| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 11:50:08 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:53:32 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 11:55:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 11:54:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:54:58 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
biais culturel conséquence du fait que la femme s'octroie systématiquement le rôle éducatif principal, au nom d'un pseudo instinct maternel dont on sait qu'il n'est qu'une construction sociale. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-11-2017 à 11:58:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:56:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:58:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:58:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:58:59 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 12:00:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 12:01:24 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 12:02:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gniais Civilité & politeffe. |
|
gniais Civilité & politeffe. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 12:05:14 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Le chien est clairement plus stylé que le môme Et en plus c'est bien fait ça meurt tous les 15 as environ donc tu peux changer facilement. Message édité par kriloner le 28-11-2017 à 12:06:45 --------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 28-11-2017 à 12:07:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |