as compris la vanne  :o

C'était pas evident, j'aurais plus utiliser la thailande.

n°51677584
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 12:01:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vois pas pourquoi.

Ta femme veut prendre un chien : ok, mais tu te démerdes pour le promener et l'emmener chez le véto

Ta femme veut pondre un gosse : ok, mais tu te démerdes pour aller le chercher et l'emmener chez le médecin

Un enfant se fait dans un couple à deux aux dernières nouvelles. Si c'est pas le tien après, comme pour le chien, en effet osef  :o

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 12:02:41

---------------
n°51677594
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 28-11-2017 à 12:02:19  profilanswer

Pas pour rien qu'on laissait les enfants de France aux femmes avant de les "passer aux hommes" une fois l'age de raison atteint :jap:  

n°51677596
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 12:02:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Un enfant se fait dans un couple aux deux aux dernières nouvelles. Si c'est pas le tien après, comme pour le chien, en effet osef  :o

Ben il appartient légalement aux deux, oui, de la même façon que dans un couple marié le chien appartient aux deux.

La répartition des tâches dépend ensuite de la volonté de chacun. Celui qui souhaite le truc fera les sacrifices pour l'avoir, c'est normal.

---------------
n°51677611
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 28-11-2017 à 12:03:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Un enfant se fait dans un couple aux deux aux dernières nouvelles. Si c'est pas le tien après, comme pour le chien, en effet osef  :o

Ce discours réac qui nous rappelle les manifs les plus sombres.

n°51677621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 12:04:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben il appartient légalement aux deux, oui, de la même façon que dans un couple marié le chien appartient aux deux.

La répartition des tâches dépend ensuite de la volonté de chacun. Celui qui souhaite le truc fera les sacrifices pour l'avoir, c'est normal.

Comparer un chien à un enfant, on va s'arrêter si tu le veux bien, hein mon cher Theo  [:super citron]

---------------
n°51677625
Tammuz
Posté le 28-11-2017 à 12:04:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Et si je te dis que si les mecs ne demandent pas la garde alternée, c'est parce que bien souvent ils n'ont pas envie de leur torcher le cul. Ça parait dingue ?  :o

Moi, ça ne me paraît pas dingue du tout.  :jap:  

Ce qui me paraît un peu dingue par contre, ce sont ceux qui, quand on leur dit que s'il y a peu de femmes qui font une formation de mécanicien ou d'ingénieur, c'est bien souvent parce qu'elles n'en ont pas envie, se mettent à crier au scandale et à exiger des mesures pour faire en sorte qu'il y en ait plus.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51677633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 12:05:06  profilanswer

gniais a écrit :

Ce discours réac qui nous rappelle les manifs les plus sombres.

C'est pour ça que j'ai précisé dans un couple. Sinon un enfant peut se faire tout seul ailleurs que dans un couple et j'en suis fort aise  [:gp_wants_trouble]

---------------
n°51677635
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 12:05:14  answer

donut78 a écrit :

Comparer un chien à un enfant, on va s'arrêter si tu le veux bien, hein mon cher Theo  [:super citron]

C'est vrai que les chiens ne méritent pas ça :/

n°51677638
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-11-2017 à 12:05:21  profilanswer

Non mais ce topic ou faut rappeler le bon sens de base ahah

Il est évident que celui qui veut un enfant doit l'assumer.

Dans un monde post moderne comme le nôtre ou avoir un enfant n'est plus une chance mais un droit, il faut traiter l'enfant comme ce qu'il est : un objet qui fait envie à certaines personnes.

Plus de place pour l'enfant sacralisé qui mérite l'attention des gens et doit être choyé. On veut des enfants à base de GPA etc...

Donc oui, celle ou celui qui veut un môme doit assumer.

A moins bien sûr que vous ne soyez contre la GPA, la PMA etc mais je pense qu'ici c'est pas trop le genre du topic.

Message édité par kriloner le 28-11-2017 à 12:06:01

---------------
antithéiste
n°51677648
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-11-2017 à 12:06:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Le chien est clairement plus stylé que le môme :D

Et en plus c'est bien fait ça meurt tous les 15 as environ donc tu peux changer facilement.

Message édité par kriloner le 28-11-2017 à 12:06:45

---------------
antithéiste
n°51677660
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 12:07:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vois pas en quoi la comparaison ne se tient pas, il va falloir argumenter.

D'ailleurs, si la répartition de la charge devait être égale, la garde partagée serait systématiquement imposée. On voit que ce n'est pas le cas.

Donc à nouveau, ce n'est pas parce qu'un chiard se fait à deux que les deux le souhaite autant (voir le souhaite tout court), et que la charge doit être partagée également.

En tout cas, tu admets ici que la différence de salaire est un non-sujet, c'est déjà bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 28-11-2017 à 12:07:31

---------------
n°51677690
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 12:09:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vois pas en quoi la comparaison ne se tient pas, il va falloir argumenter.

D'ailleurs, si la répartition de la charge devait être égale, la garde partagée serait systématiquement imposée. On voit que ce n'est pas le cas.

Donc à nouveau, ce n'est pas parce qu'un chiard se fait à deux que les deux le souhaite autant (voir le souhaite tout court), et que la charge doit être partagée également.

En tout cas, tu admets ici que la différence de salaire est un non-sujet, c'est déjà bien :)

J'admets rien du tout puisqu'on est pas d'accord sur la responsabilité des deux parents pour leur gamin  ;)

---------------
n°51677707
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 12:10:18  profilanswer

donut78 a écrit :

J'admets rien du tout puisqu'on est pas d'accord sur la responsabilité des deux parents pour leur gamin  ;)

Mais ça n'a pas de rapport.

La différence de salaire est causée par la différence de "responsabilité/charge" du gosse. Cette différence de salaire n'est donc pas un sujet, le sujet, c'est la différence de "responsabilité/charge".

Tu le dis toi-même.

---------------
n°51677744
racingman1​1
Posté le 28-11-2017 à 12:13:10  profilanswer

Vous confondez surtout responsabilité et tâches.

Les deux parents ont une égale responsabilité de l'enfant, ce qui passe par des tâches à effectuer.

Ils peuvent par contre très bien s'entendre sur cette répartition des charges en en mettant plus sur l'un que sur l'autre. Tant que les tâches sont assurées entre les deux parents la responsabilité est assurée.

n°51677749
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 12:13:49  profilanswer

racingman11 a écrit :

Vous confondez surtout responsabilité et tâches.

Les deux parents ont une égale responsabilité de l'enfant, ce qui passe par des tâches à effectuer.

Ils peuvent par contre très bien s'entendre sur cette répartition des charges en en mettant plus sur l'un que sur l'autre. Tant que les tâches sont assurées entre les deux parents la responsabilité est assurée.

Exactement.

---------------
n°51677754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 12:14:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais ça n'a pas de rapport.

La différence de salaire est causée par la différence de "responsabilité/charge" du gosse. Cette différence de salaire n'est donc pas un sujet, le sujet, c'est la différence de "responsabilité/charge".

Tu le dis toi-même.

Pas que, la différence de salaires a différentes raisons, je te renvoie au wiki qui est bien sourcé. Donc on ne peut pas tout ramener seulement à la présence ou non d'enfants.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)