| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:25:53 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:28:38 ![]()
Ben je fais une différence entre apprécier ce qu'on voit et le faire remarquer à son voisin genre "eh eh regarde moi comment j'suis hétéro et sexuellement actif, on est dans le même camp hein ?" |
cd5 / g r e w t |
CyrilleTelmer magical négro |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:44:10 ![]()
De mon point de vue, y'a pas intrinsèquement de problème avec le fait de parler d'une fille (respectueusement et sans qu'elle s'en aperçoive quoi
Ca je fais aussi, discrètement |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:44:10 ![]() ![]() |
|
Message édité par MrGnou le 08-10-2012 à 14:53:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:49:25 ![]() Nom de dieu y'aurait aussi des femmes qui entretiennent le sexisme ??? Heureusement que t'es là, je pense que ça n'a jamais été évoqué avant |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:50:29 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-10-2012 à 14:55:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:00:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:01:36 ![]() ah bon |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C'est pour ça qu'il faut se reproduire par mitose. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:05:20 ![]()
C'est "la nature", on n'a pas le droit d'y toucher |
southparty |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:11:18 ![]()
Y'en a qui ont une mitraillette dans leur sac à dos, moi c'était des figurines de poneys |
henoutsen |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et perso, quand je rêve de faire des cochonneries avec un mec, je rêve pas de le violer, mais plutôt qu'il soit très consentant (indépendamment de la bandaison), donc ouais, le viol dans la tête, perso, ça m'effraie un poil, comme concept. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
henoutsen |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina | +1. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-10-2012 à 16:09:10 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-10-2012 à 16:21:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
onina |
|
henoutsen |
|
L'amalgame et la généralisation est osée ... pour pas dire sexiste Message édité par MrGnou le 08-10-2012 à 16:32:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |