| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 20:50:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 20:51:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 23:26:45 ![]() |
Mitch2Pain | Je ne comprend pas qu'un gouvernement autorise le changement de sexe sur la carte d'identité. Soit t'as des chromosomes sexuels XY, soit XX. Tu peux pas le changer, c'est la réalité. Et les quotas c'est de la merde, partout, tout le temps, en toutes circonstances. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-09-2015 à 10:35:42 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est une carte d'identité, son but n'est pas uniquement de servir lors d'un contrôle dans la rue. Après on peut toujours se poser la question d'augmenter la précision de l'information suite aux nouvelles possibilités de la science et les problèmes pratiques qu'impliquent un changement de sexe : Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-09-2015 à 11:01:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 11:08:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 11:12:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 11:16:18 ![]()
La CNI n'est pas obligatoire en France, on est encore assez libéral sur ce point (contrairement à des pays comme l'Allemagne). De toute manière la question de l'Etat civil transcende la question du simple contrôle d'identité dont elle n'est qu'un des avatars. C'est surtout concernant le rapport avec l'administration (fiscale, sociale, médicale etc) qui intéresse le plus l'Etat et le citoyen. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 11:21:01 |
archergrincheux |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 11:36:38 ![]()
Ah oui merde, ça avait un nom qui sonnait bien
/HS |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
deadpool | Ah, s'il était PDG, je m'incline. |
archergrincheux |
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
|
Da_Edge HFR BS | Je suis pas convaincu de l'intérêt de la taille non plus --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
archergrincheux |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 12:55:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 13:09:47 ![]() Stop le HS les dépresso-suicidaires. |
Message cité 1 fois Message édité par Casque a pointe le 01-09-2015 à 13:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 13:41:51 ![]() Il est reviendu, et il est pas content ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 15:46:56 ![]() Y a de plus en plus de pavés sur ce topac |
fiscalisator tu dois rompre |
TZDZ |
|
|
|
Mitch2Pain |
|
TZDZ |
|
Mitch2Pain |
Ces TRÈS RARES cas sont des anomalies: en gros le chromosome Y est foireux et ne fait pas son travail, pas de testostérone pendant le phase fœtale de différenciation sexuelle, donc le sexe reste celui d'une femme. Plus tard il fini par produire de la testostérone, le corps se développe alors comme celui d'un homme (pilosité, forme osseuse et masse musculaire). Ce sont des cas assez rares pour qu'on ai pas besoin de créer une case spécifique pour eux. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-09-2015 à 16:57:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |