Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°43079422
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-08-2015 à 20:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et ça c'est du sérieux attention, contrairement à madmoizelle  [:paul frogba:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 20:50:23  profilanswer

n°43079441
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 20:51:35  answer

Hephaestos a écrit :

J'ai pas bien suivi la conversation, il y a des gens qui n'appellent pas ça un viol ? ... parce que ? ... elle a pas dit assez fort qu'elle voulait pas ? ... elle lui a fait un bisou ? ... c'est trop tard chuis perché ?

Bah écoute qu'elle porte plainte, on verra s'il y a viol.

n°43080152
racingman1​1
Posté le 31-08-2015 à 21:43:25  profilanswer

Sur un sujet complètement différent, j'ai eu aujourd'hui une super révélation qui va permettre de concilier les points de vue féministes et anti-féministes, et ce en mettant en place deux mesures réclamées par les féministes :

Étape 1 :

-Pour lutter contre le stéréotypes de genre, l'atteinte à l'identité sexuelle, et parle qu'on n'est pas homme ou femme du fait de nos organes génitaux mais à cause de la pression sociale de la société patriarcale, je propose que l'on puisse librement changer de sexe. Il suffirait d'aller en Préfecture muni d'une pièce d'identité et de remplir un formulaire pour devenir une femme ou un homme et ce en une journée. Par exemple un député, un ministre, un étudiant en classe prépa, un PDG ou un membre de conseil d'administration homme pourrait devenir femme en un claquement de doigts.

Étape 2 :

-Pour lutter contre les discriminations liées au sexe, je propose la mise en place de quota 50/50 entre hommes et femmes dans le gouvernement, l'assemblée nationale, les places aux grandes écoles, les postes à responsabilité dans les entreprises.

Je pense qu'avec ces deux mesures très progressistes nous saurons enfin répondre aux attentes des féministes et mettre en lumière la cohérence de leurs positions.

Je vous laisse je vais préparer une solution pour le conflit israélo-palestinien.

Message édité par racingman11 le 31-08-2015 à 21:44:33
n°43081919
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 23:26:45  answer

fiscalisator a écrit :

Un magazine chrétien en cherchant bien.

fils, ce cas  [:calimefrog:5]

n°43084228
Mitch2Pain
Posté le 01-09-2015 à 10:34:48  profilanswer

Je ne comprend pas qu'un gouvernement autorise le changement de sexe sur la carte d'identité. Soit t'as des chromosomes sexuels XY, soit XX. Tu peux pas le changer, c'est la réalité.
Après si un homme veut avoir les cheveux long, porter des robes ou se faire couper la bite y'a pas de raison de le lui interdire, mais il est XY donc sur sa carte d'identité on doit laisser "homme". Ou alors on décide de ne plus faire apparaître le sexe sur la carte d'identité. Mais écrire "femme" alors que la personne est XY c'est faux.

Et les quotas c'est de la merde, partout, tout le temps, en toutes circonstances.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 01-09-2015 à 10:35:42
n°43084292
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-09-2015 à 10:38:56  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je ne comprend pas qu'un gouvernement autorise le changement de sexe sur la carte d'identité. Soit t'as des chromosomes sexuels XY, soit XX. Tu peux pas le changer, c'est la réalité.
Après si un homme veut avoir les cheveux long, porter des robes ou se faire couper la bite y'a pas de raison de le lui interdire, mais il est XY donc sur sa carte d'identité on doit laisser "homme". Ou alors on décide de ne plus faire apparaître le sexe sur la carte d'identité. Mais écrire "femme" alors que la personne est XY c'est faux.

En quoi c'est faux ? si tu ressembles à une femme et que tout le monde t'identifie à une femme, quelle est la logique à avoir "homme" écrit sur ta carte d'identité ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43084304
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-09-2015 à 10:39:50  profilanswer

Misssardonik a écrit :

En quoi c'est faux ? si tu ressembles à une femme et que tout le monde t'identifie à une femme, quelle est la logique à avoir "homme" écrit sur ta carte d'identité ?

Parce que c'est ton sexe et pas ton genre sur ta carte.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43084470
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-09-2015 à 10:51:00  profilanswer

On peut avoir aussi un sexe de femme en étant XY.

Du reste s'il était seulement question du sexe en tant qu'organe physique ça n'aurait pas d'intérêt de le mettre sur la carte d'identité puisque contrairement à la taille, cette caractéristique est invisible la plupart du temps et n'identifie donc pas grand chose.
Donc il n'est pas vraiment question du sexe physique sur la carte d'identité, à mon sens. Et si malgré tout c'est le cas alors il faut :
- se demander quelle est la destination de cette information, à quoi elle sert (pas à identifier physiquement les gens lors d'un contrôle par exemple)
- permettre aux trans de le changer simplement cette information sur leur carte

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43084590
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-09-2015 à 10:59:35  profilanswer

C'est une carte d'identité, son but n'est pas uniquement de servir lors d'un contrôle dans la rue. Après on peut toujours se poser la question d'augmenter la précision de l'information suite aux nouvelles possibilités de la science et les problèmes pratiques qu'impliquent un changement de sexe :
- Quels impacts sur la carte vitale et les informations médicales. J'imagine que savoir qu'on a un trans sur le billard doit un peu changer la donne lors d'une intervention. Les chromosomes XY doivent impliquer pas mal d'autre chose même si on a un (pseudo) sexe de femme. Perso je voudrai pas avoir à subir une erreur de diagnostique parce que mon apparence ne correspond pas à mon métabolisme profond.
- Quelle catégorie sportive ? :o
- Autres

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-09-2015 à 11:01:39

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43084723
FLeFou
Posté le 01-09-2015 à 11:08:13  profilanswer

Y a aussi votre lieu de naissance, et c'est pareil cela n'est pas visible sur votre nez. Mais ce sont les informations que l'état a choisi pour vous différencier de votre voisin.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 11:08:13  profilanswer

n°43084781
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 11:12:49  answer

Misssardonik a écrit :

Dans tous les pays qui acceptent le changement de sexe, il faut plus que ressembler à une femme mais une transformation irréversible (sinon ce serait trop facile de switcher d'une identité à l'autre, ce qui poserait d'évidents problèmes d'ordre public). Après si mes souvenirs sont exacts, je crois que la Suède (et oui toujours les mêmes), a admis la possibilité d'un sexe "indéfini".

n°43084819
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 11:16:18  answer

MrGnou a écrit :

C'est une carte d'identité, son but n'est pas uniquement de servir lors d'un contrôle dans la rue. Après on peut toujours se poser la question d'augmenter la précision de l'information suite aux nouvelles possibilités de la science et les problèmes pratiques qu'impliquent un changement de sexe :
- Quels impacts sur la carte vitale et les informations médicales. J'imagine que savoir qu'on a un trans sur le billard doit un peu changer la donne lors d'une intervention. Les chromosomes XY doivent impliquer pas mal d'autre chose même si on a un (pseudo) sexe de femme. Perso je voudrai pas avoir à subir une erreur de diagnostique parce que mon apparence ne correspond pas à mon métabolisme profond.
- Quelle catégorie sportive ? :o
- Autres

La CNI n'est pas obligatoire en France, on est encore assez libéral sur ce point (contrairement à des pays comme l'Allemagne). De toute manière la question de l'Etat civil transcende la question du simple contrôle d'identité dont elle n'est qu'un des avatars. C'est surtout concernant le rapport avec l'administration (fiscale, sociale, médicale etc) qui intéresse le plus l'Etat et le citoyen.

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 11:21:01
n°43084829
archergrin​cheux
Posté le 01-09-2015 à 11:17:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a aussi votre lieu de naissance, et c'est pareil cela n'est pas visible sur votre nez. Mais ce sont les informations que l'état a choisi pour vous différencier de votre voisin.

Le lieu de naissance c'est assez utile dans des contextes où l'identité exacte est importante (typiquement actes liés aux changements sur l'état civile type mariage, succession mais aussi des trucs comme la vente), ce qui permet à un pro de demander un extrait de naissance; et pour des fichiers moins précis, ca permet de distinguer une partie des homonymes.  
Le sexe biologique, depuis le mariage ouvert à tous les couples, je suis pas convaincu de voir l'intérêt de la mention.

n°43084923
FLeFou
Posté le 01-09-2015 à 11:24:27  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Le lieu de naissance c'est assez utile dans des contextes où l'identité exacte est importante (typiquement actes liés aux changements sur l'état civile type mariage, succession mais aussi des trucs comme la vente), ce qui permet à un pro de demander un extrait de naissance; et pour des fichiers moins précis, ca permet de distinguer une partie des homonymes.  
Le sexe biologique, depuis le mariage ouvert à tous les couples, je suis pas convaincu de voir l'intérêt de la mention.

Seulement ces informations ont été choisis avant même que la médecine puisse réellement faire d'un homme une femme et inversement. Donc la faudrait revoir tout le système ce qui risque d'être lourd et compliqué.  
Donc oui aujourd'hui cela n'a peut-être plus trop d'importance et n'est plus une information sur pour différencier quelqu'un mais avant cela l'était.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43085065
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 11:36:38  answer

Deouss a écrit :

Et ça c'est du sérieux attention, contrairement à madmoizelle  [:paul frogba:3]

Ah oui merde, ça avait un nom qui sonnait bien :whistle:  
Bon, je retire ce site alors :sweat:  
En tout cas tout le reste de ce que j'ai dis est vrai. Les témoignages courent l'internet, il y a des livres dessus etc. Je met un spoil plus détaillé pour que l'on ne croit pas que ce fail est à l'image de mon savoir sur le sujet.
HS :

Spoiler :

Les médecins font un diagnostic au départ et après s'y tiennent. Le bon sens voudrait que pas mal de cas de folie répondent à une détresse et que l'on soigne les gens en jouant la psychologie (quitte à ajouter des médocs si vraiment besoin est) alors qu'en réalité à la seconde où ils entrent en HP, même pour une simple observation on les drogue de force (et ce n'est pas de l'aspirine hein), ils ne voient jamais les médecins (qui communiquent le moins possible même avec la famille sûrement pour se protéger) et on essaie de briser les patients récalcitrants.

Pendant longtemps la psychiatrie a été assez mal considérée par la médecine, et trainé derrière elle une image plus proche de la torture que de la guérison, à juste titre d'ailleurs, sauf récemment depuis que l'industrie pharmaceutique a trouvé un nouveau secteur pour écouler des stocks. C'est ainsi que l'on peut rentrer en HP pour à peu près n'importe quoi car tous les symptômes possibles correspondent à une pseudo-maladie. Il est étonnant de voir le large spectre de symptômes que recouvre la schizophrénie. Dernièrement dans science et avenir un médecin a publié qu'en fait il n'y avait pas une schizophrénie mais 8 possibilités de maladies que l'on regroupait sous un seul nom ! Je cite notamment le témoignage plein de remords de John Virapen, qui fut PDG d'une branche nationale d'une entreprise pharmaceutique et a écrit un livre où il décrit pas mal de maladies qui ont été inventées pour vendre des médicaments, comme le syndrome de déficit de l'attention avec hyperactivité chez l'enfant, où l'on donne des médicaments pour refroidir des enfants qui ont eu le malheur d'être trop vivants, et comme cela ne suffisait pas récemment on l'a aussi inventé chez l'adulte. Ou encore les cas de dépressions presque inexistants jusque dans les années 1980 jusqu'à ce que la publicité autour de ce cet état (la dépression au sens courant n'étant toutefois pas une maladie !) s'intensifie. Et c'est ainsi qu'il y a des affiches "un français sur 5 est atteint d'une maladie psychiatrique sans le savoir" dans les salles d'attente des structures psys.

Comme les psychiatres sont inaptes à prononcer un diagnostic définitif, ils envoient le patient qui sort de l'HP dans un centre expert. Et c'est là que le piège est vicieux. Parce que le proche qui s'est fait interné était à la sortie une loque humaine, il voulait arrêter le traitement car il disait qu'il était tout à fait sain contrairement à l'avis des psys et qu'il n'aurait jamais du être enfermé (je vous laisse en déduire de mes propos précédent qu'en tant que patient récalcitrant ils lui en ont fait voir de toutes les couleurs, notamment la cellule d'isolement). Aucun psy/médecin même dans des cabinets privés n'a voulu l'aider à arrêter le traitement tout en lui disant que s'il le faisait d'un coup il risquait de "brûler" son cerveau. Donc il l'a fait sur environ deux mois et est resté bizarre pendant encore 4 mois, pour vous dire à quel point c'est fort ce qu'ils lui ont donné. Là seulement il s'est présenté en centre expert et a effectivement été déclaré sain (il a d'ailleurs eu plus d'explications à donner et à recevoir en deux jours de centre expert qu'en x mois d'HP). Mais s'il avait été en centre exert dès le début lorsqu'il marchait comme un zombie, était incapable de regarder quelqu'un dans les yeux et avait 1 de tension, il est aisé d'imaginer qu'il aurait été difficile pour lui de faire reconnaître qu'il était normal. Ce qu'il y a d'effrayant dans les HP c'est que cette personne me racontait qu'elle a tellement de flous mémoriels de cet épisode, que dans l'état de faiblesse dans lequel elle se trouvait en HP, si elle s'était fait violé (pour dire un truc fort) à un moment où l'effet des médicaments était puissant il est même possible qu'elle ne s'en souvienne pas.

/HS

n°43085156
deadpool
Posté le 01-09-2015 à 11:42:57  profilanswer

Pour avoir déja vu des patients (adultes) atteints de trouble déficitaire de l'attention (sans hyperactivité associée), je prendrais avec des pincettes ce que peut dire ce monsieur. Les troubles sont là et sont objectivables.
En ce qui concerne la schizophrénie, elle peut avoir plusieurs présentations/allures, comme une bonne partie des maladies (pas seulement psychiatriques), c'est pas particulièrement étonnant.

edit : quant à la dépression, elle est à la fois sur-diagnostiquée (beaucoup de généralistes posent ce diagnostic - et prescrivent - à la volée, sans être particulièrement compétents) et sous/mal traitée.
edit 2 : en ce qui concerne l'arrêt d'un traitement, notamment de ce genre, c'est normal de ne pas arrêter brutalement. Sinon ça peut engendrer des effets secondaires vraiment pas cools.

Message édité par deadpool le 01-09-2015 à 11:56:49
n°43085395
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 12:01:03  answer

Ben le type était PDG, les maladies qu'il dit avoir été inventée, il les a vu être inventées hein. Et il y avait bien hyperactivité associée (DAHA).
edit2 : oui c'est normal mais pas de ne pas aider un type qui va arrêter de toutes façons en lui donnant l'échéancier (qui existe), et donc de risque à ce qu'effectivement il finisse sa vie comme un légume.

n°43085404
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-09-2015 à 12:01:43  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ca pourrait si l'intitulé était "Genre : "

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43085461
deadpool
Posté le 01-09-2015 à 12:05:06  profilanswer

Ah, s'il était PDG, je m'incline.  [:kolombin:2]

n°43085467
archergrin​cheux
Posté le 01-09-2015 à 12:05:36  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca pourrait si l'intitulé était "Genre : "

Ce qui n'empêche pas de se poser la question de l'utilité de cette mention sur la CNI.

n°43085477
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 01-09-2015 à 12:06:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

Bon on commence par une belle généralisation à la con. Les USA, c'est un pays de 300M d'habitants, et ce n'est pas une bloc uniforme niveau opinion et politique. C'est juste ignorant au possible comme message la.
Donc déjà ton postulat de départ est bien foireux, ça promet pour la suite, qui est tout de suite rock 'n roll vu qu'on commence de suite avec les fameuses fausses accusations de viol.

MacEugene a écrit :

Ce ramassis de conneries [:mrtritium:2]  

MacEugene a écrit :

Personne n'a dit qu'il y avait 40 cas par vol, qu'il y ait peu de cas ne signifie pas qu'il n'y en a pas, et pas non plus qu'il ne faut pas agir. Tu noteras aussi que je n'ai jamais dit que la solution proposée par les compagnie aérienne était la bonne, juste que ton déni de la réalité des agressions sexuelles sur mineur dans les avions c'est un peu n'importe quoi. Surtout sur les vols intérieurs aux USA ou il est (trop) fréquent que des enfants seuls prennent l'avion.  

MacEugene a écrit :

Je pense que malheureusement tu n'as pas bien compris ce que tu lisais, surement à cause des tes migraines dès que tu vois 3 mots en anglais qui se suivent. Déjà, faudra me sourcer cette affirmation riche/pauvre, et je vais t'aider, toutes les stats sont la: http://www.bjs.gov/index.cfm?ty=tp&tid=317

Donc, il faudra m'expliquer cette affirmation quand:  
- Le ratio de victime de viol par 1000 habitants pour les victimes avec un revenu (du ménage) en dessous de $25.000/an est 2x plus grand par rapport aux victimes avec un revenu entre 25.000-49.999$ et aux victimes avec un revenu supérieur à 50.000$/an. Table 1
- La plupart des victimes de viols connaissent leur agresseur (3 agresseurs sur 4 sont des connaissances), ce qui indique au contraire un niveau de vie similaire entre agressé/agresseur. (Même pdf, table 3)
- Les ratio de victime par 1000 individus ne sont pas dramatiquement plus basses chez les minorités voir plus hautes. (Table 1 de nouveau).

MacEugene a écrit :

Combo homophobie + hs.  [:baron lichteinberg:4]  

MacEugene a écrit :

Ouais sauf qu'on parle du FBI (un indice, le F de FBI est important) et d'un avion qui vient de Chicago. Rien ne te permet de penser que les gens impliqués sont des mormons et l'accusé vient de Chicago. Bref ce sont tes préjugés de merde qui puent, rien d'autre. De toute façon, cela ne change rien, ce n'est qu'un exemple, je t'en ai fourni d'autres.  

MacEugene a écrit :

Euh ouais, une bonne partie des Américains sont racistes, c'est pas nouveau, beau blinkage, bravo. Je ne vois pas bien le rapport avec des attouchements sur mineurs, mais bon.  

MacEugene a écrit :

J'y peux pas grand chose, on parle d'un problème majoritairement américain, normal que les sources seront en anglais. Et si t'étais de bonne foi t'aurais tenté de voir ou j'avais pêché l'extrait...  

On va reprendre

n°43085486
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-09-2015 à 12:06:51  profilanswer

Je suis pas convaincu de l'intérêt de la taille non plus :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43085497
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 12:07:39  answer

Ce n'est pas pour faire de l'argument d'autorité mais j'ai bien parlé d'hyperactivité associée donc de toutes façons t'es HS sur le HS, et en plus je vois pas l'intérêt qu'aurait cet homme à écrire un livre où il avoue avoir été complice de choses horribles.

n°43085506
FLeFou
Posté le 01-09-2015 à 12:08:29  profilanswer

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]

---------------
n°43085512
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 12:09:12  answer

J'aime bien cette vue d'ensemble de l'oeuvre de Eu, ce gène. On dirait vraiment le style réputé de l'Ecole Ibo-Loosha-Dantiste-inovel comme quelqu'un l'avait justement souligné.

n°43085527
archergrin​cheux
Posté le 01-09-2015 à 12:10:03  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je suis pas convaincu de l'intérêt de la taille non plus :o

Faire chier à la frontière  :D  
/vécu par ma soeur qui avait eu l'idée stupide de tricher de 2cm, et qui a été retenue 1h par les autorités russes   :o

n°43085540
FLeFou
Posté le 01-09-2015 à 12:11:22  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Faire chier à la frontière  :D  
/vécu par ma soeur qui avait eu l'idée stupide de tricher de 2cm, et qui a été retenue 1h par les autorités russes   :o

ça fait long du centimètre  [:youpiyoupla]

---------------
n°43085820
deadpool
Posté le 01-09-2015 à 12:41:57  profilanswer

Pour l'argument d'autorité, tant mieux. Les déclarations d'un PDG pharmaceutique sont à peu près au niveau de n'importe quel chef d'entreprise en ce qui me concerne (soit pas beaucoup plus haut que le bar PMU).
Pour le TDA-TDAH, c'est la même entité nosographique (bien que les deux diffèrent du fait de l'hyperactivité).
Pour l'intérêt, du fric et se racheter une conscience sur des pratiques qui ne sont pas toujours jolies.

Je nie pas les pratiques de l'industrie pharmaceutique, y compris la pathologisation à outrance de certains comportements (on en trouve quelques exemples dans la nouvelle mouture, pas vraiment acceptée par la profession, du DSM). Mais là, l'exemple me semble mal choisi (je parle de l'invention de cette pathologie en particulier).
Si tu veux un vrai scandale, penche toi sur les traitements de la maladie d'alzheimer (aricept, exelon, reminyl, ebixa). Ils sont massivement prescrits à toute personne âgée ayant un début de trouble cognitif (et des fois même en préventif), tu galéreras à trouver un résident de maison de retraite sans avoir une de ces molécules. Et pourtant, depuis bien des années, un bon paquet d'études mettent en évidence le faible effet de ces médicaments, quand c'est pas l'absence d'effet. Du coup on a eu droit à des laboratoires qui expliquaient que c'était utile "en préventif, 10-20 ans avant le début des troubles". Ca, c'est gerbant. En plus de vendre du rêve aux familles de patients.

Edit : je retire ce que j'ai dit sur le schizophrène étant donné qu'après relecture, rien ne dit qu'il l'était, j'ai lu trop vite le message. En revanche, le fait de dire que la personne en question n'aurait jamais du être hospitalisée, je sais pas trop comment le prendre. Il y a énormément de malades (psychiatriques ou autres) qui ne reconnaissent pas leurs troubles.

Edit 2 : bon cela dit, c'est vrai qu'on est bien HS. Viens en parler en privé si tu veux, y a pas de souci. :)

Message édité par deadpool le 01-09-2015 à 12:52:26

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43085921
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 12:55:48  answer

T'as oublié Andy Kaufmann :o

n°43086064
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 13:09:47  answer

Stop le HS les dépresso-suicidaires.  [:sarkomain]  

Je respecte votre topic, je vous demande de respecter le miens.  [:sarko_aloy]

n°43086252
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 01-09-2015 à 13:28:55  profilanswer

NOn mais par ce que

J'ai nommé la modération.

Bonjour me voilà, le pédophile en terre d'asile
Tranquille les attaques sur la pédophilie, après osez répondre c'est dangereux. Justice américanoféminazi.

MacEugene a écrit :

Bon on commence par une belle généralisation à la con. Les USA, c'est un pays de 300M d'habitants, et ce n'est pas une bloc uniforme niveau opinion et politique. C'est juste ignorant au possible comme message la.
Donc déjà ton postulat de départ est bien foireux, ça promet pour la suite, qui est tout de suite rock 'n roll vu qu'on commence de suite avec les fameuses fausses accusations de viol.

Ce ramassis de conneries [:mrtritium:2]  

Personne n'a dit qu'il y avait 40 cas par vol, qu'il y ait peu de cas ne signifie pas qu'il n'y en a pas, et pas non plus qu'il ne faut pas agir. Tu noteras aussi que je n'ai jamais dit que la solution proposée par les compagnie aérienne était la bonne, juste que ton déni de la réalité des agressions sexuelles sur mineur dans les avions c'est un peu n'importe quoi. Surtout sur les vols intérieurs aux USA ou il est (trop) fréquent que des enfants seuls prennent l'avion.  

Je pense que malheureusement tu n'as pas bien compris ce que tu lisais, surement à cause des tes migraines dès que tu vois 3 mots en anglais qui se suivent. Déjà, faudra me sourcer cette affirmation riche/pauvre, et je vais t'aider, toutes les stats sont la: http://www.bjs.gov/index.cfm?ty=tp&tid=317

Donc, il faudra m'expliquer cette affirmation quand:  
- Le ratio de victime de viol par 1000 habitants pour les victimes avec un revenu (du ménage) en dessous de $25.000/an est 2x plus grand par rapport aux victimes avec un revenu entre 25.000-49.999$ et aux victimes avec un revenu supérieur à 50.000$/an. Table 1
- La plupart des victimes de viols connaissent leur agresseur (3 agresseurs sur 4 sont des connaissances), ce qui indique au contraire un niveau de vie similaire entre agressé/agresseur. (Même pdf, table 3)
- Les ratio de victime par 1000 individus ne sont pas dramatiquement plus basses chez les minorités voir plus hautes. (Table 1 de nouveau).

Combo homophobie + hs.  [:baron lichteinberg:4]  

Ouais sauf qu'on parle du FBI (un indice, le F de FBI est important) et d'un avion qui vient de Chicago. Rien ne te permet de penser que les gens impliqués sont des mormons et l'accusé vient de Chicago. Bref ce sont tes préjugés de merde qui puent, rien d'autre. De toute façon, cela ne change rien, ce n'est qu'un exemple, je t'en ai fourni d'autres.  

Euh ouais, une bonne partie des Américains sont racistes, c'est pas nouveau, beau blinkage, bravo. Je ne vois pas bien le rapport avec des attouchements sur mineurs, mais bon.  

J'y peux pas grand chose, on parle d'un problème majoritairement américain, normal que les sources seront en anglais. Et si t'étais de bonne foi t'aurais tenté de voir ou j'avais pêché l'extrait...  

Alors alors.

1 attaque personnelle homophobe après l'attaque pédo
2 problème de compréhension de texte, c'est assez malvenu de donner des leçons de globish quand on ne maitrise pas sa propre langue (en supposant que tu sois francophone de naissance)
3 volonté manifeste d’utiliser des termes anglos là ou ce n'est pas nécessaire, diagnostic, fashion victim
4 LE GROS MORCEAU

Analysons le document fourni par le ministère de la justice US.
Comme tu l'as noté, il existe des statistiques financière en ce qui concerne les victimes, malheureusement ils ont oublié celles des prévenus, et surtout des condamnés. Quel dommage ! Vraiment qui peut croire que le minitère de la justice a eu un problème pour collecter de telles données. Donc double critique, pas de stats financières des agresseurs (tableau 4), et accessoirement le revenu moyen des victimes/plaigantes est en effet plus elevé que la moyenne des femmes célib de cet age (on va revenir sur ces stats après) surtout quand tu tiens compte des étudiantes entretenues.

Ensuite, on a observé, toujours d'après ces stats un baisse de 2/3 des agressions etc en seulement 15 ans ! Du jamais vu dans n'importe quel autre secteur criminel, sauf légalisation. Et pourtant on ne casse pas plus les couilles qu'aujourd'hui. Et donc je récidive, les féministes en cartons sont autant d’extrême droite que ceux qui pétant les burnes avec l'insécurité en frankreichie.  
Mais c'est très intéressant, malgré une hause du taux de plainte (tableau 8 et graphique 3), on observe une baisse des actes. Ca laisse à penser que outre que les mentalités changent chez les mecs, les mensonges (dont à soi-même) baissent dratisquement chez les nanas, et les papas sont moins poules. Le graphique 3 le laisse à penser, un taux de plainte qui se multiplie par 3 en deux ans pour se réduire presque aussi vite, qu'il y a encore pas mal de fantaisie dans le déclaratif des enquêtes de victimisations.

Ensuite, cet état des lieux est mal conçu car il mélange les choux et les carottes.
Et on ne fait pas un bœuf bourguignon sans ouvrir une bonne bouteille.
Le problème c'est les mineures. Sont  mélangés, pèle mêle, les mineures sexuelles, les mineures tout court et les majeures. Beau bordel. C'est à dire qu'on mélange ce qui est de l'ordre de la construction juridique volontairement surprotectice, et d'une agression "banale". Aux US la majorité sexuelle n'est jamais sous les ans, et dans pas mal de cas, on ne peut pas (si la majorité sexuelle est en deçà de 18 ans) entretenir une relation avec un mineur si' l'on a plus de 21 ans. Dont la Floride (18 ans) ou se passent le gros des springbreak, et ou l'état fait régulièrement des exemples contre les excès sataniques.

Ensuite revenons sur les stats et leurs incohérences, y a trop de viol chez les célibs. Je veux bien que le mec ait un caractère dissuasif, mais à ce point... Donc d'une les femmes macquées portent moins plainte pour pas faire scandale , il y a un rapport de 10 contre 1 pour les célibs, alors 1 viol sur cinq serait le fait d'un étranger, il ne peut donc pas savoir si la femme est célib. De deux, les célibs font l'inverse à tort ou à raison vaste question.

Mais puisqu'on te dit que se faire passer pour une éternelle mineure incapable de vivre en société sans curatelle c'est émancipateur tu vas pas contredire.

Si

MacEugene a écrit :

Le féminisme s'oppose justement aux "valeurs traditionnelles", donc ça ne peut pas être un conservatisme. Le féminisme ne veut pas non plus revenir aux valeurs d'antan, donc ce n'est pas non plus réac.  

Désolé.  [:sub42:4]

T'as raison, les femmes ne sont jamais vraiment maitresses de leur sexualité, de leur vie pro, de leur mariage ni de rien, c'est très novateur comme concept.

Da_Edge a écrit :

Ca a au moins le mérite d'être cohérent avec la posture abolitionniste de la prostitution, contrairement à l'hypocrisie qui est de pousser des cris d'orfraies pour la prostitution, alors qu'à côté on laisse tranquille les productions porno :D
A moins que le fait d'être client indirect rend une industrie plus "morale". Perso je préfère le pr0n équitable, catégorie amateurs [:ocolor]

Il faudrait aussi supprimer, mariages, pension, cadeaux en nature, très cohérent mais totalement délirant.

Chateugène

Sauf que celà ne joue des tours au mâle pauvre, pas aux mâles riches.

babook a écrit :

Dans son récit elle dit "j'avais 14 ans, ou 15, je me rappelle plus trop" ou un truc du genre. Ça ça veut dire "j'avais 15 ans donc pas de souci légal mais on va laisser un flou pour la dramatisation".

Bingo, mais c'est pas le seul récit de pseudo viol qui traine sur le net. Si les hommes performent leur masculinité par des comportements à risques, les nanas peuvent faire de même mais avec leur sexualité. Et à défaut d'avoir été réellement violé, s'inventer un  viol (comme s'inventer un hold up), permet de valider une idée de la féminité. C'est débile mais  courant.

C'est féminin plus que féministe mais bon c'est caricatural, tout tourne autour de son nombril (ou vagin), comme on l'a bien appris à fifille.
Ton article 125 com'
une étude socio 2 com'
Je pense que c'est assez clair.

Hephaestos a écrit :

J'ai pas bien suivi la conversation, il y a des gens qui n'appellent pas ça un viol ? ... parce que ? ... elle a pas dit assez fort qu'elle voulait pas ? ... elle lui a fait un bisou ? ... c'est trop tard chuis perché ?

Par ce qu'elle a dit que 'met ta capote', ce qui peut largement être interprété comme un oui, mais osef.

Message cité 1 fois
Message édité par Casque a pointe le 01-09-2015 à 13:44:04
n°43086390
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 13:41:51  answer

Il est reviendu, et il est pas content !  

[:cisco1:4]

n°43088115
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 15:46:56  answer

Y a de plus en plus de pavés sur ce topac :D

n°43088151
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-09-2015 à 15:49:11  profilanswer

les risques de la limitation du porno [:deouss]

n°43088403
TZDZ
Posté le 01-09-2015 à 16:07:34  profilanswer

Casque a pointe a écrit :

accessoirement le revenu moyen des victimes/plaigantes est en effet plus elevé que la moyenne des femmes célib de cet age

C'est où ?

Citation :

n 2005-10, females who were age 34 or younger, who lived in lower income households, and who lived in rural areas experienced some of the highest rates of sexual violence.

n°43088787
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 01-09-2015 à 16:34:07  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est où ?

Citation :

n 2005-10, females who were age 34 or younger, who lived in lower income households, and who lived in rural areas experienced some of the highest rates of sexual violence.

Dieu du ciel.
http://cdn.financialsamurai.com/wp [...] png?882e93 25k pour les 20/24 ans 35 k pour 25/34 pas de donnée pour 18/20, mélange des stats avec les mineurs pour le doc de chateugene
Mais t'inquiète pas elle gagne moins à cet âge
Carte des revenus entre ville campagne https://en.wikipedia.org/wiki/File: [...] e_2012.png
Bref logique les violeurs des campagnes sont plus pauvres, et comme tout le monde connait tout le monde et qu'on est chez les cul terreux puritains, on porte vite fait plainte si un mec un peu trop age nique fifille.

Bref vous êtes un peu lourd (et les stats fournies pas chateugene ne concerne que les plaintes/enquetes victimisation pas les condamnation effectives et le ratio des peines en fonction du profil du coupable et de la plaignante).
La gauche qui nie la justice de classe on aura tout vu.

n°43088851
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 01-09-2015 à 16:38:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les risques de la limitation du porno [:deouss]

porno = prostitution + voyeurisme/exhib (consenti)
interdiction porno = interdiction prostitution = interdiction du sexe contre contrepartie = interdiction sexe (sauf viol)
Logique :o

n°43088876
Mitch2Pain
Posté le 01-09-2015 à 16:40:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Bcp de réponses ont déjà été données. J'ajoute le cas de l'enquête de police: on a trouvé du sang n'appartenant pas à la victime sur la scène de crime. L'analyse montre qu'il s'agit du sang d'un homme. Parmi les suspects on a un individu identifié comme une femme sur sa carte d'identité, donc on l'élimine de la liste des suspects. En fait c'est un homme et c'est lui le tueur.

Et j'insiste sur le caractère biologique de la différence sexuelle et son lien direct avec le génotype: si t'es XY, t'es un homme. Tu peux te donner l'apparence d'une femme, mais au fond de chacune de tes cellules, tu restes un homme.

Cela dit, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on fasse évoluer la carte d'identité et qu'on remplace "sexe" (H ou F) par "chromosomes sexuels" (XY ou XX).

n°43088927
TZDZ
Posté le 01-09-2015 à 16:43:24  profilanswer

Je ne mélange rien, je lis les conclusions de l'étude. Drôle de réaction.

n°43089020
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 01-09-2015 à 16:50:35  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne mélange rien, je lis les conclusions de l'étude. Drôle de réaction.

Tu mélanges pas, tu comprends pas surtout. Les femmes de moins de 34 ans sont plus violés (non sérieux ?), elles ont un revenu plus faible que la moyenne et vivent à la campagne (normal à leur age je viens de te filer un tableau et on gagne moins en nominal déclaré à la campagne comme tu le vois). Quand tu compares à une moyenne locale et sexué cet aspect là des choses disparait.
ET ENCORE UNE FOIS, on a pas les stats des prévenus et des condamnés. Sérieux, ALLO ALLO.

n°43089085
Mitch2Pain
Posté le 01-09-2015 à 16:55:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

On peut avoir aussi un sexe de femme en étant XY.

Ces TRÈS RARES cas sont des anomalies: en gros le chromosome Y est foireux et ne fait pas son travail, pas de testostérone pendant le phase fœtale de différenciation sexuelle, donc le sexe reste celui d'une femme. Plus tard il fini par produire de la testostérone, le corps se développe alors comme celui d'un homme (pilosité, forme osseuse et masse musculaire).
Ceci est le cas d'anomalie le plus connu, notamment à cause des records olympiques que ces individus anormaux dépassent parfois dans la catégorie "femmes", mais il en existe d'autres, toujours très rares et insolites.
A mon sens ces individus sont des anomalies, ils ne rentrent pas dans les cases. En d'autres termes se ne sont ni des hommes ni des femmes.
Tout comme un individu qui naît sans bras et sans jambes n'est ni droitier ni gaucher.
Ou un aveugle de naissance: est-il daltonien ? On ne sais pas, il ne rentre pas dans les cases.

Ce sont des cas assez rares pour qu'on ai pas besoin de créer une case spécifique pour eux.
J'ai pas dit qu'il fallait leur jeter des pierres pour autant hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 01-09-2015 à 16:57:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)